Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Lun 10 Déc - 21:02
ahhhh jamais cap xD
je n'ai jamais été malade plus d'un mois
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Mer 12 Déc - 21:46
je bois pas
je n'ai jamais eux la rougole
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 13 Déc - 19:21
Je bois pas Je n'ai jamais été à l'hopital
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Jeu 13 Déc - 19:23
Je bois
Je n'ai jamais aimer être malade xD
Alyson Alba ♦ Petit Nouveau ♦
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 17:28
Je bois, normal
Je n'ai jamais piqué du fric à mes parents
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 21:15
je bois pas!
je n'ai jamais bue en cachette!
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 22:54
J'bois
Je n'ai jamais mangé de choux de bruxelles
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 22:54
Je bois pas
je n'ai jamais aimait manger les escargo!
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 22:55
J'bois
Je n'ai jamais mis les pieds dans un resto Mexicain xD Pouuaa c'est pourri c'que je raconte >.<
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Je n'ai jamais... Sam 15 Déc - 22:57
Mais nooon
je bois pas
Je n'ai jamais compris comment les anglais peuvent aimer le beefteck avec de la sauce au chocolat