• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 AU SECOUR [TOUT LE FORUM]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue9/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:56

Nous somme le Vendredi 14 Décembre 2007. A Charlotte, petite ville des Etat Unie... Dans cette ville ce trouve de tout! Des gens pauvre, des riches, des trafiquants, des malfesant, des gentils et des crintifes! De tout pour faire un monde! De tout pour faire notre monde! Plus souvent plus de ce qu'ont aimerer le moin... mais c'est comme sa.

Dans quelque semaines, aller se dérouler un énormee trafique... mais pas n'importe le quel! Un trafique d'enfants! Des hommes, employait par un gros bonnait devait Kidnaper des jeunes enfants dans les centres... ou bien autre, pour que ceux ci, sois revendu plus chère que dans un centre d'adoption pour se faire plus d'argent! Si c'est aps dégulasse de ventre un petit être qui n'a rien demander et que l'on l'enlève de ses parents même si ils sont dans le besoin ou bien autre! C'était tellement méchant et cruelle!

C'est cette nuit qu'un homme eux des information comme une jeune fille au nom de Jenny vivait seule dans l'internant de Charlotte avec son petit bébé de 6 mois. Et que pensez vous donc qu'il allait se passer?
Cette nuit la. Cassandra n'était pas la! Et heureusement pour elle! Jenny était dans son pijama, comme pantalon un pantacour blanc et un Top rose bonbon... elle dormait dans son lit, la tête dans ses rêves... Sebastien, son petit amour de bébé, dormait lui aussi dans son berçeau, sucant son pousse.
L'homme habiller tout en noir, ouvrit très doucement la fenêtre...comment? je n'en sais rien... il devait en avoir l'habitude! Et il entra dans la chambre, avec des pas de loup... il se mit a regardait un peu partout dans la chambre et apperçue le berceau de l'enfant! Il se dirigea vers la jeune fille, voyant qu'elle dormait... et se turna vers le berceau, plongeant ses mains de dans, pour prendre l'enfant. Mais Sebastien c'est un gros sensible! Et il s'entit que c'était pas les mains de papa et encore moin de maman, et quand il ce fit soulever, il se réveilla et voyant qu'il ne le connaissait pas il se mit a pleurait assez fort.

Jenny entendent les pleurs de son bébé qui se mitait a pleurer... Elle se réveilla donc, se levant dos à l'homme, elle fit le tour de son lit et tomba nez à nez avec le type en question... Bah elle était comme sa Jenny Shocked pale Bah faut dire que sa fou les chton pour une mère! Et elle n'eux pas le temps de réagire a quoi que se sois. Que l'homme sortit son couteau, et l'enfonca dans la cuisse de Jenny qui essayait de ce débbatre pour attraper son bébé!

Jenny tomba au sol, sa cuisse ensanglantait, un couteau le traverssant son membre. Et pour "donner l'alerte" mais surtout pour qu'ont l'aide... jenny se métait a hurlait dans grand "A l'aide!! Aidez moi!!" bah normal quand même c'est qu'une fille innoncante et pas capable de ce déffendre devant un homme! C'est pas Kim possible! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 895574
Et en plus, elle pleurait car sa blaissure lui faisait attocement mal! Et l'homme était partit en lui donnant un sauvage coup de pied dans le ventre et partit avec l'enfant! Jenny arrétat de crier, recroqueviller sur le sol, le sang de sa cuisse continuer de coulait sens arret! ... Jenny était très mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:53

Sofiane était encore dehors ... Eh oui ! Ca avait beau être tard dans la nuit, Mister Geller il était toujours dans la rue. Pour tout vous dire, là, il était assis sur une poubelle, un écouteur de i-pod dans son oreille, calé avec quelques potes dans une ruelle sombre de Charlotte. Deux de ses potes se battaient " amicalement ", deux autres essayaient d'apprendre à danser la tecktonik ... Non, mais ils galéraient. La Tecktonik c'est pas pour les arabes ... Les beurs ça danse du hip hop ou de la breakdance, mais pas de la Teck ! Sofiane secouait sa tête de gauche à droite, demandant au ciel qui sait qui leur avait donné cette idée d'essayer de danser de la Tecktonik ...

Non mais sérieux, arrêtez ! C'est pas fait pour vous la Tecktonik ! Dansez du hip hop ou je sais pas moi, mais pitiez, arrêtez de vous dandiner comme ça, ça ressemble à rien !

Après avoir gentillement remis les pendules à l'heure, Sofiane sauta de sa poubelle et se décida à retourner à l'université. Il arrêta la musique de son i-pod et le mit sur le mode " radio ". Il écoutait les infos du soir, et ils parlaient d'un gang de voyous qui kidnappait des enfants. Putin, si jamais Soso tombait nez à nez avec des mecs de ce gang, il leur arrache leur deux yeux ! Zarma, on fait pas ça à des gosses ! Il se mit à penser à Jenny. Elle devait pas être rassurée sa blondinette avec ces histoires là ... Vous vous imaginez s'ils viennent prendre Sébastien ? C'est la fin du monde, APOCALYPSE NOW ! Une sorte de mauvais présentiment lui vint à l'esprit après avoir entendu dans les dernières nouvelles que le gang rôdait à Charlotte ... Il accéléra le pas pour enfin se mettre à courir. Les lumières de l'université étaient toutes allumées ... Bizarre. Il y entra et vit tout le monde affolé ... Qu'est ce qui se passe-t-il ? Il entendait des hurlements, et il aurait reconnu cette voix entre mille autres : Jennychouuu ! Il se mit donc à courir dix fois plus vite que précédemment, jusqu'à la chambre de Jenny. Une fois à l'intérieur il vit une marre de sang autour de la jeune fille, mais surtout plus de Sébastien. Mamaaaan ! Il faisait quoi là ? Il avait pas son brevet de sécouriste Soso !

Il est où ce fils de pute ? Hein, il est où que je le castre ? L'est partit par où ? Droite ? Gauche ? Ok, c'est peut-être pas le moment de poser des questions. Excuse moi, mais quand je flippe je parle dix fois plus que quand je suis dans mon état normal ... Quoi que c'est pas possible ... JENNYYYY JE FAIS QUOIII ?

Il marchait de long en large, décrivait de petits cercles, bougeait ses bras dans tous les sens etc ... Il s'accroupit auprès de Jenny et essaya d'anticiper le truc. Il avait déjà vu les pompiers s'occuper d'un pote à lui, blessé par coup de couteau. Il enleva son tee-shirt, qu'il mit autour de la cuisse de Jenny. Il fallait maintenant juste qu'elle appuie la où elle avait l'entaille pour stopper l'hémoragie.

Appuie la paume de ta main là où t'as ton entaille, ça ralentira l'hémoragie le temps que j'appelle les pin-pons ... Euh, les pompiers pardons !

Il eu un petit rire nerveux puis il appela les pompiers, les urgences quoi, puis il se mit à hurler plus fort que Jenny afin que quelqu'un se ramène pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:57

[center]Pitt lui était en train de marcher dans les rues, les écouteur d'un vieil MP3 qu'il avait "emprunter" à l'un de ses potes, écoutant sa musique à pleins tube.... Vous vous dites peut-être que c'est tard pour écouter de la musique en marchant dans les rues? Bah oui c'était le cas mais bon pour Pitt qu'il écoute de la musique à 10h du mat' ou qu'il écoute à 2h du mat', sa change rien! Et pis en plus, là il était allé faire un petit coucou à son petit frère Kenny et à sa frangine Laura... bah oui ça faisait quand même un 'tit bout de temps qu'il n'avait pas vu ses frangins! En plus les pauvres, il était en début d'adolescence et c'est dur la vie pour eux!^^ Et ils ont en marre de leur famille d'accueil... donc Pitt est venu et remonte le moral et voilà! Après il se faisait tard donc il déscida de partire rentrer à l'université....
Pitt était lui aussi au courant qu'il y avait un groupe de voyou qui kidnappait des enfants pour ensuite les vendre, qui se faisait de plus en plus remarquer.... il en connaissait même quelques un! Sauf qu'il ne les aimait pas trop, une mauvaise fréquentation avec lesquel il trainait quand il était plus jeune et dans sa période difficile.... mais bon rassurer vous, Pitt n'a jamais participer à cela et dès qu'il fut mis au courant qu'ils kidnappaient des gosses, il perdit très vite contacte avec eux! Il est pas comme ça le Pitt quand même! ^^ Bref, tout ça pour dire qu'il était aussi au courant, sauf qu'il n'avait plus vraiment fait attention et il ne savait pas qu'ils étaient ici à Charlotte donc il n'avait pas vraiment penser à Jenny et au petit Sebychou.... Donc quand il arriva près de l'université et qu'il vit qu'il y avait les lumières allumés, ce qui n'était pas très normal, il se mis à froncer les sourcils se demandant ce qu'il se passait.... y a le feu ou quoi? Pitt éteignit alors sa musique et rangea le MP3 puis il accelera un peu le pas.... et une fois arriver près de l'entré, il entendit des hurlements!!! Mais il reconnaissait.... mais c'était Jenny!!! O_o Pitt se mit à courire très vite se précipitant vers les chambres, bousculant pleins de monde au passage, ayant la boule au ventre de peur pour Jenny, et surtout le pauvre petit Seby que Pitt croyait qu'il était toujours ici!

Putin dégagez!!! Laissez-moi passer c'est urgent!!! MAIS DEGAGEZ J'VOUS DIIIT!!!!

dit-il tout en se faufilant entre un groupe de curieuses affolés! Puis quand il fut arrivé dans l'ail des filles, il entendit quelqu'un d'autre hurler, il reconnu aussi la voix de Soso qui demandait de l'aide!!! J'ARRIIIIIIVE!!!!! Pitt arriva à toute vitesse dans la chambre puis il vit une marré de sang! RAAAH BEURK!!!! silent Il fit une grimace de dégou et de panique puis il alla vers Jenny, voyant qu'elle était tout en lui disant.

Jenny!!! Oh Putin Jenny qu'est-ce qui c'est passer????? Mais MERDE tu pisses le sang là!!!!

il regarda ensuite Soso et lui dit tout en paniquant.

Mais merde il c'est passé quoi??? Il est arrivé comment le couteau là?????

Il regarda ensuite vers le berceau, pour voir comment allait Sebasien..... SEBASTIEN???? MAIS T'ES OU????

IL EST PASSE OU SEBY????

dit-il tout paniquer et s'inquiètant graaave!!!! Puis l'histoire du gang de merdeur qui kidnappait les gosses lui revint à l'esprit et dit.

[b]Roooh nan merde quelle bande d'enfoiréééé!!!!!! >_
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue9/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:35

Jenny était allonger sur le sol, elle avait terriblement mal a sa jambe! mais encore plus a son coeur! On venait de lui enlevait son petit garçon, son petit bébé, son amour, la prunelle de ses yeux! C'était horrible pour elle! Elle ne pourait jamais ce le pardonnait si il arrivait quelque chose a son fils!
Sofiane arriva... celui ci qui était apparament totalement paniquer! =S sa allait pas l'aider sa! mais elle le connaisait tellement bien qu'elle s'avait qu'il ne faisait pas sa pour l'ennyait parce qu'il était perdu... celui ci enlevant son Tee Shirt pour lui faire comme un garreau... Jenny esseyait d'appuiller le plus possible mais elle avait tellement mal, et en plus elle pleurait! Bah sa fait mal pour une fille quand même! Et aussi... elle penser a son fils! Elle ne pensait cas lui en ce moment!

Puis se fut Pitt qui arriva! Lui posant plein de question... elle avait franchement pas la tête a répondre! Elle avait les deux mains toute rouge de sang, et elle essayait de ne pas pleurait mais c'était trop dure! Et pis... elle pensait maintenant à David! Bah oui! c'était lui même le père de Sebasien quand même! eux qu'il venait de ce retrouvait! leur fils disparraissait! Suspect Et puis, quand Pitt vient a demander où était Sebastien et qu'il compris qui comment et pourquoi... jenny craqua encore plus et fondit en larme! Et aller même pété sa crise comme toute les mamans!!


J'veux mon bébé!! SEBASTIEN!!!

Jenny était en larme et en sang xD oais tout en même temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:04

Sofiane ferma brutalement ses yeux en entendant Jenny hurler de la sorte. Non mais ça va pas ? Elle comptait leur crever les tympans ? Si c'était ça son but, bah c'était réussi ! Razz Bref. Sofiane culpabilisait de ne rien pouvoir faire tellement il était paniqué. Il regarda Pitt entrer. OUF ! Enfin de l'aide !

Mais comment tu veux que je sache ce qu'il s'est passé ??! Et le couteau, bah il a attérit dans sa cuisse par l'opération du Saint Esprit ! J'te jure ! Ma foi, comment crois tu crois qu'il est arrivé là ? On l'a planté bordel !

Pas qu'il en avait après Pitt, mais la peur et la colère mélangées, ça fait pas bon ménage, alors fallait pas lui en vouloir. Il se releva et sortit de la chambre et questionna tout le monde. Peut-être - par le plus grand des miracles - que quelqu'un avait vu le ravisseur partir. Oui je sais, l'espoir fait vire, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Bon alors, quelqu'un l'a vu ? [...] Toi la rouquine là bas, pourquoi tu fais c'te tête, hein ? Tu l'as vu ? Mais fallait le dire plus tôt bordel !

La fameuse rouquine pointa du doigt la sortie de secours. Putin, c'est qu'il était pas con ce kidnappeur là ! Bref, il aurait pas pu aller très loin avec un bébé qui pleure dans les bras ! Il courru vers la sortie de secours en usant de ses cordes vocales pour qu'on l'entende.

PITT !! VIENS AVEC MOI JE SAIS PAR OU IL EST PARTIT !! ET QUE QUELQU'UN S'OCCUPE DE JENNY PENDANT CE TEMPS LA ! SI QUAND ON REVIENT ELLE EST ENCORE EN LARME, J'VOUS MARAVE VOTRE GUEULE A TOUS !

En espérant qu'on l'est entendu ! Il ouvrit la porte de la sortie de secours, et s'appuya contre pour pas qu'elle se referme. Non mais il fait quoi Pitt ? Une manucure ?

VAS-Y ACCELERE ! Le temps que t'arrive, il aura le temps de faire le tour de la ville à cloche pieds !
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:14

David qui était sortit prendre l'air durant la nuit à cause de son mal de genou qui l'empêchait de dormir, se balladait dehors par se temps quand même assez froid afin de faire passer le mal et de pouvoir un peu dormir. Il avait marché sur la plage un bon moment avant de revenir vers l'internat qui était tout tranquille quand il était arrivé. Le jeune homme avait enlever ses conserse, son t-shirt et ses jean avant de se coucher sous sa grosse et confortable douillette noir.

Il s'était heureusement endormit mais son sommeil fut alors troublé par des cri et des voix mais surtout une qu'il lui était famillière. Inquiète au plus haut point, David enfila uniquement son jean et ses converses, au diable le t-shirte XD et sortit pour aller voir se qui se passait. Plus il marchait plus il engossait. Il arriva finalement devant la porte de Jenny et devint tout blanc pale en entendant la jeune fille crié qu'elle voulait leur fils. Il comprenait vraiment pas se qui se passait là et de plus il opaniquait de l'entendre comme ça donc il bouscula tout le monde sans s'excuser et arriva alors devant Jenny. Son coeur se déchira de la voir comme ça. Le jeune homme se pencha alors vers elle.


Je suis là calme toi! Appeller une ambulance viiite!

Il avait prit Jenny dans ses bras pour la consoler. Il comprit alors qu,on lui avait prit leur enfant et une rage sourde bourdonna dans tout son être alors que des larmes se mirent à couler sur son visage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:31

Pitt tenait toujours Jenny contre lui lorsque Sofiane ce mit à lui répondre ceci quand il lui avait poser toute ses questions! Oulala pas content le Soso! Mais y a de quoi, Pitt ne rajouta rien car il le comprenait dans sa réaction, Pitt était aussi con de lui poser toutes ses questions m'enfin bref, c'est comme sa quand on panique et qu'on a peur!!!
Puis il le regarda sortire de la chambre pour demander au autres étudiants si ils n'avaient pas vu le kidnappeurs, mais c'est qu^'il n'est pas con Soso!!! Pitt n'aurait jamais penser à ça! xD En attendant, il continuait d'appuyer sur la blessure de Jenny, pour pas que l'émoragie continue! Et lorsque Jenny hurla tout en éclatant en larmes qu'elle voulait son fils, Pitt lui dit pour la rassurer.
Jenny t'inquiète pas, on va retrouver Seby et son enfoiré de kidnappeur, et on lui bousillera la guele à cet enfoiré!!!
Bon c'est bien beau de dire de ne pas s'inquièter quand on vient de voir son gamin se faire enlever par un homme dangereux! Mais bon voilà, c'est la moindre des choses que Pitt puisse faire!
Puis quand Soso hurla dans les couloirs à pitt pour qu'il vienne l'aider à rechercher le kidnappeur, Pitt lacha doucement Jenny tout en enleva sa main de sa blessure et lui dit qu'il reviendrait, et avec le bébé! Il se leva ensuite et courra à toute vitesse vers Soso qui lui, commença à s'impatienter, ce qu'on pouvait bien entendre depuis la chambre!^^ Alors une fois près de Sofiane, Pitt dit toujours un peu paniquer, et avec la rage au fond de lui!
Vas-y j'te suis, il est ou ce connard??? MAIS VAS-Y COURS BON SANG MONTRE MOI!!!
Le pauvre Soso! xD Il se fait gueler par Pitt comme si il pouvait en savoir quelques chose!!! Alors qu'il ne savait pas plus que Pitt, et que celui-ci avait un peu trainer pour se ramener! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue9/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Sofiane se mit à partire, demandant si quelqu'un n'avait pas vue le type qui l'avait amochait, et qu'il lui avait pris son bébé! Mais c'ets que c'était pas bète sa comme idée!
Pitt qui était toujours avec elle, et qui apuillait sur sa blaissure! Mais celui ci lui prométant qu'il lui ramennerait son bébé! Elle tentait d'y croire le plus! mais elle avait tellement peur qu'il lui fasse du mal! Ou qu'il le vende ou on ne sais trop quoi! =S Crying or Very sad Jenny était vraiment mal! Physiquement comme moralement! Et donc, quand Pitt la quitta, entendant Sofiane disant qu'il voulait su'ont s'occupe d'elle... c'était tellement gentil et elle l'aimait tellement fort son Soso! Mais quelque minute après elle vit David entrè très rapidement, la prenant dans ses bras... Sa jambes qui continuer de pissait le sang, le couteau toujours dans sa jambe la faisait attrocement sourire!

Elle se laissa prendre par David, toujours pleurant toutes les larmes de son corp! Blotissans sa tête contre le tors de son petit ami et dit en pleurant!


J'veux mon fils... j'veux mon bébééé!!! Sad Crying or Very sad

La pauvre elle faisait vraiment peine! Elle était tellement triste et affolait pour son bébé! Elle essayait de sa calmait, se disant que Sofiane et Pitt allaient le retrouvait! Et que David était avec elle! mais rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:27

Yoh du calme Pitt !! Sofiane ne réagissait pas tout de suite, parce que les hurlements de Jenny le terrorisait. Il prit sur lui même puis se mit à courir droit devant lui. Ok le ravisseur était partit par là bas mais il ne savait pas exactement où il était allé ! Ayouu la folie ! Il se tourna alors vers Pitt, qui courrait toujours.

Stop ! Arrête de courrir ! Ca sert à rien de courrir comme des dératés parce qu'on sait pas où il est exactement ! Plus on va se disperser sans savoir par où il est partit, plus il aura le temps d'aller loin !

Tiens, c'était pas con ce qu'il disait là ... scratch Il se surprenait tout seule de faire des longues phrases comme ça, et intelligentes en plus ! Ca voulait dire quelque chose ce qu'il racontait ! Il posa une question à Pitt, bien qu'il doutait fortement qu'il ai la réponse.

A ton avis, où pourrait aller se planquer un mec qui a volé quelque chose ?

Le passé de voyou des cités de Sofiane et de Pitt pouvait leur servir. Alors, s'il était à la place du mec, qu'il avait volé quelque chose, il irait se planquer où ? Il fit fonctionner son cerveau comme jamais il l'avait fait fonctionner. Sa matière grise chauffait, ses neurones étaient en ébullition, son souffle est saccadé, il transpirait comme un dingue, même s'il était torse nu, vu que son tee-shirt était autour de la jambe de Jenny. Mais où est-ce qu'il pouvait être ? Ok Charlotte c'est grand, mais c'est pas la plus grande ville de tous les Etats-Unis !

Putin, c'est toujours quand j'en ai besoin que j'arrive pas à m'en servir !

Dit-il en parlant de son cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:32

Pitt courrait toujours, étant affoler et voulant à tout prix retrouver cet enfoiré! Mai Soso a raison, ça ne sers à rien de courrire comme un dérater si on ne sait pas ou il est! Alors quand Sofiane lui fit cette remarque, en lui disant d'arreter de courrire, Pitt s'arreta puis il regarda Soso qui avait raison.... il se calma ensuite et quand So' lui demanda ceci, ou pourrait aller ce planquer un mec qui a volé quelques chose, Pitt se mit à réfléchire.... Puis quand Sofiane fit la remarque comme quoi, il arrivait jamais à utiliser son cerveau quand il le fallait, pitt roula des youx puis il se remit à réfléchire..... si il aurait volé quelque chose, ou irait-il se cacher....... En tout cas Pitt irait dans un endroit mal fréquentable qui donne pas envie d'y aller, dans un coin bien sombre bien à l'abris.... dans un engard ou local bien cacher dans une ruelle quoi!...... Mais oui bien sur! Pitt avait peut-être trouver! Alors il se mit à dire, tout en regardant Soso en étant presque sur de lui!

Hey! Tu ne connaitrais pas un local ou un engard dans un coin mal fréquentable, dans les rues de Charlotte par asard?

Bah oui, Pitt lui il connaissait comme sa poche les rues de Nashville..... mais pas beaucoup celle d'ici donc il demande à Soso qui lui, doit connaitre mieu le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue12/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

Dean venait de passer une super soirée avec une fille et dormait donc quand l'incident eu lieu.Il fallu un certain temps pour qu'il se réveil, oui car quand Dean dormait, il fallait luter pour le réveiller.

Ce qui l'encouragea à se lever c'était les cris, c'était tout sauf des cris de joies, il avait dû se passer un truc mais allez savoir quoi ... Il soupira et se leva, la jeune fille à côté de lui dormait et il ne la réveilla pas.Si elle elle arrivait à dormir c'était tant mieux pour elle.Il enfila un boxer et se décida à aller voir, c'est que si il y avait une baston il pourrait intervenir musclé comme il était Laughing .

Il sortit de sa chambre et suivit la foule en les poussant un peu pour enfin parvenir à la chambre où la chose se passait.Il vit Jenny ( je fais genre il te connait sinon il s'inquietera pas pour toi xd) étendue avec du sang sur elle et par terre, il ouvrit de grands yeux et se précipita vers elle, heureusement, quelqu'un s'occupait déjà d'elle.Il se mit à genou et lui prit doucement sa main de libre.(Euh je suis pas sûr parce que je vois pas la position qu'elle a dans les bras de David).


-Faut l'enmener, elle va pas rester là à se vider de son sang.

Il disait ça à David, c'était pas méchant mais bon, elle allait pas se guerir toute seule, elle était pas dans un film donc sa plait ne se fermerait pas toute seule.

-T'inquiètes pas ça va aller.

Bon il ne savait pas ce qu'il y avait eu mais bon, il voulait la rassurer avant tout et puis, ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

Sofiane faisait toujours fonctionner sa matière grise, puis quand Pitt lui fit cette remarque, il le regarda avec un sourire. Putin, mais c'est qu'il est pas con celui là ! Pas qu'il doute des capacités intellectuelles de son " pote " de Nashville, mais c'est juste qu'il pensait pas qu'il soit si vif d'esprit ... Bref. Est-ce qu'il connaissait les quartiers pas fréquentables de Charlotte ? Bah oui, il passait toutes ses journées là bas. Un local, ou un hangard mal famé ? Mais oui, bien sur ! Pourquoi il n'y avait pas pensé plus tôt ?! Dans ce quartier mal famé de la ville, il y avait un gymnase délabré, tout pourri, personne n'allait là bas depuis des lustres sauf les pires voyous. Son regard s'éclaira, et bien que la situation n'ai rien de réjouissant, le jeune musulman souriait de toutes ses dents (( en plus ça rime xD ))

Siiiiiiii ! Viens, suis moi, y'a un gymnase tout pourri pas loin, dans les zones mal famées. Plus personne y va depuis des lustres, c'est tout poussiereux, et les rats y ont elu domicile ... Bon ok j'arrête de parler, on cours !

Ce qu'il fit. Cours Sofiane, COUUUUURS ! Il courrait aussi vite que possible, il avait jamais courru aussi vite de toute sa vie ! Mais bon, d'un autre côté, la vie du boud'chou de Jenny était entre ses mains et celles de Pitt. Il courrait, courrait ... Jusqu'à arriver devant le fameux gymnase. Avec un peu de chance ... Il essaya d'ouvrir la porte mais c'était fermé à clé, il fallait s'en douter. Il se recula d'un pas et donna un grand coup de pied dans la porte qui s'ouvrit violemment. Bah voilà, quand on utilise la force, ça marche beaucoup mieux !

Les mains sur la tête ! Jetez votre arme ! Vous avez le droit à un avocat, tout ce que vous pourrez dire pourra être retenu contre vous !

Dit-il genre les Experts Las Vegas, ses mains jointes comme s'il avait un flingue, et légèrement sur la défensive. Pas de sa faute s'il regarde trop la télé hein ... Bah ... Mince ... Y'avait personne ! Il se retourna vers Pitt avec une mince toute déçue. Il avait fait son petit cirque pour rien ? Il avait regardé 3 épisodes des Experts pour rien, hier soir ? AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 867949

'Sont pas là ... Jenny va nous arracher les yeux ! Elle va me tuer ! J'vais rejoindre les anges plus tôt que prévu ! MAMAAAAAAN !!

Dit-il en se mettant à genoux au sol. Sauf qu'un détail avait échappé à Soso l'inspecteur de Las Vegas ! Au fond de la salle, une port était ouvert et cette porte donnait sur une pièce éclairée par une faible lumière ... Pourvus que Pitt voit ça ! Pendant ce temps, Soso était toujours à genoux par terre, en train de faire sa prière ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:47

Une fois que Pitt eu fait sa remarque, Soso le regarda avec un grand sourire sur ses lèvres.... et ouais, Pitt il est pas si con que ça quand même! Il peut beaucoup paniquer, mais il sait aussi rester un peu calme quelques instants pour se mettre à réfléchire intelligemment... m'enfin quand les circonstances sont importantes! Le regarde de son pote s'éclaira... ouais un va dire de son pote Soso, car Pitt le trouvait très simpa et il l'aimait bien quand même^^! Bred, quand le regarde de Soso s'éclaira et qu'il se mit à sourier de toutes ses dents, Pitt devina que c'était positif et que So' connaissait un endroit! Puis quand il se mit à lui répondre ceçi, et qu'il finit par lui dire de courrire, Pitt sourit légèrement en coin et n'attendit pas plus longtemps avant de se mettre à courrire à toute vitesse, juste à envirron un mêtre derrière Soso qui lui courrait quand même vachement vite!!!
Ils arrivèrent ensuite, après quelques minutes, devant le fameux gymnase tout pourri de Sofiane! Pitt se mit à souffler un peu tout en regardant So' essayer d'ouvrire la porte qui était vérrouiller, puis de la déffencer... ce qu'aurait bien évidemment fait Pitt à sa place! Il se mit ensuite à entrer dans le gymnase lentement et prudement derrière Sofiane qui lui, se croyait vraiment dans un film! Ce qui surprenait quand même Pitt qui le regardait comme ça!--> Suspect Shocked Puis il se mit à lui dire.
Mais 'tin Sofiane, t'es pas dans un film là!
Il secoua ensuite la tête toute en soupirant... d'un coter, ça l'avait quand même un peu amuser... maîs c'était pas trop une situation pour rigoler donc il s'abstenait!
Il se rendit compte par la suite, à son tour qu'il n'y avait personne dans ce fichu gymnase.... et merde tout ça pour rien!! Ils avaient perdu beaucoup de temps pour rien! Ce qui énerva franchement Pitt qui se mit à cogner violemment contre le mur, tandis que So', tout déçu, ce mettait à prier à genoux tout en disant que Jenny allait le tuer.....Ralala mais quel gignol c'uis là! xD
Rooh mais arrete et lève toi! On perd du temps là faut continuer à chercher cet enf.....
Pitt leva la tête vers le fond du gymnase tout en disant ceci... et il ne finit pas sa phrase car il venait de remarquer une porte entre ouverte, avec de la lumière faible qui en sortait....Pitt fit un geste brusque vers Soso pour lui faire signe de se taire, puis il lui montra du doigt la porte tout en lui chuchotant.

R'garde! Il est là-bas j'en suis certain!.... Grouille toi, viens!

A peine il eu finit sa phrase qu'il se mit à avancer super rapidement vers la porte, tout en allant contre le mur pour le froler, un peu à la façon James Bond, pour ne pas se faire reperer..... Pitt commençait à avoir très peur là.... car il ne savait pas si il y avait un ou plusieur mec là dedans, et si ils étaient armé ou pas, etc....... Mais bon, si jamais Pitt avait toujours son fidèle couteau suisse sur lui qui le suivait partout! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:05

Ah bon, on est pas dans un film là ? scratch Dommage, lui croyait dur comme fer qu'il y avait autour de lui pleins de caméras et un mec qui hurlait " Eeeeeeeeeet action ! " ... Il a trop d'imagination ce petit. Sofiane était donc toujours à genoux, et il laissait Pitt parler. Enf ? Ca veut dire quoi ? Le Soso avait pas compris qu'il avait pas terminé sa phrase. Il allait l'engueuler et lui dire de continuer, sauf qu'il le fit tout seul en lui disant de regarder par là bas, et de le suivre. Sofiane tourna donc la tête et vit cette fameuse porte avec la pitite lumière. Il retrouva son sourire, puis il se leva et suivit Pitt dans la plus grande des discrétions. Lui aussi il se la jouait à la James Bond ! Quoi que non, on va laisser James Bond à Pitt, Soso c'était ... Inspecteur Gadjet ! Ouaais ça l'fait ! Gogo gadjet au bras ! Dziouuuuuu et des longs bras pour aller chope Seby des mimines du méchant môssieur ... Quand j'vous dis qu'il a trop d'imagination -_-"

A trois on crie Banzaï, ok ? Ah, t'as pas l'air trop partant ... Bon, on cris " Haut les mains " alors ? T'as pas l'air super emballé non plus ... Tu veux qu'on dise quoi ? " Bonjour, nous sommes deux étudiants et nous venons récupérer le goose que vous venez d'enlever, donnez nous le s'il vous plaît ... " Et là, dans un élan de générosité, ils nous le donnent ! Non mais t'as craqué mon vieux ?!

Dit-il en tapotant sa tempe avec son doigt, comme pour dire qu'il était fou. Non mais là je crois qu'il n'y a plus rien à faire. Il est au fin fond du gouffre le Sofiane, on peut plus le récupérer ... Il se laissa glisser contre le mur et posa ses fesses par terre. Ils allaient faire quoi, hein ? Avec un peu de chances ils étaient tous armés jusqu'aux dents là dedans, et eux ils auront juste leurs mains pour se défendre, super non ? Bon allez, pour la deuxième fois en l'espace de quelques minutes, Sofiane fit à nouveau marcher son cerveau. Raaah mais il avait beau essayer, il trouvait que dal !

Bon, on fait quoi mon pote à la compote ? On rentre ? On les achève ? On les castre ? On leur arrache les yeux ? On leur casse les dents ? On la joue à l'amiable ? Ca peut l'faire ça ! On les menace d'appeler les keufs s'ils nous rendent pas Seby ! Non, ça on le voit trop souvent dans les films ... J'sais pas, t'as pas une idées de chantage ?

Oui, Pitt c'était son pote maintenant, donc il l'appelait son pote à la compote, c'est sympa non ? Bref. Il sentait que le chantage avec les voyous ça allait le faire ... Ca pourrait pet-être marcher. Mais qu'est-ce qu'ils pourraient bien marchander ? La vie de Sébastien contre la sienne, ou celle de Pitt ? Bon, Soso il était pas très chaud pour se faire flinguer, mais il allait pas laisser Pitt y allait à sa place. Mouarf, c'est trop gore comme idée ! Il doit bien y avoir autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:51

Pitt regarda son pote Soso venir vers lui, aussi très discrètement... m'enfin, lui il était dans son petit monde de film, se croyant à la télé et tout mais bon, on va rien dire hein!^^ C'est son droit.... tant qu'il ne se fait pas remarquer y a pas de problème! lol xD

Puis, une fois près de Pitt, Sofiane se mit à lui dire qu'à trois, ils ciraient banzai... banzai? Il est timbré ou quoi??? Pitt lui, il est dans cet état là quand il est shooter.... alors il n'ose même pas imaginer son pote So' shooter! xD Bref, Pitt fit une drôle de tête n'ayant pas l'air trop partant.... il refit la même tête lorsque qu'il proposa de crier "haut les mains" à la façon flic.... Rah nan mais oh! Tu veux te faire flinguer ou quoi? En plus t'as pas d'armes! xD Puis quand il enchaina tout en lui demandant ce qu'il disait alors, Pitt roula les yeux et se mit à dire.



Mais nan j'ai jamais dis ça!!! Et arrete de faire ce geste avec ce doigt, là on croirait que c'est toi qu'est fou alors chut!..... Nan mais franchement quel nouille! xD


Il secoua la tête l'air désesperer même si il avait envie de rire.... Il regarda ensuite son cop' poser ses fesses parterre puis il se mit à réfléchire à ce qu'ils pourraient bien faire pour sauver Seby... et peut-être même d'autre gosses! Bah oui, Pitt là il entendait des pleures de bébé.... et il n'y avait pas que ceux de Seby! Alors là, ça se complique! Pitt se mettait à se creuser la tête, tout en la mettant entre ses mains, presque en s'arrachant les cheveux! Raaah mais il a oublier d'enclencher l'adsl ou quoi pour qu'il ne trouve pas d'idées? >_<

Il continuait de réfléchire quand Sofiane se remit à chuchotter ceçi.... pote à la compote? Bon d'accord si tu veux.... Rentrer? De toute façon on va entrer! Les achever? Tu veux les achever avec quoi? -_-' Les castrer? Hum... pas mauvaise idées.... leur arracher les cheveux? Faut déjà savoir si ils en ont! Leur casser les dents? Ouais okay sa marche! Ce la jouer aimable, tout en les menaçant d'appeler les flic? Hum... mauvaise idée, Les flics connaissent bien Pitt... et pas en bien! Mais bon, si c'est pour sauver Seby, sa pourrait se faire... Mais de préférance nan! Une idée de chantage?


Une idée de chantage.... attend laisse moi réfléchire quelques secondes..... j'ai plutôt une idée de deale..... mais je sais pas trop si sa peut marcher....


Il se massa derrière la tête tout en réfléchissant.... puis il se mit à plat ventre parterre, rompa à la rambo vers la porte et gigna discrètement dedans..... Oula y a du monde la dedans! Tiens j'ai trouver Seby!! Et bah tiens là y a un autre gosse.... déjà vu à quelques pars lui! Et pis y a aussi 4 hommes.... oulalala! Deux d'entres eux ont des couteau accrocher à leur ceintures... pas bien ça! T_T' Les deux autres, en tout cas on voit rien!.... Et tiens, lui j'le connais! O_o Rah mais oui c'est cet enfoiré ..... Grrr! Il s'appele déjà comment lui.... Rick? Naan.... Jim.... Jo... Jonn.... Johnny! Voilà! Johnny était un trèèès ancien pote de mauvaise fréquentation à Pitt.... un temps, il lui avait demander de tuer quelqu'un, Pitt avait refuser et il s'était fait tabasser... puis Pitt est partit loin de lui et ses potes! Johnny l'avait beaucoup regretter car Pitt était très douer et très intelligent pour la casse^^! Donc voilà.... Pitt revint vers Soso et lui dit.



Je connais un mec là dedans! C'est un coriace, faut se gaffer!.... Et voilà mon plan.... et si on l'un de nous deux les distraiyait, pendans que l'autre s'occupes de Seby et de l'autre gosse? Oui, il y a un autre gosse.....


dit-il tout en regardant So', espérant qu'il ait une idée pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:57

Là, si Pitt ne l'avait pas prit pour un véritable attardé mental, c'est qu'il y avait un soucis, hein ! M'enfin. Dans sa tête, Soso il était toujours Inspecteur Gadjet, alors il réfléchissait à une technique, mais au bout d'un moment il réalisa qu'il était pas réellement l'inspecteur Gadjet, donc qu'il risquerait pas de voir ses bras s'allonger de dix-huit mètres pour aller récupérer les boud'chou. Il écouta Pitt lui parler, et donc il arrêta de faire ce geste avec son doigt. La vache ! Quelle autorité il a sur Soso lui ... Bref.

Ok, ok, j'arrête ! Destresse ...

Quoi que le plus stressé ici c'était peut-être pas Pitt, mais Sofiane. Il paniquait rien que devant le fait d'entendre les gosses pleurer à chaudes larmes dans la pièce voisine. Il se maudissait de rester là tout en étant incapable de faire quelque chose pour les sortir de là ... Il était ... Désespéré le p'tit père.

Ouaaais on va dealer ? Franchement, j'suis callé en matière de deal ! A Oran j'le faisais tout le temps ! Même que la plupart du temps je les arnaquais ... Cétait trop fort ...

Il reprit un petit sourire qu'il perdit en voyant la tête de Pitt. Ok, c'était peut-être pas le moment de raconter sa vie ... Puis, il regarda son pote à la compote ramper comme Rambo. L'est pas fou lui ? Après on dit que c'est à Sofiane qu'il manque une case ... J'ai des sérieux doutes maintenant ... Lorsqu'il revint vers lui, Sofiane l'écouta d'une oreille attentive. Un coriace ? Ca vaudra pas les voyous d'Oran ! Les mecs là bas, ils cherchent pas à savoir si t'es coupable ou victime, ils te tabassent ! J'avoue qu'il avait souvent fait ça Sofiane, mais bon, on s'en fout hein !

T'inquiète, j'lui met un taquet dans les dents et il est dans le coma pendant deux semaines !

Se vanter ? Sofiane ? Meuuuh non, loin de lui cette idée ! Il se reconcentra sur l'idée de Pitt ... Pas con ce qu'il venait de proposer ... Dans ce plan là, Sof' se sentait plus d'attaque à les distraire en faisant le con, plutôt que d'aller récupérer les bébés ...

Euuh je suis plus partant pour les distraire ... Je fais le con et ils s'occupent de mon cas pendant que tu vas récupérer Seby et l'autre gosse ... T'es partant ? Tape là !

Dit-il tout en tendant sa main afin que Pitt tape dedans. Du moins, s'il était partant pour faire ça ! Quand Jenny saura tout ce que lui et Pitt avaient fait pour sauver Sébastien des mains de ces enfoirés, elle les bénira jusqu'à la fin de leurs jours ! Et s'ils sortent d'ici vivant, sans entailles dans le visage ou jambes cassées, Sofiane venait de se faire la promesse qu'il irait à la Mosquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:22

De l'autoriter sur Soso? Ouais Pitt en avait peut-être.... c'est normal, quand il est nerveu et stresse, il est très autoritaire et il sait ce faire respecter de n'importe qui! Donc... même si ça l'avait un peu étonner que Sof' l'obéisse comme ça, il trouvait ça normal!^^ Alors donc quand Sofiane se mit à lui dire "OK,ok, j'arrête! Déstesse.." Ppitt roula les yeux vers le plafond et se mit à dire tout en fixant son pote Sof'.

Mais c'est toi qui me stresse! >_<

Il y a de quoi! Bref!..... Pitt dit ensuite son idée de deale puis il écouta Sofiane qui avait l'air très entousiasme à cette idée! Tans mieu, Pitt en avait pas d'autre! xD Puis il vit que Soso commença à s'emportant en lui raconter sa vie.... puis à sourire en repensant à tout ses petits souvenire, ce qui fit hausser lé sourcils à Pitt, un peu comme ça! --> Suspect Après, So' effaça son sourire....
Puis un peu plus tard, une fois que Pitt était aller voir ce qui y avait dans le local et qu'il eu tout dit à Sofiane, celui-ci se mit à se vanter! Ralala mais quel cas! xD En tout cas, Pitt savait qu'il n'allait pas s'emmerder avec lui! Bref, passons.... Sofiane se remit à parler tout en lui disant qu'il était partant pour distaire les 4 zigotos... okay cool! Pitt aussi il était partant, il allait récuperer distraitement les deux gosses et pis, si jamais son pote avait besoin d'aide, il déposerait les p'tits et il irait l'aider.... Pitt dessina un joli sourire sur ses lèvres puis il tapa dans la main de son pote tout en disant.

Okay j'suis partant!..... Fait gaffe si jamais... et bonne chance vieu! T'en aura besoin!.... aller on y Go!

Il donna un 'tit coup gentil sur l'épaule de son pote, puis il se leva du sol et regarda Soso en attendant que celui-ci se mette à aller distraire les gros durs...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Sofiane respira un bon coup, il dit à Allah une énième fois de pas le laisser tout seul dans sa merde, puis il réfléchit quelques secondes à ce qu'il pourrait faire pour les distraire. Il fallait un truc qui soit réaliste, et qui captive tellement les 4 zigotos au point de laisser seul les deux gamins ... Pfiouu pas facil hein ! Soso se creusait les méninges comme jamais de sa vie il l'avait fait ! Mais la vie de Sébastien était en jeu là, alors il aurait fait n'importe quoi pour lui ... D'ailleurs, il allait faire n'importe quoi ! Il regarda Pitt une dernière fois puis il se leva et s'éloigna un peu. Il sortit son portable de sa poche, et mit une musique en route : http://www.radioblogclub.fr/open/150256/50_cent_justin_timberlake/50%20Cent%20ft.%20Justin%20Timberlake%20-%20She%20Wants%20It%20%28Ayo%20Technology%29%20. Puis il commença à chanter tout en dansant au rythme de la chanson. Tiens, Pitt allait être le premier de Charlotte à apprendre que Sofiane savait danser et chanter ... Bref, pas le temps de penser à ça ! Il était en plein délire lorsque ce qu'il souhait arriva. Quatre mecs hyper balèze s'approchait de lui. Sofiane faisait un mètre quatre vingt-sept, mais les mecs là étaient plus grands que lui, et plus baraqués ... Sauf un. Le premier devait frôler les deux mètres, le crâne rasé, et un couteau à sa ceinture. Ouuuuh pas bon ça ! Le second devait faire un peu moins de deux mètres, mais il était aussi large que haut, et il faisait peur. Le troisième était un brin plus grand que Soso, et le dernier était plutôt petit, mais il ressemblait à un pitbull, et il avait lui aussi un couteau accrocher à sa ceinture. Le coeur de Sofiane battait tellement fort qu'il avait l'impression qu'à tout moment il pouvait sortir de sa poitrine. Il flippait là, mais grave. Le plus grand des quatres mecs s'approcha de lui avec un air super menaçant sur son visage.

Qu'est ce que tu fais là moustique ? Eteind ta musique, et parle !

Moustique ? Non mais il s'est prit pour qui lui ? Il avait beau faire deux mètres minimum, Sofiane c'est pas un moustique, non mais ! Le jeune musulman fit ce que le mec lui disait (( bah oui, il avait pas envie de se faire réduire à l'état de bouillie ! )), il éteignit donc ça musique, et leva les yeux pour les regarder et leur répondre.

Euuh déjà j'suis pas un moustique ! C'est pas parce que tu fais deux mètre, que ça y est c'est la fête, hein ! Et puis j'ai le droit d'être là, non ? Je suis venu danser ... Ca pose un problème à l'un de vous quatre ?

Dit-il en les regardant tour à tour, tout en zieutant derrière lui. Pitt n'était plus là, il avait réussi à entrer ... Les bébés ne pleuraient plus ... P'tin, il est trop fort son pote à la compote ! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 895574 Mais les quatre mecs n'avaient pas l'air choquer par le fait que la marmaille ne pleurait plus ... Le plus petit des trois mecs sortit son couteau et s'approcha de Sofiane en lui mettant sous la gorge. Sofiane paniquait de plus en plus ! Ca y est, c'était la fin ! Tout sa vie défilait devant ses yeux ! Mamaaaaaaan ... =(

Oui ça pose un problème ! J'vais t'envoyer aux Enfers mon vieu ! Passe le bonjour à Satan de ma part !

Oh ! Soso il ira pas aux Enfers ! Non, lui il ira au Paradis, parce qu'il a été gentil toute sa vie ! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 315998 Ok, c'est peut-être pas le moment de faire de l'esprit. La sueur perlait sur son front tellement il avait peur. Son coeur battait de plus en plus vite. Il avait peur là ... Hyper peur même ...

Non, non, non ! Laisse ma gorge tranquille s'te plaît ! On peut s'arranger, non ? Sur un compromis ça peut marcher ? Vous voulez quoi ? Du fric ?

Il avait de plus en plus peur, et il s'étonnait de réussir encore à parler. Le plus grand des deux mecs fit signe à celui qui voulait tuer Soso de le lacher, et Sofiane se retrouva le cul par terre, vu qu'en levant son couteau de sa gorge, il l'avait poussé par terre. Soumis ... Jamais ça lui était arrivé ! Mais là, il espérait de tout son coeur que Pitt allait faire vite ! Un des gars qui n'avait pas encore parlé, demanda à Soso de leur donner son portable, et il le laisserait tranquille. Sofiane essaya de protester avec un " Mais non, pas mon portable ! C'est le seul moyen que j'ai pour joindre ma famille en Algérie ! " Mais quand il vit les deux couteaux sortir des ceintures de leur propriétaire, il leur donna son portable en prenant soin de l'éteindre avant ... Il regarda vite fait vers la porte.

Pitt ?

Le cri du coeur. Il voulait que Pitt se dépêche !! Il flippait plus que la limite du raisonnable, et l'autre il se ramenait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:41

Pitt regarda son pote Sof' s'éloigner un peu puis sortire son portable de sa poche, il mit ensuite une musique en route et il se mit à chanter et à danser... tiens il sait chanter danser lui? ça avait quand même pas mal étonner Pitt qui ne le quittait pas des yeux le regardant faire! N'empèche, il dansait bien Soso! Puis, ce qui devait arriver arriva! Les 4 zigotos sortirent de leur local laissant les deux petits seuls, allant vers Sofiane.... C'est vrai qu'ils étaient super grands!! Du moin, trois d'entre eux! Pitt les avait vu assis quand il était allé gigner dans le local donc voilà^^! Il regarda le plus grand des quatre aller vers Sofiane et lui dire ceci, ce qui fit que Pitt sourit légèrement car d'entendre Soso se faire traiter de moustique, c'était du jamais vu!^^.... Bref, il ne s'attarda pas trop dans le gymnase et il alla très discrètement et silencieusement dans le local sauver les bébés, toujours à la façon James Bond! xD
Puis une fois dans la pièce, Pitt ferma doucement la portre derrière lui, la laissant entre ouverte mais de façon à ce que l'on ne voit pas ce qu'il faisait à l'intérieur! Il se tourna ensuite vers les Seby et l'autre petit garçon..... qui eux pleuraient toujours à chaude larmes! ce qui faisait de la peine à Pitt qui, avança vers les deux petits qui étaient tout les deux allonger dans une sorte de petit parc préfabriquer, qui était bien moche en tout cas! xD Une fois arriver près des petits, il se pencha vers eux et se mit à leur dire tout doucement, avec sa plus calme et rassurante voix, pour calmer les deux bébés!

Chuuut... tonton Pitt il est là!.... Vous n'avez plus rien à craindre les gars.... Chuuuut!... J'compte pas vous chantez une berceuse hein! J'risquerais plus de vous faire peur qu'autre chose mes p'tits!

dit-il sur un ton rigoler, pour amuser les petits.... ce qui avait l'air de marcher vous que Seb' et son petit camarade^^ ne pleurait plus, et regardaient Pitt avec leurs petits yeux tout rond, encore tout humide de tout à l'heure! Puis Sébastein se mit à tendre ses petits bras tout mignons vers Pitt, pour que celui-ci le prenne! Pitt lui fit un joli sourire et avait l'intention de le prendre lorsqu'il entendit que dehors, ça commençait à dégénerer! Alors Pitt alla vite voir ce qui se passait puis il se mit à paniquer tout en voyait Sofiane avec un couteau sous la gorge! Gloups! Shocked Pitt se retourna à nouveau vers les bébés puis il se redirigea vers eux lorsqu'il vit sur un bureau deux couteaux(surment ceux des deux autres) de la drogue et des plans de bâtiments..... cela intriguait beaucoup Pitt donc il ramassa les deux couteau qu'il accrocha à sa ceinture, puis il enroula les plans qu'il essaya aussi d'accrocher à son pantalon puis il prit les drogue qu'il cacha dans ses poches! Puis entendant que ça dégénérait encore plus pour le pauvre Soso, Pitt se mit à courrire vers les deux petits, en prit chacun dans chaque bras ce qui n'était pas trop évident, mais tant qu'il ne pleurait pas bah c'était bon!^^ Puis il se précipita vers la porte, qu'il ouvrit dicrètement en la poussant avec son pied.... il sortit ensuite dans le gymnase et regarda ensuite Sofiane..... il lui fit signe de la tête de dégager puis il avança toujours aussi doucement avec les deux petits dans les bras..... quand l'un des zogotos, le petit justement qui lui était l'ancien très ancien pote à Pitt se tourna vers lui et l'aperçu.... Oh Oh!

Tiens tiens Pitt.... sale traitre j'te retrouve!

dit-il tout en s'avançant vers lui.... crotte! -_-'..... Euuuh Soso, chacun pour sois!..... Quoi que nan.... viens m'aider car là, courrire avec deux gosses c'est pas trop ça!..... Pitt se mit à reculer toujours avec Seby et l'autre petit mec dans ses bras.... ayant vraiment son coeur qui battait big rapidement, avec un peu de sueur dégoulinant sur sa tempe.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:59

Pitt ?

Un ultime cri du coeur avant d'entendre la remarque du petit gros : " Tiens tiens Pitt ... sale traitre j'te retrouve ! " Ah ... Ca devait être lui la fameuse connaissance de Pitt. Bah il avait raison, c'est vraiment un coriace ! Il avait voulu trancher la gorge de Soso ! Ce dernier ravala sa salive difficilement, et essaya de contenir sa peur comme il le pouvait. Il regarda Pitt qui se trouvait derrière, avec les gosses dans les bras. Sofiane se mit tout petit, tout discret, et contourna les quatre hommes pour rejoindre Pitt. Il prit l'un des gamins, qu'il regarda ensuite. Ah tiens, c'était pas Seby ... C'était qui lui, hein ? Comment tu t'appelles espèce de Minimoys ? Il regarda Pitt, et lui chuchota ses dernières paroles pour le moment.

A trois, on court ... Un ... Deux ... Troooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Quand il prononça le " trois " Sofiane commença à courir. Il dit au petit qu'il tenait dans les bras de bien se cramponner à lui, parce que la route risquerait d'être longue et dure ! Il courrait aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il entendait au loin les plaintes des quatres voyous qui râlait parce que des " gosses " avaient déjoués leur trafic ... Héhé, c'était peut-être deux gosses, mais ils avaient quand même réussi à faire quelque chose que la police essayait de faire depuis des mois sans jamais réussir à les avoir ! Cool So' jeta un coup d'oeil derrière lui ... Ca va, Pitt n'était pas bien loin et il avait toujours Sébastien dans ses bras, c'était le principal ! Il continuait de courir, et quand il aperçu les portes du bahut, il était tout content ! Jamais il n'avait été aussi heureux de rentrer dans son université ! Il ouvrit les portes à la volée - assez fort pour qu'elles restent ouvertes le temps que Pitt rentre à son tour -, puis il ralentit sa course lorsqu'il arriva vers les chambres. Son visage était trempé de sueur. Son coeur battait à tout rompre à cause de la peur qu'il avait ressenti, et de la course poursuite qu'il venait de mener. Il posa ses fesses par terre, et reprit son souffle calmement tout en posant entre ses jambes le petit bébé. Sofiane lui souriait, et le gamin lui souriait aussi. Putin, comment il était fier de lui sur ce coup là, le Soso ! Mais ... Il était à qui ce gosse ? scratch

Alors, bonhomme ? Comment tu t'appelles, hein ? C'est qui tes parents ? Ok, t'es probablement trop petit pour me répondre ... On verra avec Jenny, elle connait toutes les mamans ici ... Ah, mais t'es peut-être le fils d'un prof ! [...] Merde, t'es une fille ! Excuse moi pitchoune ... J'suis désolé !

Oui, il venait tout juste de remarquer qu'elle avait deux petites couettes sur sa tête blonde ... Il la rapprocha un peu de lui, puis il regarda l'entrée de l'université. Sauveur Pitt & Seby arrivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:23

Pitt regarda son pote Sof' s'approcher de lui puis lui prendre l'un des gosses des bras.... tiens il lui avait laisser Seby! Bref! Pitt regarda les 4 balèzes en ayant vraiment la frousse là! Pitt avait rarement peur mais là, chapeau! Quelques gouttes de sueur lui coulait sur le visage, il avalait difficilement sa salive,..... Bon, si jamais l'une des brutes se mettait à l'attaquer, il dépose Seb' derrière lui puis il sort l'un de couteau de sa ceinture et vlan, il le plante dans le bide de l'autre crétin!.....
Pendans que Pitt se faisait ses petits films dans sa tête, Soso se mit à lui chuchotter ceci.... qu'à trois, il courait! Okay no problèmo... j'attend que ça!
Pitt hocha la tête lorsque So' eu dit ceci.... puis quand il entendit le "trois" final, il se mit à courire aussi vite qu'il ne pouvait, suivant de pas loin Sofiane qui lui, putin courrait sacrément vite! Pitt, toujours Seby bien fermement accrocher à lui et heureusement, entendait les plaintes de 4 gros lourdeaux qui se mettaient à le poursuivre derrière, à envirron 7 mêtre!^^ Puis au bout d'un moment, plus personne ne les suivait! Youhou il avait abondonner la course! cheers AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 507431 Bon, ce n'était pas une raison pour que Pitt s'arrete de courire! car celui-ci quand il vit les portes du bahut, il accèlera encore plus, se faufilant de justesse entre les portes que Sof' venait d'ouvrire, puis il entra à son tour, quelques secondes après son pote dans l'Université, son coeur battant la chamade, transpirant de partout du à la cours qu'il venait de faire, respirant vraiment fort pour reprendre son souffle, avec Seby dans ses bras qui lui, se mettait à gazouiller tout amuser! xD

Bah alors mon bonhomme! ça t'amuse de voir tonton Pitt exténuer car il vient de te sauver la peau? Vilain garçon va!Rolling Eyes .... Aller viens, on va rejoindre tonton Sofiane!

Aussitot dit aussitot fait! Pitt marcha vers son pote, s'asseya à ses coter puis il lui dit, tout en déposant Seb' entre ses jambes.

Bonne course vieu!..... On a assurer! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 895574

dit-il tout en levant la main, de façon à ce que son pote lui tape dans la main!... Puis une fois cela fait, il regarda l'autre gosse puis il remarqua les deux p'tites couettes... oh oups! Pitt avait cru que c'était un mec! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 282743

Ooh.... t'es une miss alors? Désoler! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 895574

dit-il en parlant à la 'tite puce!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Left_bar_bleue8/20AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:43

(( Pompom Boy ... Je kiffe le gif ! AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 471921 ))

Oh mince ! La mistinguette s'était mise à pleurer ! Comment ça marche ce truc ? Comment ça s'éteint ? Il est où le bouton off ? Chuutt gardons notre sang froid ! Sofiane respira un bon coup et essaya de se rappeler comment il faisait quand ses petites frangines et ses petits frangines pleuraient. Il regarda la puce droit dans les yeux. Ooh elle était trop mignonne ... C'est ce genre de petite chose qui vous donne envie d'en avoir un pour vous ... Bref. Il la serra un peu plus contre lui et caressa doucement sa petite tête blonde alors que ses pleurs se calmaient tout doucement, jusqu'à s'arrêter complètement. Il regarda Pitt revenir en lui souriant. Ils avaient fait du bon boulot ! Il tapa donc dans la mais de son pote à la compote quand il leva sa main vers lui.

Ouais, grave ... Mais je suis complètement crevé !

Dit-il avec un petit rire avant de faire un petit bisou sur la tête de la miss blonde. Il serait tenté de l'adopter tiens ... Ca va, je plaisante. Il fit aussi un bisou à Sebastien, comme ça, pas de jaloux ! Puis il tourna la tête vers Pitt quand il remarqua à son tour que c'était une petite fifille.

Ouais, c'est ma Pitchoune ! ... Me regarde pas comme ça, c'est pas ma fille, mais dès que j'aurai trouvé ses parents, je leur demande un droit d'adoption !

Dit-il en riant pour montrer à Pitt qu'il plaisantait. Bah oui, parce que je sens qu'il serait bien capable de le prendre au sérieux ! Quoi qu'il en soit, Sofiane avait littéralement craqué pour cette petite ! Il était amoureux là le Soso AU SECOUR [TOUT LE FORUM] 746552 Halala, plus tard elle fera des ravages cette petite puce ! Puis, il entendit crier ... Ah, ça c'est probablement Jenny qui les a vu revenir avec Seby ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Empty
MessageSujet: Re: AU SECOUR [TOUT LE FORUM]   AU SECOUR [TOUT LE FORUM] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOUR [TOUT LE FORUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Filles :: N°14 Cassandra et Jenny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser