• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Perdu [Hilarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue9/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

Brooke qui venait d'arrivée dans cet université de Charlotte, était complètement égaré si ce n'est pour ne pas dire perdu. C'était aussi grand qu'à Nashville mais le seul problème et qu'elle ne connaissait pas du tout cet établissement, c'est surement ce qui l'énervait le plus. Elle avait déja raté dix minutes du cours c'était certain, ce qui l'importait peu pour dire vrai. Les couloirs était peu remplis, même plutôt vide et silencieux, les gens parlaient doucement et restés dans leur coin. La jeune femme revenait de son casier et s'aidait d'un plan pour se repérer

-Plan stupide! Je comprens rien! Pourquoi A 8?Pourquoi ils ont pas mis salle numéro 8 deuxième étage!..Ché même pas si c'est le deuxième étage!

*Si ça continue je ne vais jamais m'ensortir, je ne sais même pas ou est le refectoire*
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue15/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:35

Aujourdh'ui , fini les vacances , bonjour les couloirs et les salles de classes qui grouillent d'élèves pour Hilarie . La jeune pom pom girls s'était réveillée assez tard aujourdh'ui . Le radio-réveil qui était censé la réveillée ne l'avait pas fait . Peut être était-ce tout simplement parce que la jeune blonde avait oublié d'appuyer sur le petit bouton qui permettait de le règler pour le lendemain ? Durant les vacances , elle n'avait pas besoin de réveil . Elle se levait et se couchait quand elle le souhaitait et n'était pas obligée de se lever à 7 heures du matin . Elle pouvait faire la grasse matinée , prendre tout son temps sous la douche , elle était tranquille . Maintenant que les cours avaient débutés , la jeune Hilarie ne pouvait plus se permettre de dormir jusqu'a 11 heures du matin . Elle ne pouvait plus se permettre de passer environ une heure sous sa douche , de prendre tout son temps pour prendre son petit déjeuner , de passer ses journées dans un centre commercial et toutes les autres petites habitudes qu'elle avait prise durant ses grandes vacances .

Lorsqu'elle ouvrit ses jolis yeux verts ce matin , elle jetta premièrement un coup d'oeil à son radio-réveil . Il n'avait pas sonné . La jeune femme regarda donc l'heure qu'affichait le radio-réveil . 8 heures du matin , l'heure à laquelle normalement Hilarie venait de débuter les cours . La jeune femme , encore en train de dormir un peu , ne réalisa pas tout de suite qu'elle était en retard . Elle retourna alors au fond de sa couette mais ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle réalisa qu'elle était en retard . Elle sortit rapidement de son lit et se dirigea directement et rapidement en direction de la salle de bain . Salle de bain dont elle ressortit à peine 5 minutes plus tard . Elle n'avait pas prit la peine de se sècher les cheveux et avait prit une tenue rapidement , la première qui lui était passée sous la main . La jeune femme attrapa une barre de céréales en guise de petit déjeuner qu'elle mangerait sur le chemin . Une fois prête , elle se pressa pour aller en direction de l'université .

Au bout d'une dizaine de minutes , elle arriva dans l'établissement . Le hall d'entrée qu'elle venait de traverser était vide et c'était de même pour les couloirs où elle était en train de marcher . La jeune blonde , habillée d'un jean et d'un t-shirt blanc assez simple , avait toujours les cheveux mouillés . Elle commenca alors à marcher de plus en plus vite , lorsqu'elle se dit que de toute façon , elle avait déja raté son premier cours et que le professeur ne l'accepterait surement pas en cours ... Hilarie ralentit alors puis poussa un soupire lorsqu'elle remarqua qu'une jeune femme était elle aussi dans les couloirs . Elle ne l'avait encore jamais vut , peut être était t-elle en première année ou bien de Nashville . Hilarie remarqua qu'elle avait l'air un peut perdu . La jeune femme s'approcha alors de la jeune inconnue qui n'était pas très loin d'elle puis une fois qu'elle fut assez près d'elle pour qu'elle puisse l'entendre , elle lui adressa la parole .


- Besoin d'aide ?

Demanda Hilarie en regardant la jeune femme qui était de dos . Hilarie était juste derrière elle et attendait sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue9/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:42

-Heu oui avec grand plaisir.
Je dois me rendre en A 8 mais je ne sais même pas ce que ça veut dire.
Je t'arrête de suite, j'ai un super sens de l'orientation dès que j'ai visualisé les endroits ou je dois me rendre..mais pour l'instant j'en ai visualisé aucun..tu vois le truc


Brooke avait toujours une tête marrante quand elle était perdu, c'est ce qui plaisait le plus aux gas. Surtout qu'une demoiselle en détresse, c'est toujours bon de l'aider et de passer pour le sauveur que le méchant. Cette fois s'était une jeune blonde qui lui proposait son aide et bien entendu on ne refuse pas une telle aide surtout quand on en a autant besoin. Et oui quand on ne connait pas l'établissement et quand plus on ne sait même pas ou se trouve nos amis et qu'on a même plus de batterie à notre téléphone pour les appeler, on est ce qu'on appelle: désespérée
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue15/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:52

Lorsque la jeune inconnue se retourna et commenca à lui expliquer ce qui lui arrivait , Hilarie sourit . Elle avait une tête qu'Hilarie trouvait assez drôle et semblait totalement perdue . La jeune blonde la regarda alors . Elle devait se rendre en A 8 ? Il lui semblait que c'était l'une des salles de cours qui n'était pas tellement loin de l'endroit où elles étaient . Hilarie se dit qu'elle pouvait alors accompagnée cette jeune femme à sa classe . Apparament , elle semblait nouvelle dans l'université . Tout le contraire d'Hilarie , qui était là depuis deux ans maintenant . Elle commencait tout juste sa deuxième année et elle connaissait déja l'université et la ville de Charleston comme sa poche ...

- Je sais où c'est . J'taccompagne si tu veux .

Dit t-elle . Hilarie , en attendant la réponse de la jeune brune qui se tenait devant elle , commenca à marcher doucement en directement de la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue9/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:56

-Avec plaisir!
Je m'appelle Brooke Sanchez, chu de Nashville c'est pour ça que je connais pas du tout Charlotte


Ben oui quoi il fallait se faire des connaissances ici, déja Dean et maintenant cette jeune blonde dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Vaut mieux se faire des amis que des ennemis, c'est la réplique de la miss et c'est également vaut mieux m'avoir comme amie que comme ennemie. C'est donc au côté de la jeune étudiante que la jeune femme marchait, elles ne mirrent que très peu de temps pour se rendre à la salle. C'est que sa nouvelle amie connaissait bien cette université, tout le contraire de notre jeune brune

-Merci beaucoup


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue15/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:56

De Nashville ? C'était pas la ville où l'université avait brulé ? Hilarie n'avait rien contre eux et puis de toute façon , elle n'avait aucune raison de les détester . Et Hilarie ne pouvait pas détester quelqu'un sans avoir une raison particulière . C'était dans sa nature et elle n'allait pas les détester sous prétexte qu'ils n'étaient pas de Charlotte mais de Nashville . Selon elle , c'était idiot ...

- Et moi je suis Hilarie Sawyer .

Dit t-elle pour se présenter à son tour avec un sourire . La jeune américaine continuait de marcher à travers les couloirs de l'université et au bout de quelques minutes , elle arriva devant la salle de cours en question . Elle se retourna vers Brooke , dont elle venait de faire la connaisance avant de dire :

- Voila c'est ici . De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue9/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:22

Brooke adressa un sourire à la jeune blonde dont elle connaissait le prénom. Ce qui la rendait joyeuse était non seulement d'avoir enfin trouver sa salle de cours mais également de savoir que les gens ne détestent pas tous ceux de Nashville. Mais qui donc pourrait détester notre adorable Brooke qui ne fait de mal à personne, enfin presque personne car parfois^. Enfin bref, revenons à notre salle de cours et à nos deux jeunes étudiantes en retard. Avant même que la miss n'ouvre la porte, un élève en sortit avec une tête, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme. Le professeur de mathématiques qui était dans cet salle de cours, vit les deux jeunes femmes et leur dit que les retards n'étaient pas acceptés dans ces cours, qu'elles ont interrés à foutre le can vite fait. Waouh, on peut dire qu'ici, les professeurs sont sérieux, beaucoup plus qu'à Nashville, c'est ce qui étonna Brooke. Elle se retourna vers son amie et la regarda avec un sourire, moins grand que tout à l'heure mais toujours avec un sourire

-Ca te dit pas qu'on aille faire un tour dans la ville?
Au moins je pourrais la connaître un peu et puis chu en bonne compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue15/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:47

Super , Hilarie avait raison , elle ne serait surement pas acceptée avec cet retard . Elle avait du déja rater une heure de cours . our elle , ce n'était pas biengrave de manquer juste une heure de cours . Apparament , les professeurs , eux , n'étaient pas du même avis . La jeune femme poussa alors un petit soupire lorsque le professeur ouvrit la porte et annonca que les retardataires n'étaient pas acceptés en classe . Cependant , lorsqu'il referma la porte et retourna à ses autres élèves , Hilarie esquissa un petit sourire . Au moins , cela lui permettrait de faire un petit tour en attendant . Sècher les cours de temps à autres , ce n'était pas vraiment un crime ... Même si c'était le jour de la reprise des cours mais sa , Hilarie s'en fichait . Et puis elle ne serait pas toute seule , il y aurait Brooke , avec qui elle pourrait faire un tour dehors . Sa serait de toute manière plus intéréssant que suivre des cours ...

- Ouais si tu veux . C'est toujours plus amusant que de rester en cours .

Répondit t-elle lorsque Brooke lui proposa de faire un tour .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Perdu [Hilarie] Left_bar_bleue9/20Perdu [Hilarie] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:50

[Sujet fini on en fera un autre au centre commercial]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu [Hilarie] Empty
MessageSujet: Re: Perdu [Hilarie]   Perdu [Hilarie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu [Hilarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors Jeux :: + Corbeille +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser