• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:36

... faire joujou xd]

Dean était revenu de l'entrainement et il avait filé directement dans sa chambre pour aller se laver, il n'avait pas été dans les vestiaires.
Il était maintenant sous la douche, il se lavait les cheveux et chantait en même temps quand il cru que quelqu'un venait de frapper.Il soupira, coupa l'eau et chopa la première et seule serviette qu'il y avait.Comme par hasard c'était une petite serviette qu'il prennait pour les cheveux, elle faisait à peine le tour de sa taille, il était obligé de la tenir.

Il sortit de la salle de bains et ouvrit la porte, personne ... Suspect .Il sortit et regarda à gauche et à droite, heureusement qu'il n'était pas pudique.Bon il y avait souvent des filles qui passaient ici pour aller voir des mecs mais bon ... Des filles ... Ca restait des filles et au contraire il aimait bien se montrer au près d'elle, c'était plus pratique pour les faire tomber dans ses filets Laughing .

Il se retourna pour entrer dans la chambre mais il se retrouva evant une porte .. Ok .. Super ... Il essaya d'ouvrir mais pas moyen, la porte ne s'ouvrait pas.Il essayait de forcer la porte avec sa main droite alors qu'avec sa main gauche il tenait sa serviette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

[ Moi j'veux jouuuuuuuuuuer x) ]


  • Mademoiselle Cassandra Kerr revenait d'une petite visite à un de ces amis, et pour retourner à sa chambre elle devait passer devant celle qui était occupée par Dean et Tom, deux garçons très charmants il fallait l'avouer. C'est là qu'elle trouva Dean dans une situation ...
    Particulière.
    Cassandra, qui comme tout le monde le sait est très joueuse ne put s'empecher de sourire et d'approcher le jeune homme ...

    Je ne te savais pas à la limite de l'exibitionisme Dean ...

    Elle le regarda, un sourire aux lèvres attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:48

[Avec plaisir .. Smile ]

Dean finit même par cogner contre la porte, rien à faire, elle ne s'ouvrait pas.Il se serait bien laisser glisser contre la porte ou le mur mais là il devoilerait une certaine partie qu'il ne voulait vraiment pas montrer pour l'instant, il n'y avait pas de filles en vue alors .. xD.

Il entendit alors une voix et il se retourna, déjà pour qu'on l'appelle Dean c'est que c'était une connaissance, il la reconnu à la voix, c'était Cassandra.Il se retourna, le sourire aux lèvres.


-Tu as beaucoup de choses à apprendre sur moi alors, j'attendais de tomber sur quelqu'un qui voudrait en voir plus pour retirer ma serviette ...

Il l'avai dit avec un sourire puisque ce n'était pas totalement vrai, après, tout dépendrait de la réponse de la jeune miss Kerr.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:10

  • La réaction de Dean était assez proche de celle que Cassandra attendait, quand je vous dis qu'elle est joueuse, croyez moi ^^.
    C'est toujours avec un sourire sur les lèvres qu'elle lui répondit.

    Ah, et bien je serai ravie d'en apprendre beaucoup plus sur toi ...

    Elle lui fit un clin d'oeil avant de terminer sa phrase.

    Et est-ce que je suis assez bien placée pour ta la retirer cette serviette ?

    Elle avait parler tout bas, juste pour que Dean entende, les autres étudiants n'avaient rien à voir là dedans, le jeu débutait et les seuls autorisés à y jouer étaient Dean et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:14

Dean avait un petit sourire qui s'était dessiné du coin de ses lèvres, il adorait ce genre de jeux, c'était même ses préférés.

-Et je ne dis pas non.

Son clin d'oeil agrandissa le sourire de Dean.

-Je ne sais pas ... Essayes ...

Ah bah oui, il n'allait pas lui macher tout le travail, puis c'était déjà plus amusant comme ça.Il se fichait des gens autour, il esperait just que sa chambre s'ouvrirait à un moment ou un autre pour pouvoir continuer la partie dans sa chambre et non pas dans les couloirs, bien qu'il n'était pas pudique et que jouer dans les lieux publics ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:23

  • Cassandra ne quittait plus ce sourire légèrement charmeur qui était apparut sur ses lèvres, ils jouaient, c'était la seule chose qui importait pour le moment, peu importait le fait que le jeu continue dans la chambre ou dans ce couloir, seul le fait de jouer et de s'amuser était important.

    Commençons à faire un peu plus connaissance alors ...

    Elle se rapprocha de Dean, étant déjà assez proche avant de faire ces quelques pas, inutile de dire que désormais seuls quelques centimètres les séparaient. Ce fut Cassandra qui commença réellement ce fameux jeu, Dean voulait qu'elle lui enlève cette serviette. Cassandra ne le fit pas, elle se contenta de le froler, de lui caresser le torse, histoire de le faire attendre. Cassandra prenait son temps, elle voulait le faire craquer et elle y arriverait ... Cassandra a toujours ce qu'elle veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:31

Dean était un grand joueur et il adorait jouer, seulement il avait plutôt tendance à craquer avant certaines filles.En général il les faisait craquer mais parfois lui même craquait, c'est qu'il ne contrôlait pas ce qu'il avait entre les jambes ...

-Si tu veux ..

Il l'avait dit doucement et frissonna quelque peu au contact de Cassandra, il le sentait, il allait bien jouer aujourd'hui.

Vu qu'il n'avait qu'une main de libre sur deux il ne pouvait pas faire grand chose.Il fit un petit pas en avant pour se retrouver plus près si c'était possible de Cassandra, il rapprocha doucement ses lèvres des siennes avant de se reculer, non, elle voulait le faire attendre, elle attendrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:37

  • Cassandra sourit, une fois de plus, quand Dean recula légèrement, un joueur, peu de mecs l'étaient et Cassandra en était légèrement déçue, pour elle qui adorait jouer la plupart des mecs craquaient bien trop facilement.
    Dean reculait, Cassandra se rapprochait, c'était aussi simple que ça, sauf que malheureusement pour le jeune homme le mur était proche, et bientot reculer serait assez difficile.
    Les deux jeunes étaient proches très proches ...
    Cassandra continuait de faire courir ses doigts sur le torse de Dean, la jeune fille était plus petite que lui, une tête de moins environ, sa tête dans le cou de Dean elle y déposait de temps de en temps de légers baisers



[ Ca s'ra tout pour aujourd'hui ma maman rale ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:47

[J'avais dis qu'il avait fait un pas en avant mais c'est pas grave ^^ ]

Dean adorait sentir les filles aussi proches de lui, en général il avait ensuite un petit problème sous la ceinture mais là il n'en avait apparement pas.C'est pas qu'elle ne lui faisait pas de l'effet mais là il ne cherchait pas forcement à lui faire de l'effet, surtout que c'était déjà fait xD.

La main libre de Dean se glissa sous le haut de la jeune femme, elle n'allait pas non plus tout faire toute seule, Dean n'était pas comme ça.


[Rah dommage, enfin comme on dit, faut écouter ses parents .. Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. 868596 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:57

[ Mais après tu recules nan ? Ou j'ai rêver x) ]


  • Encore heureux que Cassandra ne jouerai pas toute seule, elle aimait dominer mais les hommes passifs elle ne supportait pas.
    Quand Mister Dean passa sa main sous son t-shirt Cassandra sourit, les doigts de la jeune fille couraient toujours sur le torse de Dean, passant de temps en temps à la limite de là où se trouvait la fameuse serviette.
    Son autre main étant libre, Cassandra frolait les lèvres du jeune homme avec ses doigts. Elle ne craquerait pas la première, bien qu'elle en ai terriblement envie ...
    Ce jeu lui plaisait de plus en plus ...

    Quand je dis que Cassandra aime jouer.



[ Elle a arrêter de raler donc j'reviens x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:03

Non, tu avais bien vu .. Je crois qu'on m'a shouté, depuis tout à l'heure je déforme tout ce que je dis et j'oublie tout .. Désolé ^^ ]

Rah non mais là si ça continuait il allait se jetter sur elle.Enfin heureusement qu'il voulait essayer de ne pas craquer.En fait, il voulait voir jusqu'où allaient ses limites.

Elle savait s'y prendre et ça lui changeait de certaines jeunes filles.C'est que parfois c'était lui qui devait tout faire et ça il n'aimait pas.Il préférait quand les filles y mettaient un peu du leur.Bon ok parfois certaines étaient dans leurs débuts mais bon ...

Les mains de Dean étaient montées jusqu'à la poitrine de la jeune femme, il ne faisait pas attention aux regards des autres et ça commençait doucement à réagir en dessous de la ceinture de notre cher Dean xD.


[ cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:09

[ T'inquiète ça m'arrive aussi x) ]


  • Petit à petit la température du couloir avait augmenté, pour Dean et Cassandra cela devenait de plus en plus dur de résister, mais a priori aucuns des deux ne voulait craquer le premier, ainsi soit-il.
    Ils continueraient à jouer.
    Dans le couloir certains s'étaient arrêtés pour voir ce qui se passait, Cassandra les ignoraient, elle s'amusait et le regard des autres ne lui faisait pas peur.
    Toujours pas décidée à enlever cette fameuse serviette, Cassandra jouait toujours, rapprochant son visage de celui de Dean sans jamais l'embrasser vraiment, elle le regardait dans les yeux, de son regard qui les faisaient tous craquer ...

    Elle le voulait, elle y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:15

Non là c'était bon, enfin il aurait aimé que sa chambre s'ouvre.Sauf si elle le chauffait pour partir ensuite .. Enfin là il la tuerait ou la violerait, c'était au choix xD.

Il déposa enfin ses lèvres sur celles de Cassandra, bon c'était rien mais il en avait envie.Pour "aller plus loin" il attendrait qu'elle se décide à retirer cette fichue serviette, ce qui pourrait mettre du temps.Enfin bon il suffisait qu'il la lache pour qu'elle tombe mais c'était à elle de l'enlever, même si elle tenait que grâce à la main de Dean.

Roh et puis, la prochaine fois, il tiendrait plus longtemps, là c'est juste qu'hier soir il n'avait eu personne alors bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:19

  • Ce n'était pas le genre de Cassandra de chauffer quelqu'un et de le laisser ensuite, d'abord parce qu'elle aimait bien trop les hommes et puis après avoir chauffé le mec en question elle aurait bien trop envie d'aller plus loin pour s'arrêter.
    Enfin Dean craqua, Cassandra arrêta son petit jeu et lui sourit.
    Quand les lèvres du jeune homme se posèrent sur les siennes Cassandra se rapprocha encore plus, si c'était possible, de Dean.
    Non non, elle ne comptait pas encore lui enlever cette serviette, car après tout ils avaient le temps et puis si elle le faisait Dean se retrouverait nu et elle était encore tout habillé ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:28

Disons que Dean ne se voyait pas la déshabiller dans les couloirs, surtout qu'il n'avait qu'une main de libre.

Cependant, sa main de libre chercha la poignée de sa porte pour voir si il arrivait à l'ouvrir mais toujours pas, il allait falloir attendre que son coloc Tom rentre, ce qui allait prendre du temps.Tout compte fait Cassandra était arrivée à temps, elle allait pouvoir l'occuper.

Il avait craqué ? Alors elle allait craquer, il allait tout faire pour.Sa main se glissa dans le pantalon (ou jean, si c'est un jean il deboutonne avant parce que sinon il va se tuer la main xd) et dans le sous vêtement de Cassandra pour atteindre son intimité.Et oui, il osait peut-être un peu mais après tout, il voulait qu'elle craque.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:34

  • Il ne se voyait pas la déshabiller dans les couloirs ... Mais la seule chose qu'il attendait était que Cassandra le fasse pour lui, comme quoi le cerveau des hommes était toujours quelque chose de bizarre ^^.
    Cassandra fit une petite moue discrète quand Dean ne parvint pas à ouvrir cette satanée porte, a priori ils allaient bel et bien devoir finir ce qu'ils avaient commencé dans ce couloir.
    Dean accélérait le jeu, quand sa main atteignit l'initimité de Cassandra, celle ci ne put s'empecher de laisser échapper un léger gémissement.
    Etait-ce craquer ? A vous de décider sous quel angle vous voulez voir la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:43

[Bin oui ... Tu dois savoir aussi bien que moi où se trouve le cerveau de l'homme .. xD Enfin même si parfois on peut douter et se dire qu'ils n'en ont pas du tout mdr]

Bon au pire, les toilettes n'étaient pas loin.C'est qu'ils pourraient se faire renvoyer si quelqu'un le répétait au proviseur, et ils pouvaient même faire de la prison.Des gens finissaient en prison pour avoir laissé libre court à leur désir en public.

Son gémissement encourageait Dean à continuer et il laissa bien évidemment sa main.


-Eehh ..

Il venait de se rappeller d'un truc.En fait il avait toujours une clée de rechange au dessus de la porte, dans l'encadrement, au dessus.Il tourna Cassandra pour inverser les places, elle contre le mur et lui bah là où elle était avant.Il l'embrassa et .. Et bah .. Il n'avait pas de main libre.

-Toi là, au lieu de mater, prends ma clée au dessus de ma porte et ouvre.

Oui Dean profitait de son statut de basketteur populaire pour donner parfois des ordres.Le jeune homme s'executa et après avoir retiré sa main (il avait pas vraiment le choix ..) il entra dans la chambre tout en embrassant Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue13/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:49

[ Parfois ?! x) ... J'me le demande plusieurs fois par jour mdr ]


  • Et il faut avouer que Cassandra ne se voyait pas vraiment en prison à cause de ça ...
    Sans comprendre comment ni pourquoi elle se retrouva contre le mur, position qui ne la dérangeait pas vraiment...
    Quand Dean s'adressa à une certaine personne à propos d'une clé Cassandra ne pu s'empecher de sourire.
    En quelques secondes à peine ils se retrouvèrent dans la chambre, et tout de suite Cassandra sut que les choses allaient accélérer.
    Dean l'embrassa, et bien entendu Cassandra approfondit ce baiser, il fallait dire que le jeune homme embrassait plutot bien.

[ Bon cette fois c'est le dernier message pour aujourd'hui ]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Left_bar_bleue12/20Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:55

[T'es pas la seule Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. 868596 ]

Et en plus, Dean s'arrangeait pour garder sa serviette, c'était à elle de l'enlever quand même.

En général, Dean ne restait pas souvent avec la même fille pour ce qui concernait son lit mais là, il se disait qu'il s'arrangerait pour que ça ne soit pas la dernière fois qu'il le ferait avec elle, même si ils n'avaient pas vraiment commencé.C'est que le jeu qu'ils avaient fait lui plaisait bien.

Dean essaya de lui enlever son haut avec sa main de libre tout en refermant la porte avec son pied.


[ Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. 469272 salut ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Empty
MessageSujet: Re: Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..   Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème[Libre, si possible une fille pour pouvoir ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour [Libre]
» Petit tour [Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons :: N°1 Dean et Tom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser