Dougie Weston ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh! Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| Mer 26 Déc - 16:28 | |
| Aujourd'hui, Mercredi matin 26 décembre, une belle voiture rouge arriva à toute vitesse dans le parking de Strayer University! Un jeune homme blondinet était au volant et cherchait entre les ranger de voitures une place de parc libre, qu'il trouva en peu de temps! Il se mit alors à se parquer, un peu n'importe comment mais bon on s'en fiche hein..... Le jeune homme, alors nommé Dougie sortit de l'Alfa Brera rouge qu'il avait "emprunter" à son cher père, ouvrit la portière de la voiture, laissant entendre sa musique dans un rayon d'au moin 1 km! xD Bon j'exagère un peu, mais pour dire qu'il avait sa musique pas mal fort! Dougie sortit ensuite de la bagnole, habillé comme cela: http://www.dougie-poynter.com/gallery/details.php?image_id=13702 puis il fit le tour de la voiture, se dandinant un peu sur le rythme de la musique puis il ouvrit son coffre pour en sortire deux valises..... ensuite il fermit le coffre, alla éteindre sa musique puis fermer la voiture puis il alla récuperer ses valises, tout en siflotant un petit aire.... mais lorsqu'il porta ses baguages, le poignet de l'un de des deux lacha, laissant tomber la valise qui s'ouvrit sous le choc, laissant tomber quelques affaires par-ci par-là..... raaaah naaaan merdeuuuh! -_-'Et meeeeerdeuuuuh!!!!...... Roh! Il s'accroupie après avoir exprimer ceci pour pouvoir ramasser ses affaires lorsqu'il entendit des bruis de pas s'aprocher de lui....... | |
|
Tamara McAdams ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 36 Localisation : t'as qu'a deviner!! Coeur : vide total!!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| |
Dougie Weston ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh! Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| |
Tamara McAdams ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 36 Localisation : t'as qu'a deviner!! Coeur : vide total!!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'tentiioon J'débarque!!!AHAHAxD|Liiibre| | |
| |
|