• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Zen, soyons zen ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:05

Ce matin Sofiane avait fait la grasse matinée ! Zen, soyons zen ... 895574 Vu qu'il n'avait pas tellement envie d'aller en cours, il s'était dis qu'il allait pouvoir prolonger sa nuit, histoire de se réveiller à 13hoo. Vous allez me dire " 13h ? Bah dis donc, il manquait de sommeil le p'tit ! " Mais quand je vais vous dire l'heure à laquelle il s'était couché, vous direz plus ça ! En effet, après une longue soirée en boîte, une petite virée au centre commercial pour taguer les murs, il était rentré, il s'était couché à 7hoo du mat' ... L'heure à laquelle les étudiants se lèvent habituellement. Mais non, Sofiane, lui, il s'était couché à cette heure ci et il s'est levé à 13h, point barre. Après s'être levé, il alla prendre une douche, puis il s'habilla d'un tee-shirt, d'un pantalon de survet' et d'une paire de baskets, pour changer. L'était tout seul dans la chambre ... L'est où Nathan ? En cours ? Bref, on verra bien. Puis, il s'assit sur son lit et se creusa la tête afin de voir ce qu'il pourrait faire aujourd'hui ... Il opta pour un petit tour au Susan's Coffee, histoire de prendre un café pour se réveiller un peu, vu que là il était encore un peu beaucoup dans le coltard ... Il sortir de la chambre mais tomba nez à nez avec un prof ... Aahaha sa prof de math ! Il était pas allé à son cours ce matin ... Sofiane passait sa main dans ses cheveux, tandis que sa prof avançait vers lui, lui demandant pourquoi il n'était pas en cours ce matin.

Non mais m'dame, euuh ... En fait j'étais malade ce matin. J'étais tout blanc, je vomissais mes tripes et mes boyaux ! Vous pouvez demander à mon coloc hein, il m'a bien entendu je crois !

La prof affichait une mine de dégout, tandis que Sofiane continuait de parler au sujet de ses intestins et de son estomac qui le tiraillait depuis ce matin. Au bout d'un moment, elle devait être tellement dégoutée qu'elle partie sans demander rien d'autre à Sofiane. Ouf ! Il essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front .. Bah ouais mais il venait de flipper le Soso ! Pas que ça le dérangeait d'avoir louper un cours hein, bah non ça il est habitué, mais c'est que sa prof de math quand elle s'énerve, elle postillone et après t'en as partout sur la figure, on dirait que tu sors de la douche t'sais ... Rolling Eyes Bref. Le jeune homme sortit de l'université direction, le Susan's Coffee. Il aimait bien ce petit endroit parce qu'il pouvait y boire son café tout en se réveillant, sans être dérangé par le bruit. Il entra dans le café, alla s'assoir au comptoir et commanda un café. On le lui servit, il paya, puis il prit sa tasse à la main et partit pour s'assoir à une table près de la baie vitrée, sauf qu'en cours de route il fut bousculer par quelqu'un et son café se renversa entièrement sur son tee-shirt. Grrr ça va chauffer ! Les yeux de Soso passèrent du marron au noir, il s'enervait au fur et à mesure, et commençait à s'énerver tout en parlant Wesh-wesh ...

La put*n de ta race, vas-y casse toi ! T'peux pas regarder devant toi quand tu marches ?! Vas-y, dégage ou j'te fais bouffer tes dents !

Dit-il en pointant du doigt la sortie du café, et en relevant les yeux pour voir qui venait de le bousculer ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:25

Aujourd'hui, Pitt était resté cloué au lit pendans toute la matinée, ayant envoyer chier son réveille et n'étant pas du tout motivé à aller en cours..... Il a fait la fête toute la soirée me direr vous? Et bah nan! Pitt était resté pendans toute la nuit dehors, dans les rues avec quelques vieux amis en difficultés.... il devait les soutenirs pour pas qu'ils ne fassent de conneries et celà pendans toute la nuit.... et vers 3 heures du matin, une fois que ses copains aillent mieux, Pitt pu enfin rentrer à l'Université, épuiser! Donc s'était pas étonnant qu'il soit resté au lit jusqu'à envirron 11h30!^^ Après ça, il se leva et alla une bonne douche bien froide, ce qui réveille atrocement bien le matin! Il s'habilla ensuite avec un t-shirt noir avec écrit dessus "Atticus" et avec un logo d'aigle, et d'un pantalon jans taille basse bleu foncer, légèrment abimés aux genoux! il enfilla ensuite une bonne vieille paire de vans noir et blanches! Pitt se coiffa comme à son habitude c'est à dire en spike! Une fois tout habiller, son ventre grogna famine alors il décida de sortire et d'aller manger un petit déj' dans un chouette coin.... En sortant de sa chambre, Pitt se la joua un peu à la "James Bond", pour ne pas se faire repéré par un prof qui se baladerait par asard dans les couloirs.... et bingo! Il réussit à sortire sans se faire chopper! Zen, soyons zen ... 895574 Une fois dehors, il marcha tranquillement dans les rues, à la recherche d'un petit café simpa..... lorsque son portbale se mit à vibrer! Tiens, qui sa peut bien etre? Il le sortit de sa poche et vit le n° et le nom de celui qui l'appelait dessus.... Kenny? Pourquoi son frangin l'appelait? On va bien voir ça!
Kenny? Mais qu'est-ce tu fou pourquoi tu m'appeles?..... Ah t'es aller voir maman? Et elle va bien?........
Et voilà que Pitt se mit à faire la big conversation avec le fréro! Il s'était mis contre un mur, les jambes croiser, prenant des nouvelles de sa mères, de sa soeur et de son frère! Puis il parla de tout et de n'importe quoi avec et blabla bla..... cela dura bien une sacré bonne heure! ....
Après le coup de téléphone, Pitt avait vraiment mais la dale!!! Alors il vit au coin de la rue un café, le "Susan's Coffee"! Il alla là-bas, toujours son ventre hurlant famine! Il entra dans le magasine et voulu se précipiter vers le bar pour se commander un truc, quand au chemin il bouscula quelqu'un, car il ne regardait pas vraiment devant lui!^^ Avec ça, la personne qu'il a bousculer c'est fait renverser entièrement son café sur son sweet... ooh merde quel maladroit le Pitt! >_< et voilà que cette personne, qui se trouvait être Sofiane, un gars de l'équipe de basket de Strayer, un rival quoi se mit à s'énerver.... et se mit à lui gueuler dessus, vraiment pas content!!! Mais Pitt n'avait vraiment pas apprécier ce qu'il venait de lui dire là! Okay, il l'avait bousculer et il allait s'excuser, ce qui est vraiment très rare venant de lui! Mais là, pas questions! Surtout pour Sofiane! Alors il se mit à lui dire, ayant la ferme intention de rester ici!
Mais Put** calme toi! J'ai pas fais exprès okay?? Alors maintenant tu vas te calmer!!! Et pis c'est pas un mec comme toi qui va me donner des ordres Merde quoi!
dit-il en ce déffendant, croisant les bras sur son tors, regardant Sofiane avec un regard noir, n'ayant pas aimé comment il avait réagit envers lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:16

Sofiane arqua un sourcil et baissa son bras quand le mec qui l'avait bousculé répliqua par ces quelques mots ... Pitt ? Un joueur de Nashville ... En fait, Pitt était le pire ennemi de Nathan, et Sofiane étant le meilleur ami de Nathan, il aimait pas trop Pitt ... Mais en fait il lui avait jamais parlé ... Jamais il lui avait adressé ne serait-ce qu'un seul mot - sauf aujourd'hui. Donc il avait pas de point de vue sur lui, si ce n'est ce que Nathan pensait de ce mec ... Bref ! Sofiane regarda Pitt assez de travers, ses yeux marrons ayant pris cette couleur noire qu'ils prenaient toujours lorsqu'il s'énervait.

Ferme ta gueu*e, tu m'saoules !

Sofiane enleva son tee-shirt tout plein de café qu'il balança sur Pitt. Le propriétaire du café venait de lui dire de se rhabiller, mais c'était du gout de Sofiane ... Attend, son tee-shirt il est plein de café à cause d'un mec qui vient de le bousculer, et en plus il doit le garder sur lui ? Vas-y, crois pas la vie c'est un Kiwii ! Sof' commença à rire, mais un rire moqueur, pour faire comprendre au mec qu'il allait pas remettre son tee-shirt.

Attend, ta gueu*e pour voir ? Ouais c'est mieux comme ça ! Crois pas je vais remettre mon tee-shirt rien que pour tes beaux yeux ! Si tu veux vraiment que je me rhabille, tu laves mon tee-shirt, tu le fais sécher et là je le remettrai !

Il afficha un grand sourire narquois puis il tourna à nouveau la tête vers Pitt qui n'avait pas bougé d'un pouce. Sofiane passa à côté de lui, et le bouscula en lui donna un coup d'épaule dans son épaule, puis il alla s'assoir à cette fameuse table vide située près de la baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:38

Pitt continua de regarder Sofiane de la même manière, toujours ses bras croiser sur son tors..... puis quand celui-ci se mit à lui dire de ce la fermer parce qu'il le soulait, Pitt roula les yeux vers le plafond mais il ne s'emporta pas, le laissant dire ce que ça lui chante, tant que c'est pas abuser..... Pitt connaissait vaguement Sofiane, sachant qu'il est le meilleur ami de Nathan, son pire ennemi à lui.... donc avec ça, il n'a jamais pris la peine de le connaitre en lui parlant, et il c'est fait des points de vue en pensant qu'il est comme Nathan....
Soso se mit à enlever son t-shirt tout mouiller, qu'il lança par la suite sur Pitt! Et non mais oh? Tu me prend pour quoi là un lave-linge??? Pitt se mit un peu mouiller par la t-shirt de Soso qu'il tenait désormait au bout des doigts! Il écouta ensuite le proprio du café dire à Soso de se rabiller, mais Soso n'était pas du même avis! Et il se mit à rire méchament puis il remballa toujours aussi méchament le proprio! Ce qui fit légèrement rire Pitt... oui Pitt se marrait à ce que disait Sofiane au proprio, mais en ce fouttant de la gueule de celui-ci qui s'en prenait pleins la gueule! Il regarda ensuite Soso aller s'assoire à sa table situé à coter de la baie vitrée.... Puis il alla vers lui, lui mit son t-shirt sur la table alors qu'il aurait très bien pu le mettre parterre et s'en aller dans son coin puis il lui dit.
Tiens....
Il fit ensuite demi-tour pour aller se chercher quelques chose à manger... mais il se dit par après que.... il aimait bien la façon direct d'agire de Sofiane.... il était un peu comme lui quoi! Alors il dit, en tournant sa tête vers lui.
.... T'as bien assurer avec le mec là!.... J'ose t'offrire un café, pour m'excuser d'avoir fait renverser le tiens sur ton t-shirt?
Attender.... Pitt est gentil, il veut offrire un café à Soso, son rival??? Il est tomber sur la tête ou quoi?!?... Nan! V'est juste qu'il veut apprendre à le connaitre.... il était surment pas comme Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:51

Sofiane resta assis à sa table tout en regardant dehors, par la baie vitrée ... Bon c'est pas que mais ... Il avait un peu froid là torse nu ... Mais bon, on s'en fout c'est pas bien grave. Il regarda Pitt venir vers lui tout en lui disant ce " Tiens " et en posant sur la table le tee-shirt de Soso qu'il avait retiré puis jeté sur Pitt il y a de ça quelques secondes. Il murmura un " Merci " à très faible voix, puis il regarda le jeune homme partir s'acheter un truc à manger, puis revenir vers en lui proposant de lui payer un café pour se faire pardonner.

Tu veux ... hein ?

Il avait pas dû tout comprendre là ... Pitt lui offrait un café ??! Sofiane cligna plusieurs fois des yeux comme pour vérifier s'il n'était pas en train de faire un simple rêve, ou alors un cauchemard ... Mais non, c'était bel et bien réel.

Euh ... Non ça va aller, merci ... Le café c'était pour me réveiller, mais je crois que j'ai pu me réveiller sans ...

Dit-il en regardant Pitt avec un petit sourire. Ouais, les quelques petits évenements qui venait se passer tout à l'heure l'avait suffisament réveiller ... Puis il avait pas envie de faire débourser de l'argent à Pitt ... Ouais ça pouvait paraître bizarre, mais c'est la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:03

Pitt avait son sandwich à la main, prêt à le manger car il avait vraiment faim, toujours en train de regarder Soso en attendant que celui-ci lui réponde quelques chose à sa proposition.... puis quand il fit "Tu veux ... hein ?" Ne revenant pas de ce que Pitt venait de lui demander, Pitt se mit à sourire un peu amuser.... Surtout quand Sofiane se mit à cligner des yeux! xD Puis quand il lui répondit ceci, lui disant que c'était pour se réveiller mais que finalement avec ce qui c'était passer, il s'était suffisament réveiller, Pitt haussa les épaules en lui disant.
Ok bah tans pis alors!....
Pitt lui fit un simple petit sourire amical, puis il alla s'installer une table plus loin, pour enfin pouvoir manger son sandwich! xD
C'était dommage que Soso avait refuser, car Pitt était sérieux quand il lui avait proposer, et il avait bien envie de le connaitre, au lieu de le croire comme Nathan.... Il aurait du en profiter car c'est pas tout les jours que Pitt fait ça, surtout à un rival! Mais bon tans pis.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:13

Alors que Pitt était partit s'assoir à une table un peu plus éloigné de celle de Soso, ce dernier regardait toujours par la fenêtre ... Oh et puis zut ! Il se leva, emportant son tee-shirt avec lui, puis il avança vers la table de Pitt, prit une chaise et s'assit en face de lui. Il étendit son tee-shirt plein de café sur le dossier de la chaise histoire qu'il sèche un peu, puis il fit volte face et regarda Pitt qui était en face de lui.

Dis, pourquoi vous êtes ici ? Enfin j'veux dire, pourquoi tout Nashville est venu squatter à Strayer ? Vous nous aimez tant que ça, au point de venir dans le même bahut que nous ?

Dit-il avec un petit sourire, n'étant pas très sérieux dans sa remarque.
En fait, Sofiane avait bien remarqué que les étudiants de Nashville était venu étudier à Strayer, vu qu'il y avait de plus en plus de monde dans cette université, mais il ne savait pas du tout pourquoi ... Donc là, vu qu'il était en face d'un mec de Nashville, qui plus est le capitaine de leur équipe de basket, il en profitait pour lui poser la question ... Parce que vraiment, ça le turlupinait cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:29

Pitt mangeait tranquillement son sandwich, regardant un peu vers la baie vitrée, regardant dehors les gens passer... jusqu'à ce qu'il voit Sofiance ce lever de sa place, et venir s'installer devant lui, étendant son t-shirt sur sa chaise..... Pitt se demandait bien ce qu'il lui voulait! Mais il ne s'attarda pas trop car voilà que Soso lui posa cette question, pourquoi est-ce qu'il scoite Strayer University? Pitt soupira un coup, finissant ce qu'il a dans la bouche, puis il lui répondit.
Pourquoi on est venu scoiter Strayer? Bah parce qu'on n'a pas vraiment trop le choix! l'Univeristé de Nashville a prit feu dans un incendit pendans ces vacances, donc il n'en reste plus rien!... C'est pour ça qu'on est là!
Il lui dit tout celà quand même un peu triste, car il aimait bien son Université.... mais d'un coter, c'était pas plus mal.... quoi que..... Bref!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:00

Sofiane étouffa un rire quand Pitt lui dit que l'université de Nashville avait pris feu. Bah ouais, c'était peut-être pas le bon moment pour rire là ... Il tenait pas à se prendre une droite dans le pif parce qu'il avait eu le malheur de rigoler ! M'enfin ... C'est vrai que ça devait pas être cool de voir son université prendre feu hein ... J'imagine pas trop la réaction de Sofiane si jamais Strayer University prenait feu ... scratch

Oh ... Pas super ça ... Et vous restez jusqu'à quand ?

Parce que c'est pas qu'ils dérangent ... Mais si en fait ! Enfin pas tous, parce que ça faisait des jolies filles en plus Zen, soyons zen ... 895574 mais y'a des mecs qu'il pouvait pas s'encadrer ... Mais bon, ce qui était bien c'est que les matchs de basket allaient être encore meilleurs et plus mouvementés qu'avant, et ça c'était cool ! Fais monter la pressiooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:50

Lorsque Sofiane étouffa de rire, Pitt roula les yeux vers le plafond mais il ne lui fit rien.... car il se dit que lui aussi, il aurait agit pareil donc faut le comprendre! Donc il se contenta de prendre une morce de son sandwich, toujours en regardant Soso... puis quand celui-ci lui demanda jusqu'à quand il reste. Pitt haussa les épaules!
Aah ça, je sais pas! Vous devrez surment devoir nous supporter encore pendans un sacré 'tit bout de temps, le temps qu'ils enlevent les débris qu'il reste de l'université, qu'ils recreusent et qu'ils reconstruisent le bâtiment et que ensuite, ils refont tout ce qu'ils doivent refaire à l'intérieur.... sa prendre beaucoup de temps tu sais!
Bah ouais faut pas croire que ça prend deux jours nan plus! Et pis bas, les Nashville vont devoir déranger encore le temps qu'ils faudra et pis voilà! C'est pas encore leur fautes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:25

Oh non ... Ils allaient encoe resté pas mal de temps. Et puis, avec ce que lui disait Pitt, Sof' avait bien l'impression que les étudiants de Nashville allaient passer toute l'année ici ... Ce qui ne serait pas du goût de tout le monde ! Imaginez Nathan. Déjà qu'il pouvait pas se les encadrer quand il les voyait juste dans des matchs, là il allait devoir les supporter 365 jours sur 365 ! Enfin, non, pas 365 parce qu'on va pas en cours tous les jours hein ! Faut compter les vacances, les week-end, les jours fériés, et puis les jours où on sèche aussi Rolling Eyes

Ah, je vois ... Tant que vous prenez pas tout l'espace, vous dérangez pas tellement en fait ... Zen, soyons zen ... 895574

Dit-il avec un grand sourire d'ange, pour montrer à Pitt qu'il disait ça sur le ton de la plaisanterie. Parce que Sofiane lui ça le dérangeait pas tellement qu'ils soient là ... Ils font chier personne !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:36

Et oui! Les Nashvilles vont rester scoiter encore pour longtemps! Désoler les Strayers, ma fois c'est comme ça hein! Il arrive pas toujours ce qu'on veut et quand sa arrive pas faut s'y faire! A la remarque que Soso vient de lui faire avec son grand sourire, Pitt lui rendit son sourire tout en disant.
Ouais ça c'est toi qui le dit! Car c'est pas l'avis de tout le monde....
Dit-il bien sur en parlant de Nathan! Et oui, Nathan! Car qu'ils prennent de l'espace ou pas, ou qu'ils fassent chier ou pas, les Nashvilles dérangeront toujours Mister Scott! Et c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:10

A la remarque que fit Pitt, Sofiane comprit très bien qu'il parlait de Nathan ... J'ose même pas imaginer la tête qu'il va faire quand il apprendra que les étudiants de Nashville allaient passer pas mal de temps ici ...

T'imagine la tête de Nathan quand il va apprendre que vous êtes là pour un bon bout de temps ? Personellement j'ose même pas imaginer ...

Dit-il en souriant à Pitt. Mais c'est qu'il était sympa ce mec en fait ... Bien qu'il ai jamais essayé de le connaître, Sofiane pensait que c'était quelqu'un de trèèèès con, et trèèèès chiant, vu ce que Nathan lui racontait sur lui, mais en fait c'était pas vrai ! Du moins, Sofiane il discutait bien avec lui ... Pas de là à dire que c'est son pote hein ! Ah bah non, faut pas pousser mémé dans les orties hein ! Mais il était sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:00

Pitt regarda Sofiane quand celui-ci lui fit cette remarque, puis il se mit à rigoler légèrement! La tête de Nathan, il l'imaginait bien! Même très bien ce'st ce qu'il lui faisait rire! Il lui répondit par la suite, tout en ayant finit son sandwich et en se penchant vers l'avant, s'appuyant contre la table.
Ouais bah je la vois très bien! Et rien que le fait de l'imaginer, ça me fait rire! Pauvre petit Nathounet Scotty! Lui qui ne nous supporte déjà pas! Zen, soyons zen ... 895574
dit-il vraiment très amuser!!! Il continua de regarder Soso... tout compte fait, ce guss, il était très simpa! Pitt il l'aimait bien.... il n'était pas du tout comme Nathan! A ça nan! Nathan lui, c'est un abrutti tandis que Sofiane lui ne l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Zen, soyons zen ... Left_bar_bleue8/20Zen, soyons zen ... Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:56

Sofiane laissa échapper un petit rire quand il entendit Pitt surnommer Nathan : " Nathounet Scotty " ... Haaan c'est pas bien de se moquer de son meilleur ami ! S'il avait été tout seul, Sof se serait surement donné une véritable gifle pour avoir oser rire à ce surnom ridicule silent M'enfin ... Il est pas là pour entendre, et puis ma foi, Pitt il était sympa alors ... Les préjugés de Nathan sur lui, Sofiane les avait complètement oubliés ...

Le pauvre ... Je le plains quand même ...

C'est sur que ça allait pas être facile pour lui ... En gros, c'est comme si Sofiane devait supporter 24h/24, 7j/7 les gens qu'il peut pas s'encadrer - Logique vous allez me dire, mais pas pour tout le monde ... - comme les racistes par exemple. Bouuuuh qu'est-ce qu'il les aime pas ceux là !! Les gens ont souvent des préjugés par rapport aux arabes, et Sofiane en avait souvent été victime depuis son arrivé aux Etats-Unis ... Bref, je m'égare ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zen, soyons zen ... Empty
MessageSujet: Re: Zen, soyons zen ...   Zen, soyons zen ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zen, soyons zen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Susan's Coffee +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser