Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Comm's! Sam 1 Déc - 18:41
Bah voilà, ici vous pouvez mettre tout vos comm's! Faite comme l'exemples!
Nom:: n° de l'article :: commentaire
Brooke Sanchez ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Comm's! Sam 1 Déc - 20:52
Nom: Brookinette^! N° de l'article: Number one Commentaire: Un gros bisous de ta petite princesse qui pense fort à toi, à fond Nashville et surtout n'oubliez pas de gagner!
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Comm's! Mar 4 Déc - 22:18
Nom: Callie N° article: 3 Com : Hey ouai Nashville c'est les meilleure ^^ Enfin grace a nos fabuleux basketteur mais aussi a mes tres jolies pompom Bizou a toi !!
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 40 Localisation : Regarde Ici!!! Coeur : Dit pas çaaaa!
Sujet: Re: Comm's! Lun 10 Déc - 2:47
Nom:Dadaaa n° de l'article : 4 commentaire: Rooo mais c'est trop gentil de ta par Pittounet XD. tu sais la famille c'est pas que fait pour s'engueuler! Ça arrive par moment qu'on s'aide et moi je suis la pour ça!
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Comm's! Lun 10 Déc - 20:10
Nom: Jen' N° de l'article : 1 Commentaire : Roooo mais que t'ai tout chou toi!!
Nom: Jen' N° de l'article : 4 Commentaire : Le plus beau du monde il ce trouve sur cette photo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comm's!
Comm's!
Page 1 sur 1