| Equipes de Basketball/Pompom-girls | |
|
+5Callie Jones Riley Tyler Lucas Parker Sofiane Geller Nathan Scott 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Equipes de Basketball/Pompom-girls Mer 28 Nov - 15:01 | |
| Ici, à Strayer University, le sport le plus important et le plus pratiqué est le Basketball! Donc forcément, il y a une équipe nommé les "Charlotte Bobcats" qui ont pour logo un animal dangereux, tout comme l'équipe car en effet, elle a remporté plusieurs fois le championnat.((voir si dessous pour le logo)) Charlotte possède aussi son équipe de pompom-girls composées de jolies demoiselles et celle-ci est aussi très douée ayant gagnée à plusieurs reprises le championnat de pompom-girls.
Si vous avez dans l'envie de rejoindre l'équipe de basketball ou de pompom-girls de charlotte ou de Nashville, merci d'en faire la demande ici et ensuite, vous allez devoir faire un topic avec le capitaine qui gère les équipes afin qu'il décide s'il vous recrute ou pas. Mais celà n'est pas toujours nessecaire en fait. Mais généralement, ce sera positif car la décision vient aussi du coach! Comme nous n'avons pas de coach, ce sera les admins qui en décideront et ensuite le capitaine viendra vous l'annoncer. ^^ Formulaire à remplir: - Code:
-
Nom & prénom: Equipe [nashville, Charlotte] Motivation (juste quelques mots): Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Charlotte Bobcats:- Nathan Scott ( capitaine & Meneur ) - Sofiane Geller (arrière) - Dean Ackles (aillier gauche) - - - Pompom-girls de Charlotte:- Hilarie Sawyer (Capitaine) - Kate Bennet - Chloé Evans - - - - Nashville Basketball:- Pitt Bouvier [Capitaine, Meneur] - Lucas Parker - - - - Nashville pompom-Girls:- Callie Jones [capitaine] -Riley Tyler - Bridjet Hills - Tamara McAdams - -
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 18:43, édité 6 fois | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Sam 1 Déc - 11:32 | |
| Nom & prénom: Sofiane Geller Motivation (juste quelques mots): J'sais dribler, ça compte ? =P Nan sérieusement, euuh ... La rage de vaincre, écraser Nashville ainsi que les autres équipes ! Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Euuh le lancer franc, le shoot, le leyope et ... Christeeeeelle tu sais que je sais pas jouer au basket ! xD | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| |
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Sam 1 Déc - 16:58 | |
| Mercii | |
|
| |
Lucas Parker ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 10 Localisation : Mince! J'ai oublier! Coeur : Je sais...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville! Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Dim 2 Déc - 19:31 | |
| Nom & prénom:Lucas Parker Equipe [nashville, Charlotte]Nashville Motivation (juste quelques mots):Mon sport préféré! Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport):Je joue depuis que je sais marché et je suis un pro! | |
|
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Dim 2 Déc - 20:20 | |
| Nom & prénom: Mon nom est Tyler, Riley Tyler . NOON ca le fait bof bof je trouve ^^ Equipe [nashville, Charlotte] : Nashville Motivation (juste quelques mots): AAAAH ! on lui reproche d'être troooo ... Masculine ^^, il faut qu'elle fasse resortir son coté féminîne^^ , alooooors les pom-pom girls c'est pas mal, pour un début ! Non ? Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): EUUH pour le sport elle à fait de la box, mais je crois pas que ça aide pour être pom-pom girls, sinon elle avait de trés bonne notes en accro gym et gym . ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Dim 2 Déc - 20:29 | |
| Je vous ajoute tout les deux !!
Lucas comme je mi connait pas du tout en basket xD Je laisserai nath mettre a coté de ton nom ton poste xD | |
|
| |
Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Dim 2 Déc - 20:57 | |
| Nom & prénom: Bridget Hills Equipe [nashville, Charlotte] Nashville, Of course ^^ Motivation (juste quelques mots): J'SUIS MOTIVEEEEEEEEEEEEEE !!!!! J'suis totally aware pour faire pompom', en ce moment, j'ai de l'énergie à r'vendre x) Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Beuh... Jamais fait la pompom en jupon d'ma life, mais là, comme j'l'ai d'jà dot, j'ai un trop plein d'énergie. Et comme j'suis sympa, j'vous l'donne ^^ | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
| |
Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Dim 2 Déc - 21:03 | |
| Okkaaay, Merci beaucOup !! | |
|
| |
Kate Bennet ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Mer 5 Déc - 18:41 | |
| Nom & prénom: Bennet Kate Equipe [nashville, Charlotte] Charlotte Motivation (juste quelques mots): J'adore danser et j'ai rien d'autre à faire de mes soirées xD: Non juste que j'adore faire ça et ça va me permettre de rencontré de nouvelle personne et ma pauvre capitaine est toute seule pour le moment alors je viens lui prêté main forte^^ Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport): Je danse depuis toute pitite^^ J'ai encore jamais était pompom mais le métier devrait vite rentré^^ | |
|
| |
Nathan Scott
| |
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Ven 7 Déc - 22:25 | |
| Nom & prénom:Evans Chloé Equipe [nashville, Charlotte]:Charlotte Motivation (juste quelques mots):L'université a besoin de pom-pom girls et il faut lui faire honneur! Et puis, faut bien quelqu'un pour encourager ces beaux basketteurs^^ Connaissances (en matière de basketball si vous avez déjà joué dans une équipe et pour pompom-girls si vous êtes bonne en sport):Je suis très souple car étant plus petite je faisais de l'aérobic. On dit aussi de moi que je suis dynamique et énergique. | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Ven 7 Déc - 22:31 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Tamara McAdams ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 36 Localisation : t'as qu'a deviner!! Coeur : vide total!!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Mar 25 Déc - 16:22 | |
| Nom et Prénom:McAdams Tamara Equipe:Nashville Motivations:ben...je pourrais être un bon atout pour l'équipe, et puis c'est mieux que d'avoir personne!!Et pis bon, étant petite je faisais de la danse. | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls Mar 25 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipes de Basketball/Pompom-girls | |
| |
|
| |
| Equipes de Basketball/Pompom-girls | |
|