• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Personnage réclamé par les membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Personnage réclamé par les membres Left_bar_bleue15/20Personnage réclamé par les membres Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Personnage réclamé par les membres Empty
MessageSujet: Personnage réclamé par les membres   Personnage réclamé par les membres Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:37

Ce topic sert a tout le monde, si vous désirez que quelqu'un de votre famille ou autre soi en poste vacants et bien mettez le ici en remplissant ce formulaire

Code:
[b]Nom : [/b]
[b]Prénom : [/b]
[b]Age :[/b]
[b]Histoire :[/b]
[b]Avatar : [/b]

Ensuite il ne vous reste plus qu'a attendre qu'une personne le prenne. (Ceux inscrit peuvent prendre les perso' en 2eme compte.)

_______________________________________________________________


Nom : Geller P.R.I.S.E
Prénom : Jamila
Age : 2o ans
Caractère : Jamila a un peu le même caractère que son frère jumeau. Elle a également ce côté un peu timbrée, mais elle est tout de même beaucoup plus sérieuse que Sofiane. Tous les deux s'entendent très bien, la plupart du temps. Oui, parce qu'il arrive qu'il y ai des disputes - comme tous frère et soeur qui se respectent - mais ils se réconcilient vite, parce qu'ils s'aiment beaucoup ...
Histoire : La même que Sofiane. Ses parents ne s'occupaient pas tellement d'elle, elle passait son temps à s'occuper de ses plus jeunes frères et soeur, avec son frère, ou encore à tchatcher avec ses copines dans les rues. Elle était la seule à savoir que Sofiane était partit vivre à Charlotte, et il lui manquait tellement qu'elle a décidé de venir le rejoindre ...
Avatar : Emilie Capel
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Personnage réclamé par les membres Left_bar_bleue8/20Personnage réclamé par les membres Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Personnage réclamé par les membres Empty
MessageSujet: Re: Personnage réclamé par les membres   Personnage réclamé par les membres Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

Bon bah, moi j'me lance! Razz

Nom : Bouvier
Prénom : Kenny (pouvez changer si vous voulez^^)
Age : 16 ans (proche des 17 ans)
Histoire : Kenny est le petit demi-frère de Pitt. Il a la même mère que celui-ci mais parcontre, il ne connait pas son père! Celui-ci n'avait même pas été mis au courant de sa naissance vu que Sara (la mère) est une prostitué.... Kenny à grandit dans les même sales conditions que son aîné (à lire ma prés') jusqu'au jour ou il fut mis dans une famille d'accueil avec sa cadète de soeur, car sa maman avait été mise en prison et son père et décédé...
Avatar : met égale, de préférence un jeune mec^^

et vlà! J'espère que quelqu'un est interesser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage réclamé par les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Gestion du Forum +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser