• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Chelsey Braxton ~

Aller en bas 
+3
Callie Jones
Jamila Geller Bouvier
Chelsey Braxton
7 participants
AuteurMessage
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue20/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:52

☆ Votre Personnage ☆

● Papier d'identité ●

- Nom: Braxton
- Prénom:Chelsey
- Surnom(s) [facultatif]:See, Sey'
- Age:20 Ans
- Date de Naissance & Lieu:Née le 01 Juin 1987 à Nashville.
- Famille: Parents divorcés, Chelsey vit avec son pere qui a la garde de ses 3 frere et 2 soeurs tous plus jeunes. Son pere est frequament absent.

● Vie en détails ●

- Caractère [minimum 5 lignes]: Chelsey est une jeune fille de nature gentille et souriante. En effet, il en faut beaucoup pour qu'elle perde son sourire. Car meme quand elle perd son sang-froid ( ce qui est plus facile que de lui enlever son sourire) il y a toujours un petit rictus sur ses levres. Agreable, que se soit à la regarder ou quand on lui parle, c'est une jeune fille intelligente. Sey' aime aider les autres, qualitée qu'elle a develloppée dans sa jeunesse. Rigolote et doutée d'un grand sens de l'humour, See adore voir le sourire sur toute les bouche autours d'elle. Neanmoins, jalouse et quelques peu possessive la jeune fille cache très habilement ses defauts.
- Histoire [minimum 12 lignes]:Mr. et Mme. Braxton se separe alors que Chelsey n'a que 10 ans. C'est elle la plus vieille de sa famille apres son pere bien sur. Car, et oui ! c'est Mr. Braxton qui a la garde de ses enfants. Malheuresement, son travail l'occupe beaucoups { son travail => il est homme d'affaire } et il est très souvent absent.Bref, Chelsey n'est pas fille unique. Quand ses parents se séparent, See a 10 ans, Matt' 9, Justyn 7, Rosie 5, Max 3 et la plus jeune Mary-Linn n'a qu'un an. Chelsey s'en occupera, car son pere, toujours absent, la laisse seule face à eux dans leur grande maison.Meme si son adolescence à était bercée de cris, et d'enfants, Chelsey n'était pas à blamer de trop. Son pere lui laisse sa carte de credit et lui permet tous les exces. Sey' ne se le fera pas prier, car elle s'achete à tout va fringues, bijoux, offre des voyages à ses proches et surtout ... s'offre un superbe appareil photo et un pc portable ( ben oui faut bien les mettre quelque part les photos ! ).La photographie a toujours fait partie de sa vie. Grande passionnée, elle aime prendre des photos de tout. De ses ami(e)s en passant par ses freres et soeurs, d'un mariage, en passant par des paysages ou une petite cuillere, tout vaut d'etre dans son appareil !
- Description Physique [minimum 4 lignes]:Chelsey est grande, mince et sprotive. Elle aime s'occuper d'elle pour etre jolie. See a un visage gracieux et des traits fins. Ses cheveux ondulés blond-brun et ses yeux noir lui donne un charme envoutant. Ses formes sont bien proportionnées, meme si Chelsey se trouve de petite fesses. Ses jambes sont longues et fines. Sey' est bronzée, mais pas noir cramé, non, un joli brun d'oré.Elle s'habille sans regle. Juste en accordant les couleurs entre elles, preferant, le noir, le rouge et le blanc. Néanmoins, la jeune fille ne s'habille pas comme sac. See sait parfaitement accorder les couleurs entre elles. Surtout quand il s'agit de la mettre en valeur.
- Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]:Un percing au nombril et une étoile en au du dos, à gauche. Ainsi que les initiales de son pere dans le creux de son poignet.

● Autre ●

- Ville [Nashville; Charlotte]: Nashville !
- Personne présente sur votre avatar:Emma Watson
- Avez-vous lu le réglement?:
Citation :
CC312143
- Autre? :No, but, What else ?

☆ Vous ☆

- Prénom Ou pseudo:Milene ; M!L3S
- Âge:14 N'AAns
- Comment avez-vous connu le RPG?:Un Fow' partenaire ...
- Note donnée au design: .../10 Commentaires?:Pas mal du tout ...
- Autre?:^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue8/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:00

Bienvenue la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue20/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:03

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue15/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:11

Bienvenue !! J'aurai juste quelque chose a rectifier ton ava qui n'est pas a la bonne taille, (met le lien dans la derniere case Wink ) sinan tout est bien.

Amuse toi bien !!!


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue8/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:25

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue7/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:41

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue8/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:08

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue13/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:11

Bien'vnue
(( Bah quoi ça change du Wel'come x) ))
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue20/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:17

^^ Mercii Mercii les people
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
~ Chelsey Braxton ~ Left_bar_bleue9/20~ Chelsey Braxton ~ Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:50

Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Chelsey Braxton ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chelsey Braxton ~   ~ Chelsey Braxton ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chelsey Braxton ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Chelsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: + Présentations + :: + Présentations Validées +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser