Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Jeu 20 Déc - 18:25 | |
| Voilà, j'vous explique ... Je cherche une gentille personne qui pourrais jouer la soeur jumelle de Soso ... Double-compte ou non, je m'en contrefiche =P - Nom : Geller
Prénom : Jamila Age : 2o ans Caractère : Jamila a un peu le même caractère que son frère jumeau. Elle a également ce côté un peu timbrée, mais elle est tout de même beaucoup plus sérieuse que Sofiane. Tous les deux s'entendent très bien, la plupart du temps. Oui, parce qu'il arrive qu'il y ai des disputes - comme tous frère et soeur qui se respectent - mais ils se réconcilient vite, parce qu'ils s'aiment beaucoup ... Histoire : La même que Sofiane. Ses parents ne s'occupaient pas tellement d'elle, elle passait son temps à s'occuper de ses plus jeunes frères et soeur, avec son frère, ou encore à tchatcher avec ses copines dans les rues. Elle était la seule à savoir que Sofiane était partit vivre à Charlotte, et il lui manquait tellement qu'elle a décidé de venir le rejoindre ... Avatar : Emilie Capel (( J'ai des photos d'elle ... J'dis ça pour la personne qui la jouera parce que c'est pas facile de trouver des photos d'elle sans les copyright ... ^^ ))
Voilà, merci d'avance, en espérant que ma demande ne gênera pas les admins ... | |
|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Sam 22 Déc - 22:21 | |
| Personne ? Personne ne veut faire ma soeu-soeur ? Vous allez quand même pas laisser le pauvre Sofiane sans famille, pas vrai ? Ce message n'est pas censé inspiré de la pitié ... | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Sam 22 Déc - 22:30 | |
| mdr Jojo à décidé de jouer ta soeurette! | |
|
| Sujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Sam 22 Déc - 22:31 | |
| C'est vrai ? Yeeeeeeees | |
|
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... Sam 22 Déc - 22:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'on peut faire nos suggestions ... | |
| |
|