• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chloé Evans (U.C.)

Aller en bas 
+4
Dean Ackles
Riley Tyler
Jenny Lavigne
Chloé Evans
8 participants
AuteurMessage
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue14/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:09

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom:Evans
- Prénom:Chloé
- Surnom(s) [facultatif]:Chlo'
- Age:20 ans
- Date de Naissance & Lieu:le 12 octobre 1987, Majorque, Espagne
- Famille:Elle est fille unique et ses parents sont divorcé. Elle ne voit jamais son père. La dernière fois qu'elle a pu l'apercevoir c'était il y a 9 ans. Maintenant, il essaie de la recontacté mais elle ne veut pas de peur qu'il lui refasse le même coup.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]:Chloé est une fille très souriante et toujours ou presque de bonne humeur. Elle est très généreuse et peut se montrer parfois un peu naïve. Elle adore faire la fête! Elle n'ai pas du tout timide, sauf quand il s'agit des mecs! Là, ce n'est plus la même Chloé, celle qui est très sociable. Elle est très honnête et franche. Elle préfére dire droit en face ce qu'elle pense des autres que de jouer la faux-cul et de mentir. Elle est très détérminée et motivée lorsqu'elle veut faire quelque chose. Il se peut que parfois elle manque légèrement de confiance en elle. Lorsqu'elle est seule, c'est une grande rêveuse, mais quand elle se retrouve avec des autres personnes, elle est beaucoup plus réaliste. Elle est asset déconneuse, mais elle sait quand il faut être sérieuse. Elle essaie de profiter à fond de la vie. Elle a facilement des regrets et s'en veut souvent pour des choses qu'elle n'a pas faites. C'est une fille extrément sensible. Elle aime rendre les gens heureux et les faire rire. Elle est assez curieuse mais elle essaie de ne pas trop se mêler des affaires des autres. Elle adore sortir avec ses amis, mais parfois elle doit avoir quelques instants de solitudes. Elle essaie de rester zen le plus possible, mais elle stresse facilement. Elle aime la musique, sa plus grande passion. Elle écoute plutôt du rock d'habitude. Elle adore les jeux vidéos, sur n'importe quelles consoles. Elle est assez méfiante. Elle peut se montrer têtue. Elle a de la peine pour se décider a choisir des choix. Elle a un petit côté sarcastique. Elle adore taquiner les gens.

- Histoire [minimum 12 lignes]:Quel jour sommes nous ? Nous regardons sur le calendrier. Aujourd’hui, c’est le 12 octobre 1987. Nous nous retrouvons a Majorque, dans les îles Baléares, plus précisement en Espagne. Le sable fins, les plages magnifiques, le temps extraordinaire, pas un seul nuage en vue…mais je ne vais pas vous parler du paysage pourtant. Vous allez voir par vous même. Je vous dirige vers un hôpital. Nous entra dans la chambre numéro 119. Nous voyons une femme, crevant de chaud, toute transpirante et externeé. Un homme, surement son mari est a côté d’elle. Dans les bras de la jeune femme, il y a un bébé. C’est une fille. Son nom ? Ses parents ne le savent pas encore. Quelques jours plus tard, la meilleure amie de la fameuse maman décède d’un accident de voiture. Etant très proche d’elle, elle décida de lui rendre hommage et appelle sa fille du même nom que sa best-friend : Chloé. Puis, nous arrivons quelques années plus tard, lors des 5 ans de Chloé. Son père trompait sa mère. Depuis, ils ont divorcés et la petite fille en a beaucoup souffert. D’abord du fait que son père ne venait jamais la voir et qu’elle se sentait trahie et abandonnée et après pour avoir fait du mal à sa mère. Sa mère travaillait toute la journée et elle se retrouvait toujours toute seule a la maison. Niveau adolescence, elle n'était pas très sage. Malgrès le fait qu'elle avait de très bonnes notes au lycée, elle était assez rebelle et insolente parfois. Elle ne se laissais pas marcher sur les pieds. Elle a eu son premier petit copain a 13 ans et demi. Il ont finis par rompre car lui aimait une autre fille. Depuis, ils sont restés amis. Maintenant, cela fait depuis 9 ans qu'elle ne l'a plus revu. Elle en a eu marre d'espérer, et maintenant qu'il essaie de la recontacté elle ne veut pas en entendre parler.

- Description Physique [minimum 4 lignes]:Chloé a les cheveux naturellement blonds, mais parfois il lui arrive de se les teindre en bruns. Il sont plutôt lisses et fins mais elle se fait souvent mettre des extensions. Ses yeux sont bruns/verts, enfin noisette si vous préféré et assez grands. Elle n'est pas très grande, elle mesure 1 mètre 63 environ. Par contre, elle est assez mince mais elle a quand même quelques forme, car elle pèse 53 kg. Pour ses chaussures, qui sont la plupart du temps des converses, elle prends du 40. Sinon, elle porte niveau vestimentaire du 36/38. Elle porte souvent des vêtements fashion, mais parfois elle varie avec le style "rock" et "décontracté". Elle a souvent les cheveux détachés. Lorsqu'elle sourit, elle a des pomettes. Elle a une machoire plutôt carrée.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:aucun

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]:Charlotte
- Personne présente sur votre avatar:Hilary Duff
- Avez-vous lu le réglement?:CC312143
- Autre? :

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo:Mélanie
- Âge:14 ans
- Comment avez-vous connu le RPG?:sur un site root-top
- Note donnée au design: 9/10
Commentaires?:non
- Autre?:
/


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 21:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue9/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:38

Bienvenue la miss!

Bonne chance pour ta pré! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue11/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:39

WELCOMMEUUUUUh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue12/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:42

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue13/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:59

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue15/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:04

Bienvenue ici !! Bonne chance pour ta présentation et previens moi quand tu l'auras finie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue14/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:51

Merci tout le monde! Very Happy J'ai finit, manque plus que l'avatar. Il arrive bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Richard's
♦ Petit Nouveau ♦
Wayne Richard's


Féminin
Nombre de messages : 25

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue15/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:01

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue14/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:12

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue15/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:16

Hey bien tout me semble tres bien =) Alors je te valide !!
Amuse toi bien !!


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue14/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:18

Merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue15/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:21

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue9/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:46

Mais de rien la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue7/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:55

Bienvenue et merci de ton inscription! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue14/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:21

Merci Nathan!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Chloé Evans (U.C.) Left_bar_bleue7/20Chloé Evans (U.C.) Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:30

derien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Contenu sponsorisé





Chloé Evans (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Chloé Evans (U.C.)   Chloé Evans (U.C.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Evans (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser