Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Kaïra de Charlotte en Monde: Dacing Dim 23 Déc - 20:46 | |
| #1_ Mwa _ nOm: Oublier C`est crO bète nan?! . PrénOm: Jamila . SurnOm: Jaja, Jami , `Tite nouille, Jaja la Terreur ou même la Rebelle . Age: 2o ans . Date de Naissance: 3o Juillet 1987 Lieu de naissance: Oran en Algérie . PassiOn: La danse . Intrument jOuer: Guitare . Famille: Mon père, Ma mère, Sofiane mon jumeau puis mes trois petits frères: Yazid, Samir et Mehdi , Mes deux petites soeurs: Ibtissem et Sofia . Ami: Personne je vien d'arrivait.. bon Okay y a Amel, Pet-Pet, et Abka . cÔté cOeur: Je peux pas le dire... si mon frère aprend sa... il me tue . lOOk: Un peu tout . Physique: 1 mètre 87 . Brune , cheveux long, ondulé voir presque fiser... les yeux marron foncer presque noir avec quelque traie vert... sa fait glace chocolat noir pistaches! xD je suis souple, et jolie xD . Travail: Pas encore . | |
|