• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Ralala... les 4 valises dans la voiture, on va la parquer, on sort les valises... et l'autre gaga qui vux t'acheter pour 1o Diram alors qu'avec sa elle peux même pas s'acheter une glace en Amérique... la réponce fut plus, va te faire ******* que j'arrive mon coco!
Une fois instaler dans l'avion, elle pris son I-pod, attention, sa c'est indispensable pour sa survit Razz Et elle écouter un nouveau mec qui chanter 'mange du Kebab" Elle ce mit a se pété un fou rire dans l'avion... elle venait de comprendre que c'était Samir qui lui avait foutu sa dans le I-pod... raa le morveux! N'dèk! Tu vas voir au téléphone sa va chier des bulles! Après sa crise de rire, elle se calma, pris un magasine, et se mit a le lire, machouinnant son Chewing Gum a la fraise, et en i-pod sur les oreille...

Arrivait à Charlotte, presque 1o... bon okay... 7h après xD Posant son pied sur le sol Américain pour la premier fois de sa vie Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Maaa.. sur la tête d'Allah qu'elle en pouvait plus! Délire attitude, manique monstre! Wouaouoauaoua!! On est en Amméééériquuueeee!! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 507431
Et pis, elle pris ses 4 valises Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 et pis... et pis.... pas de frère a l'horizon... ni même a la vertical! Maaa sa va gueuler encore plus s'tafaire la! Comment y traite les meuf lui Razz nan mais la Jaja, elle est po content, po contente du tout! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 357931 Femme au pouvoir! Et elle partit ses 4 valises dans les mains, et apella un taxie, et lui demanda de l'emmenait a l'Université de Strayer. Arrivait la bas, la demoiselle dessendit du Taxie, le jeune homme lui sortit ses valises, et elle lui pays en argent arabe! La pauvre cloche n'avait même pas compris que c'était pas des Dolards mais des Diram! Raa le glan!! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 720185 Ce qui faisait trop marrait jamila quand celui ci partit! il venait de ce fair escroquer par une gamine de 2o ans xD

Elle se trouvait dans le campus a présent. Habiller d'un Tee-Shirt Rouge vif, puis d'un slim noir, et de bottes Converses de couleur rouge vif comme son Tee Shirt. Puis, elle avait ses cheveux en couette, avec des neues vert, maquiller très lègérement, et puis, elle avait une veste de couleur blanche sur les épaules.. bah oui on est en hiver! mais elle, elle arrive d'Algérie! Il fait taille de chaud la bas! t'ai con toi! Rolling Eyes Ses magnifique beau yeux marron-noir avec ses petites touche vert foncer... on dirais une glace au chocolat / pistache Razz

Elle se tenait droite, les bras croiser, le regard forcer, et le visage assez en colère... Le frère il était même pas venu chercher sa jumelle chérie a l'éaropore... et pas le coup du... j'ai oublier l'heur ou j'étais avec des Potes Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 357931
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:14

Branle-bas de combat à Strayer ! Pas assez d'un Geller, voilà qu'un deuxième débarque ! Que Allah me pardonne si j'ai pêché ! Pas le temps de faire des prières, je vous résume la situation. Il y a de ça une heure, Sofiane venait d'avoir Jamila - sa soeur jumelle - au téléphone, et cette nouille lui annonce comme ça, direct, qu'elle débarque en Amérique ! Comment voulez vous réagir, hein ? Bah pour Sofiane c'était la panique totale ! Il a pas peur de sa soeur, hein, ah ça non ! C'est juste que ça allait être le dawa à Charlotte avec deux Geller, qui plus est, des jumeaux ! Donc tout ça pour dire que Sofiane pétait les plombs tout seul dans sa chambre. Bon alors, on s'habille, on monte dans le métro, et on va jusqu'à l'aéroport chercher la frangine ! Alors, s'habiller c'était pas si compliqué. Comme d'habitude, il enfila un pantalon de survêtement, un tee-shirt et une paire de basket. Voilà, ça c'est fait. Le métro ? C'est partit ! Il sortit de l'université en courrant, et courru jusqu'à la rame de métro la plus proche. Oh non ... Juste ce jour là ils avaient décidé de faire grève et de bloquer tous les métros de Charlotte ... Merci ! Bref. Soso monta finalement dans un taxi et demanda d'aller à l'aéroport. Une fois là bas, il demanda si le train en provenance de l'Algérie avait attérit ..

Ah mais il est même repartit monsieur ...

Lui répondit-on à l'accueil. Mince ! Il avait loupé la frangine ! Elle allait probablement l'étrangler. Il sauta à nouveau dans un taxi et repartit vers l'université. De loin, il vit une jeune fille en rouge/noir/vert/blanc de dos, devant lui, à l'intérieur du campus. Il aurait reconnu cette silhouette entre mille autres, sa soeurette ! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 11697 Il regarda dans le vide, l'esprit vague, cherchant une excuse qu'il allait pouvoir sortir à sa soeur ... Bon, il improviserait ! Il courru à toute vitesse et sauta sur le dos de sa soeur. Heureusement qu'elle était grande, sinon elle serait tombée face contre terre !

MA JAJAAAAAAAAAAAA Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 11697

Dit-il en la serrant - voir l'étouffant - dans ses bras. Elle lui avait tellement manqué sa soeu-soeur ! Ensuite, il descendit de son dos, et se mit face à elle. Il allait lui poser 36 mille questions à la seconde comme ça elle lui demanderait pas pourquoi il est pas venu à l'aéroport ! Ingénieux, non ? Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

T'as fais bon voyage ? C'était pas trop long ? Ils vont comment les Minimoys ? Qu'est ce qui t'emmène à Charlotte ? Je t'ai manqué ? T'as vu mes potes ? Peter et Abkari ? Ils vont bien ? Hein, hein, hein ?

On aurait dit un vrai gamin ! Il regardait sa jumelle avec un grand sourire accroché à ses lèvres, alors qu'elle, elle avait l'air super contente ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Jamila attendait... C'est une Université fantome ici ou quoi? Suspect Shocked Y a personne... confused Youhou?... y a quelqu'un? sniif sniif. Elle allait commençait à s'assoir, quand un poid lourd lui tomba dessus! Sa sa pouvait être que son frère! Ou un gros con qui c'est tromper de personne Razz Passons... entendant le "Jaja"... C'ets bon le frèro! Dans son soufle couper par la brutaliter de son frère, elle fit.

Tu m'étrangle بوتين [putin]

Fit elle! Bah oui... cette abrutit commençait a l'étoufait a lui faire mal en plus a son petit dos trop fragile Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574
Puis, une fois libérait de son Twin xD Elle le regarda, se massant le dos et le cou avec ses mains... et le regarda... l'aire grave Suspect


Merci de t'être déplacer pour m'avoir chercher a l'aréport! Tu vas voir quand j'vais dire sa à maman! Mais t'vas t'faire Gueuler dessus mon pauvre!

Lui fit elle, et puis, regardant son frère si content de la revoir.. bah elle craqua! Elle aimait trop son frère pour lui faire la bouille plus de 5min! Et encore! 5min en minute = seconde xD Razz Alors, elle sauta dans els bras de son frère de taille xD et frère de tout! Et lui fit un énoooorme Bisous sur sa joue!

Ma que oui tu m'as manquer mon p'tit Ralouf!!!

Ralouf qui signifie Conchon en Arabe Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Passons sur le grammaire arabe voulez vous bien.. vous voulez pas? Bah aller vous faire foutre xD
Elle redessendit des bras de son Soso... Oulala.. trop de question pour son pauvre cerveau... y a trop de truc en même temps! Et se mit a dire.


Yuo Yuo! Calme toi... laisse moi respirais la Razz Baaaahh... Ouais.. y a samir qui ma foutu sa zik de merde dans mon i-pod... j'ai rigolait tout le long de voyage.. les gens y avait peur de moi dit! Y sont crue que j'allais foutre une bombe ou quoi!? Razz Et pis les Minimoys y vont bien! Peter et Abka y vont bien... et tu m'as dema,der quoi d'autre là? Ha oui... tu m'as manquer je te les déjà dit.. et si qui m'amène a Charlotte bah c'est toi mon Coco! Zi peux po me passer d'mon jumeau moua!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:56

Houlaa quand la famille commence à parler arabe, c'est que c'est sérieux ! Suite à la première remarque de sa soeur, Sofiane s'exécuta et descendit donc tout doucement du dos de sa frangine. A sa seconde remarque, il baissa les yeux et mit ses mains derrière son dos. Il se balançait sur ses pieds d'avant en arrière, comme un gamin devant sa maman quand il sait qu'ill a fait une bétise ... Sauf que là, il avait pas fait de bétise ! Non, non, non c'était la faute du métro ! Il releva donc les yeux vers sa soeur.

Sur le Coran c'est pas d'ma faute ! Y'avait des grévistes donc j'ai pas pu prendre le métro ! J'ai pris un taxi mais en arrivant à l'aéroport on m'a dit que l'avion en provenance de l'Algérie était même repartit ... Donc j'ai repris un taxi, et je suis là ! T'as vu, hein, c'est pas de ma faute !

Dit-il comme un condamné qui plaide son innocence devant le juge. Puis il sourit quand elle sauta dans ses bras. Sofiane lui rendit son gros bisou. Bah oui, sa soeur et lui ne pouvaient jamais se faire la tête bien longtemps, ils s'aiment trop pour ça ! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 11697 Mais il perdit son sourire quand elle le traita de Ralouf. Non de non ! Elle s'est prit pour qui celle là ? Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 490351

J'te traite de Ralouf moi ? 'Spèce de Kanbou !

Kanbou = Andouille. Ca lui va bien andouille non ? En tout cas il était fier de lui ... Puis il l'écouta répondre à sa montagne de questions de tout à l'heure. Ah bah apparemment tout va bien dans le meilleur des mondes, hein ! Ses petits frères et soeurs se portaient à merveille - Samir recommençait même à mettre des musiques moisies dans les i-pods de Jamila - Peter et Abka avait la forme, et ça, ça faisait trop plaisir à Soso ! Parce que s'il y avait bien quelqu'un qui lui manquait autant que sa Jaja, c'était bien Pet-Pet et Abka ! Il sourit donc à sa frangine quand elle lui dit qu'elle était venue pour le voir.

Aaah ça fait zizir ! La marmaille de Minimoys va bien, mon Pet-Pet et mon Abka ont la forme, et ma jumelle à fait 7h de vol, à traverser l'océan Atlantique avec la musique pourrave de Samir rien que pour me revoir !

Dit-il avec toujours un grand sourire sur ses lèvres. Il était heureux Sofiane là ! Vous pouvez pas savoir comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:11

A l'esplication de son frère... elle le regarda... bah si il y avait des grèves... c'était po sa faute alors ... elle est tellement indulgente avec son petit frère de 3 minutes xD Et donc elle lui répondit gentiment.

C'est rien... me suis emporait pour rien! ti m'en veux po? Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Lui fit elle très gentiment avec son biiig sourire qui fait craquer n'importe qui^^ Et pis, après leur étreinte. Jamila écouta son frère l'apeller Kanbou... bah foi... elle était habituer Razz Mais sa faisait longtemps qu'il ne lui avait pas dit en face xD Et elle le regarda en lui tirant la langue et lui fit.

Mais y a qu'un Soso Ralouf dans toute la planette! Twisted Evil

Mais biensur que sa lui va bien Kanbou a Jamila! Sa lui va même comme un gans, Comme Sofiane avec ralouf! Il a pécher!! Il a pécher!! Cool hé hé ... l'emprise de Jaja sur Soso! Sa fait mal! xD
Et donc, quand celui ci dit qu'il était content, et de voir son sourire et son regad tout illuminer de joie, elle lui répondit.


Ouais.. il ma foutu Mange du Kebab... j'avait une folle envis d'en boufer après -__-" Ra le mioche alors! Et pis... ouais tout le pitit monde va bien! Et toi qu'es que tu raconte de beau? Va faloir que tu me montre tout a moua =P

Lui dit elle. Attendait! Soso avait obligation même de tout lui dire, montrait, et meêm de portait ses valises xD Et de faire que la miss Geller sois aussi populaire sur le fréro Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Et qu'il lui montre comment il fait bien le bruit du téléphone qui passe sous un tunelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:26

Comment lui en vouloir, hein ? Surtout avec ce sourire qui ferait craquer n'importe qui et n'importe quoi ... Sofiane lui sourit à son tour, et le sourire voulait tout dire.

Bien sûr que non je t'en veux pas ...

Ouais, il était peut-être habitué à l'entendre l'appeler Ralouf, c'est pas une raison pour que ça devienne son surnom attitré ! En face, en face ... Sofiane il dit toujours ce qu'il pense en face ! C'est pas nouveau ça ... Puis sa soeur il la traite souvent d'andouille ... Elle aussi, elle doit avoir l'habitude ... Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 315998

Soso Ralouf tu sais ce qu'il te dit, petite garce ?

Normalement c'est pas trop sympa de traiter sa soeur de garce, mais Jamila elle est habitué à ça aussi. Alors quand Sofiane la traite de garce, elle sait pertinemment que c'est pour plaisanter, donc que c'est très loin d'être méchant envers elle. Puis il se mit à rire à la dernière remarque de sa soeur. Il se mit donc à chanter " Mange du Kébab ", avant de reprendre doucement son sérieux.

Pas de chance, parce qu'ici c'est pas les rois du Kébab ! J'en ai pas encore mangé un aussi bon que ceux d'Oran ! Baah écoute ... Notre université s'est fait envahir par les étudiants de Nashville que toute l'équipe de basket peut pas s'encadrer, sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes !

Dit-il en souriant. Il prit alors sa soeur bras dessus, bras dessous, il prit deux valises, elle en prit deux (( manquerait plus qu'il prenne les quatre ! Rolling Eyes )) puis il rentra dans l'université avec elle. Ils restèrent dans la cour, et s'assirent sur un banc autour d'une petite table. Sofiane posa ses coudes sur la table, posa sa tête dans ses mains et regarda sa Twin qui était en face de lui.

Pet-Pet, toujours puceau ?

Oui, c'est l'attraction d'Oran ça ... Son ami Peter, toujours puceau ! Bon ok, comme la plupart des bons musulmans, mais le soucis avec Pet' c'est qu'il était tellement timide qu'il était jamais sorti avec une fille ! Le pauvre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:51

Quand Soso la traita de garce, elle se mit a rire en faite! Et elle lui donna une claque dans le dos. Pas bien fort ni méchant, mais juste histoire de le taper quoi Razz et donc, elle ce mit a lui rétorquer.

Nan ta cas me le dire mon p'tit pècheur!

Et Vui... Soso il a pécher!! Soso il a pécher xD C'est dure même très dure de la faire taire Jamila une fois qu'elle est sur ON Après faut trouver le bouton OFF mais il est bien cacher Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Mais y a que Soso qui me matter, toucher et tripoter Jamila! Bah oui! Il a tout les privilège Sofiane! Vut que c'ets son jumeau... y sont pareille... sauf peut être quelque petite chose de différent quelque peux plus bas et au milieux xD Razz
Alors, quand celui ci la pris par le bras, elle pris les deux autes valises Suspect Pff... quelle manque d'éducation alors xD et suivit son frère qui l'entraina!
Une fois a l'interrieur, ils allèrent s'assoir dans la cour, sur un banc ave cune petite table ronde. Wouaa les Mousquetaires comme elle avait apris à l'école! Razz Et donc, pos sa valise, et regarda son fréro, afaler sur la table, face à elle.


Pff... y a po de Kebab? mais c'ets quoi ce pays?! confused


Elle est indigner la Jamila! En plus elle est bonne cuisinière!! Wink Normal! Elle fait la cusine avec la maman! Et puis, quand il se mit a parlait de Pet-Pet... elle lui répondit.

Oui toujours... Comme tout le monde d'ailleur! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Lui dit elle en le regardant, avec un grand sourire... pour lui montrait: "ta vue j'ai rien fait naaaa"
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:04

Ouais, mais laisse moi tranquille, en tête à tête avec mes pêchés, t'as pas à être au courant ...

Elle sait qu'il est plus puceau lui ? Surement ... Ou peut être pas en fait ... M'enfin, elle finirait bien par être au courant, si elle ne le savait pas déjà. Eh bah non y'a pas de Kebab ! Enfin, si, y'en a, mais ils sont trop pas bons ! Quand t'es bien habitué à manger des vrais Kebab en Algérie, c'est chelou quand t'en manges des pas bons en Amérique. Une fois Sofiane était allé en manger, et résultat, il a été malade pendant une semaine entière tellement c'était mal fait, et déguelasse ! Mais maintenant que Jamila était là, avec lui, elle allait pouvoir lui faire de bons Kebab comme Mamma Geller elle sait les faire ! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Bah c'est les Etats-Unis, hein ... Côté bouffe, c'est vrai qu'on est mieux servi à Oran !

Comme tout le monde, comme tout le monde ... Faut le dire vite hein ! Quoi que, Sofiane il devait le seul à pas être rester puceau jusqu'au mariage ... Non, mais attendez un peu, c'est pas super ça ! Pas coucher avec une fille avant de se marier, mais c'est horrible ! Après quand t'es marié avec la nana, t'as peur de la toucher parce que c'est ta première fois et que tu sais pas comme t'y prendre. Non, je suis désolé, mais c'est pas bien ! Au moins là Sofiane il avait eu le temps de prendre de l'expérience, de prendre du grade, et béni soit sa future femme, parce qu'elle sera comblé du point de vue du sexe ! Razz

C'est horrible de se priver de sexe ! Attend, j'y ai gouté une fois, maintenant je peux plus m'en passer !

Au moins comme ça on sera fixé. On verra bien si Jaja elle est au courant que Sofiane a déjà perdu sa virginité ...

Et puis toi ... C'est bien, continue sur cette voie là !

Bah oui, il aurait pas supporter de savoir que sa soeur n'était plus vierge ... Beurk, c'est normal qu'un frère - qui plus est, jumeau - soit dégouté s'il apprend qu'un mec à pénétré l'intimité de sa soeur ! pale Mais bon, Jaja elle est raisonnable, elle est encore vierge, c'est génial, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:35

Si j'ai a être au courant... t'ai mon jumeau... Et je ressens des chose sur toi et toi tu ressens des chose sur moi... donc t'ai partit de jambe en l'air avec t'ai copine je me sens toutes joyeuse d'un coup Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Donc Oui je me sens interressait! Et tu sais bien que je dirais rien a mamma!

Lui fit elle! En plus elle le s'avait sa! Vut que Sofiane lui avait dit un jour! Et qu'il ne voulait pas qu'elle le disent a leur parents, et c'est même ce jour la qu'elle lui a promis qu'elle fairait pas pareille! ma fois... il a la mémoir courte Soso c'ets pas sa faute Razz
Puis, quand celui ci ce mit a parlait de la bouf Américain, elle rigola en disant.


C'est sur que les Hamberguer... Rien a voir avec le Kebab! C'est meilleur drunken

Lui fit elle ave cun p'tit sourire... ma bien sur qu'elle va lui en faire du Kebab! Elle sait tout faire la Jaja! heureusement qu'elle est la d'ailleur Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 282743
Quand Sofiane vient a parlait du sujet totalement Tabou dans la famille... elle se mit a devenir toute rouge au niveau des joues quand il parla de Sexe quoi! Sa la faisait rougire... bah 1 elle s'avait pas se que c'était... et 2 on en parlait jamais a la famille... sauf dans le coran qu'ele connaisait presque par coeur Razz Et donc elle se mit a dire.


Tu peux plus t'en passer?! ... confused Ha...

Quand il la coupa pour lui dire que c'était bien qu'elle avait pas tenter l'experience... la sa devenait île de la tentation Razz Et elle lui dit.

Ouais mais tu sais... moi aussi j'aimerais bien essayait.. pour quoi toi et pas moi? Suspect confused

Lui fit elle. Bah oui! C'est vrai sa! Pourquoi? Sofiane y nous fait un arret cardique si on pénètre le corps sacré de sa soeur Laughing et pourquoi lui y peux sauter tout ce qui bouge? Mais c'est quoi cette inférioriter sexuelle là?
Attention on entre en plein débat politique! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Arrête, tu me fais peur ... Et puis mes parties de jambes en l'air intéressent moi, moi et seulement moi ! T'as pas à savoir avec qui je couche, et t'as pas intérêt à parler de ça à maman sinon pas de cadeaux pour Noël !

Eh oui, mais Sofiane croit encore que sa soeur a 5 ans ... Bref. Au moins, ça confirmait une chose, elle savait qu'il était plus puceau. Bah non, il ne se souvenait pas de lui avoir dit ... C'est un vrai poisson rouge Soso, trois secondes de mémoire ! On fait le tour du bocal, mais une fois le tour fait, on se souvient plus qu'on l'a fait, donc hop ! Encore un tour ! Et tout ça pendant la courte vie du poisson rouge ... Passionnant, hein ?

J'avoue ... Les hamburgers c'est trop bon, mais ça vaut pas les Kebab de maman !

Rien ne vaut les Kebab de maman Geller ! Elle fait la cuisine comme personne sa maman ! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 11697 A y est, le sujet tabou : le sexe. Ma foi, ça a pas à être tabou ! C'était sa volonté à Jamila de rester vierge hein ! Il l'a pas incité ! Enfin ... Peut être un peu, mais c'est elle la plus grande reponsable !

Non, j'peux plus m'en passer ... Une fille différente, presque tous les soirs !

Eh oui, il s'en vante en plus ... Razz Ah non ! Elle a pas le droit d'essayer ! Elle a pas le droit d'avoir des rapports sexuels ! Elle a pas le droit de dévoiler son corps à un garçon ! Non, non, non, elle a pas le droit ! Protecteur ? Je pense, oui ... Un peu trop parfois ...

Parce que moi je suis un mec, et pas toi. Moi j'ai le droit, et pas toi ... Et puis si jamais tu le fais Jamila, je t'adresse plus jamais la parole !

Déjà, quand il l'appelle par son prénom complet c'est que c'est sérieux, et pour ce qui est du fait de plus lui adresser la parole, il était en partie sérieux. Il aurait pas supporté de savoir qu'un autre mec que lui avait osé toucher sa soeur ... Pas qu'il fasse des trucs avec sa soeur, hein ! Bande de pervers ! C'est juste qu'il y a que lui qui a le droit de poser les mains sur sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:11

Jamila le regarda, elle lui faisait peur? bah il a pas encore tout vue^^ Alors, elle le regarda, droit dans les yeux, et écouta ce que lui dit attentivement son jumeau. Par la suite, elle le regarda en aussant un surcile et dit.

Pas de cadeau? PAS DE CADEAU? Ze dit plus rien Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Faut croire que Jamila à toujours 5 ans Razz Et puis, finalement, quand il vient a re parlait bouf... Elle ce mit a lui répondre tout en souriant.

Mais c'est Clair Et Net! le kebab de maman c'est le meilleur de tous! Et pis... Si elle s'avait se con bouf ici elle viendrait carément à la nage pour venir nous chercher Laughing

Dit elle en rigolant... c'était pas pour se moquer! Mais surtout pour dire que fallait pas toucher a ses petits enfants! La maman Geller elle est très protetrices, normal! C'ets une maman, mais ses petits faut pas y touchait! C'est comm Sofiane avec Jamila! Tu touche t'ai mort! Razz
Alors, quand il vient a lui espliqer les choses de la vie xD en lui disant très nettement... Homme plus fort, Femme faible Suspect En gros c'était sa! Les hommes au pouvoirs et on le droit de pécher sur le coran, et les femmes non?! Pff ... mais c'ets tro nul sa! Alors elle dit.


Faudra bien qu'un jour tu me laisse aprochait un garçon.. sinon vais finir vieille fille -__-"

Lui fit elle. C'ets vrai que si elle commençe a fréquenter des garçons sans rien faire avec attendant le mariage, mais qu'il commence a lui arracher les yeux... c'est pas gagnier pour trouiver un mari Rolling Eyes Il est bète de Soso! Esque Jamila elle va arracher les yeux a toutes les pétasses que c'est taper son frère? Rolling Eyes Bien sur que non Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 868596 Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 868596

T'ai vraiment trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:18

Ouais dis plus rien, parce que tu sais, le papa Noël il est au courant de tout !

Ah bah effectivement, elle a encore 5 ans la soeurette, peut-être moins qui sait ... Mais Sofiane aussi devait frôler les 5 ans d'âge mental, peut-être même moins. Bah oui, la bouffe de mamma Geller c'est ... Miam ! Voilà comment ça ! Vous comprenez maintenant pourquoi Soso c'est un véritable ventre sur pattes ? Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 282743 Maaaa c'est clair que si jamais elle venait à être au courant de ce que ses enfants les plus âges mangaient en Amérique, elle viendrait les chercher à la nage, et les yeux fermés ! Elle traverserait l'Atlantique pour ses enfants ! Même si quand ils étaient plus jeunes, elle ne s'occupait pas tellement d'eux ... Bref !

Ah mais carrément ! Mais je la ferais pas repartir ! J'demande au proviseur de l'embôcher comme cuisinière au bahut ! Comme ça, tout Strayer sera hyper bien nourri !

Pas con l'idée, hein ? Il en a un peu dans la tête quand même le Soso, faut pas croire ! Ouais, sur le sujet de la protection, Sofiane avait tout hérité de sa mère. Pour leur maman, ses enfants c'est toute sa vie ! C'est tout pour elle ! Et Jaja, sa jumelle, son double, c'est tout pour Sofiane, donc il la protège autant qu'il le peut, même si souvent il la protège un peu trop ...

Eh bah je te laisserai finir vieille fille, tant pis ! Le Coran dit " Pas de rapports sexuels avant le mariage " ... T'imagine si tu tombes enceinte avant de te marier, elle va réagir comment maman ? C'est pour ça que moi j'ai pas de soucis, je risque pas de tomber enceinte !

Dit-il avec un petit rire à la fin. C'est sur que si un jour Sofiane tombe en cloque, faudra se poser pas mal de question, hein ... Bah non elle arrache pas les yeux de toutes les conquêtes de son frère, mais qu'elle aille le faire si elle en a tant envie ... De toute façon, après avoir couché il revoit plus, ou rarement, la demoiselle en question alors ... Rolling Eyes

Ah mais ça je le sais, tu m'apprend rien !

Au moins il le reconnaît, c'est déjà pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:41

O_o Non? Y sais tout le Pôpa Noel? Suspect Ha bah mince alors... j'vais pas avoir de cadeau! Comme toi alors! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Lui fit elle en lui adressant un genre de sourire : hé hé toi aussi t'ai dans le lot" oui les sourires de Jamila veulent dire long et beaucoup de chose en même temps! Cool C'est par la suite, que quand Son jumeau lui dit qu'il voudrait bien que leur môman viennent faire la cuisine ici, elle s emit a dire en rigolant.

Ah bah que oui dit donc! On se ferait de ses Kebab, mouton, et du Couscous Royale!! drunken

Pauvre Jamila! On parle de bouf... sayler elle divague xD La vraie soeur de Sofiane ... Sa se voir déjà physiquement, mentalement xD leur manière d'être, le comportement, le caractère... et même des ventres sur pattes! Hi Hi ... Ils devrait faire une et même personne sa fairait des économies pour l'Université Razz
Et c'est alors... que monsieur je sais tout vient a lui parlait de mômes! Rolala... les gosses! Elle avait déjà la panoplie de Minimoys Derière elle, sa suffit... Stop! Pas d'autre! Ni à elle ni a personne Razz Et c'est alors qu'elle dit.


Oui mais si une de tes conquettes tombent enceintes t'ai dans la merde mon vieux! Et puis moi je suis pas assez conne pour oublier les capotes! Pfff... tu me prend pour qui franchement!

Pas bète quand même! hé hé... y a pas que de l'air dans la grosse tête a Jamila! Y a aussi de la place pour de l'intelligence et pas que de la connerie! Et quand Soso avoua qu'il était nul, Jamila eux un semblant de rire étoufait par sa main, et dit.

Au moin tu le reconnais Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574

Et sur le moment, son portable se mit à sonner dans sa poche. Elle le pris, et fit glicer le dessus, il était tout plat, et rose bonbon Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 avec des touches noir et blanche en carreau! Et elle dit.

C'est 'man

Et apuilla sur le bouton vert et porta le téléphone a son oreille.

هاللو مامان? ووي çا فا تريس بيين... ووايس جي سويس بيين ارريفايس... نان يل ا يوخ ديس بروبليميس يل ا باس بيوخ فينير مي cهيرcهير ... ووايس فايت فرويد! ووايس جي تي لي باسسي
[hallo maman? oui ça va tres bien... ouais je suis bien arrivais... nan il a eux des problemes il a pas peux venir me chercher ... ouais fait froid! ouais je te le passe Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 ]

Elle enleva le téléphone de son oreille et le tendit a son frère.

Tien maman veux te parlait
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:01

Et pourquoi je devrais pas avoir de cadeaux ? J'ai été sage moi ...

Ca j'en suis pas si sur ... Bref. Kebab ... Couscous ... Le rêve ! Si y'a quelque chose que Mamma Geller fait aussi bien, voire mieux, que le Kebab, c'est bien le couscous ! Viens manger un couscous chez les Geller, tu vas te casser le ventre ! T'auras tellement manger que tu pourras plus te lever de ta chaise ! J'exagère pas, hein ! La mamma Geller quand elle fait cuisini, elle la fait pour 1ooo ! Si jamais y'a une guerre imprévue, elle peut nourrir tous les soldats Razz

Aaaah du couscous ... Depuis que je suis partit d'Oran, j'en ai pas encore mangé, tu te rend compte un peu ?

Il est grave en manque de couscous là ! xD Ah non, non, non il fera pas tomber enceinte l'une de ses conquête ! Il prend ses précautions le Soso quand même ! Elle peut même aller vérifier. Il a planqué des capotes dans les moindres recoins de sa chambre ! Mais y'en a quelques unes à Nathan aussi .... Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 315998

Ah mais j'oublie pas la capote non plus ! Tu vois, quand je couche avec une fille, y'a les préliminaires, et ensuite j'arme mon engin d'un préservatifs, et c'est partit !

Voilà, ça, c'était juste pour dégouter sa soeurette qui allait surement tout s'imaginer de ce qu'il lui racontait. Ah, le portable qui sonne, Jamila qui parle en arabe, c'est la famille qui appelle ! Lorsqu'elle lui tendit le portable en disant que la mamma voulait lui parler, Sofiane prit donc le téléphone, le porta à son oreille, et tailla la discut' ...

ضممخ كضكضى ؤض رض ةكضهس ىخى تض حضس خعلامهثقتضكهمض خعضهس خعضهس ضففثىي تث حضسسث سخعس عى فعىىثم Shhhr Shhrr
(( Allo maman, ca va ? Mais non j'ai pas oublié Jamila ! Ouais ouais, attend je passe sous un tunnel ! Shhhr Shhrr ))

Puis il raccrocha et rendit son portable à Jaja. Il était quand même super fier de ses petits parasites dans le téléphone ... Combien de fois il avait fait ça pour éviter une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:50

Hum ... hum ... oauis très sage Rolling Eyes

Et pasa le sujet a la boubelle Razz Maaa pauvre Soso!! Il a plus manquer de Couscous?? mais y va mourire dans la semaine qui passe! C'est comme Sofiane sans fille c'est impossible Razz Elle le regarda, et lui fit ave cun p'tit sourire narquoie!

Mamma elle en a fait Hier Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Cool J'en ai même manquer 5 fois Razz Et toujours aussi bon!

Fit elle en lui faisait toujours son grand soutire. Mais quand celui ci ce mit a parlait de son "engin" Jamila se mit a grimacer! Rien que d'imaginer ça.. Berk! Sa lui donner envis de vomir cette image dans sa tête! beeeeerkeuh!!! Harrrrgg elle pouvait plus s'en passait de cette image maintenant c'était un film d'horreur! Massacre a la tronconneuse!

Et puis, elle écouta son frère parlait a sa mère... Haaa le villain! A chaque fois qu'il nous disait qu'il alalit sous un tunnel en faite il couper la comunication Suspect Mais qu'il est méchant! Et alors elle lui dit.


Mais quel Mito tu es toi! ... Tu fais comment pour faire le bruit Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 ????
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:29

Du couscous hier ? Putin c'te chaaaance ! Lui ça fait graa de temps qu'il veut enfin manger son couscous, et elle, elle se la ramène et le nargue en lui disant qu'elle en a mangé hier, et qu'elle a prit 5 fois en plus !

Vas-y, te la ramène pas trop. Moi ça fait tarpin de temps que je l'attend, et jamais j'en mange ! Et puis ... Cinq fois du couscous ? Bientôt tes fesses ne passeront plus les portes ! Fais gaffe, hein, tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu !

Dit-il en levant ses mains comme en signe d'innocence, et en lui sortant son plus grand sourire focu Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Il aime bien la taquiner ... Puis, elle a l'habitude, alors elle sait que c'est pour plaisanter qu'il dit ça ... Il la laissa tranquillement grimacer en la voyant imaginer ce qu'il lui racontait. Pauvre petite, elle va être choquée à vie pour avoir imaginer son propre frère jumeau dans la plus simple tenue qu'il soit !

Oui je sais, le plus grand mito que la terre ai portée !

Oh puis il en est fier en plus ! Il lui souriait, puis elle lui demanda comment il faisait les parasites dans le téléphone ... Ah mais non ! Ca c'est sa botte secrète ! Et comme le dit le nom, il en dévoilera jamais le secret, parce que c'est secret ! Il secoua négativement la tête.

Non, non, non ... Parce qu'après tu vas t'en servir ! Et comme les parasites dans le portable c'est ma marque de frabrique, j'ai tout simplement pas le droit de te dévoiler ce secret !

Il était très fier de lui sur ce coup là, je vous l'avoue ... Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 315998
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

Jamila le regarda... avec un genre d'air " ta un problème? Suspect " Puis, elle tourna sa têve vers ses fesses, puis regarda Sofiane et lui dit.

Elles vont très bien! Tinquiète pas! Elles passent toujours très bien! Cool ... ventre sur pattes!

Lui fit elle en lui rendant son jolie sourire focus! Bah oui... tous les deux étaient de vrai estomats sur pattes! Et donc... c'était chaud quand vous les inviters a manger a la maison Razz Passons... Jamila écouta son frère, et lui répondit franchement.

D'ailleur la terre va bientot craquer Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574 Cool

Ou... sa fait mal sa!! Twisted Evil Et puis, elle écouta l'esplication de son frère... Secret? Suspect Et ta connerie c'est un secret aussi?! mais naan euhh >.< C'est po justeuh! Et elle le fit s'avoir.

Mais euuh.. c'est po justeuh Crying or Very sad Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 867949 Siiiil teeee plaaaaiiiittt

Lui fit elle avec son jolie regard, et son air tout choooou! Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| 895574
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Left_bar_bleue8/20Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:36

Ventre sur pattes ... Ok il mange beaucoup, mais c'est de famille ça ! C'est pas de sa faute s'il a toujours été hyper bien nourri par sa mère ... Et puis, elle peut parler elle ! Parce qu'elle est pareille ! Tout aussi grosse mangeuse qu'il l'est lui !

Tu peux parler, c'est de famille d'être des ventres sur pattes !

Dit-il avec un graaand sourire lui aussi. La terre qui va bientôt craquer ? Faut pas exagérer non plus ... J'suis d'accord avec vous, il lui arrive souvent de mentir, mais pas à ce point là ! Il passa la sujet de la mythomanie pour revenir à celui des parasites dans le téléphone. Non, non, elle avait beau essayer avec ce regard et ce sourire, il ne craquera pas ! Il cacha sa tête dans ses bras pour éviter de croiser le regard de sa soeur, et répondit d'une voix étouffée.

Nan, nan, nan ça sert à rien de faire ça ! N'insiste pas Jaja ! Je ne craquerai PAS !

Dit-il en insistant sur la pas, pour bien lui faire comprendre, qu'il ne craquerai justement pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Empty
MessageSujet: Re: Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|   Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépar Algérie... Arriver Chalotte Ding Dong |My Twin|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Extérieur + :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser