• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Xx...Riley Tyler...xX

Aller en bas 
+2
Callie Jones
Riley Tyler
6 participants
AuteurMessage
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:58

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Tyler
- Prénom: Riley
- Surnom(s) [facultatif]: EUUUUUUH non xD
- Age: AHAHAHAHAA je sais plus je vais aller voir ça xD.
- Date de Naissance & Lieu: le 15 janvier à San fransisco
- Famille: Riley à grandit avec ses deux parents et ses deux grands fréres, avec qui elle s'entend trés bien.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]:

Riley est une fille au trés trés trés fort caractére. J'exagére c'est vrai peut-être un peu, mais pas tellement que ça. C'est une fille qui à la tête sur les épaules, et les idées bien en place, elle sait ce qu'elle pense, elle sait ce qu'elle dit et réfléchie toujour avant de parler. Cette jeune fille est trés tétue et veut toujour avoir raison, si une personne tétue ce retrouve en face d'elle, ou même n'importe qui elle n'est pas préte à baisser les yeux, au ouii ca c'est sur. Sinon c'est une fille sympa au fond et plutot souriante, mais qui se cache sous une façette . Quand je dit plutot souriante, c'est en faite tout le temp, elle respire la joie de vivre à peu prés tout le temp, cette fois aussi peut-être pour ce cacher ou c'est que des fois elle est dans ses périodes de folies passagére je vous rassure.
Riley est une fille qu'on dit "femme fatal" elle sait ce faire désirer, et aime c'est vrai être désirée il faut le dire. La jeune fille sait qu'elle à des atouts,et qu'elle est assez jolie, et que son coté garçon manquée peut attirer des garçons, mais en faite elle ne s'en sert pas tellement, elle est juste elle même, juste comme elle est !

- Histoire [minimum 12 lignes]:

Nous sommes le 15 janvier, noel est passée depuis peu et nous sommes dans une nouvelle année. Comme chaque jours de l'année, comme dans chaque pays du monde entier, dans chaque régions, dans chaque hopital, un enfant nés. Alors bien sur pour la famille c'est un grand évènement mais pour le monde entier, ce n'est qu'une extraordinnaire chose, qui est en même temp si banal. Et ce jour là, pour la famille Tyler, c'est encore une fois un grand jour, comme ça là était pour leurs deux autres enfants. Il est 21h05, c'est le film du dimanche soir pour tout le monde, mais la famille Tyler au presque grand complet, ce retrouve à l'un des hopitaux de San Fransisco, avec un nouveau venu,enfin plutot une nouvelle venue, la petite Riley qui nous poussent ses premiers crient.

Les parents de Riley, n'étaient normalement pas tellement destiné à se rencontrer. Enfin, si on suite une logique des choses, une fine et svelte mannequin, ne peut pas se retrouver avec un poid lourd de la box. Non ? Et ben pourtant sii.
La mére de la jeune Riley à grandit dans la campagne, avec les vaches et les cochons, à s'occuper des animaux de la ferme, et à passer sa petite vie, avec ses amis et sa famille. Trés intelligente, Marie la mére de Riley, était partie au départ à San fransico, pour suivre des études de droits. Elle avait atterit dans cette petite ville car ici, était l'unniversitée la plus proche qui l'avait acceptée. Elle à alors continuée la fin de son adolescence, dans une vie qu'elle n'avait pas vraiment connue, et est devenue une petit divaa. Et en sortant en boite elle à était engagée par un manajeur, elle ne sait tro comment pour poser dans son magasin, elle c'est fait vite remarquée et à atterit sur les scénes de défilés.
Le pére de la jeune Riley, Jason, lui à toujour grandit dans une famille assez riche, mais pourtant il à sut toujour resté simple, et ne pas prendre la grosse tête, d'accord il avait de l'argent, mais il ne sentait pas vraiment le besoin de le dire à tout le monde, alors il ne s'en servait pas beaucoup. Etant petit il à vite attirée par les joies de la box, et est devenue un grand maitre du ring par la suite, en se faisant connaitre.
Un soir pendant une fête bien arrosée, ses deux parents était complétement bourrée et il ne savent pas tro comment, ils ont finit au lit tout les deux juste aprés Jason, avait posée son numéro de téléphone sur la table de chevet, et était partie comme un fugitife, ne comprennant pas tro ce qu'il avait fait et n'étant pas trés fiére. Or, alors qu'il ne repenssaient plus se revoir tout les deux, Marie à apprit qu'elle était enceinte de 3 mois, et elle là appelée pour lui dire. Ils se sont alors revue, et apris à ce connaitre. Puis finalement ils sont resté ensemble, elle à arrétée le mannequinat car, elle ne pouvait plus continuée et lui à continuée la box.

Puis ils ont eu leur premier fils et Steven, et 1 ans plus tard leur deuxiéme fils Matt, et finalement trois ans plus tard ils ont eu une petite fille Riley. La jeune derniére à grandit, dans une famille qu'elle à toujour trouvée super, elle s'entendait trés bien avec ses fréres, et restée beaucoup avec eux et leurs amis trainant toujour avec des garçons, et en plus des garçons plus grand qu'elle, mais elle s'en fichait. Riley trainée beaucoup aussi avec son pére, elle aimait bien s'amuser à faire de la box avec lui dans leur salle de sport .Oui car, le pére des 3 enfants, avaient hériters de l'argent de ses parents, décédés peut de temp aprés la naissance de la jeune fille. Ils avaient donc fait construire une immense maison, pas loin de San Fransisco, avec sa salle de sport, plusieurs chambre, enfin grande baraque. Les enfants non pas pour autant prit la grosse tête. Riley faisait donc de la box, avec son pére et lisait avec sa mére, elle mélangeauit sport avec la littérature, assez étrange.

Puis aprés elle est partie de chez elle tout comme ses fréres, elle c'est prit un petit apparement à Nashville pour elle toute seule depuis un an soit depuis qu'elle est dans cette ville, car en faite c'est ici que se trouvait son université.
Elle est partie par la suite en vacances chez ses parents pendant deux mois, soit pendant les vacances d'été, elle à retrouvée ses fréres et ses parents. C'était son plus belle été. Puis en revenant, elle aprend en lisant son courier et aussi en lisant les journaux, et en passant devant son université qu'elle à brulée. Et comme tout les éléves elle Nashville qui vont à l'unniversité, elle se retrouve à Charlotte .


- Description Physique [minimum 4 lignes]:

Riley est une fille assez grande, si elle le voulait vraiment elle pourrait carrément être mannuequin, car elle fait 1m73 et posséde de trés belle et grande jambes. Mais Riley ne veut pas devenir mannequin, non car elle, elle aime les plaisirs de la vie quotidienne . Elle posséde de jolie cheveux noir légérement frissée sur le bas, qu'elle aime bien lisser pour changer. Mais, elle ne les lisse que trés peu souvent, ou alors que pour de grande occasions car en faite, elle est comme elle est ^^ . Riley à de trés jolie yeux perçant vert émeraude, ou vert tout simple cela dépend des des jours, oui c'est étrange mais c'est comme ça ^^ .
Riley est plutot une fille assez musclée, Oh bien sur pas beaucoup, mais un peu quand même ca peut se sentir au toucher. C'est une fille un peu garçon manquer, elle adore à peu prés tout les sports, et ne fait pas vraiment gaffe à comment elle s'habille, enfin ca dépend, mais vue qu'elle vient de rentrer dans l'équipe des pom-poms elle essaye quand même de faire des efforts pour mettre ses jolie forme en valeurs^^.

- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Elle à un tatouage dans le haut du dos, représentant un texte, des écritures ( que j'ai pas encore réussie à déchiffrer xD) .

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]: Nashville ! Very Happy
- Personne présente sur votre avatar: Megan Fox
- Avez-vous lu le réglement?: VIIIIIII ^^
- Autre? : CC312143

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Moi c'est Claiiiiiiiire
- Âge: 15 ans et des poussiéres ^^
- Comment avez-vous connu le RPG?: Par mon chére Nathan sur Charleston, je suis Sidney Duff ^^
- Note donnée au design: .../10 .....8/10
Commentaires?: Sincérement je le trouve beau et j'aime beacoup, Bravoo à celui qui à fait le désigne Very Happy
- Autre?: non non, ca va ? ^^


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 20:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue15/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:20

Bienvenue !! Tien nous au courant quand tu auras finie ta presentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue12/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:33

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:50

Merciiii à vous deux ! Very Happy
Je peu pas finir ma présentation aujourd'hui car je ne suis pas là, alors je la ferais surement dimanche soir . Bon Week-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue15/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:44

Derien et pas de soucis ! Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue7/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:40

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue13/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:24

AAAAH merciii Callie, je précise c'était pas un bon Week-end mais un super méga bon Week-end ! ( bon aller je sors ^^ Arrow Enfiiiin.... ^^)

Merci Nath' Very Happy

Merrkiiiiiiiii Cassandra Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue15/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

Deriien =) Et bien tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Very Happy ^^
Bon voilaaaaa finiiiiiiit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue15/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:15

Tres bien =)
Histoire super Wink

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:17

Merkiiii beaucoup encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue15/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:18

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue9/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Bienvenue! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue11/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:52

MERKIII merkiii beaucoup Toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Xx...Riley Tyler...xX Left_bar_bleue9/20Xx...Riley Tyler...xX Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:28

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Xx...Riley Tyler...xX Empty
MessageSujet: Re: Xx...Riley Tyler...xX   Xx...Riley Tyler...xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx...Riley Tyler...xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jogging du matin [PV Riley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser