• Strayer University • ♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀ |
|
| S'occupe de Sebastien | |
| | Auteur | Message |
---|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: S'occupe de Sebastien Sam 1 Déc - 21:26 | |
| Jenny était ici depuis presque 8 mois... elle avait même accoucher ici. Et bien oui, elle est arrivait a Charlotte enceinte de 7 mois... de son petit garçon, qui avait maintenant 6 mois. Il était vraiment mignon ce petit amour... il avait les cheveux tout blond... et de magnifique yeux mixte Marron vert comme son papa... qui n'était d'ailleur toujours pas au courent de son existance!
Depuis son arrivait ici, elle partager sa chambre avec une fille très gentille et très simpatique! Cassandra! Mais on l'apellait souvent Cass'! Elle était très gentille et aussi avec Sebastien... et encore heureux sinon Sa allait pas le faire!! Mais sa allait... on l'embétait pas trop elle et son fils... elle n'avait toujours pas eux de nouvelle de son père, lui qui la chercher toujours Et David... qu'elle avait toujours pas retrouver la trace Et Pitt qu était toujours aussi beau Trop d'information en même temps pour la petite blonde!
Elle se enait assise sur son lit. Assise en tailleur... Elle portait un slim, de couleur noir... avec les poches cousuent dessus de couleur rose bonbon. Puis un petit Pull très fin, a manche long, rayer horizonalement de couleur blanc et rose bonbon. Ses cheveux blond était couffée en couette... ce qui était très très rare pour la jeune fille qu'elle fasse se genre de couffure! Mais sa lui donner un petit aire enfantin sa Elle porait des converses long de couleur rose bonbon encore une fois Elle adore sa le rose bonbon Son maquillage était très lourd, ses yeux entourait de noir, très noir... fesant resortire ses jolies yeux vert, bleu et un peu gris...
Etant assise en tailleur sur son lit, elle avait dans ses bras, son petit bébé. Sebastien. Il était allongé dans les bras de sa mère, dans un pijama tout bleu pale, il était tout petit se mome... il tenait sa de sa mère c'était obliger Pauvre gosse quand même xD Si il mesurai plus tard 1m50 comme sa mère pas de bolle Dans sa main droite, ce tenait un biberon, avec du lait de dans... et de son bras gauche, elle soutenait la tête de l'enfant. Elle était en train de lui donner le biberon si vous préférez! Mais... il était torp chou ce petit amooooureuh!! | |
| | | Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: S'occupe de Sebastien Dim 2 Déc - 21:25 | |
| - Cassandra avait comme à son habitude passé sa journée à faire les boutiques et ce n'est qu'en début de soirée qu'elle regagna la chambre qu'elle partageait avec Jenny, une jeune maman bien sympatique ^^
Arrivée devant la porte Cass' posa tous ses sacs rempli d'une tonne de vêtements pour pouvoir ouvrir la porte, elle fouilla ses poches à la recherche de ses clés mais bizarrement elle ne les trouva pas, elle avait surement du les oublier en partant, ça lui arrivait assez souvent, miss Kerr est légèrement tête en l'air comme vous pouvez l'imaginer ^^. C'est donc en espérant que Jenny soit dans la chambre que Cassandra donna quelques petits coups à la porte. En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir - ou non - Cassandra rassembla tous ses achats ...
| |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: S'occupe de Sebastien Dim 2 Déc - 23:20 | |
| | |
| | | Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| | | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: S'occupe de Sebastien Mer 5 Déc - 21:04 | |
| Jenny regarda Cass fermait, la porte et poser tout ses paquets... et bahd di donc... m'amzelle avait fait son shooping partit aujourdh'ui xD Toujours en tenant Sebastien dans les bras, en le berçant un peu. Le petit boue, en couche, se tenait tout contre sa maman, sa tête sur son épaule... dans se shceveux blond, et ses petits point refermait, ce tenait tout conte sa maman.... Jenny, répondit à Cassandra.J'ai remercier le bon Dieux de m'avoir laisser dormir en même temps que le p'tit! Quel sens du l'humour... mais faut dire que Sebastirn était pas trop un bébé qui pleurait! Sa allait encore... peut être quelque nuit quand il était pas bien, mais sa c'est comme tout le monde et par la suite elle fit.Non en faite j'ai regardait la télé J'avais que sa a faire! Et j'ai fait mumuse avec monsieur le rigolo!Fit elle en parlant bien sur de son petit bonhomme monsieur Seby! Et pis, elle tourna son regard vers les paquets de Cass'...Tu t'ai amusée je crois! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'occupe de Sebastien | |
| |
| | | | S'occupe de Sebastien | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|