• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Left_bar_bleue13/20'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty
MessageSujet: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|   'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:28

Aujourd'hui, Mercredi matin 26 décembre, une belle voiture rouge arriva à toute vitesse dans le parking de Strayer University! Un jeune homme blondinet était au volant et cherchait entre les ranger de voitures une place de parc libre, qu'il trouva en peu de temps! Il se mit alors à se parquer, un peu n'importe comment mais bon on s'en fiche hein..... Le jeune homme, alors nommé Dougie sortit de l'Alfa Brera rouge qu'il avait "emprunter" à son cher père, ouvrit la portière de la voiture, laissant entendre sa musique dans un rayon d'au moin 1 km! xD Bon j'exagère un peu, mais pour dire qu'il avait sa musique pas mal fort! Dougie sortit ensuite de la bagnole, habillé comme cela: http://www.dougie-poynter.com/gallery/details.php?image_id=13702 puis il fit le tour de la voiture, se dandinant un peu sur le rythme de la musique puis il ouvrit son coffre pour en sortire deux valises..... ensuite il fermit le coffre, alla éteindre sa musique puis fermer la voiture puis il alla récuperer ses valises, tout en siflotant un petit aire.... mais lorsqu'il porta ses baguages, le poignet de l'un de des deux lacha, laissant tomber la valise qui s'ouvrit sous le choc, laissant tomber quelques affaires par-ci par-là..... raaaah naaaan merdeuuuh! -_-'

Et meeeeerdeuuuuh!!!!...... Roh!

Il s'accroupie après avoir exprimer ceci pour pouvoir ramasser ses affaires lorsqu'il entendit des bruis de pas s'aprocher de lui.......
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McAdams
♦ Petit Nouveau ♦
Tamara McAdams


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : t'as qu'a deviner!!
Coeur : vide total!!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Left_bar_bleue11/20'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty
MessageSujet: Re: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|   'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:41

Tamara était tranquillement assise sur un des bancs du parking lorsqu'une voiture rouge et qui roulait assez vite arriva. Le conducteur cherchait surement un place pour se parker. Il trouva une place et se parcka assez n'importe comment ce qui fit légèrement rire Tamara. Il était presque sur le point de toucher les deux ou trois buissons qui restait...car tout les autres c'était elle même qui les avait carrement bousillés Razz .Ensuite, elle vit un gars sortir de la magnifiqe caisse. Apparement, il avait l'air de se la pêter mais Tamara s'en foutait, de toutes façon tout le monde le fait!!

*C'est qui encore celui-là? Suspect *

Elle le regarda prendre ses affaires et lorsqu'une de ses valises lacha, il commença à gueuler comme un tarré. Tamara se retenait de rire...ben oui, faut pas se moquer des ptits nouveaux quand même Razz Elle se leva de son banc et elle se dirigea vers lui. Peut-être avait-il besoin d'aide et vu qu'a part les deux jeunes gens il n'y avait pas grand monde ben voilà! Elle se dirigeait donc vers lui et elle s'agenouilla pour être à peut près à la même hauteur que lui.

Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Left_bar_bleue13/20'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty
MessageSujet: Re: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|   'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:04

Dougie s'était mis à ranger quelques affaires dans sa valise, étant quand même un peu amuser de ce qui c'était passer! Bah oui, c'est toujours un peu drole ce genre de situation.... bon quand même moin quand ça arrive à sois-même mais, Dougie lui il a toujours le sourire et il veut toujours s'amuser donc, voilà! Il continua de ranger ses quelques affaires lorsque quelqu'un s'appocha de lui et lui demanda si il voulait de l'aide tout en se mettant à son hauteur.... Doug' leva les yeux vers cette personne puis il vit une jolie demoiselle! Il se mit à esquiser un joli sourire puis il lui répondit.

Oui volontier! 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| 895574 ..... C'est gentille!

Il lui fit un petit sourire puis il mit un de ses caleçons dans la valise.... hmm assez embarassant! Embarassed Tans pis, ça arrive à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McAdams
♦ Petit Nouveau ♦
Tamara McAdams


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : t'as qu'a deviner!!
Coeur : vide total!!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Left_bar_bleue11/20'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty
MessageSujet: Re: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|   'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:41

Le jeune homme accepta volontiers apparement. Wahoo, on pouvait pas dire qu'il ne souriait pas celui-là!! Tamara sourit légèrement comme pour dire "ok". Elle aidait toujours volontiers les autres malgrès le fait qu'elle pouvait aussi se montrer méfiante envers les inconnus. Bref, elle était assez lunatique.

Bon, elle se mit au travail et elle pris deux ou trois fringues qui étaient par terre. Apparement, il aimait bien les trucs de marques...mais bon ça se comprends c'est pas le seul dans ce cas là!!Elle rangeait ce qu'elle trouvait dans sa valise. D'après ce qu'elle voyait, le jeune homme était quelque peu gêné du fait que quelques caleçons se trouvait par terre. Y'a de pas de quoi, c'est mieux que de rien avoir!! Razz Mais ça faisait quand même légèrement rire Tamara. M'enfin, elle repris les deux ou trois dernières affaires qui restaient par terre et elle les rangea. Ensuite, elle répondit avec un grand sourir:

Voilà c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Empty
MessageSujet: Re: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|   'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Extérieur + :: Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser