• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Equipes de Basketball/Pompom-girls

Aller en bas 
+5
Callie Jones
Riley Tyler
Lucas Parker
Sofiane Geller
Nathan Scott
9 participants
AuteurMessage
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue7/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

Ici, à Strayer University, le sport le plus important et le plus pratiqué est le Basketball! Donc forcément, il y a une équipe nommé les "Charlotte Bobcats" qui ont pour logo un animal dangereux, tout comme l'équipe car en effet, elle a remporté plusieurs fois le championnat.((voir si dessous pour le logo))
Charlotte possède aussi son équipe de pompom-girls composées de jolies demoiselles et celle-ci est aussi très douée ayant gagnée à plusieurs reprises le championnat de pompom-girls.

Si vous avez dans l'envie de rejoindre l'équipe de basketball ou de pompom-girls de charlotte ou de Nashville, merci d'en faire la demande ici et ensuite, vous allez devoir faire un topic avec le capitaine qui gère les équipes afin qu'il décide s'il vous recrute ou pas. Mais celà n'est pas toujours nessecaire en fait. Mais généralement, ce sera positif car la décision vient aussi du coach! Comme nous n'avons pas de coach, ce sera les admins qui en décideront et ensuite le capitaine viendra vous l'annoncer. ^^



Formulaire à remplir:
Code:
Nom & prénom:
Equipe [nashville, Charlotte]
Motivation (juste quelques mots):
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport):

Charlotte Bobcats:

- Nathan Scott ( capitaine & Meneur )
- Sofiane Geller (arrière)
- Dean Ackles (aillier gauche)
-
-
-


Pompom-girls de Charlotte:

- Hilarie Sawyer (Capitaine)
- Kate Bennet
- Chloé Evans
-
-
-
-

Equipes de Basketball/Pompom-girls Charlo10





Nashville Basketball:

- Pitt Bouvier [Capitaine, Meneur]
- Lucas Parker
-
-
-
-


Nashville pompom-Girls:

- Callie Jones [capitaine]
-Riley Tyler
- Bridjet Hills
- Tamara McAdams
-
-


Equipes de Basketball/Pompom-girls Nashville_Predators


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue8/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:32

Nom & prénom: Sofiane Geller Cool
Motivation (juste quelques mots): J'sais dribler, ça compte ? =P Nan sérieusement, euuh ... La rage de vaincre, écraser Nashville ainsi que les autres équipes ! Twisted Evil
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Euuh le lancer franc, le shoot, le leyope et ... Christeeeeelle tu sais que je sais pas jouer au basket ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue7/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:46

mdr j'tajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue8/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:58

Mercii Equipes de Basketball/Pompom-girls 895574
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue16/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:31

Nom & prénom:Lucas Parker
Equipe [nashville, Charlotte]Nashville
Motivation (juste quelques mots):Mon sport préféré!
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport):Je joue depuis que je sais marché et je suis un pro!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue11/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:20

Nom & prénom: Mon nom est Tyler, Riley Tyler . NOON ca le fait bof bof je trouve ^^
Equipe [nashville, Charlotte] : Nashville
Motivation (juste quelques mots): AAAAH ! on lui reproche d'être troooo ... Masculine ^^, il faut qu'elle fasse resortir son coté féminîne^^ , alooooors les pom-pom girls c'est pas mal, pour un début ! Non ?
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): EUUH pour le sport elle à fait de la box, mais je crois pas que ça aide pour être pom-pom girls, sinon elle avait de trés bonne notes en accro gym et gym . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue15/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

Je vous ajoute tout les deux !!

Lucas comme je mi connait pas du tout en basket xD Je laisserai nath mettre a coté de ton nom ton poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hills
♦ Petit Nouveau ♦
Bridget Hills


Féminin
Nombre de messages : 23

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x)
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue16/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:57

Nom & prénom: Bridget Hills
Equipe [nashville, Charlotte] Nashville, Of course ^^
Motivation (juste quelques mots): J'SUIS MOTIVEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'suis totally aware pour faire pompom', en ce moment, j'ai de l'énergie à r'vendre x)
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Beuh... Jamais fait la pompom en jupon d'ma life, mais là, comme j'l'ai d'jà dot, j'ai un trop plein d'énergie. Et comme j'suis sympa, j'vous l'donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue15/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:00

Je te rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Hills
♦ Petit Nouveau ♦
Bridget Hills


Féminin
Nombre de messages : 23

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x)
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue16/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Okkaaay, Merci beaucOup !!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Bennet
♦ Petit Nouveau ♦
Kate Bennet


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue16/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

Nom & prénom: Bennet Kate
Equipe [nashville, Charlotte] Charlotte
Motivation (juste quelques mots): J'adore danser et j'ai rien d'autre à faire de mes soirées xD: Non juste que j'adore faire ça et ça va me permettre de rencontré de nouvelle personne et ma pauvre capitaine est toute seule pour le moment alors je viens lui prêté main forte^^
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Je danse depuis toute pitite^^ J'ai encore jamais était pompom mais le métier devrait vite rentré^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue7/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:42

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue14/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:25

Nom & prénom:Evans Chloé
Equipe [nashville, Charlotte]:Charlotte
Motivation (juste quelques mots):L'université a besoin de pom-pom girls et il faut lui faire honneur! Et puis, faut bien quelqu'un pour encourager ces beaux basketteurs^^
Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport):Je suis très souple car étant plus petite je faisais de l'aérobic. On dit aussi de moi que je suis dynamique et énergique.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue15/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:31

Je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamara McAdams
♦ Petit Nouveau ♦
Tamara McAdams


Féminin
Nombre de messages : 36
Localisation : t'as qu'a deviner!!
Coeur : vide total!!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue11/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:22

Nom et Prénom:McAdams Tamara
Equipe:Nashville
Motivations:ben...je pourrais être un bon atout pour l'équipe, et puis c'est mieux que d'avoir personne!!Et pis bon, étant petite je faisais de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Equipes de Basketball/Pompom-girls Left_bar_bleue15/20Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:15

Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de Basketball/Pompom-girls Empty
MessageSujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls   Equipes de Basketball/Pompom-girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de Basketball/Pompom-girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Charlotte : Girls + [10/15]
» + Nashville : Girls + [11/15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Gestion du Forum +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser