• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ] Left_bar_bleue20/20Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ] Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ] Empty
MessageSujet: Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ]   Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:15

Le soleil se levait sur l'ocean. L'air était frais, et le vent soufflait legerement. Les cheveux de Sey' s'envolaient au gres du vent. Chelsey, appareil en main, prenait diverse photos.

* C'est magnifique, il faudra que je vienne plus souvent ! *

Son maillot sur elle, et une serviette dans son sac, elle pensa à une baignade.

* En plus je serais la premiere de la matinée ! *

Mais ce qui la fit se decider, fut qu'il n'y avait personne aux alentours.

* Pas que je n'aime pas me montrer, mais quand meme *

See' rangea son appareil photo, retira son tee-shirt, puis son jean. En maillot, on distinguait nettement son percing au nombril ( alors qu'avec un tee-shirt dessus il passait inaperçus) ainsi que son tatouage à l'épaule. ( meme raison ) Tout doucement, d'abord en se mouillant la nuque, puis chaque membres de son corps, la jeune femme rentra dans l'eau. Elle eu d'abord un frisson, qui passa quand elle commenca à nager.

Le soleil commencait à monter, et Sey' vit divers petits points noirs sur la berge. Miss Braxton fit demi-tour pour retourner sur la plage. Car déjà, d'autres personnes arrivaient. Enfin, pour le moment, Chelsey n'en distinguait qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
 
Personne aux alentours ?? [ Liibre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors City :: + La plage +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser