• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:10

Pitt en voyant le regard tellement craquant et enfantin de Jamila avait comme une grosse envie de se jetter sur elle et de l'embrasser! Mais il s'abstint.... même si l'envie lui venait vraiment! Et puis, quand Jaja le remercia tout en lui disant que sa la touchait beaucoup, Pitt fit un joli sourire content que ça la touche! Bah oui, c'était quand même son but!!!

Derien..... et c'était un peu mon but tu sais!^^

dit-il en toute sincériter! xD Mais enfaite... c'était assez inhabituelle de voir Pitt draguer ainsi une fille, disant ces genres de choses et tout.... quand il le faisait c'était quand il était bourré ou légèrement droguer..... Et bah là c'était le cas! xD Bah oui, avant qu'il est rencontrer Jamila, quand il était avec ses potes en train de faire le con et tout, bah entre deux il avait prit une petite dose de drogue.... assez légère pour que ne l'on ne remarque pas direct qu'il est droguer! Et donc, la drague et tout le tralala, c'était un peu normal quoi... il est droguer!^^
Donc lorsque Jamila se mit à lui dire, sur un ton un peu triste, que celon sa religion elle ne pouvait pas avoir de raport sexuel avant son mariage, Pitt fut légèrement un peu deçu... bah oui il voulait coucher avec!!! >_< Raaaah religion de m*rde!..... Mais..... comme Pitt n'avait pas toute sa tête, il se mit à sourire légèrement, tout en regardant Jamila.... puis il se mit à lui dire, après 10 secondes de réfléxions!

Baaaah...... on a cas se marier! tongue

Pitt lui fit un charmant sourire tout en lui disant cela! Puis, comme la tradition le veux, il se leva , fit le contour de la table pour se mettre en face de Jaja, il se mit à genoux devant elle, lui prit sa main puis se mit à lui demander, sur un ton très sincère.... (n'oublions pas qu'il est droguer hein^^).

Jamila.... veux-tu être ma femme? C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Jamila eux un sourire assez timide quand il lui dit que c'était le but... c'est vrai que.. xD c'était normalement le but de faire des compliments... mais aussi de draguer et bien autre xD!
Kla jeune Algérienne, ce s'entait franchement honteuse quand même... Pitt qui la draguer et tout, et elle qui lui balance qu'elle peux rien faire alors qu'elle a envis même beaucoup envis de lui, et de son corp, et de bien autre chose Razz

Mais bien des surprises l'attendant quand elle entendit Pitt lui dire "on a cas de marier" pas bète comme idée, mais elle pensait qu'il disait sa pour être drole, et pas sérieusement... Et eux un petit sourire amusée, mais le voyant ce levait... elle se demanda franchement se qu'il faisait... Bah c'est sur quand même, elle le regarda faire... Il fit le tour de la table, et vient ce mêtre face à elle, a genous au sol, lui prenre la main, et lui demander d'être sa femme... O_o Il était en train de loler la? xD Elle le regarda, pas vraiment avec un air choquer, mais plus ave cun air surprise... le seul truc risquer et avec un peu d'aventure qu'elle eux fait depuis qu'elle est née ... c'est avoir pris l'avion, et être venue ici, comme sa sur un coup de tête... elle a jamais pris de risque car on la trop souler avec sa famille de toujours faire attention, Allah va êtr en colère et tout et tout! mais là la jamila elle veux jouer avec le feux! Elle baissa les yeux vers sa main qui était dans celle de Pitt, se mordant la lèvre doucement... et, regarda par la suite Pitt et lui dit.


Euh... Je ... Oui!

Hi Hi ... la vlà fiancer à a Pitt maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:52

(( J'vais vous tuer, j'vais en prendre un pour taper sur l'autre ! Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:33

(( Oh oh..... fuyiioooooooons!!! xD))
Et bah nan! Pitt ne lolait pas!!xD Il était sérieux.... du moin sur le moment! Il avait vraiment demander Jamila en mariage, ce n'était pas une joke!.... Aïe aïe aïe! J'en connais deux qui vont se faire tirer les oreilles par un certain Soso! xD Et encore, tirer les oreilles ne serait qu'une caresse!!! Laughing
Bref, revenons à nos moutons! Pitt s'était mis à genoux devant Jamila, lui avaiot prit sa main et lui avait demander de l'épouser, espérant avoir une réponse positive au retour! ..... Pitt regardait Jaja dans ses yeux, attendant sa réponse, la voyant se mordre sa lèvre inférieur..... puis.... elle se mit à dire que..... qu'elle voulait!!! Alors là, Pitt eu un big smiley sur ses lèvres, se leva d'un bon, prit Jamila dans ses bras puis se mit à l'embrasser, passionnemant! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Maintenant, il était fiancer à elle et elle était fiancer à lui.... plus qu'à attendre le mariage et la nuit de noce.... surtout la nuit de noce!!!!! xD
Après avoir embrasser passionement sa fiancer, Pitt se retira d'elle et se mit à lui dire, tout content!

Génial!!! Je suis vraiment super heureux!!! YOUHOU! xD

Et voilà que la drogue lui joue des tours!Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:29

(( On va tous mourire xD ))

Jamila regarda Pitt se relevait, avec un sourire tellement heureux que l'impression qu'il était sincère était énorme!! Alors, un petit sourire vient au yeux de Jamila... et elle s'entit le jeune homme s'aprochait d'elle, être prise par la taille. Et fini par s'entire les lèvres du jeune homme sur les siennes...!!! Wouaaa drunken Elle prolongea son baiser tendrement et en gros de la même manière que celui ci... passans ses bras derière son dos, et prenant gout au lèvres de Pitt... et par la suite, quand Pitt se reira et laissa exprimer ses sentiments si heureux xD elle lui dit.

Alors allons nous marier si t'ai si heureux! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574

Evitons l'Eglise! Jamila aura jamais fini de prier Allah toute sa vie sinon xD Vaux mieux la mairi! Comme sa pas de remort religion xD ... la tête du jumeau quand y va aprendre qu'elle est marié a l'un de ses amis... La y poras rien dire! Elle est passer a l'acte avec son mari Razz y poura rien dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:42

Pitt venait peut-être de faire sa plus grosse conneries de sa vie, comme son plus meilleur choix de sa vie!!! Bah oui, car demander en mariage à une fille qu'en connait à peine, que cela ne fait à peine 1 heure qu'il se connaisse et qu'en plus il la demande en mariage en étant droguer...... Ralala il faudrait le maudire! xD C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574
Pitt évidemment qu'il était heureux..... il venait de demander Jaja en mariage et elle avait accepter! Maintenant, c'était sa fiancée!!! Alors, il faisait voir comme quoi, il était content!!! Et quand Jamila lui dit ceci, qu'ils allaient alors se marier vu qu'il était si heureux, il hocha la tête, lui prit sa main et la tira pour qu'elle se lève tout en disant.

Okay allons nous marier..... euh.... j'ai pas d'alliance! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574

dit-il l'air un peu con! xD Tans pis, il passera vite chez un bijoutier avant d'aller devant la mairie! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:05

    Wouaa les mariage américain!! 5 minute après t'es marier xD ... même en jean, mini jupe, s'que tu veux xD ... et même tout seule sans témoin xD Et même sans aliance gros bétat Razz C'est la mairi qui fourni en amérique! Pareille que quand Britney c'est marier avec son meilleur ami et le lendemain a divorcé car il était bouré xD ... le mariage le plus cour du monde! Même pas 2 jours xD Razz Bon passons la vie de Brintey C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Et revenons à la vie de Jamila et Pitt! Pas grave si il avait pas d'alliance! Il ira les chercher après! Mais si son frère la voyait maintenant... là tout de suite... Bah il serait sur qu'elle était bouré! Mais non! Jamila était sobre depuis sa naissance xD Razz

    C'ets jusqu'elle pétait un peu son cable quoi! Marre de ne ajamis faire ce qu'lele voulait! De ne pas pouvoir aprochait un homme! De ne pouvaoir rien faire alors qu'elle est libre quoi!! cheers Alors Fiou! Vla! Anarchie!
    Maintenant, elle est fiancée, et bientot mariée a un inconnu xD Ma fois... c'est cool grave!! =P geek
    Et donc, elle se laissa tirait par son charman et magnifique fiancée, et lu dit avec son jolie accent arabe!


    Mais ... T'en a pas besoi je crois... mariage Américain c'est le rêve chez moi Razz

    C'est sur que en 5 min t'ai marier! Au magrébe les cérémonie de mariage sa dure plusieur jour! Un vrai truc de malade! Et faut changer de robe plusieur fois! Et quel truc de malade!!! Et puis, toute sa smala va être contente! Quand elle va dire: mama chui marier à un blanc" sa va hurlait dans toute la maison xD Sa va même être la fête! ha ha ... Jaja c'est marier! la plus vieile de toute la tribu c'est enfin marier xD le tour de Soso après Razz je plein la victime .. Ouuu.. c'est méchant sa tongue

    Alors, gardant la main de Pitt dans la sienne, elle se fit entrainait par celui ci qui sortit du café, pour pouvoir aller à la mairie quoi Razz Et les potes de toute à l'heure qui essayait de les espionnait... comprenait pas ce qui ce passer, alors ils attrapèrent Pitt en plein vole xD Et lui firent.


    - Qu'es ta mec?

    Ils trouvaient sa louche... Pitt qui était tout heureux comme sa, et qui tenait la main de la jeune arabe? Shocked C'est quoi le délire??? C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 58320
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:30

En tout cas, on peut dire qu'il montre le bon exemple aux frangin frangine le Pitt, en se mariant à une inconnue! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 282743 Bah oui, Pitt voulait toujours que sa se passe super bien avec ses cadets, donc quand ils faisaient des bêtises du même genre que lui, PItt desaspérait complètement car il ne pouvait pas leur en vouloir, c'est lui qui montrait l'exemple! -_-' Donc voilà l'exemple du jour!C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Ce marier avec une jeune fille inconnue au jour le jour! Razz tongue
Un mariage américain? Ah bah ouais!!! Pitt lui, il se voyait comme dans les films avec les aliances et tout.... mais sans alliance, sa va très bien aussi!!! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Elle viendra par après pis c'est tout!... M'enfin, si le mariage dure xD Car oui c'était pas dit que leur mariage durerait!!!! Bref! Lorsque Jaja lui fit cette remarque, comme quoi il avait pas besoin d'alliance, avec son très belle accent arabe, Pitt lui fit un craquant sourire un peu bête et lui répondit.

Ouais ooookay!!! Si c'est ton rêve le mariage américain, on va le réaliser!!! Very Happy C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 775950

Pis entraina alors ensuite sa fiancé dehors du café, toujours en lui tenant la main et allant se marier, en étant tout heureux!!! Cela se voyait sur son visage, qu'il était heureux le p'tit père, même si il était droguer xD! Même dans sa démarche sa se voyait, et de loiiiiiin!!!! Alors avec ça, ses potes de tout à l'heure, le voyant comme ça ne comprenait plus rien donc ils l'avaient attraper en pleins vole, se qui fit que Pitt lacha la main de sa fiancé, puis ils lui demandèrent qu'est-ce qu'il y avait! Alors Pitt se mit à leur répondre, sur un ton un peu gaga et cool raoul, comme il l'a bien souvent quand il est shooter et/ou droguer!

J'vais me mariiiier!!! tongue drunken Et vous serez pas inviteeeez!!!C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Maintenant dégageeez j'vais y allééé!!! C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 507431

Aaaah la suite de rime j'adore! xD Bref, après avoir dit ceci, il bouscula ses copaiins qui eux restèrent cons sur le coups! Pour aller rejoindre sa Jaja et il lui reprit la main, pour aller se marier.... mais ses copains voyait très bien que leur Pote Pitt n'était pas dans son assiette et qu'il avait fait cela en était droguer!!! Donc, il n'allait pas le laisser tranquille d'ici tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Left_bar_bleue8/20C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:23

    A se que lui dit Pitt, Jamila fit un jolie sourire, et se pencha pour embrasser Pitt sur les lèvres, avec un zentil bisous tendre, et lui dit.

    Merci, c'est zentil sa!

    Jamila se laissa entraint par son fiancé... Arrivait là, la petite troupe de Pitt, ainsi que le mec qui l'avait draguer quelque heures au paravent.. arriva donc lui aussi... Jamila écouta Pitt, pendant qu'elle était un peu plus sur l'avent... une fois fini sa brève disctution et eux un p'tit sourire e entendant sa! Elle le repris par la main, et le suivit pour aller ce marier avec le jeune homme.
    Ils sortirent du centre commercial, et partirent dans la belle moto de Pitt, pour allait à la mairi! jamila n'avait jamais fait de moto de sa vie! Du Scotter ouais! Att! Tu veux faire le tour de Oran comment toi? a pied? Maaa non! Tout le monde à le scotter! Hé hé... Jaja ce métait toujours derière le frangin qui la tromquer! Et puis, là... baptême de modo, et avec son fiancé, elle se mit bien derrière lui, et le tenanit fort par la taille, bah faut dire qu'elle ne voulait pas tomber en route xD C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 895574 Sa fairait mal à sa petite tête! Et donc, elle ce tenait fort, sa tête dans le creux de l'épaul du jeune homme... et En voiture Simone!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))   C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientot Noël!^^ (( PV Jaja! :P))
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - JaJa La Terreur -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Le grand Centre Commercial +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser