• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sors de cours [Pv Dean]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue9/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Brooke avait rêvé de ce moment ou la sonnerie sonnerait pour la dernière fois. Enfin terminé les cours, oura, s'était ce qu'elle pensait le plus fort! L'université était loin d'être facile, non pas les relations qu'on pouvait se faire ou le règlement qui était imposé, mais les cours et les professeurs. Trois heures de mathématiques avec Mme Gissil, professeur particulièrement réputé pour être histérique et arrogante, on peut dire qu'il faut du courage. Surtout un lundi, premier jour de rentrée, ça désespère vraiment dans le sens ou on va l'avoir toute l'année mais dans l'autre on est certain qu'on aura jamais pire prof. C'est ce que pense clair et net la jeune miss qui tombait de fatigue en cours de maths, elle était souvent réveillée par la voix aigu de Mme Gissil qui partait à fond dans ses équations, dont personne ne comprenait la signification. Dring, dring, c'est ce qui résonnait dans sa tête, s'était beaucoup mieux que les cris incessaient de ses trois dernières heures. Une fois avoir passé la porte de la salle de cours, elle ne se fit pas attendre à l'extérieur. Elle avait le regard quelque peu perdu parmis tout ce monde et cet endroit encore inconnu à ses yeux mais réussit tout de même à sortir du hall pour se retrouver devant le campus ou tout le monde se précipitait pour sortir. C'est alors qu'on l'interpella, oh non pas lui, se fut la première pensée de la jeune fille. Ce n'était autre que Jimmy, le petit intello de sa classe qui n'avait pas arrêté de la draguer, mais vous allez rire, en lui parlant de maths! C'est le seul sujet interessant qu'il avait trouvé, vous comprenez pourquoi ces trois heures fut un massacre. Brooke se débarassa très vite de lui mais assez gentiment avec un sourire quelque peu embarassé, en lui disant qu'elle avait rendez-vous. Enfin débarassez, elle aurait bien voulu, mais il revenait vers elle sans relâche
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue12/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Dean avait finit les cours il y avait un moment.Il avait en fait attendu Brooke, elle lui avait plu lors de leur première rencontre et il aurait aimé la revoir.Il avait donc attendu.

Aujourd'hui, il avait la moto de son père.Il trouvait ça mieux pour draguer et surtout, il aimait sentir les filles s'accrocher à lui.Et oui, un grand dragueur le Dean.Mais ça, c'était pas nouveau.

Et c'est alors que vint enfin la sonnerie, dire qu'il n'avait pas dragué le temps de l'attendre ce serait mentir.Il avait attendu sur sa moto pour ne pas rester debout et c'est alors qu'il se leva, pour retrouver Brooke c'était mieux.Il n'était pas loin des grandes portes et quand il l'aperçut, elle était avec quelqu'un.Il soupira mais s'approcha quand même, c'est qu'elle n'avait pas l'air enchanté de le voir.Alors il allait l'en débarasser et en profiter au passage.Il entamma son chemin vers elle et en voyant l'autre s'approcher il prit Brooke par la taille.


-Salut Brooke ...

Dit-il avec un sourire avant de lancer un regard noir au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue9/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:43

Brooke en avait plus qu'assez de ce type qui lui tournait autour. Il était non seulement horrible mais également horriblement intelligent ce qui pertubait au plus au point la jeune fille. Heuresement arrivant un autre jeune homme, beaucoup plus attirant et avec une coiffure totalement fashion si je puis dire. Il avait ce ton que l'on prenait pour draguer les filles et se regard noir qui disait aux jaloux d'aller voir ailleurs, il savait si prendre et il savait quoi faire au bon moment

-Dean

Elle fut assez surprise de le revoir ici, surtout quand il l'attrapa par la taile. Bien entendu que son sourire fut éclairée d'un magnifique sourire vu que ce jeune homme l'attirait beaucoup, puis au moins ce Jimmy ne l'embêterait plus. Elle dit donc à se dernier en mentant plus que bien et avec son sourie d'ange

-Jim, euh non Jimmy! Je te présente Dean..mon petit ami, et Dean je te présente Jim..Euh non, Jimmy, vraiment désolé. Et bien Jimmy est un camarade de cours de maths qui allait s'en aller!

Son camarade de maths s'en alla donc d'un pas hésitant, mais le regard noir du soit disant petit ami de Brooke voulait dire: casse-toi ou je vais te régler ton compte vite fait! Et ça va faire mal! Enfin quelque chose comme cela, ses yeux, ce ne pouvaient point être positif. Il lui lanca une remarque du style: A plus Brooke, et au fait t'es super sympa et super jolie, j'espère qu'on se reverra. Quand il fut partit, elle ne put s'empêcher de dire

-Même pas en rêve pauvre tache!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue12/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:19

Il avait raison, elle ne supportait apparement pas le jeune homme qui lui collait aux basques.Il ne fut pas surprit qu'elle le fasse passer pour son petit ami puisque ça avait été le but de Dean aussi alors ...

Il allait bien évidemment en profiter, il l'avait déjà prit par la taille et sa main était un peu plus bas que prévu.Il tourna un moment la tête vers Brooke, il fallait bien jouer la comédie non ? Il déposa ses lèvres sur celles de Brooke pour l'embrasser et bien rendre jaloux l'autre imbécile.


-Tu m'as manqué depuis ce midi ..

Oui bon il en profitait et alors ? Il tourna ensuite la tête vers ce fameux Jimmy, le regard toujours noir.A la remarque de Jimmy, Dean haussa un sourcil, il osait dire ça devant lui ? Lui qui representait le petit ami ?

-C'est ça ouai, casses-toi.Et que je ne te revois pas lui tourner autour, ça risquerait de mal tourner pour toi.

Après tout Dean était bien populaire au lycée et il faisait parti de l'équipe de basket alors valait mieux pour lui que Dean ne l'est pas dans le colimateur.

Il sourit à la remarque de Brooke mais ne l'avait toujours pas laché.


-L'espoir fait vivre mais certains en ont trop ... Au fait, tu avais quelque chose de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue9/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:32

-C'est que j'ai su faire de l'effet à un beau garçon, tu verras qu'avec le temps ce n'est pas étonnant.
Mais cela fait toujours plaisir de l'entendre de la bouche d'un bel jeune homme.
Pour mon petit ami improvisé en moins de cinq secondes je crois pouvoir me libérer.
Tu as quelque de prévu j'imagine si tu me poses une telle question, ou peut-être ma compagnie t'es indispensable?


*Il me plait beaucoup ce cher basketteur*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue12/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:19

Dean la regarda avec un sourire, c'est que pour être franc, il avait vu mieux au niveau du physique.Ce qu'il aimait surtout chez elle c'était qu'elle savait provoquer et il se disait là qu'elle serait un bon coup au lit.

-On dit un "beau" jeune homme.

Dit-il en souriant, il la corrigeait mais pas méchamment.Il la lacha puisqu'elle le demandait.

-Eh bien je pensais qu'on pourrait aller ailleurs ..

C'est pour ça qu'il l'avait attendu en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue9/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:58

*Et si pour une fois je faisais une exeption, le changement ça ne fait de mal à personne et puis ici personne ne connait ma réputation..*

-Ecoutes Dean t'es un gas bien foutu.
Et t'as l'air corret comme étudiant surtout à dormir dans la bibliothèque!
Mais on pourrait aller ailleurs ça me dit pas, j'ai autre chose à faire que passer ma soirée dans ton lit.
Peut-être que tu croyais que je m'attarderais avec toi mais j'en ai vu pleins de basketteurs..
Peut-être à une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue12/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:42

Dean approuva le "Ecoutes Dean t'es un gas bien foutu." Ca c'était vrai, il était très bien foutu, et partout Laughing .A la suite il fronça les sourcils.

-Non mais tu fais quoi là ? Tu as tes règles ? Quand je couche avec une fille il faut déjà qu'elle me plaise physiquement, ce qui n'est pas ton cas.

Ok il avait peut-être été un peu vexant mais bon, autant dire la vérité.

-Mais je ne vais pas forcement avec une fille pour coucher avec elle, tu te sens pas bien ma pauvre.Enfin bon, tu as raison, vu l'image que tu as de moi, ça ne sert à rien qu'on aille ailleurs ou même qu'on continue à se voir.C'est bête, moi qui voulait apprendre à te connaitre ...

Et oui, il avait voulu faire une exeption avec elle et elle avait tout gaché, tant pis.Il la regarda une dernière fois et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue9/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:07

-Ton petit sourire frimeur et ces yeux doux s'était peut-être pour savoir mon âge.

Brooke en avait par dessus de ces gas qui ne pensent qu'à coucher avec les filles, pour l'instant s'était la seule impression que lui avait donné Dean. A qui la faute, me direz-vous qu'il fallait qu'elle lui fasse un interrogatoire, ou qu'il lui fasse un biographie de lui, non. Soit deux personnes s'entendaient et le courant passaient, soit comme dans ce cas là ils ne se parlaient plus comme aller le faire la jeune brune par ces dernières paroles

-Ben tu as tout dit, Dean..

Ces mots l'avaient vexé il n'y avait aucun doute, il les avait sorti en le vouant ou non ce n'était pas l'importance, il les avait dit c'est tout. Sans même le regarder ni même rajouter des mots, Brooke laissa le jeune homme là ou il était et s'éloigna sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Sors de cours [Pv Dean] Left_bar_bleue15/20Sors de cours [Pv Dean] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:31

Le topic est fini ?Je le met a la corbeille si il n'est pas fini dite le moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sors de cours [Pv Dean] Empty
MessageSujet: Re: Sors de cours [Pv Dean]   Sors de cours [Pv Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors de cours [Pv Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Ackles
» Dean THE Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors Jeux :: + Corbeille +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser