• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin Smith
♦ Petit Nouveau ♦
Valentin Smith


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Là où tu n'es pas
Coeur : Merci, mais il va bien ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Left_bar_bleue11/20Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty
MessageSujet: Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |   Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:50

Ca y est. La terre Américaine était enfin sous ses pieds. Son avion avait attéri il y a de ça quelques petites heures, et le nouveau venu à Charlotte était allé déposer ses affaires dans son université avant d'aller faire un tour en ville. Le bahut c'est sympa, ok, je suis d'accord, mais la ville ça l'est encore plus. Il voulait profiter du beau temps, c'est tout. C'est donc vers 14h que Valentin trainait sur le port de Charlotte. Il repensait à la France ... L'air de rien, ça faisait que quelques heures qu'il était là mais Grenoble lui manquait déjà ... Nostalgie, quand tu nous tiens ! Bref. Le jeune homme marchait lentement sur le port, les mains dans les poches, physiquement il était bel et bien présent, mais son esprit était totalement ailleurs ... En plus de repensait à sa ville natale, il repensait à l'AID. L'Académie Internationale de Danse ... Il avait passé tellement de temps à Paris, dans leur locaux. Il y avait fait de terribles rencontrer, et c'est là bas qu'il avait tout appris sur la danse. C'est grâce à eux qu'il était aux Etats-Unis à l'heure qu'il est ... Pour vous dire à quel point il était dans ses pensées, il venait de trébucher à je ne sais quoi et il s'était ratrappé à la personne se trouvant devant lui. Il la relâcha une fois remis sur ses deux pieds, puis il la regarda, les joues rouges de honte.

Désolé, je suis sincèrement désolé, j'ai pas fait exprès !

Avec ce petit accent Français qui fait toujours son petit effet ! Il regardait cette personne à qui il s'était ratrappe - qui était une demoiselle brune - et lui fit un petit sourire navré, accompagné d'un doux petit regard avec ses jolis yeux bleus, de quoi tomber raide ! Non, mais c'est juste qu'il sait y faire avec les femmes ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Left_bar_bleue13/20Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty
MessageSujet: Re: Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |   Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:23

  • Cassandra passait tous les jours près du port sans jamais s'y aventurer réellement, la jeune femme n'avait jamais réellement apprécié les bateaux, bien qu'elle adorait la mer, à vous de découvrir le pourquoi du comment si vous vous en sentez le courage. Seulement aujourd'hui, dieu seul sait pourquoi Cassandra fit une exeption à la règle en passant par le port. Pour aller où ? Nul part tout simplement, elle se prommenait, il n'y avait pas de mal à cela non ?
    La jeune brune était perdue dans ses pensées quand un charmant jeune homme trébucha et pour éviter de tomber se rattrapa à la jeune femme.
    Au départ elle lui en voulu bien qu'elle ne le connaissait pas, mais quand elle croisa son regard, toute trace de rancune s'envola, et quand il parla, là il était totalement pardonné, cet accent, comment ne pas le reconnaitre ...
    La France ...



    Ce n'est rien ...


    Cassandra avait parlé d'une voix douce, elle était si peu habituée à croiser des Français ici ... Elle doutait que ce jeune homme devine qu'elle aussi était française, après tout depuis le temps qu'elle était ici son accent avait surement déjà disparu, mais en vérité elle ne saurait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Smith
♦ Petit Nouveau ♦
Valentin Smith


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Là où tu n'es pas
Coeur : Merci, mais il va bien ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Left_bar_bleue11/20Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty
MessageSujet: Re: Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |   Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:29

Les joues de Valentin - pourtant si rouges de honte quelques secondes auparavant - reprenaient peu à peu leur couleur naturelle. La honte se dissipait peu à peu au fur et à mesure qu'il regardait la demoiselle. Allez savoir pourquoi, mais un Français - ou là plutôt une Française - parmis toute cette peuplade d'Américain, ça se reconnaît. C'est pourquoi Val' aurait mis sa main à couper que cette jolie jeune fille était elle aussi d'origine Française. Maintenant, restait à savoir pourquoi elle était venue habiter sur le continent Américain. Bon allez, il stoppa cet élan de curiosité en souriant à la jeune fille qui se trouvait devant lui.

Je m'appelle Valentin ...

Dit-il tout en gardant son sourire accroché à ses lèvres. Il lui aurait bien demandé tout de suite si elle était elle aussi Française, mais il s'était vite ravisé en se disant que c'était surement un brin rapide. Il se voyait mal lui demander sa nationalité tout de suite ... Elle aurait prit pour plus fou qu'il ne l'est. Tout en attendant une réponse de la part de la jeune fille, Val' mit ses mains dans ses poches et la regardait droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Left_bar_bleue13/20Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty
MessageSujet: Re: Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |   Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

  • Décidement cet accent la rendait nostalgique, et dire qu'elle avait du quitter la France, son pays, à cause du divorce de ses parents, si cela ne tenait qu'à elle elle repartirait là bas illico presto ... Mais bon que voulez vous ^^. Elle passe déjà la quasi totalité de ses vacances là bas, c'est déjà pas mal.

    Moi c'est Cassandra, heureuse de te rencontrer Valentin.

    Et Cassandra lui sourit, après tout, c'était vrai, ce n'était pas tous les jours qu'on croisait des français parmis tous ses Américains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Empty
MessageSujet: Re: Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |   Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca change de l'air Grenoblois ! | Pv Cassandra |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors City :: + La plage + :: Le port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser