• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dada!

Aller en bas 
+2
Cassandra Kerr
David Ryder
6 participants
AuteurMessage
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Dada! Empty
MessageSujet: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:42

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom:Ryder
- Prénom:David
- Surnom(s) [facultatif]:Dave,Dada ou Ryde
- Age:21 ans
- Date de Naissance & Lieu:12 Mai 1988 à Montréal.
- Famille:Ses parents sont décédés, il vivait avec ses grands-parents. Il a un cousin,Pitt, qu'il considaire comme son frère.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]:Amusant en plus de toujours savoir quoi dire pour rassuer son entourage dans les pires moments, David est une personne hyper sympathique qui adore rire et faire rire quand les personne son tristeé Il aime pas voir les gens pleurer et malgré son image de grand con, il est aussi un grand sensible. Il n'aime pas qu'on se moque de lui et peu être très suceptible lorsqu'on touche ses points sensible alors il frappe sans hésité. Il est fougueux et énergique donc il bouge beaucoup et relaxe rarement par moment. Il sait très bien cmment convaicre les gens et peu facilement faire peur en devenant violant mais dans le fond c'est un tendre en plus d'être une romantique.
- Histoire [minimum 12 lignes]:Né dans la grande ville québécoise, David n'a ni frère, ni soeur étant donné que ses parents sont décédés durant une grosse tempête de neige sur la route. Il se retrouva alors sous la garde de ses grands-parents qui vivaient au États-Unis, à New York plus précisément. Le petit n'eu pas se manque de ses parents du à son jeune âge se qui étonna beaucoup les gens qui l'entourait. Déjà à cette âge, il aimait bien faire des bêtise avec son cousin, Pitt.

David était une petite terreur durant son enfance quand ses grands-parents avaient le dos tournée. Il adorait son grand-père avec qui il apparit à jouer de la musique. Surtout de la bass mais aussi un peu de guitare sèche. Il se mit à faire de la composition se tenant loin de la drogue au début de son adolescence car il voyait bien se que ça pouvait donner sur les gens. Il fut présent dans les dures moments pour son cousin qui l'appellait souvent. Ce n'était pas rare que David partait pour aller le voir.

Il se mit alors à faire du sport mais pas le sport que les autres adoraient. Non, David voulait faire que deux trucs! Du skate dans les rues, surtout les endroits interdits par la ville, et le hockey sur glace. D'ailleurs son équipe préféré était le Canadien de Montréal, sa ville natale. Avec eux comme model, David s'entraîna très fort et bossa aussi à l'école car il voulait que sa famille soit fier de lui et il savait que tout se gagnait dans la vie. Déjà que sa vie était pas toujours facile sur le côté sentimental. En effet, le jeune homme se faisait souvent avoir par les filles qui sortaient avec lui le faisait que parce qu'il était populaire et que ses grands-parents étaient très mais très riche. Donc, David était sportif, beau et riche! Fallait pas oublier intelligent.

Alors qu'il venait de se faire larguer par sa copine qui était partie avec un autre mec plus baraguer que lui, David était aller dans une fête d'un copain pour essayer d'oublier. C'est alors qu'il remarqua une fille qui était vraiment superbe voir même plus que ça. Il l'aborda et continua de boir avec elle pendant un moment avant de monté dans une chambre. Ils couchèrent ensemble mais leur histoire fut sans lendemain. David partit avant qu'elle ne se réveil car il se sentait trop mal. Il ne la revit jamais par la suite.

Il retourna à Montréal et fut choisi pour le camp d'hockey de son équipe préféré. Bien que personne ne le sait, il joue pour le Canadien mais c'est blessé dernière et doit attendre 2 ans avant de pouvoir rejoué avec son équipe donc ne savant pas trop quoi faire, il vient rejoindre son cousin, Pitt à Nashville. Le jeune homme se plait bien dans le coin et pense s'y installer un moment. Ressament, il a recontré une jeune femme qu'il connaissait déjà pour avoir passé la nuit avec elle. Bien des surprises l'attend!
- Description Physique [minimum 4 lignes]:David est un jeune homme de bonne grandeur avec une assez bonne corpulance aussi étant donné qu'il s'entraîne constament pour le hockey. Il a les yeux d'un beau brun marron avec une petite touche de vert émeraude se qui lui donne un grand charme. Ses cheveux sont brun-noir d'origine mais il les a décoloré en blond clair qu'il peigne pas vraiment ou totalement en pétard. C'est pas un mec qui se casse la tête avec ses vêtements. Il a un style très punk rock skateur avec ses t-shirt de groupes rocks et de marque de skateurs. Il porte souvent des casquettes avec des bracelets éponge mais aussi avec des spikes.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:David a des percings dans les oreilles, le nez ainsi que la lèvre inférieur.

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]:Nashville
- Personne présente sur votre avatar:David Desrosiers
- Avez-vous lu le réglement?:CC312143
- Autre? :Bouuaaa

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo:Saph
- Âge:17 ans
- Comment avez-vous connu le RPG?:Par l'admin
- Note donnée au design: .../10 10!
Commentaires?:Z'aaaabiiii
- Autre?:Je suis fou!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue13/20Dada! Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:52

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue15/20Dada! Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:16

Bienvenue !! Amuse toi bien !!!
Et presentation tres bien =)

Validé
Revenir en haut Aller en bas
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:22

Merrrciii!
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue15/20Dada! Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker
♦ Petit Nouveau ♦
Lucas Parker


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Mince! J'ai oublier!
Coeur : Je sais...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville!
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue16/20Dada! Empty_bar_bleue  (16/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:29

Welcome mon Dadounet!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue8/20Dada! Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Maaaaaaaaaaaaaaaaaah bienvenue mon cousin préféééérééééé!!!!!Dada! 507431
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Dada! Left_bar_bleue9/20Dada! Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

Bienvenue! Very Happy Wink
Mon Dada Dada! 746552 Dada! 950378 Dada! 11697
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Dada! Empty
MessageSujet: Re: Dada!   Dada! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser