• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Didadidadouum | Pv : Nathan |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

Sofiane, tout seul dans sa chambre ... C'est triste pas vrai ? Didadidadouum | Pv : Nathan | 867949 Je vous explique : aujourd'hui, le petit père était malade. Pour de vrai, hein ! Pas comme d'habitude quand il fait style d'être malade pour pas aller en cours ... Non, non, là il était réellement malade. Il avait mal au crâne, il faisait que éternuer et se moucher, et il avait les yeux tellement rouges et éclatés qu'on aurait dit un drogué ! En plus de ça, il venait de fumer un joint, donc il était dans un état pitoyable ! Pas shooté, parce qu'il n'y avait pas assez de drogue dans le pétard pour le mettre HS, mais il était complètement stone, sur son nuage ... Donc il était resté dans la chambre pendant que Nathan était je ne sais où. De toutes façons ça lui passait au dessus de la tête vu les tensions qu'il y avait entre eux deux en ce moment ... Bref. Sofiane alluma donc son PC portable, et mit msn en route ... Il regarda qui était en ligne ... Abkaaaaaaaa Didadidadouum | Pv : Nathan | 11697 Il alla donc discutailler avec son poto en attendant ...

Didadidadouum | Pv : Nathan | Sanstitre9cf8

SOSO LA KAÏRA IN LOVE DE SON ABKARI <3 vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

    Depuis la "dispute" entre Nathan et sofiane, ces deux là ne s'étaient pas adresser la parole. Et il faut dire que c'était tant mieu si vous ne voulez pas avoir deux morts dans l'université Razz non mais je plaisente! Ils se tueraient quand même pas hein! Bref!

    Aujourd'hui, Nathan s'était levé très tôt et avait quitté directement la chambre après avoir prit sa douche et s'être habillé. J'imagine que vous devinez pourquoi. Hein vous savez pas? Roh mais vous êtes nuls alors! Ben c'est parce que sofiane et Nathan, ils partagent la même chambre et Nathan n'avait pas du tout envie de aprler avec ce cher sofiane donc, il avait préféré partir plus vite, le laissant dormir tranquille comme un petit bébé. Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574

    Il s'était rendu au petit café qui se trouvait dans la ville de charlotte. Là-bas, il avait commander son petit déjeuner. Un bon café bien chaud ainsi que deux bon croissants. bah oui faut bien qu'il mange notre grand Nathan hein! Quand il recu ce qu'il avait commandé , Nathan commenca tranquillement à boire son café bien chaud puis, il prit un morse de son croissant. Il regarda autour de lui et voyant que tout le monde était bien occupé à faire quelques chose, Narthan sortit son OGO et se connecta sur MSN. En se connectant, il remarqua que sofiane était lui aussi connecté mais il ne lui parlerait pas... na!


Didadidadouum | Pv : Nathan | Sanstitre14aj6

Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Sofiane racontait tranquillement sa vie à Abkari quand il vit Nathan se connecter ... scratch Bah, il est où ? Par réflexe, Soso regarda autour de lui dans la chambre, personne. Ma foi, vous savez où il est vous ? Surtout ne me le dites pas ... Bref. Il continua de parloter avec l'amour de sa vie - Abkari bien évidemment Rolling Eyes - puis il changea vite fait son pseudo avant d'aller parler à Nathan. M'ouais, c'était lui qui faisait le " premier pas " mais il fallait bien qu'il lui dise qu'il parlait plus à Pitt, vu que c'était quand même ce dernier le sujet de la dispute ...

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSES QUAND ? xD dit :

Allo la terre, ici Huston depuis la chambre numéro 23 ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:29

    Nathan avait bien remarqué que sofiane était connecté et il y a quelques jours encore, c'était la première personne à qui il parlait quand il se connectait mais maintenant, avec tout ce qui était arrivé, Nathan n'avait pas du tout l'intention de lui parler. Après tout, c'était lui qui l'avait chercher. Bah oui! Nathan l'avait prévenu que Pitt était une personne sur qui on ne pouvait pas compter. Mais sofiane lui, il en avait fait qu'a sa tête. Il était même devenu apparement très ami avec lui! Et en devenant ami avec le pire ennemi de Nathan, hé bien Nathan avait décidé de ne plus parler avec Sofiane. Bah oui il était comme ça notre Nathan!

    Cependant, ce qu'il ne savait aps, c'est que l'amitié sofiane et pitt n'était plus d'actualité. Il faut dire que c'était plutôt positif tout ça mais bon, en ce moment, notre Nathan il en sait encore rien du tout.
    Alors qu'il buvait une nouvelle gorgée de sa tasse de café, une petite fenêtre s'ouvrit sur l'écran du OGO de Nathan. Se dernier arqua un sourcil se demandant qui ça pouvait bien être puisqu'il n'y avait que sofiane de connecté. Enfin non, il y avait d'autres personnes mais Nathan ne leur parlaient pas non plus alors...

    Il vit alors que s'était sofiane qui lui parlait en regardant vers son OGO. Quand il vit la phrase, Nathan ne pu s'empêcher de sourire. Mais ce sourire s'effaca vite fait. Pff pourquoi devrait-t-il lui parler aussi. Mais bon, Nathan fit un petit effort et il lui répondit ceci:


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Qu'est-ce que tu veux?!

    C'est pas super gentil de dire ça comme ça je sais mais il est encore énervé contre lui alors voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:33

Bah depuis que Sofiane avait appris cette histoire de mariage et tout ce bordel entre Pitt & sa soeur, eh ben il avait complètement changé d'avis sur le rebelle en question. Il s'était résigné à s'avouer que Nathan avait raison, et que Pitt était vraiment con ... Quoi que maintenant c'était devenu son beau-frère ... De quoi se tirer une balle dans la tête Didadidadouum | Pv : Nathan | 588579
Sofiane perdit le minimum de sourire qu'il lui restait quand il vit la réponse de Nathan. L'était pas très gentil sur ce coup là ...


SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Oh bah aparemment t'as pas envie de parler ... Suspect

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Je comptais te dire que je regrettais ce qui s'était passé ... Que Pitt était vraiment un abruti et que je lui parlais plus ...

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Mais si tu veux pas m'écouter, tant pis ... Didadidadouum | Pv : Nathan | 868596
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:46

    Nathan trouvait cependant assé étrange que sofiane vienne lui parler. Peut être qu'il avait envie de s'excuser ou autre, on en sait rein après tout. Nathan détourna son regard de son OGO quelques instants pour regarder autour de lui et pour reprendre une morse de son bon croissant qui était encore tout chaud. Miam Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574

    Puis, il reporta son regard quelques courts instants plus tard quand il vit que sofiane venait de marquer quelques chose. Quand il vit sa première remarque, Nathan hocha la tête. Ah bah oui c'était claire qu'il avait aps trop envie de parler.
    Puis, quand sofiane marqua cette deuxième phrase, Nathan arqua un sourcil. Ah bah tiens tout à coup il disait que Nathan avait raison. Nathan souria alors légèrement. Ah bah là c'était beaucoup mieu quand même hein! Nathan prit son OGO en main afi nde répondre à notre sofiane.


Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:


Ah bon et qu'est-ce qui tout à coup changé d'avis sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:51

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Tu savais que ma soeur jumelle avait débarqué à Charlotte ?

Okai c'était peut-être pas très clair, mais c'était juste pour amener au sujet " mariage ". En attendant que Nathan lui réponde, Sofiane s'était levé pour aller se moucher, pour la 32oème fois depuis ce matin xD Puis il retourna devant son ordi portable. Il le posa sur son lit, puis il s'allongea à plat ventre sur le lit, guettant une réponse de la part de Nathan. En attendant, il discutait avec Abkari, et vu qu'il avait la cam avec lui parce qu'il avait absolument tenu a voir la tronche de Sofiane malade, bah So' faisait plein de grimace et n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:08

    Nathan bu une nouvelle gorgée de son café en attendant que sofiane lui réponde et termina son première croissant. Il regarda ensuite un peu autour de lui. Il y avait de nouvelle eprsonne qui étaient entrées dans le café et Nathan regardait pour voir s'il en connaissait une mais non! C'était tous des vieux! Laughing M'enfin bref on s'en fou de ça hein!

    Nathan tourna alors la tête à nouveau vers son OGo pour voir si sofiane lui avait répondu ce qui était le cas. Il regarda alors ce qu'il lui avait répondu et quand il lui posa cette question, Nathan arqua légèrement un sourcil ne voyant pas trop ce qu'il voulait dire. Cependant, Nathan était au courent que sa soeur était à Charlotte donc il lui répondit ceci:


Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

Oui je sais et...?
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:09

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Eh bah en même pas une semaine elle était mariée ... Et avec qui ?

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

AVEC PITT !! Didadidadouum | Pv : Nathan | 357931

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

J'te promet, j'lui ai collé une droite dans chaque pomettes, sauf qu'après ma soeur est arrivée, donc j'ai du arrêter de me servir de Pitt comme d'un punching ball ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:15

    Nathan attendit la réponse de sofiane quand tout à coup il vit ce qu'il marqua en premier. Nathan fut assé surprit de ce qu'il venait de lui dire parce que en une semaine, quand même c'était rapide quoi! Mais il n'avait pas encore tout vu. Quand il lu la seconde phrase de sofiane, Nathan éclata de rire tout seul.

    Bah oui quoi il s'y attendait aps du tout. Il regarda autour de lui les personnes qui le regardait genre comme ça --> Suspect Puis, il souria légèrement se calmant un peu et prit son OGO en main afin de répondre à sofiane.

    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Laughing on putain il a fait fort là!


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Je comprends mieu maintenant pourquoi tu l'aimes plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:22

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Il a fait fort ... Peut-être, mais maintenant c'est mon beau-frère ! Tu te rend compte ?!! Mon Bof ! J'vais me suicider !!

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Voilà pourquoi je lui parle plus ... La prochaine fois que j'le vois, j'lui fais bouffer ses yeux

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Attend, il l'a vu où ça qu'on se mariait avec ma soeur sur un coup de tête ? Il avait envie de baiser alors comme c'était la première venue bah voilà ... Tss il m'dégoute ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

  • Ralala ce Pitt Bouvier! Toujours a faire des choses qui... comment dire... ne plaisait pas forcément aux autres. C'est sans doute vrai de dire que en épousant la soeur jumelle de soso', pitt avait fait une trèèèèès grooossse boulette! on peut pas le nier car maintenant, soso' il est très faché contre lui et croyez moi, ça risque de pas être la grande amitié entre ces deux là comme avant!

    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Pff quel bouffon su là quand même!


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    En tout cas, si ta besoin d 'un coup de main pour pitt, j'suis là! Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574

    Ah bah ouais faut aps les rater les occasions comme celles-ci de mettre une bonne raclé à ce petite nain de pitt bouvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

C'est pas un bouffon ... C'est encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Razz

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

Ouais c'est cool, la prochaine fois que tu le vois, tu lui maraves sa gueule de ma part ! Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574

SOSO LA KAÏRA • ABKA TU M'EPOUSE QUAND ? xD dit :

J'ai pas tout donné l'autre jour, mais si ma soeur était pas arrivée ... Je l'aurai mis à terre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:11

  • Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Mdr ouais c'est vrai ta raison!


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Okey! No problèmo! pis comme ça cette fois j'aurai vraiment une bonne raison de le frapper! Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Ouais j'en doute pas une seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue8/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:26

SOSO LA KAÏRA • ABKA JE T'AIIIIIIIME (L) dit :

J'ai souvent raison ... Cool

SOSO LA KAÏRA • ABKA JE T'AIIIIIIIME (L) dit :

Ouais, mais tu sais on peut le frapper sans raisons valables ... On va pas s'en priver, hein ... xDD

SOSO LA KAÏRA • ABKA JE T'AIIIIIIIME (L) dit :

Tu m'pardonnes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Didadidadouum | Pv : Nathan | Left_bar_bleue7/20Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

    Nathan souria légèrement quand il vit les deux premières phrases de sofiane. Ralala il retrouvait bien son sofiane là! Cependant, il ne lui répondu rien là dessus. Bah oui parce qu'il savait pas quoi répondre. Ca lui arrive aussi parfois!

    Puis, quand il vit la dernière phrase de sofiane qui lui demanda s'il le pardonnait, Nathan souria encore une fois. Il préféra ne pas lui répondre tout de suite juste pour l'embêter un peu. Il prit alors son café et en bu une nouvelle gorgée puis il prit une autre morse de son deuxième croissant. Puis, il marqua:

    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Hum... j'en sais trop rien


    Y'a plus que le basketball qui compte pour moi [#23] Dit:

    Allé, jte pardonne 'spèce de... pote qui m'écoutes jamais! Didadidadouum | Pv : Nathan | 895574


    Bien sûr en disant ça, Nathan ne voulait pas du tout être méchant et sofiane le savait. C'était juste histoire de plaisenter un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Didadidadouum | Pv : Nathan | Empty
MessageSujet: Re: Didadidadouum | Pv : Nathan |   Didadidadouum | Pv : Nathan | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Didadidadouum | Pv : Nathan |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Scott [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Communication :: + P.C. + :: MSN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser