• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

S'occupe de Sebastien

2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne

Féminin
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
S'occupe de Sebastien Left_bar_bleue9/20S'occupe de Sebastien Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

S'occupe de Sebastien Empty
MessageSujet: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:26

Jenny était ici depuis presque 8 mois... elle avait même accoucher ici. Et bien oui, elle est arrivait a Charlotte enceinte de 7 mois... de son petit garçon, qui avait maintenant 6 mois. Il était vraiment mignon ce petit amour... il avait les cheveux tout blond... et de magnifique yeux mixte Marron vert comme son papa... qui n'était d'ailleur toujours pas au courent de son existance!

Depuis son arrivait ici, elle partager sa chambre avec une fille très gentille et très simpatique! Cassandra! Mais on l'apellait souvent Cass'! Elle était très gentille et aussi avec Sebastien... et encore heureux sinon S'occupe de Sebastien 894904 Sa allait pas le faire!!
Mais sa allait... on l'embétait pas trop elle et son fils... elle n'avait toujours pas eux de nouvelle de son père, lui qui la chercher toujours S'occupe de Sebastien 895574 Et David... qu'elle avait toujours pas retrouver la trace S'occupe de Sebastien 867949 Et Pitt qu était toujours aussi beau S'occupe de Sebastien 746552 Trop d'information en même temps pour la petite blonde!

Elle se enait assise sur son lit. Assise en tailleur... Elle portait un slim, de couleur noir... avec les poches cousuent dessus de couleur rose bonbon. Puis un petit Pull très fin, a manche long, rayer horizonalement de couleur blanc et rose bonbon. Ses cheveux blond était couffée en couette... ce qui était très très rare pour la jeune fille qu'elle fasse se genre de couffure! Mais sa lui donner un petit aire enfantin sa S'occupe de Sebastien 895574 Elle porait des converses long de couleur rose bonbon encore une fois S'occupe de Sebastien 720185 Elle adore sa le rose bonbon S'occupe de Sebastien 950378 Son maquillage était très lourd, ses yeux entourait de noir, très noir... fesant resortire ses jolies yeux vert, bleu et un peu gris...

Etant assise en tailleur sur son lit, elle avait dans ses bras, son petit bébé. Sebastien. Il était allongé dans les bras de sa mère, dans un pijama tout bleu pale, il était tout petit se mome... il tenait sa de sa mère c'était obliger Razz Pauvre gosse quand même xD Si il mesurai plus tard 1m50 comme sa mère pas de bolle S'occupe de Sebastien 895574
Dans sa main droite, ce tenait un biberon, avec du lait de dans... et de son bras gauche, elle soutenait la tête de l'enfant. Elle était en train de lui donner le biberon si vous préférez! S'occupe de Sebastien 895574 Mais... il était torp chou ce petit amooooureuh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr

Féminin
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

Moyenne Scolaire:
S'occupe de Sebastien Left_bar_bleue13/20S'occupe de Sebastien Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

• Cassandra avait comme à son habitude passé sa journée à faire les boutiques et ce n'est qu'en début de soirée qu'elle regagna la chambre qu'elle partageait avec Jenny, une jeune maman bien sympatique ^^
    Arrivée devant la porte Cass' posa tous ses sacs rempli d'une tonne de vêtements pour pouvoir ouvrir la porte, elle fouilla ses poches à la recherche de ses clés mais bizarrement elle ne les trouva pas, elle avait surement du les oublier en partant, ça lui arrivait assez souvent, miss Kerr est légèrement tête en l'air comme vous pouvez l'imaginer ^^.
    C'est donc en espérant que Jenny soit dans la chambre que Cassandra donna quelques petits coups à la porte.
    En attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir - ou non - Cassandra rassembla tous ses achats ...
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne

Féminin

Moyenne Scolaire:
S'occupe de Sebastien Left_bar_bleue9/20S'occupe de Sebastien Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:20

Jenny fini de donner le biberon a Sebastien... en attendant que celui ci s'endorme, elle l'allongea sur son lit, et alla vite faire dans la salle de bain pour aller nétoyer le biberon...
Par la sute, elle revient dans la chambre, et pris son petit bébé... Et lui enleva son Pijama, pour le laissait tout nue avec juste sa couche... Il était encore trop petit pour marchait a quatre patte mais y commençait un peu a se lever... mais dajà pour le mêtre a quattre patte fallait de gros effort... donc c'était pas pour maintenant Razz

La porte toca... tien c'était qui?! confused
Elle pris le bébé dans ses bras. Et alla a la porte, et ouvrit celle ci.

Tien... Ta encore oublier tes clefs! Rolling Eyes

Lui fit elle bien sur en plaisantant, et ouvrit en gros la porte pour qu'elle puisse entrer.
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr

Féminin
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

Moyenne Scolaire:
S'occupe de Sebastien Left_bar_bleue13/20S'occupe de Sebastien Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:37

• Cassandra sourit, ralala quel sens de l'humour elle a sa magnifique colocataire de la vie x).

Hum, nan j'avais envie de t'embêter ...

Bouh le mensonge x), mais bon Jenny était tellement habituée qu'elle ne le croirait surement pas =). Bref, Cass' entra dans la chambre et la referma derrière elle pour que Jenny puisse continuer de s'occuper de son petit bout de chou. La jeune fille posa tous ses sacs dans l'entrée, elle rangera tout à l'heure.

Alors très chère colocataire, qu'avez vous fait de cette magnifique journée ? Demanda notre mamzelle Kerr le sourire au lèvres Smile
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne

Féminin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:04

Jenny regarda Cass fermait, la porte et poser tout ses paquets... et bahd di donc... m'amzelle avait fait son shooping partit aujourdh'ui xD Razz Toujours en tenant Sebastien dans les bras, en le berçant un peu.
Le petit boue, en couche, se tenait tout contre sa maman, sa tête sur son épaule... dans se shceveux blond, et ses petits point refermait, ce tenait tout conte sa maman.... Jenny, répondit à Cassandra.

J'ai remercier le bon Dieux de m'avoir laisser dormir en même temps que le p'tit! Razz

Quel sens du l'humour... mais faut dire que Sebastirn était pas trop un bébé qui pleurait! Sa allait encore... peut être quelque nuit quand il était pas bien, mais sa c'est comme tout le monde et par la suite elle fit.

Non en faite j'ai regardait la télé Rolling Eyes J'avais que sa a faire! Et j'ai fait mumuse avec monsieur le rigolo!

Fit elle en parlant bien sur de son petit bonhomme monsieur Seby! Et pis, elle tourna son regard vers les paquets de Cass'...

Tu t'ai amusée je crois! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'occupe de Sebastien   S'occupe de Sebastien Icon_minitime

S'occupe de Sebastien
Page 1 sur 1