• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]

Aller en bas 
+3
Cassandra Kerr
Jenny Lavigne
Alyson Alba
7 participants
AuteurMessage
Alyson Alba
♦ Petit Nouveau ♦
Alyson Alba


Féminin
Nombre de messages : 11

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:27

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Alba
- Prénom: Alyson
- Surnom(s) [facultatif]: Aly' ; Lilly
- Age: 20 years Old !
- Date de Naissance & Lieu: Chicago, 17 Janvier 1987 .
- Famille: Fille Unique, elle n'est pas réellement très proche de ses parents .

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]:
Tout ce qu'on peut dire, c'est que Alyson est quelqu'un de très " décalé " . C'est surement aussi la fille la plus indépendante qui soit .. Elle ne demande jamais rien à personne . Sa n'est pas de l'orgueil, mais elle préfère vraiment se débrouiller toute seule, la plupart du temps . Bien entendu, elle sait parfaitement quand il faut qu'elle abandonne sa fierté personelle pour s'ouvrir aux autres . Elle gère très bien cela . Imposante, c'est un peu le genre de fille qui à toujours eut l'air plus mature que les autres, sans vraiment le faire exprès . Au lycée, c'était une jeune fille à la fois un peu crainte et surtout très respectée . C'était une chance car elle n'avait jamais de problèmes, mais peut être aussi une malchance car de ce fait beaucoup de garçons n'osaient pas vraiment apprendre à la connaitre . C'est comme si son air plus vieux, plus cultivé, avait fait fuir les gens de son age . Et pourtant, elle n'était pas supérieure aux autres . Peut être était-ce son assurance, sa légère insolence dans le regard qui provoquait ça . Alyson est une jeune femme bourée d'un charme mystérieux et attirant à la fois . La plupart du temps, elle agit sur libre arbitre : et même si elle ne fait pas n'importe quoi sans réfléchir, elle n'aime pas tellement qu'on essaye de décider de sa vie . En un sens, c'est une peu une rebelle, mais une rebelle plus subtile . Intelligente, elle cache parfois un peu son jeu là dessus .. Mais elle voit très bien lorsqu'on essaye de la mener en bateau . C'est une fille forte et courageuse, et qui, croyez moi, ne baisse pas les bras facilement . Avec elle, mieut vaut s'accrocher car elle est très ambitieuse .. Quand il faut foncer, elle fonce . Malgré cela, elle reste très à l'écoute des gens qui la sollicitent . C'est un peu comme une grande soeur pour ses amies car elle a toujours le mot pour réconforter ou le bon conseil à donner .. Assez spirituelle et artistique, c'est une fille très à part que les plus conformistes qualifieraient de "bizarre" . Faux . Elle aime juste sortir de la masse perpétuelle .. Et reste certaine que l'université est un excellent moyen pour cela .

- Histoire [minimum 12 lignes]:
Alyson est née un froid matin d'hiver, il y a de cela 20 ans . C'est dans la ville de Chicago que la petite fille de Jaimie et Christa Alba vit le jour . Elle eut l'extreme chance de naitre dans une famille plutôt aisée, sans pour autant être richissime . C'est ce qui lui a accordé une enfance agréable mais pas trop portée sur le luxe et la matérialité . Bref .
Au bout d'un moment, Alyson abandonna l'idée de communication avec ses parents . Les parents de la demoiselle, même lorsqu'elle avait 7 ans, étaient sans arret occupés : soit entre eux, pour "préserver leur couple " soit au boulot, ect . La petite fille, déja très perspicace, avait conscience que ses parents ne lui portaient pas énormement d'attention . Et en effet, cela finit par se confirmer par la suite ... Un jour, alors que ses parents étaient encore au travail, la jeune Alyson, alors agée de 12 ans, s'ennuyait un peu . Pour s'occuper, elle poussa la porte de la chambre de ses parents et fouilla un peu, par ci, par là . C'est alors que, entre les pulls de sa mère, elle découvrit une envelloppe . Elle contenait deux lettres, une de son père et une de sa mère . Alyson s'empressa de les lire ..
Citation :
" Jaimie, on a fait une effroyable erreur dimanche soir .. Je sais que dans le moment, tout paraissait facile, et que je n'étais pas sensé te retrouver . J'ai trouvé ton adresse dans l'annuaire et j'espère que tu ne m'en voudra pas .
C'est tellement difficile à annoncer ... Tu sais, Dimanche, chez toi, et bien nous avons oublié de nous protéger . Je suis allée chez mon medecin hier et il me l'a confirmé .. Je suis enceinte .
Je t'en prie, Jaimie, je ne trouverais jamais la force d'avorter et mes parents me tueraient . Je ne te demande pas de revenir et de faire comme si on s'aimait, comme si toi et moi ça voulait dire quelque chose . Tout ce que je te demande, c'est d'assumer ton rôle de père ..
Je t'embrasse,
Christa . "

Alyson sentait son coeur battre à tout rompre . Aussitôt, elle se mit à lire la réponse de son père .
Citation :
" Christa ..
Pourquoi ?! Pourquoi est ce que ça a mal terminé comme cela .. Pourquoi les magnifiques soirées se finissent toujours mal ..
Je ne peux pas t'en vouloir . Evidemment, je suis très en colère, mais c'est aussi de ma faute, je suppose . On est si jeunes, Christa, tu n'as même pas terminé ton lycée .. Comment est ce qu'on va faire ?! Un bébé, c'est tellement de responsabilités .. Je ne me sens pas pret ..
Mais je respecte ton choix . C'est ton enfant . Moi je ne peux pas me permettre de disparaitre dans la nature, en t'abandonnant ici avec notre erreur commune . Mais tu m'a menti Christa .
Dimanche soir, après la soirée, tu m'as dis que de toute façon, tu prenais la pillule .. Qu'il n'y avait aucun risque .. Qu'il y avait même de fortes chances que tu sois stérile selon les médecin .. Sa m'apprendra à coucher avec des lycéennes . Je ne te blame pas pour autant .
Même si je tiens à ma liberté, et à ma jeunesse, je dois agir en homme . Je t'accompagnerais dans tout ce qui sera necessaire dans la vie du bébé, et dans ta vie à toi . Et même si je ne l'ai pas vraiment voulu, c'est avec toi que je l'élèverais, Christa . Je pense au bébé .
A bientôt,
Jaimie . "

Des larmes brulantes roulaients sur les joues d'Alyson depuis que son père l'avait qualifiée ' d'erreur ', dans un passage de la lettre . Elle n'arrivait plus à s'arreter, elle se sentait tellement .. coupable .. malheureuse .. Elle avait brisé deux vies .. Depuis ce jour, les relations entre Alyson et ses parents étaient juste cordiales . Et encore . La jeune fille ne leur témoignait plus aucun amour et cela ne semblait peut être pas les déranger . Pour se venger de se manque d'amour, Alyson se mit à créer, à écrire beaucoup, ou a composer, ce genre de choses . Elle évita de trop tomber amoureuse de rafler des deceptions et se montra un peu méfiante avec les gens qui l'entouraient . Alyson était devenue un esprit libre, qui controle sa propre vie et ne se préoccupe par des autres, du moins par dans le cas de ses parents . Un jour ou l'autre, il comprendraient surement que leur fille ne désirait plus servir de jouet . Elle continua à être une enfant plutôt sage et une bonne élève, mais elle ne fit surement pas de surplus . Pour elle, ses parents étaient un peu devenus comme des étrangers, depuis ses 12 ans .. A 20 ans, elle se décida à enfin à franchir le cap et à quitter cette atmosphère étouffante . C'est ainsi qu'elle postula pour la fac de Charlotte, une très bonne fac qui était, selon les dires, l'unes des meilleures du pays . Et surtout loin de ses parents . Elle se fit bien heureusement acceptée et quitta sans regrets Chicago et tout le reste ..

- Description Physique [minimum 4 lignes]:

Fidèle à son caractère, le physique de Alyson est très représentatif de ce qu'elle est . En gros, originale et différente .. Du fait de très lointaine origines hispaniques, la demoiselle a le teint très bronzé, d'une jolie couleur caramel . Elle est plutôt grande et fine, dans le genre danseuse . Et d'ailleurs, il est vrai que c'est un sport qu'elle a toujours apprécié et qu'elle aime pratiquer de temps à autres, sans que ce soit une réelle passion . Disons qu'elle possède un profil plutôt athlétique sans être trop maigre . Un corps qu'on pourrait qualifier de pratiquement parfait . Ses grands yeux noisettes, aux intonations dorées accompagnent ses longs cheveux bruns, du moins bruns très foncés à la base .. Car elle aime essayer de nouveaux genre, et même si le chatain et ce qui lui va le mieux, elle passe parfois par un joli blond . Tout lui va bien, de toute manière . Le tout est complêté d'un sourire lumineux . Oui, personne n'est là pour le nier, Alyson est réellement très jolie et c'est assez flagrant .

Mais elle possède aussi un propre style, une propre façon de s'habiller . C'est toujours assez décalé et imprévisible, comme elle, quoi . Elle a toujours eu un grand penchant pour les tenues assez classes et habillées, les longues robes de soirées et le glamour . Mais elle adore également les petites robes colorées, les pantalons larges et confortables, les mini short sexy .. elle peut passer par tous les registres avec une facilité déconcertante . C'est à elle de décider si le matin, elle se donnera un air cool, habillé, sérieux ou joyeux .. Mais quoi qu'elle décide elle le fera toujours avec brio . Elle veut juste s'exprimer jusque dans son style .


- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Juste une étoile en bas du dos .

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]: Charlotte
- Personne présente sur votre avatar: Jessica Alba <3
- Avez-vous lu le réglement?: CC312143
- Autre? : SMILE =D

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo: Louise - Sunny
- Âge: 14 ans 15 ans dans un mois ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] 507431
- Comment avez-vous connu le RPG?: Par un des admins de Charleston School ( cette fois ci c'est bien moi xD )
- Note donnée au design: 6/10
Commentaires?: Y'aime pas trop Lindsay mais il reste très joli Wink
- Autre?: BIG SMILEE Very Happy


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 1:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue9/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:47

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue13/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55

Wel'come
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 33
Coeur : Le sexe !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue12/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (12/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:09

Bienvenue ! Very Happy

Aaahh Jessica Alba ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] 617970
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/index.htm
Chloé Evans
♦ Petit Nouveau ♦
Chloé Evans


Féminin
Nombre de messages : 39

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue14/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (14/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:11

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue11/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:26

heyyyyyy MA besttttt' ! ^^
ROOOOE enfin tu commence, mais tu finit quand 3, 4h du mat ? ^^

Boooooooooooon BIENVENUUUUUE!
ROOOe faut que je t'appel en plus BROUUHHH bon je vais le faire ^^ !

Aller amuse toi bien Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue15/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:11

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta presentation !! =) Previens nous lorsque tu as fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Alba
♦ Petit Nouveau ♦
Alyson Alba


Féminin
Nombre de messages : 11

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:39

Jenny, Cassandra, Chloé -> Merci Beaucouuup les Filles =D

Dean -> Enfiiin un fan de Jess' I love you Merkiiiii =DD

Riley -> Heeeeeeey Pepsouilleeeee Chériiie cheers
Raté, il est .. 23 h 38, m'enfin avec une semaine de retard Mouhaha Laughing

Moi, m'amuser ?! MAIS MIEUX QU'SA, j'vais m'éclateeeeeeeeer ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] 895574

Callie -> Meeeeeerci Beaucoup également, Je crois bien que cette fois ça y est, j'ai enfin fini Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue15/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:59

Presentation super !! =D Tu es donc Validé !!


Amuse toi Bien !


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Alba
♦ Petit Nouveau ♦
Alyson Alba


Féminin
Nombre de messages : 11

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:22

Merci Infinimeeeeent Callie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue15/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Derien =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Left_bar_bleue9/20ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:03

Ho met de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Empty
MessageSujet: Re: ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]   ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALYSON ALBA [ FiNiiiiiiSH ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser