• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

Le temps aujourd'hui était très beau. Oui en effet. Nous ne somme pas en France ou même au Quebec où il fait un temps d'hiver, et où il fait froid. Mais au Etat Unie, dans une région où le climat et beaucoup plus chaud... Pensait vous donc... A Charlotte, il fait encore chaud au moin de Decembre... Peut être vers Janvier ou Fevrieri le temps va se refroidire.
Un ciel tout bleu, quelque petit nuage blanc ce courant après... aucune brise d'air, une température agréable, un beau soleil.

Jenny ce matin en ouvrant le fenêtre de sa chambre d'internant. Trouva la journée vraiment magnifique pour allait sortir avec Sebastien, son petit garçon de 6 mois. Après avoir mangé, lavé et habiller Sebastien. Car le petit dormait un peu plus longtemp que Jenny... il est tellement beau et tout chou qu'ont peux pas lui en vouloir Cool
Jenny habilla Sebastien avec une salopette en jean de couleur bleu foncer... des petites chaussures noir et blanche et un Tee Shirt noir avec des petits nounours rouge dessus... Woua... le rockeur Razz
Jenny, elle, avait mit un slim rose bonbon, des converses noir, et un Tee Shirt rose bien vif! Avec une grosse tête de mort noir dessus.

Jenny pris Sebasiten dans ses bras, son sac, ainsi que celui de Seb avec ses affaires de dans. Et mit le petit dans la poucette!
Elle sortit de l'internant... et dessida de marchait a Pied, le petit dans la poucette avec son doudu dans les bras... un petit nounours tout blanc cro mimi!
Une fois arrivait au a la palge, il n'ya avit pas beaucoup de monde... elle s'assit , bloca la poucette. Et en sortit le petit bébé. Une fois assise sur le sable, elle mit Sebastien entre ses jambes. Toujours en le tenant car il avait toujoursun peu de mal a se tenir tout seule assit sans tomber... Et Jenny commença a jouer avec lui... toujours en gazouillant! Rien que de voir le sourire de Sebastien, et ses yeux... sa lui faisait penser a David!! Il avait les même yeux, le même sourire... il lui ressemblait tellement, toujours en train de rire... Et sa, sa faisait beaucoup de mal a Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:52

Il faisait beau et en plus assez chaud pour le mois Décembre se qui étonnait beaucoup David qui avait l'habitude de devoir porté un manteau et un gros foulard à ces temps si de l'année. Il était tellement content de voir le soleil que même si s'était chez le docteur qu'il allait rien pouvait lui enlever son beau sourir. donc, il s'était levé quand même assez tôt se matin afin de ne pas déranger son cousin,Pitt, qui dormait en ronflant comme un camion dans le lit voisin se qui le fit bien rire dans le fond mais il se retient. David se doucha rapidement en n'oubliant pas son super parfum addidas qu,il avait pris l'habitude de cacher avec son cousin qui lui prenait ses trucs pour les revendres par moment s'était frustrant surtout quand s'était la troisième bouteille en 1 mois! Alors, le jeune homme se parfuma légèrement pas trop quand même puis enfila un jean troué au niveau du genou gauche un peu grand laissant bien entendu voir son boxer de couleur bleu clair, il enfila un polo noir et un débarder gris avec sa avant de mettre ses converses grises.

Il jetta uin coup d'oeil dans la chambre pour être sur d'avoir rien ouvlier puis quitta l'endroit avec son sac à dos. Il passa 1 heure à faire de la physio pour sa blessure puis le docteur le laissa partir enfin en voyant bien que David allait super mais super bien! Il était dans une bonne passe fallait dire. Le jeune homme recontra des potes qu'il s'était fait depuis peu ici et décida de les suivre pour aller à la plage afin de se faire une petite partie de football américain entre amis. Il y avait presque personne sur la plage donc ils commencèrent tranquillement la parie en faisant les équipes. David se retrouva coureur étant donner qu'il savait décamper très vite XD.

Au deuxième essaie, David se mit à courir dans le sable afin d'attraper le ballon. Il l'attrapa mais tomba la tête première dans le sable devant une jeune femme et son petit. Il releva la tête en la secouant pour y enlerver la sable. Il se sentait franchement mal la!


Désoler...

Quand il leva la tête vers elle, il fronça les sourcils car son visage lui disait vraiment quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:03

Elle vit une bande de jeune de son age a peu près... les regardant jouait... elle remarqua un p'tit blondinet, cheveux décoloré... il lui disait franchement quelqu'un! Mais de loin... elle voyait rien. Alors, elle baissa la tête vers son bébé. Celui ci ce métait a remuer les bras, de façon a se que ses mains tapent doucement les cuisses de sa maman... toujours en gazouillant comme il le fais a son habitude!

Jusqu'a ce que le jolie décoloré qu'elle avait remarquer tomba près que devant elle pour r'amasser son ballon. Quand il s'escusa, elle ne s'avait trop pour quoi mais lui dit quand même.


C'est rien Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574

Sebastien, lui tourna sa petite bouille... il a 6 mois mais les bruit il les entend quand même... le petit se mit a taper sur le genous de sa maman, toujours en gazouillant en regardant David, ne sachant pas que le monsieur qui venait de ce casser la figure était son papa... même si il avait les même yeux et le sourire... C'est se qui marqua Jenny quand elle se mit a regardait le jeune homme... et elle le reconnu presque aussi tot! Toujours en le fixant elle se mit a dire.

David? Shocked

Naan... Pitt lui avait pas mentie alors! Il allait vraiment venir... Maintenant fallait qu'elle trouve le courage de lui dire qu'il est papa sans le vouloir et même le savoir Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:05

David s'était relevé doucement en souriant de voir le gamin sur les genous de sa maman qui lui rappelait franchement quelqu'un mais pour le moment il arrivait pas à mettre le doigt sur son nom. Il enleva tranquillement le sable de sur son débardeur. Il était quand même resté à genoux devant Jenny, bien qu'il savait pas que s'était elle dans le fond.

Le jeune homme fronça les sourcils en l'entendant dire son nom. Elle le connaissait? Mais comment c'est possible? Il se saurait souvenu d'une aussi belle fille qu'il aurait rencontré à l'internat de plus il était ici que depuis 2 mois donc il se souvenait de la plus part des gens car ses connaissances étaient plutôt limités. Il la regarda un moment. David savait qui elle était! Il se souvenait parfaitement d'elle maintenant. Ses yeux s'arrondirent comment deux billes alors qu'il en revenait juste pas!


Jenny? C'est toi?

C'était con de lui posé cette question mais bon avec un gosse sur les genoux elle aurait pu être une fille qui ressemblait à Jenny sans l'être. Mais comment sa se faisait qu'elle avait un gosse elle? Trop de questions venaient de le frapper soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:34

Jenny regardait David... sa lui rapellait temps de chance de le voir... comme cette soirée qu'il avait passait tout les deux dans le petit Motel de New York après cette fête super arrosée... Et que sans le vouloir... bah... Jey tomba enceinte de David. Et que maintenant le petit Sebastien était parmis nous. Toujours en le fixant avec des yeux tout plein d'espoire, elle fini par secouer la tête et lui répondit.

Oui Oui... C'est bien moi! ... sa... sa fait longtemps Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 euh... je...

Bah... là... elle s'avait pas torp quoi dire, ni comment. Il fallait absolument qu'elle lui dise qui était Sebastien... et surtout voir se qu'il allait faire, et quoi dire...
Jenny regarda instinctivement son POignet droit, ou c trouver son tatooage en petit coeur rouge/rose avec le D noir de dans... ce D pour David.... Et ce David là elle ne pourra jamais... jamais l'oublier de sa vie et de sa tête!
En le regardant... elle se motivait dans sa tête, ce disant il faut que tu lui dise... dit lui! Faut le dire ... etc... Alors, elle baissa la tête vers Sebastien, qu lu, regardait David de ses petits yeux, et avec ses petites mains tenait très fort le slim de sa maman... et s'amussant et taper ses petites mains sur les jambes de sa maman... Alors Jenny fini par dire en regardant David.


David... je... je dois te parlait de quelque de très important... c'est de Sebastien.

Fesant comprendre a celui ci que Sebastien était son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:37

David avait porté durant un court moment son attention sur le petit qu'elle tenait mais pas plus que ça. Si il avait bien regarder peut-être il aurait vu qu,il avait les mêmes yeux que lui mais na il était bien trop concentre sur Jenny pour s'en apercevoir le pauvre nul XD.

Elle avait changée, un gosse sa change une personne fallait dire, mais dans son cas elle était toujours aussi mignonne que la soirée ou ils avaient passé du temps ensemble. Il lui souria chaleureusement.


En effet sa fait un moment.

David rajouta rien et préféra s'asseoir avec elle dans le sable. Il pencha la tête vers le petit qui était trop mimi et attrapa tout doucement sa petite main pour jouer avec. D'un côté, il était content de voir que Jenny avait rencontré un garçon et qu'elle avait fondé sa petite famille mais de l'autre il était très triste de voir qu'elle l'avait oublier. Le jeune homme releva la tête quand elle lui dit qu'elle avait un truc important à dire et il fonça les sourcils quand elle dit que s'était de Sébastien. David comprenait pas du tout ou elle voulait en venir.

Qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:44

Sebastien regardait le garçon... Hooo il est grand le monsieur... et comme il était pres de lui, il tira sa petite main et attrapa le doigt de David, et ce mit à jouer avec... il le tirait un peu, et le serrait tout simplement... sa l'amusé Razz
Jenny, quandà elle, regarda faire son fils... Elle n'aurais jamais peux oublier David! C'était même pire que impossible! Alors... elle pris une grande inspiration... il fallait qu'elle le lui dise, il fallait qu'il sache!
Elle releva la tête et regada David et fini par lui dire.


Sebastien... comment te dire... Après que tu es partit... de la chambre d'hotel, que tu m'as laisser... j'ai apris quelque temps après que... que j'étais enceinte... David! T'ai le père de Sebastien... j'ai jamais peux te le dire car tu as disparu du jour au lendemain... Je suis désolé!

Dit elle en le regardant sincèrement dans les yeux. Et sa se sentait... elle avait vécu sa très dure, de sa grossesse a sa naissance toute seule sans le soutier d'un copain, d'un garçon et d'un père pour Sebastien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:58

David s'attendait à ce qu'elle lui dise qui était le père ou un truc du genre que son petit avait une certaine maladie très grave mais pas vraiment à se faire dire qu'il était le père de cet enfant. Ses yeux marrons-verts passèrent de Jenny à Sebastien puis de Sebastien à Jenny. Il savait vraiment mais vraiment pas quoi dire. Il avait trop l'ai d'un pauvre idiot avec la bouche ouverte de cette manière et les yeux ronds.

De plus il gardait le silence et il y avait qu'un mot dans sa tête alors que les paroles de Jenny y résonnaient toujours dans une grande boucle. David secoua alors la tête d'incompréhension. Le pauvre était tout perdu et sa se voyait sur son visage.


Je..suis... mince alors!

C'est tout se qu'il avait trouvé et réussit à dire déjà s'était pas mal non? Fallait laisser un moment pour que l'info monte à son pauvre cerveau tout perdu de jeune joueur de hockey qui tombait soudainement aussi jeune papa. C'est du genre "Surprise!"
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:08

Jenny regarda l'air que prenait David... c'est sur que sa devait lui faire quelque chose... aprendre d'un coup qu'on est papa.. t sa fait presque 6 mois... C'est dure! Jenny ne voulait pas lui demander de s'occuper du petit, elle voulait rien lui demander... Mais juste qu'il soit au courent de ce qu'il en était. Si il ne voulait pas restait avec Jenny et son fils, elle le comprendrait... même si elle était toujours amoureuse de lui.
Entendant ce qu'il dit, elle baissa un peu la tête... vers son fils plus précisément, lui, toujours en train de jouer avec les doigts de David, sans comprendre que quelque chose de très important ce passait...Trop petit pour encore comprentre que la vie est faite de problème, et d'embuche et que c'est dure Suspect Maman est toujours la pour le protéger avent tout! Donc...

Jenny se mit a dire en voyant son petit tatooage avec le D de David sur le poignet...


David.. je m'en veux... par ce... par ce que je t'aime depuis toujours et même le premier jour où on sait vue! Et ... et j'ai l'impression de te poser un ultinatomme avec Sebastien... mais j'ai pas fais exprès de tomber enceinte... et... et je t'ai tellement chercher longtemps...

Lui dit elle en le regardant dans ses magnifiques yeux qui l'avait fait terriblement craquait il y a bien longtemps!!! C'est a dire 15 mois... A voir les yeux de David, elle voyait son fils... et elle ressentait cette impression d'être la plus forte, d'être invincible... une sensation de bonheur... un coup de foudre percutant... L'amour étai juste la!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:41

Il aurait pu être percuté par un bus et ça aurait fait la même chose à son pauvre petit corp tout sexy. Il restait assis dans la même position le regard dans le vide. Sebastien jouait toujours avec son doigt sans qu'il ne se rendre vraiment concience. David avait toujours souhaité avec des enfants mais il ne savait pas s,il était prèt maintenant à assumer se genre de rôle. C'était pas rien de s'occuper d'un gosse, fallait aussi s'occuper de la jolie maman.

David l'écouta parler attentivement. Il avait quitté New york peut de temps après cette nuit pour prendre sa vie en main une fois pour de bon. Malheureusement, lui non plus n'avait pas retrouvé Jenny malgré ses efforts. Il avait trouvé son père mais pas la fille. Le jeune homme se sentait terriblement coupable de ne pas avoir forcé le père à lui dire ou se trouvait sa fille. Il leva la tête légèrement.


J'ai essayé de te revoir. J'ai trouvé l'adresse de ton père mais il ma carréement mit à la porte sans me dire ou tu étais... J'ai pas plus insisté, j'aurais du mais je l'ai pas fait. Je me disais que t'aurais sans doute trouver mieux que moi.

Il regarda Sebastien en caressant tendrement sa petite main poteller d'enfant. Il voyait maintenant la resemblence avec son fils...Wow! Il avait un fils, de plus il était hyper mignon comme sa maman d'ailleurs.

J'aurais du rester se jour là mais j'ai eu trop peur qu'une autre fille joue avec moi mais j'aurais du me rendre plus compte à qu'elle point t'étais la fille idéale pour moi... J'ai pas connu mon père et je veux pas que mon fils vit la même chose que moi...Je veux être la autant pour lui que pour toi. J'ai pas eu de vrai famille enfant et la j'en ai une malgré moi mais je vais pas dire non à ça car je t'aime...et je l'aime aussi notre enfant même si sa fait que quelques minutes que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:04

Jenny, en écoutant se que lui dit David, eux comme un léger petit sourire... au moin il avait essayait de la retrouvait... c'est qu'elle est un peu d'importante à ses yeux. Et donc, finalement... elle lui dit, quand il vient a parlait de son père, elle soupira et dit.

Quand il a apprit que j'étais enceinte, elle m'a foutu a la porte! je les plus revus! Il n'a même pas chercher a me contacté, ni même a prendre des nouvelles de Sebastien! Il sens fiche totalement de nous! Alors qu'il t'ai foutu a la porte sa m'étonne pas de lui! Suspect

Quelle amour fusionelle entre Jenny et son père Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Love story en quelque sorte xD Il s'aime tellement qu'il se parle même plus Razz
Passons a se sujet assez douloureux!
Jenny écouta David, a sa grande déclaration qui réchauffa en un quart de seconde son petit coeur! Elle se sentit tellement heureuse d'un coup! David avait bien dit qu'il l'aimait... et leur fils aussi... Bon lui c'ets normal! c'est une partit de eux deux.. et il est tellement chou.. que voila quoi On peux que craquer en le voyant! Comme à fait Pitt la premier fois qu'il la vue! Et puis... Jenny fini par lui répondre... sans même chercher ses mots, lui dévoilant ce qu'elle pensait le moment dit maintenant!


La premier fois que je t'ai vu... J'ai... J'ai trop craquait sur tes beau yeux... a ses magnifiques beau yeux j'aurais jamais peux te faire du mal... Et... Pitt...Pitt m'a racontait ton passé! Oui... je les rencontrait où je travaille dans le bar, il ma deffendu quand je me suis fait agréssait par un alcoolo complètement ivre! Et il m'a parlait de sa. Je me suis sentit très mal, car je sais que tu n'as pas de famille et que Sebastien est ton fils et que tu ne le savais pas! J'avais toujours la antise de dire a Sebastien plus grand que son père n'a jamais était aucourent de sa naissance, ni même de son existance... et... et je sais que tu serra le meilleur des pères pour lui. Il a besoin de toi, comme moi j'ai besoin de toi David.

Avec sa main gauche, elle la mit sur le ventre de Sebastien, car il était assit entre ses jambe, en train de jouer avec les doigts de son papa... et vut qu'il avait encore du mal à tenir sur lui même le petit coeur.. bah fallait bien le tenir il allait tomber sinon! Pauvre bébé! Beau comme un coeur en plus. Et... elle leva sa main droite, et montra a David son tatoo, son petit coeur rose avec un D et lu dit.

Je t'ai jamais oublier!!

Quel belle pruve d'amour... elle fini par baisser son bras.
Sebastien, quant a lui, avec ses petites mains s'amusé avec le doigt de son papa... et ne disait rien... et pit, il commença a avençait le doigt vers sa bouche, et fini par le mêtre dans sa bouche, en le mordan doucement... Et oui! Les bébés y ont besoin des doigts de leur parrents pour se faire leurs petites dents! Faut quelque chose de dure et de boue... Et les doigt c'est génial pour sa... alors il mordillait doucement le doigt de David, il avait pas encore ses dents, mais sa faisait pas mal a David Mais a Sebastien oui car ses petites dents commençaient à sortire, et en se moment il passait très mal ses nuits le pauvre amour... sa fait très mal... mais maman aussi elle paux pas dormire Razz
Et puis, tout en mordant le doigt de son papa, Seby se mit a gazouiller comme toutes les petits de son age!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:01

David était en colère contre le père de Jenny. Foutre sa propre fille à la porte sa se faisait juste pas surtout quand elle avait vraiment besoin d'aide d'un parent. Il s'en voulait aussi ça s'était juste claire et net.

Quel con! Vraiment!

Il avait pas pu se retenir et s'était sortit tout seul pouff comme ça! Il était rare qu,il parlait sans vraiment réfléchir mais la ça avait été plus fort que lui et même si s'était le grand-père de son fils et ben bouuu quand même le vieux pas gentil! David fut tout touché par la déclaration de Jenny. Elle était tellement mimi cette fille que seule un con ou un arrièré pouvait ne pas succombé à son charme naturel et ouaaaa. Il y avait juste pas de mot pour dire se que sa lui faisait à lui sa présence. Il avait oublier à quel point Jenny était appaisante sur lui.

J'ai autant besoin de toi et de lui. Maintenant que je suis au courant je me vois mal m'en aller comme si de rien était. Pitt t'a compter des trucs sur moi qui le prouve. Je fuis pas les choses, je les affrontes toujours et ça même quand sa peut être difficiles.

Il vit alors le tattouage de la jeune fille et souria à son tour. Il ouvrit alors sa main gauche qui n'était pas dans la bouche de son petit adorable fils et lui montra alors un petit J de tattouer sur sa paume en noir avec un coeur rouge en dessous.

Moi non plus faut croire.

C'était si étrange tout ça mais il adorait cette sensation toute nouvelle pour lui d'avoir une famille. Les geste de son propre enfant le faisait encore plus sourir. David se pencha alors vers Jenny pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

Jenny se mit a soupirait avec un instant de rire a se que lui dit Dave sur son père... il lisait dans ses pensés s'en doute Razz Et, lui dit avec un ton un peu ironique!

Ce vieux salau* ma laissait enceinte de 5 mois a la rue! Heureusement que j'ai peux allait chez la voisine pendant quelque jour du temps de prendre un billet d'avion et de me calmait car j'aurais fait une fausse couche a cause de lui!

Ho bah en effet...!! elle ne le portait plus dans son coeur son pôpa chérie!!! Faut dire que foutre a la porte sa fille enceinte! C'est très simpa de sa part faut avouer quand même!
Et quand vient la déclaration de David, Jenny était tellement heureuse qu'elle manqua de versait une larme! Bah elle est sentimentale Jenny!! Et d'entendre Dave lui dire qu'il ne la quiterait plus et qu'il voulait être avec elle et leur fils... bah sa lui fais quelque chose! Surtout qu'elle aime ce grand blondinet devant elle! I love you

Elle n'ausait même plus dire quelque chose... elle se nourrisait de ses magnifiques beau yeux! Mais comment ne pas se tapait la tête devant un regard aussimagnifique que celui de David? tu m'esplique sinon!!
Ses yeux se baissèrent quand Dave lui montra sa paume de main, avec un coeur et un J... y communique par télépathie où quoi?! Shocked Mais jenny sa lui fit drolement plaisir!! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Puis, relevant son regard vers celui de David quand il lui dit cette courte phrase.

Ce ne fut que quelque seconde après qu'elle s'entit quelque chose de chaud, quelque chose de tendre, de saint, d'amour embrassait ses lèvres avec tellement d'amour que son coeur ne fit qu'un tour! Son coeur battait tellement fort qu'il rsonait presque dans sa poitrine! Elle prolongait avec autemps de tendresse et d'amoure ce merveilleux baiser amoureux!

C'est alors... que les copains de David, avec qui il jouait a l'instant, arrièvent vers eux et l'un deux fit d'un air assez énervait!


Bon David... Tu draguera après!! On fini la partit et après tu reprend ton flirt! Tu peux bien te la sauter après ta poulette! Alors viens jouer c'est mieux que dêtre avec une fille tu crois pas mec?!

Tu sais comment sa s'apelle un mec comme sa? Un Looser xD Ou tout simplement; un matcho!! Un mec qui crois que les fille c'est fait juste pour couchée que l'amour c'est pour les nuls! Mais bon... on peux pas s'avoir que le David il venait d'aprendre qu'il était papa et qu'il venait de ce mêtre en ménage avec la jeune fille Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:09

il avait le même point de vu sur le père de Jenny fallait dire et s'était un bon point pour lui XD. Il avait beaucoup de mal à comprend comment un père pouvait faire ça à sa fille, s'était jsute inpensable ou tout simplement cruel de sa part de la laisser seule comme ça sans se demander si elle serait encore en vie demain. À ses paroles, david frissona de colère. Il fallait juste pas que se vieux débarque dans le coin car il se retrouverait directement dans un mur avant d'en avoir placé une.

Sa pas du être facile pour toi...Je suis désoler de pas avoir été la pour lui mettre mon point dans la figure. Je suis pas violant mais se qu'il t'a fait le mérite emplement.

Le jeune homme avait dit ça tout mignon, tou doux en la regardant avec ses yeux devenu protecteur. Il avait déjà pris son rôle au sérieux fallait croire XD. Il s'en plaindrait pas du tout en faite sa collait bien.

Le baiser fut juste magique pour David qui voulu encore et encore le prolongé. Sa main libre était venu se placer contre la taille de Jenny alors qu'il s'approchait plus près d'elle afin de sentir son odeur. Se si beau moment fut interrompu par un sal con de machoo à la nouille! David tourna alors la tête vers lui avec des yeux lança des éclaires alors qu'il lui envoyait durement le ballon.

Le jeune homme en question le reçu directement dans la fourche et se plia alors en jurant. Sebastien qui avait assisté à la scène, rigola de plus belle en voyant le monsieur plier comme sa.


Parle encore d'elle de cette manière et il te manquera une partie de ton anatomie pour le reste de ta vie.

Il fit une courte pause.

Finissez la partie sans moi je préfère reste avec celle que j'aime et mon gosse.

Ses amis firent une mine surprit mais ne dirent rien et préfèrèrent se mettre à rire du coup qu'avait reçu l'autre tout en partant. David se tourna alors vers Sebastien qui riait toujours.

Fait pas se que papa fait mon petit.

Puis il lui caressait tendrement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:28

Après ce magnifique Baiser... Une bande de con.. ceux avec qui jouait David, firent chier leur petit monde Razz et Jenny n'appréçia pas trop la maniètre donc avait parlait l'un de garçon... c'est vrai que c'est pas très gentil quand même... Elle regarda David prendre... il allait quand même pas partire avec eux?! confused Sad se mit elle a penser...

Mais ce fut un bon rire qui sortait du coeur quand le pauvre type ce prit le ballon de foolball Américain dans les partits génitale!! Jenny eux un fou rire... comme les autres d'ailleur! Même Sebastien Razz Il gazouiller en voyant sa! Trop chou ce petit bijoux!! I love you Mais de voir son fils rigolait comme sa.. sa faisait aussi rire Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574

Et puis quand David dit qu'il préférait restait avec Jenny et leur fils... bah sa lui fit quand plaisir quand même Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Et pis... l'un des autres mes dit en vers Jenny avec un air un peu crintife...


Tu pouras dire a Sofiane que je lui rendrais son ballon demain! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574

Puis celui qui venait de ce prendre le ballon ce mit a dire.

-Ga... Quoi? t'ai ami avec Sofiane... Putin les gars je me tire j'veux pas qu'il me arrache la tête!! affraid pale Désolé Dave.... !!

Ce tenant les partis il se mit a courire avec difficultait! Ha bah Soso faut pas l'emmerder! C'est le kaïde xD Et pis.. y en a un autre qui fit a David.

-Depuis quand ta un enfant toi? scratch

Après la réponce donner par David, ils partirent tous...

Jenny regarda David avec un petit sourire tendre et amoureux! Puis, baissa sa tête vers Sebastien qui gazouiller toujours Razz Et écouta se que dit David et dit en prenant Seb par la taille pour le releait un peu.


Ein bébé... écoute papa... Je crois que tu vas faire un peu Connaissance avec ton papa maintenant! Very Happy

Jenny était toujours très douce avec Sebastien! Elle lui parlait toujours très doucement et calmement! Un vrai maman au petit soin!
Elle souleva doucement Sebastien par la taille, et le mit sur les jambes de David qui était tout près de lui... elle le mit même entre ses jambes comme elle avait fait pour elle... comme sa il était callait entre les jambes... Et si david voulait changer bah qu'il le fasse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:47

Sofiane? Mais s'était qui celui là? David le connaissait pas lui du tout. Mais bon il préférait voir son gamin rire et trouver sa trop mignon que de penser à quelqu'un qu'ul ne connaissait même pas XD. Jenny avait l'air de le connaître et vu le tête que faisait se cinglé ben le Sofiane en question devait pas être un tendre. David éclata de rire en entendant l'autre mec parler avec la trouille de sa vie.

Le jeune homme avait passé son bras libre autour de la taille de Jenny cette fois alors qu'on lui posait une nouvelle question.


C'est pas parce que t'était pas au courant que sa veux dire que j'en ai pas un.

Clair et net, ça te regarde pas XD. Il les regarda partir avec un petit sourir puis tourna la tête vers sa toute belle Jenny qui venait de lever Sebastion.

Heu...Connaissance?

David se demandait se qu'elle voulait dire par là. Il comprit assez vite lorsqu'elle leva l'enfant pour le mettre entre ses jambes. David se sentait un peu mal et savait pas trop comment réagir avec le petit. Il posa une main sur le dos du petit pour qu'il ne tombe pas puis releva les yeux vers Jenny incertain de ses gestes.

Je sais pas trop comment le tenir pour pas qu'il se fasse mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:59

Jenny écouta la réponce clair et nett de son amoureux... a bah sa c'est du super clair! Même très nette! Aucune confusion possible Razz
Le type une fois partit avec toute la bande... Jenny regarda David avec un gentil sourire, s'entend sa main dans son dos, sur sa taille.

Et donc, par la suite, elle lui mit le bébé entre les jambes... et eux un sourire quand elle voyait David tout pagniquait quand il avait le bébé... bah on le comprend quand même et elle lui dit en se métant tout contre lui.


Il faut juste que quand tu le porte, de bien maintenire sa petite tête... et quand tu la avec toi... fait juste attention qu'il tombe pas... il a encore du mal a tenir assie. Mais c'est facile, j'ai apris très vite tu prendra un peu plus ton temps toi! Wink

En disant cela, elle carressa doucement les cheveux blond de son fils, puis regarda tendrement David et fini par lui faire un bisous sur sa joue, tut près de ses lèvres les frollant de quelque milième de milimètre! Que c'est romantique sa!! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Mais elle le trouvait tellement beau son petit ami! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 746552 Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 950378 L'homme de sa vie quoi!! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 11697 Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 617970 I love you
Et donc, par la suite, ce trouvant tout proche de lui, elle posa ses deux mains sur l'épaule de David, et posa sa tête par dessus... Comme sa, sa tête toucher celle de David et elle se tenait tout contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:22

David garda sa main sur le dos de son fils en le tenant bien droit pour pas qu,il tombe mais sans donné de pression non plus car il voulait pas qu'il pique du nez non plus. Le jeune homme était tout retourné en voyant se petit bou de chou. Sa lui faisait tout chose encore mais son sourir montrait que s'était un bon sentiment. Il tourna la tête vers Jenny quand elle s'adressa à lui.

Il est si petit! J'ai tellement peur de lui faire mal! Mais il est aussi mignon que sa mamen et il a le même petit visage.

David s'était mit à rire légèrement tout en caressant doucement avec son pouce le dos de Sebastion qui se remit à gazouiller tranquillement en regardant ses parents car la il avait la maman et le papa. Le chanceux! David sentit Jenny s'approchée puis se coller contre lui se qui le fit sourir de plus belle.

Merci de me l'avoir dit Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:24

Jenny regardait Sebastien, qui, avait ses yeux qui se balladait de partout sur le corp du monsieur que le tenait... il s'avait pas trop qui s'était... mais il ressentait quelque chose de fort avec lui.. comme quelque chose de fusionnelle... comme si il était important comme lui! Roo! Comme tonton Soso mais en pas pareille Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Razz Et pis, il essayait datraper les doigts de son papa mais il y arriavit po -_-" trop p'tit bras Razz C'est vrai que Seby ne fais pas son age... il est tellement petit qu'il ne fait pas la taille d'un enfant de 6 mois mais de voir 3 mois... pour sa qu'il arrive pas a tenir de bout! pauvre Gosse! Si il fait la taille de sa mère plus tard... il va se taper un bon mêtre cinquante Laughing Pas de bolle! Jenny espérait qu'il sois aussi grand et fort que son papa! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 950378

En écoutant ce que disait David a son sujet et celui de leur fils, Jenny se mit a rougire quand il dit cela. Et répondit.


C'est vrai qu'il est petit... mais on dit que ce qui est petit c'est toujours mimi Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 (( Comme Jenny )) ... mignon... oui... mais comme son papa! il a ton magnifique regard, t'ai jolie yeux et ton magnifique sourire! Et ton côté a bouder de partout et a rigolait tout le temps!!! Mais il a éritait de mon côté... hum... pas très patiante Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Un vrai petit mélange de nous deux! mais c'est se qu'i le rend trop chou... car toi t'ai le plus beau des hommes sur terre!

Ho!! Si c'est pas gentil sa!! Que de compliment pour le p'tit Sebasien et le beau David... Les deux hommes de sa vie en quelque sorte!! I love you La Jenny elle est en Looove Story! ♥____♥
Et puis, quand David le remercia, elle le regarda, et lui dit sincèrement comme depuis le début!


J'aurais jamais peux te le cacher... Je m'en serais voulu toute ma vie! Mais... J'espère surtout que l'on va pas trop t'embètait... tu joue au Hockey... et... et tu as un bon niveau. On va être un peu un gros frain pour toi! Neutral Suspect

Lui dit elle... Elle avait tellement peur de perdre David, ou même de l'ennuyait, de lui causer des problèmes car elle l'aimait tellement et ne voulait que son bonheur! Et celui de leur fils aussi!
Elle s'approcha doucement du visage de David, et y déposa un tendre baiser dessus.
Sebastien, voyant sa maman embrassait David, ce mit a gazouiller... pourquoi? On sait jamais pourquoi il rit... il rit tout le temps ce petit! xD Le digne fils de son père Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:41

David etait trop mignon avec son petit garcon dans les mains comme sa. Il pouvait bien s'attire les regards attendries des passants qui marchaient non loin mais ca il le voyait pas car il regarda Sebastion et Jenny avec toute l'amour du monde dans ses yeux marrons-verts. Il etait trop chou avec se sourir attendrit sur son visage.

Alors c'est pour sa que je suis tomber amoureux de toi qui est toute petite avec ton air fragile mais tellement forte dans le fond. Tu es une personne exeptionel Jenny et ne laisse jamais personne te dire le contraire car se serait de te faire dire des mensonges sur qui tu es.

Les paroles toutes choux! Il savait quoi dire mais surtout dire la verite a ceux qu'il aime. David se mit a jouer un peut avec son fils en le chatouillant legerement sur les cote le faisant encore plus rire de son petit rire cristalin et magique qui le rendait si heureux.

Je me suis toujours jurer de faire passer ma famille avant mon job. Et puis pour le moment je peux plus jouer alors je vais profiter de mon conge forcer pour m'occuper pleinement des deux amours de ma vie maintenant que je les ai retrouver!

En gros, il se foutait pas mal du hockey! Il voulait juste etre avec eux et le monde serait parfait a ses yeux. Pas difficile le petit David!

Le jeune homme soupira de bonheur en sentant Jenny venir l'embrasser mais ses levres s'ettirairent en entendant son fils rire comme sa. Fallait croire qu'il riait toujours se mome!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:15

Jenny eux un profond sourire en entendant David lui dire cela... bas faur dire que sa lui faisait plaisir les compliments! Elle aussi elle l'aimait!! Et elle l'aimait plus que tout son David! Et la... elle se disait que si elle avait continuer de draguer Pitt Razz Elle se rais peut être avec lui, et elle ne serais peut être même pas avec le vrai homme de sa vie! Et sa lui faisait plaisir que David la trouve pas comme les autres et tout voila quoi! Razz Elle l'aimait plus que tout comme son petit garçon... et si ta un problème va voir le grand blondinet décoloré y va t'espliqer la chose Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 894904 xDD

Par la suite, Quand David qu'il préférait s'occuper de sa famille que de jouer au Hockey, bah sa la toucha! Car le Hockey était surment son sport préféré pour jouer en équipe national! Et de le voir si gentil, si attachant, sa la faisait craquer a fond!! Et puis, il lui dit qu'il ne pouvait plus jouer... et dit.


Tu peux plus jouer? confused Il t'ai arrivait quelque chose de grave? confused

Bah que oui elle s'inquiétait beaucoup pour son petit ami! Si elle pouvait l'aider ou jouer les infirmière... sa serais avec plaisir pour lui! Pis elle ajouta.

Nous aussi on est content de t'avoir retrouver! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 746552

Et ce fut après ce cour baiser, avec un grand sourire comaun a chaqu'un... que jenny s'entit quelque chose lui tirait ses long cheveux blond, elle fini le baisait tout doucement... Puis tourna sa tête et regardait Sebastien en train de gazouiller tout en tirant les cheveux de sa maman doucement.

Hé... 'ti coquin vaaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:07

Il avait pas voulu inquiété Jenny avec son genou et tout le reste. C'était pas grave, qu'une minuscule blessur dans le fond alors pas de quoi se faire les billes pour ça. David caressa encore la tête de son petit tout mignon avant de s'expliquer envers sa copine.

C'est pas grand chose dans le fond alors faut pas t'inquiété. J'ai fait une mauvaise chute dirant un macht et je me suis prit des gros attaquants sur une genou mais je suis solide alors je suis en arrête de travail, si on veut, que pour 2 mois encore selon mon médecin. Je sais pas encore se que sa va faire mais bon sa me donne du temps libre pour finir certain cours et m'occuper de am petite famille!

Il avait dit ça en chatouillant le menton de Sebastien qui éclata encore de rire en tapant dans ces petites mains cette fois.

Je vois ça!

Il ria légèrement quand elle baissa la tête vers leur fils qui lui tirait tout doucement les cheveux. David le chatouilla de nouveau.

Il veut de l'attention le bonhomme! Allez! Viens la!

David le souleva et vient le coller contre son torse avec beaucoup de douceur afin de pas effrayer le petit ou de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:52

Jenny écouta attenditvement ce que lui dit son amoureux... le pauvre il avait du avoir mal quand même! Et puis... si il lui disait qu'il avait rien de grave, elle le croyait! Elle allait pas lui faire une scène ou faire la fille qui a pas confiance en son petit ami des maintenant sa se ferais pas trop sa! Et puis... il voulait s'occuper de sa petite famille? Rooo que c'est vraiment trop chou sa! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Il est zentil ein mon David?!!! I love you
Par la suite, elle aprocha ses lèvres et fit un petit bisous sur sa joue et lui dit dans son oreille.


Moi aussi j'vais bien m'occuper de toi! Wink

Puis, tournant sa tête vers son fils qui rigolait en tapant ses petites mains comme pour aplaudire... mais c'était car il ne métriser pas encore très bien ses gestes surtout Razz Mais c'était exelant! et terriblement mignon! En le regardant faire, elle se tenait toujours aussi près de David. cella lui faisait bizare! De re sentire le corp de celui ci après plusieur long moi d'abscence... de re sentire la douceur de sa peau, son ordeur, sa force corporelle, ses muscles, son tors, ses cheveux, ses lèvres qu'elle aimait capturait pendant des minutes et des minutes! Ses magnifiques yeux, ses grandes mains douces sur son corp et dans la sienne!! Tout sa lui avait manquer et était comme un manque pour elle! Mais ele avait un peu comme retrouvait une partit d'elle même! Quelque chose qi lui manquer pour vivre, une sensation qu'elle n'avait jamais vécu avec quelqu'un d'autre que David! De ce sentire si proche de lui, sa la faisait sourire sans façon! Elle était heureuse, son coeur battait vite, elle voulait même plus partir, et tout recommançait sa vie comme elle voulait faire il y a quelque temps!

Après que son fils lui tira les cheveux, elle regarda l'homme de sa vie, prendre leur fils, et le mêtre tout contre lui! En effet il prenait son role de père très a coeur! Ce qui faisait plaisir à Jenny! Et donc, par la suite... elle regarda Sebastien, qui était dans les bras de son papa, et lui fit un bisous sur sa petite joue se qui le fit gazouiller! Et, elle posa sa main sous la couche de Sebastien, et avec son pousse elle caressait le bas de son dos. Le petit chou il avait son papa et sa maman pour la premier fois ensemble!

Sebastien, lui, se sentit soulevait par son papa, et se laissa faire, toujours en gazouillant, et une fois contre David, il le regarda, en métant l'une de se smains sur le tee shirt de David, en le cramponant comme il le fesait toujours, de sa petite main il l'attrapait fort le tissus, comme si il ne voulait pas tomber. Et, de l'autre, il tenait la main libre de sa maman, car l'autre le caressait, il regardait son papa et sa maman qui était tout collé et se mit a rigolait! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
David Ryder
♦ Petit Nouveau ♦
David Ryder


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Regarde Ici!!!
Coeur : Dit pas çaaaa!

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:13

David garda le petit contre lui en souriant. Il était fier de voir qu'il avait réussit à avoir un gosse aussi merveilleux avec une fille si incroyable! Il y avait juste pas de mot pour dire comment il la trouvait juste belle. De ses yeux unique qui faisait fondre tout ceux qui pouvait la regarder et avoir la chance de la contempler plus que dix secondes, à sa chevelures blondes brillantes avec ses mèches roses bonbons qui donnaient envie de la croquer tellement sa lui allait bien. Bref, il l'aimait tout court et sa avec chaque partie de son corps! Il prenait tout de Jenny.

J'ai hate de voir ça!

David avait dit ça avec un sourir malicieux en coin. il était pas un pervers mais comme tout les hommes ça lui arrivait d'avoir certaines pensée pas trop catholique et avec une fille belle comme une déesse fallait s'attendre à se qu'il en est plus qu'une! Il adorait la sensation que provocait le corps de Jenny contre le sien. Commençait à faire drôlement chaud dans le coin vous trouvrez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Left_bar_bleue9/20Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:17

Jenny ce tenant tout près de son petit ami. Le regardant tenir leur enfant dans ses bras. Un sourire ce dessindait sur ses lèvres. Sa la rendait tellement heureuse se moment!
Par la suite, elle déposa un petit bisous dans le cou de David, tendremement et doucement, et fini par dire.


J'avais emmenait Sebastien pour lui faire un peu découvrire l'eau et la mer... il ne connais pas encore. Tu veux venir avec moi quand je le mérait un peu dans l'eau?

Lui demanda t-elle très gentiment bien sur! Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| 895574 Elle avait son maillot sur elle, et celui de Sebastien... donc voila! Si il préférait aller jour avec ses copains, ou se calmer l'espris et repenser un peu a tout sa il le pouvait! Jenny ne voulait l'obliger en rien! Elle avait tellement peur a lui forcer quelque chose... il ne l'avait pas choisi Sebastien, et avait toujours peur d'être chiante et autre chose qui pourait ce comprendre! Mais voila! C'est Jenny tout sa!
Puis, elle regarda Sebastien et lui fit un grand sourire. Celui ci regardait sa maman, toujours en tenant sa main, et s emit a gazouiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Empty
MessageSujet: Re: Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|   Ressase le passer avec son fils |Daviiiid| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressase le passer avec son fils |Daviiiid|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de noce avec le Mari |Le mari en question xD|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors City :: + La plage +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser