• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lucaaaass est arrivé! [U.C]

Aller en bas 
+5
Nathan Scott
Sofiane Geller
Dean Ackles
Callie Jones
Lucas Parker
9 participants
AuteurMessage
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue16/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom:Parker
- Prénom:Lucas
- Surnom(s) [facultatif]:Luke
- Age:20 ans
- Date de Naissance & Lieu: 27 avril 1987 à Buffalo
- Famille: Son père l'a abandonné avant sa naissance. Sa mère vient de se remarier il y a de sa 4 ans. Donc, il a un beau père et un petite frère de 3 ans.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]:Lucas est un jeune homme très sympathique et d'une grande simplicité. Il n'aime pas se compliqué les choses pour rien et préfère toujours aller ans la voix simple. Malgré tout, c'est un mec très timide avec les filles, surtout celle qui lui plait, e à beaucoup de difficulté à leur dire ses sentiments. C'est pas qu'il essaye pas c'est juste que les mots sortent jamais comme il aimerait. Sportif, Luke se dépasse toujours dans tout se qu'il fait et surtout lors des matchs contre Charlotte. C'estun super grand frère et personne ne peut dire le contraire tellement il passe de temps avec son petit frère mais aussi avec sa mère et son beau père avec qui il s'entend super bien d'ailleurs. Grand confident et bon conseilleur lorsque les choses vont mal, Lucas est l'ami de tous.
- Histoire [minimum 12 lignes]: Lucas est né ici d'un père trop con pour comprendre qu'un gosse c'est pour la vie et il faut son occuper plus que quelques semaines. Donc, il se retrouva alors toute seul avec sa chère maman qui n'avait que 19 ans à l'époque. Malgré tout, Lucas eu une enfance plus que heureuse avec sa mère qui travaillai dans un petit restaurant du coin poir payer leur choses. Elle était aidée par ses parents qui chouchoutait le petit garçon comme jamais car il n'avait eu qu'un enfant eux.

Lucas grandit dans une bonne amosphère entre le basket, le restaurant de sa mère et l'école ou il était vachement doué! Il jouait de plus en plus au début avec son grand-père puis dans une équipde de basket du lycée ou il devint hyper populaire 'il état très doué dans se sport. C'est vers l'âge de 17 ans que sa mère lui avoua qu'elle avait rencontré un homme bien se qui ne plaisait pas du tout à son fils qui ne voyait pas d'un bon oeil la venu de cet étranger dans sa vie. Il avait peur que sa mère se fasse encore avoir par un homme et vu la manière dont son père était partie s'était pas quelque chose qu'il voulait revoir. De plus avec le fait que son père réaparu avant le mariage de sa mère. Lucas se battit avec lui et lui fit bien comprendre qu'il n'avait pas sa place ici. Peu de temps après sa mère lui annonça alors qu'il allait être grand frère. Luke était trop content et se retrouva quelques moins plus tard avec un frère du nom de Justin.

Avec son intelligence mais aussi son talent en sport, Lucas réussit à décrocher une jolie petite bource pour aller à l'université. Rendu là, il se fit une place dans l'équipe comme co-capitaine assez facilement et devint l'ami de tout le monde mais surtout Callie avec qui il s'entend à merveille.

- Description Physique [minimum 4 lignes]:Lucas est un jeune homme de grandeur moyenne qui ne laisse pas pour autant sa place aux autres. Il est large des épaules et a de très bon bras. Ses yeux sont d'un beau bleu clair avec une petite touche d'acier à l'intérieur. Il a les cheveux d'un superbe châtain clair qu'il peigne presque toujours avec beaucoup de soing dans les airs mèches par mèches. Il fait super attention à ses cheveux. Lucas a un style très classe voir même soigné en tout avec un petit peu le côté sportif.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]:Nashville
- Personne présente sur votre avatar:Chad Michael Murray
- Avez-vous lu le réglement?: Par Dada
- Autre? :Niiaaaa

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo:Sam
- Âge:19 ans
- Comment avez-vous connu le RPG?: CC312143
- Note donnée au design: .../10 9
Commentaires?:Non
- Autre?:
Non

Je part en week end avec David donc je la finirait lundi!


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue15/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Bienvenue !! Pas de soucis ! Bon week end ! Tu nous previendra quand tu l'auras fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue12/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue8/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:26

Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue7/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:39

Bienvenue et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue9/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:43

Bienvenue Samy Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue13/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue16/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 5:45

Voila j'ai finiii.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue9/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:24

Bienvenue Luke
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue7/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:17

Ta présentation est bien complètement cependant il y a tout de même quelque chose qui cloche au niveau du règlement^^ Va donc le relire et ensuite corrige ce qui est à corrigé au niveau de "as-tu lu le règlement" Wink Je te validerai ensuite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue8/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:23

Bienvenue! Lucaaaass est arrivé! [U.C] 895574
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue16/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:42

Désoler j'ai laissé Saph fini ma pré hier et elle c'est trompé je crois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue15/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Je pense que c'est bon la ^^
Alors Amuse toi bien et tu est validé


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue16/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:26

Cool! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Lucaaaass est arrivé! [U.C] Left_bar_bleue9/20Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:50

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Lucaaaass est arrivé! [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Lucaaaass est arrivé! [U.C]   Lucaaaass est arrivé! [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucaaaass est arrivé! [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser