• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Puisqu'on peut faire nos suggestions ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue8/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:25

Voilà, j'vous explique ... Je cherche une gentille personne qui pourrais jouer la soeur jumelle de Soso ... Double-compte ou non, je m'en contrefiche =P


  • Nom : Geller
    Prénom : Jamila
    Age : 2o ans
    Caractère : Jamila a un peu le même caractère que son frère jumeau. Elle a également ce côté un peu timbrée, mais elle est tout de même beaucoup plus sérieuse que Sofiane. Tous les deux s'entendent très bien, la plupart du temps. Oui, parce qu'il arrive qu'il y ai des disputes - comme tous frère et soeur qui se respectent - mais ils se réconcilient vite, parce qu'ils s'aiment beaucoup ...
    Histoire : La même que Sofiane. Ses parents ne s'occupaient pas tellement d'elle, elle passait son temps à s'occuper de ses plus jeunes frères et soeur, avec son frère, ou encore à tchatcher avec ses copines dans les rues. Elle était la seule à savoir que Sofiane était partit vivre à Charlotte, et il lui manquait tellement qu'elle a décidé de venir le rejoindre ...
    Avatar : Emilie Capel (( J'ai des photos d'elle ... J'dis ça pour la personne qui la jouera parce que c'est pas facile de trouver des photos d'elle sans les copyright ... ^^ ))


Voilà, merci d'avance, en espérant que ma demande ne gênera pas les admins ... Puisqu'on peut faire nos suggestions ... 315998
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue15/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Nan sa nous derange pas Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue8/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:21

Personne ? Puisqu'on peut faire nos suggestions ... 867949 Personne ne veut faire ma soeu-soeur ? Vous allez quand même pas laisser le pauvre Sofiane sans famille, pas vrai ?

Ce message n'est pas censé inspiré de la pitié ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue7/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:30

mdr Jojo à décidé de jouer ta soeurette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue8/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:31

C'est vrai ? Yeeeeeeees Puisqu'on peut faire nos suggestions ... 895574
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Left_bar_bleue8/20Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:52

J'ai eux pitier de mon Soso la Terreur! Razz

'Ttention mnt place a Jaja la Terreur! Cool Puisqu'on peut faire nos suggestions ... 895574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ...   Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'on peut faire nos suggestions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors Jeux :: + Corbeille +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser