| L'Horloge Parlante | |
|
+6Callie Jones Jenny Lavigne Pitt Bouvier Sofiane Geller Cassandra Kerr Nathan Scott 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: L'Horloge Parlante Ven 30 Nov - 18:40 | |
| Le jeux est simple vous indiquez l'heure qu'il est et ce que vous faites ou à quoi vous pensez! ^^ EX: 16h39>>> Je m'éclate à faire des jeux! ^^ | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 30 Nov - 22:32 | |
| | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Déc - 11:36 | |
| o9h35 :: J'regarde TFouuuuu | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Déc - 18:34 | |
| 16h33 >> Je fais mumuse | |
|
| |
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Déc - 19:05 | |
| 17h04>> Je poste sur ce to'! xD | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Déc - 23:08 | |
| 21:o9 --> Je rep de partout! | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Sam 1 Déc - 23:23 | |
| 21h23: J'écoute une chouette musique! | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 19:51 | |
| 17:50 Je sais pas quoi faire !! | |
|
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 20:24 | |
| 18h24 ----> Enfin ca risque de passer à 25 ^^ : Je joue au jeu sur le fo' et je vasi aller faire du RP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 20:43 | |
| 18h43:: Je passe le temps sur les jeux! | |
|
| |
Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 21:36 | |
| 19h36 --> J'repense à la soirée d'hier soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 22:25 | |
| 2oh24 :: J'hésite à garder ce kit ou à en mettre un nouveau ... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 22:39 | |
| Le quitte est sympa, c'est béte qu'il soit un peu flou, enfin fait comme tu veu, moi j'aime bien quand même ce que ta mit 20h39 : Je joue sur les jeux ! | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Dim 2 Déc - 23:24 | |
| 21:24 --> je viens de voir Laam en concert privé c'est trop Wouaa | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Déc - 20:19 | |
| 18h19 :: J'papote sur msn | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Lun 3 Déc - 23:04 | |
| 21:o5 --> Zi m'ennuit -_-" | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Déc - 22:09 | |
| 20:08 J'ai envie de me barrer du net car si je viens c'est pour mon gars et les filles mais les filles pas la et mon gars me pete un mot sur deux car il est au tel alors que sa fait deux heures que je l'attend ! Bref racontage de life je suis desolé mais j'ai personne a qui le dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mar 4 Déc - 23:28 | |
| Tu peu parler de ta vie, c'est plus facile de parler à des gens avec qui tu ne vit pas tout les jours, que avec ceux qui t'entoure ^^ .
21h28 : J'ai pas fait mon anglais ^^ | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Déc - 0:42 | |
| 22:41 --> je viens d'aprendre officiellement que:
Jeff Stinco de Simple Plan vient d'être papa d'une petite fille!
Que
Pierre Bouvier va se marier ave cette p*** de Lachelle
A Marquer dans les Agenda!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Mer 5 Déc - 19:22 | |
| 17H22 : J'apprend la nouvelle | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 20:48 | |
| 18:47 Choquée de voir comment J-L est moche dans la saison 5 de OTH | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 21:15 | |
| 19h15 :: J'me remet de ma fin d'aprem trop biiieeen | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 21:21 | |
| 19:21 J'ai enfin fini de faire ce que je faisait xD | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 23:40 | |
| 21:4o --> Je sais pas quoi foudre!!! | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante Ven 7 Déc - 23:53 | |
| 21:52 Jcroi j'ai fini ma deprime qui a durer durant bien 1h00 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Horloge Parlante | |
| |
|
| |
| L'Horloge Parlante | |
|