• Strayer University • ♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀ |
|
| Raccompagne Jenny | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 14:34 | |
| Ce soir Pitt était allé au bar, pour passer une bonne soirée avec ambiance et tout. Là-bas, il rencontra Jenny, une fille de Strayer qui travaillait comme serveuse..... et par la suite elle se fit agresser par un homme ivre, donc Pitt a jouer au super héro et la déffendu!^^ Ensuite le barman lui dit qu'elle pouvait rentrer voir son fils, Pitt décida alors de l'accompagner.... Jenny et Pitt arrivèrent en voiture au parking de l'université, ils allèrent ensuite vers le bâtiment silencieusement.... une fois dedans, Jenny dût aller chercher son fils Sebastien chez l'infirmière! Pitt le trouvait trop chou ce gosse vraiment!!! Il ressemblait beaucoup à sa mère, mais il lui disait aussi quelqu'un de proche.... mais seulement il arrivait pas à voir qui! Pitt les accompagna ensuite jusqu'à devant la chambre n° 14, celle de Jenny et de Cassandra.... Bon et bah nous y voilà.... Il regarda Jenny puis il lui fit un simple petit sourire, très amical.... | |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 14:40 | |
| Jenny gara sa voiture, et entra dans le grand batiment, sans faire trop de bruit pour réveiller les autres. Elle passa d'abort a l'infirmerie pour aller chercher son bébé. Elle pris dans ses bras, un petit bébé, dans un pijama vert, tout pale, pas très foncer... il dormait, ses petits point refermé, tout contre son visage d'ange... il avait sa tête sur l'épaule de sa maman, il était lui aussi tout petit... il avait quelque cheveux blond très jolie. Et il avait dans sa bouche une grosse sucette, qui lui arrivait presque a son petit nez.
Jenny marchait avec Pitt, puis, arrivait a sa chambre. Elle lui sourit gentiment et lui dit.
Tu veux entré?
Elle ouvrit la porte, et se poussa un peu pour qu'il puisse entré si il le désirait, la lumière était éteinte... personne y était! | |
| | | Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 14:54 | |
| Lorsque Jenny lui demanda si poliment si il voulait entrer, Pitt réfléchit un moment....Puis après réfléxion, il lui dit très poliment. Je veux bien oui, merci! Il entra dans la chambre, quand Jenny se poussa un peu pour le laisser entrer.... il regarda autour de lui, visitant un peu la chambre, trouvant des jouets pour bébés par-ci par-là,..... il se tourna ensuite vers Jenny quand celle-ci fut entrer dans la chambre et qu'elle eu fermer la porte, lui disant. C'est simpa et bien ordonné ici! Bah ouais, car dans sa chambre à lui, c'était vraiment mais le désordre!!! On y retrouvait même pas un bouquin d'école!!! Mais bon ça, on s'en fiche! | |
| | | Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 15:17 | |
| Après avoir fermait la porte, Jenny posa son sac sur une petite table et se tourna vers Pitt, son bébé dans les bras, en le berçant doucement.Merci! Deux filles ensemble en général c'ets pas trop le désordre Fit elle bien sur pour faire un peu d'humour quoi Elle aurait jamais imaginer ce retrouvait dans sa chambre, en compagnie de Pitt... Wouaa Mais le rêve quoi! Elle ressentait des choses pour lui depuis tellment de mois, qu'elle y croyait toujours pas qu'elle était avec lui, et fesait connaissance avec celui ci.
Sebastien, lui commença a se réveiller... et bien sur a choiner un peu... comme tout bébé de son age quoi! C'était un peu normal! mais sa commence a faire du bruit -_- Elle tourna la tête vers lui, et se mit a marchait vers Pitt, et lui dit gentiment.Tu peux prendre Sebastien quelque minute sil te plait?!N'attendant pas la réponce, qu'elle le lui mit dans les bras Ha ha! Maline la Jenny! Puis, elle partit, enleva son manto qu'elle posa sur la table a côté de son sac. Et alla dans la salle de bain, et alla prendre le biberon de Seby pour le lui faire... | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 15:27 | |
| Quand Jenny lui fit cette première remarque, Pitt eu un petit sourire amusé.... c'était vrai en plus ce qu'elle disait! xD M'enfin sa dépend pour qui! Pitt enleva sa veste qu'il déposa sur le lit de Jenny.... Puis il entendit le petit Sebastien se réveiller et chouiner! Oh oh.... Pitt n'aimait pas trop ça! :/ Mais bon, on va rien dire hein!^^ Et c'est là que, Jenny s'avança vers lui en lui demandant gentiment si il pouvait le prendre quelques minutes.... quoi prendre le bébé?? Mais je vais le faire tomber! -_-' Le pren..... Ah peine il eu finit sa phrasequ'il se retrouva avec le petit dans les bras! Maaaah..... en plus ça pleurait! >_< xD Aller calme toi Pitt, et assure! Pitt chercha quelques secondes à ce qu'il pouvait faire pour que le bébé se calme.... puis il trouva! Il alla s'assoire sur le lit, mettant Seb' assis sur ses genoux, le tenant pour par qu'il tombe puis il se mit à bouger un peu sa jambe, pour faaire comme si il était sur un cheval! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 15:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Dim 2 Déc - 16:07 | |
| Pitt continuait d'amuser Seby de cette manière, lorsque Jenny revint avec un biberon de lait chaud à la main. Il la laissa reprendre gentiment le petit puis quand elle lui dit ceçi, Il répondit un peu amuser. Okay je vois! T'inquiète ça fait rien..... je connais le genre!^^ dit-il, en parlant bien sur de ses petits frères et soeurs! Dès qu'ils avait pas leur manger dans la minutes qui suivait, ils hurlaient! Donc voilà, Pitt en avait l'habitude! Il la regarda mettre Seb' allonger dans ses bras, puis lui mettre la tétine du biberon dans sa petite bouche toute mignone, c'était à craquer! Même Pitt trouvait ça trognon! -^^- Puis, il demanda, pour lancer une discution, ne sachant pas du tout que le père était son cousin.... Alors sinon, est-ce que je connais l'heureux papa? Il est peut-être naïf Pitt, mais c'est pas de sa faute si il ne savait pas ce qu'il c'était passer! Pour lui, si il y a un bébé, il y a forcément un papa pas loin! | |
| | | Jenny Lavigne
| | | | Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 19:31 | |
| Pitt regarda Jenny quand celle-ci prit une grande inspiration avant de lui répondre.... il l'écouta ensuite attentivement parler du fameux papa! Quand Jenny parlait du père de Sebastien, on voyait très bien qu'elle avait l'air de beaucoup l'aprécier et qu'ele était triste..... puis quand elle eu dit son nom, David Ryder, Pitt n'avait pas tout de suite fait le déclic que.... c'était son cousin enfaite!^^ Alors il dit, avant que l'info monte au cerveau! Aaah ouais je vois... c'est bête ça!..... David Ryder.... Dave?!?! O_o Mais c'est mon cousin!!! Ah bah il me semblait que ce petit me disait quelque chose!!! dit-il en étant vraiment surpris! Alors comme ça, son cousin préféré était papa d'un charmant petit garçon? | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 19:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 19:50 | |
| Pitt n'en revenait toujours pas! David était papa.... et il e lui avait pas dit? Rah ça sa se ne se fait pas! Encore moin de laisser seul un ravissante jeune fille et son bébé!!! Puis quand Jenny lui fit cette remarque, que si il le revoyait un jour, qu'il le mette au courant car il ne savait pas qu'il avait un fils, Pitt comprit alors mieux pourquoi il ne lui avait rien dit, parce que Dav lui même n'était pas au courant!^^ Bah elle avait de la chance la petite, car Dave était censer venir vivre ici, quelques temps pour voir son cher cousin! Ouais c'est mon cousin!.... Et pis baah... je veux bien le lui dire, mais ce serait mieux que se soit toi qui le lui dise.... car il va v'nir ici, me voir et y vivre! Donc voilà.... ce petit Sebastien verra son papa! Dit-il, avec un petit sourire sur ses lèvres.... et bah! Quelle coïcidence alors!!! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 19:59 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 20:08 | |
| Pitt regardait le petit Seb' boire son biberon.... maintenant qu'il savait qui c'était le père, il voyait ou était les ressemblance! Surtout les yeux.... mais aussi quelques expressions sur son visage! Puis quand Jenny eu dit ceci, Pitt lui répondit, étant vraiment très naïf... pourquoi naïf? Car il ne se doutait pas que c'était de lui qu'elle parlait! Pourtant ça avait l'air évident, la façon dont elle le regardait, et tout.... mais voilà, il est comme ça Pitt! Surtout côter amour, il est très difficile.... Ah ouais? Un autre homme?.... C'est clair que ça va être difficile! Difficile, même très! Surtout quand il saura que c'est lui, un jour ou l'autre!^^ | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Lun 3 Déc - 21:49 | |
| Pitt continua de regarder le petit Sebastien qui lui, finit de tété son biberon! Il regarda ensuite Jenny se lever pour aller déposer le biberon plus loin puis revenir en mettant Seby contre elle le berçant de façon à ce qu'il fasse son rot, une fois ceci fait Pitt se mit à sourire puis il écouta Jenny... puis répondit. Moi je suis presque sur que ça se passera bien! Et te prendre ton bébé? Naaan t'inquiète! C'est pas son genre..... ah moin qu'il t'arrive quelques choses et que tu sois plus trop apte de t'occuper du p'tit, même si tu t'en sens capable la je pense peut-être que oui mais sinon.... nan! it-il très gentiment, pour la rassurer! Et il disait ce qu'il pensait le Pitt, car il ne voyait pas trop Dave prendre le bébé de Jenny..... ce n'est pas trop son genre! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 19:30 | |
| Voyant que Jenny avait l'air un peu plus soulager, Pitt se mit à faire un jolie sourire sur ses lèvres, car oui il préférait la voir soulager que inquiète! Il la regarda bercer son petit bébé afin que celui-ci s'endorme... ce qui a plutot l'air de bien marcher! Il la regarda ensuite marcher jusqu'au berçant, déposant Seby dedans puis le recouvrire.... on voyait vraiment qu'elle aimait son fils et que c'était une bonne mère! Il la regarda ensuite revenire vers lui pour enfin s'assoire à ses côter, et quand elle se mit à parler en lui disant ceci, qu'elle ne lui dirait jamais assez merci pour ce qu'il lui avait fait, Pitt répondit. Mais derien tu sais c'est vraiment normal!!! Il l'écouta ensuite finire sa phrase.... mais voyant qu'elle n'arrivait pas à la finire, Il fronça légèrement des sourcils se demandant ce qu'elle voulait dire.... Puis quand elle esseya de reformuler en lui disant ceci, Pitt haussa un sourcil! "De ça!" De ça quoi? Mais il ne se posa pas longtemps la question car Jenny se raprocha de lui, posant doucement ses mains sur ses joues à lui pour enfin déposer ses lèvres sur les siennes..... elle l'embrassait quoi! Elle l'embrassait? O_o Alors c'était de lui qu'elle était aussi amoureuse??? Mais quel naïf!! Il aurait pu voir ça depuis longtemps! Ralalaa.... Le truc c'est que.... Pitt est très difficile coter sentiment, coeur.... il lui faut toujours beaucoup de temps pour ses choses là!! Mais bon, par réflex, il prolongea quand même le tendre baiser de Jenny.... mais que quelques secondes car il le rompit assez vite, la regardant dans les yeux.... ne sachant pas trop quoi lui dire! Bah oui, il l'aimait bien!! Il la trouvait très simpa, gentille et elle était très attirante.... mais Pitt ne savait pas si sa pouvait aller plus loin ou pas! | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 19:50 | |
| | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 20:26 | |
| Pitt après avoir rompu se sentit un peu gêner tout à coup... Bah ouais faut le comprendre aussi, c'est une situation un peu embarassante car maintenant, il savait que c'était de lui dont elle parlait il y a quelques minutes, et comme lui il ne ressent pas vraiment grand chose encore baaaah..... il se sentait gêner quoi! En plus de ça, il y avait un grand silence sur le moment.... ce qui stressait quand même un peu! Puis voyant Jenny baisser sa tête, il grimaça légèrement..... et quand elle finit par dire ceci, brisant le silence, il répondit presque aussitôt! Nan c'est moi qui suis désolé! J'aurais du le remarquer..... et je suis désolé! Tu n'as pas à l'être.... c'est moi.... je... je suis compliqué pour ce genre d'histoire.... je n'ai jamais montrer mes sentiments à qui que se soit..... dit-il en se grattant derrière la nuque, comme il le fait à chaque fois qu'il est embarasser! Et c'est vrai ce qu'il disait, depuis petit il n'avait pas l'habitude de dire ses sentiments envers les autres! Bon, faut voir aussi dans l'environnement dans lequel il a grandit hein!^^ | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 20:34 | |
| Jenny écouta se que lui dit Pitt... c'était assez gentil pour elle quand même... il voulait la mêtre un peu plus a l'aise... c'était gentil a lu quand même Mais bon... sa arrangait rien au sentiment qu'elle éprouvait pour lui... et en plus... en réfléchissant bien... Pitt ne la connaisait pas! Il ne pouvait pas tomber amoureux d'elle comme sa, en un claquement de doigt... elle voulu dire quelque chose, quand Sebastien se mit a choiner dans son berceau, en pleurant de son petit pleurnichement de bébé. Ouf... sa l'arrangait un peu quoi et dit.Désolé!Elle s eleva, et alla près du berceau et avença ses mains pour prendre son bébé qui pleurait... elle le souleva doucement, prenant en même temps la couverture, et envelopa le petit de dans, l'allongea dans ses bras... et en marchant doucement, tête baiser vers son fils elle lui dit.Qu'es que tu as mon bébé? T'as fait un cauchemare?!Dit elle en finissant par s'assoir sur le lit... un peu plus loin de Pitt qu'il y a quelque seconde, et changea de posisin son fils, en le métant tout droit dans ses bras, la ête de Seby sur son épaule, il avait ses petites mains refermait, contre ses joues et toujours en pleurant, se collant contre sa maman... il était vraiment mignon ce petit. Jenny le berçait, le pauvre petit venait de faire un cauchemare! | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 20:48 | |
| Pitt après avoir dit tout ceci à Jenny, la regarda avec un petit regard, presque un peu désoler..... mais bon d'un coter c'est non plus pas de sa faute! Il est comme ça et la toujours été! Il lui faut du temps, pour la connaitre, pour que ses sentiments se fassent ressentire,..... et par après, là ça pourrait surment marcher! Mais en attendant..... Sebastien se mit à pleurer dans son berceau, pleurant comme tout bébé de son age, comme si il venait d'avoir peur.... ce qui était surment le cas car il venait de faire un cauchemard le pauvre petit bout de chou! Alors, quand Jenny se leva dit lit pour aller le chercher, tout en disant à Pitt qu'elle était désolé, celui-ci esquisa un léger sourire.... c'était normal qu'elle aille s'occuper de son fils, Pitt aurait bien aimer qu'en s'occupe un peu plus de loin quand il était bébé! Bref, il la regarda prende le petit Seby contre elle, tout en le calmant et revenant s'assoire sur le lit, un peu plus loin de lui qu'avant.... Pitt trouva ça normal! Le jeune homme regarda le pauvre petit continuer de pleurer... puis il se mit à dire, un peu comme pour changer de sujet!^^ Pauvre petit chou.... ça a du être un mauvais cauchemard! Il passa sa main délicatement sur la tête du petit Seb' la lui carressant gentiment.... puis il regarda Jenny, un gentil sourire sur ses lèvres, ne sachant plus trop quoi lui dire..... peut-être devrait-il s'en aller? | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 21:03 | |
| Jenny, voyant Pitt si gentil avec son fils... bah sa la fit sourire! comme n'imprte qu'elle mère quoi Et petit a petit... Sebastien se calma...
Le p'tit ouvrit les yeux... de ses jolies yeux de la même couleur de son papa, il regarda Pitt... un peu le visage rouge d'avoir pleurait... mais commençait a re devenir rose... il porta sa main a sa bouche, doucement, comme pour sucer sa main... Il regarda ensuite la main de Pitt lui caressait sa tête.. c'était trop touchant comme il faisait!
Jenny, lui enleva sa main de sa bouche et lui donna sa sucette! Sa petite sucette fesant presque toute sa petite bouille, dépassant au dessus de son petit nez trop mignon. Jenny l'enleva de sa couverture, et le posa, allonger sur le lit et le regarda.Si j'ai bien compris tu vas me faire la fête pour pas dormire!Elle le regardait avec de grand yeux tout rond... Sebastien la regardait, sans rien dire, et se mit a rigolait... mais en gazouillant! Comme les bébés de son age! Jenny le regarda l'air choquer mais pour rire et dit.Et tu te fou de moi? ein? tu rigole de maman petit barnemant!! Fit elle en l'attrapant par sous les bras et le souleva en haut... le petit toujour en gazouillant... on dirait qu'il coinner Et donc... Jenny fini par reposer le petit sur le lit, le métant assit, et mit sa main derrière son dos pour pas qu'il tombe en arrière... il aavit encore du mal a se tenir un peu droit et lui dit.Aller ... Montre a tonton Pitt comme tu fais craquer maman pour qu'elle cède tout a t'es grand sourire! Dit elle pour décoincer l'athmosphère... et pis... elle est po méchante Jenny Elle est un peu timide et trops géné sur les bornes... mais sinon cha va quoi^^ Et en plus... elle l'avait bien fair rire a dire tout sa avec son fils... la grande dscution entre deux Q.I égale nan je plaisante bien sur Et puis... elle avait a Pitt tonton.... Bah Vui... Sebastien c'est son cousin! mais vut les ages... sa serais mieux de dire tonton pour le petit! Enfin... si il voulait bien entrer dans la vie de son fils | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 21:51 | |
| Pitt voyant que le petit Sebastien se calma peu à peu, se mit à faire un jolie petit sourire! C'est quand même bien mieux quand ça pleure plus! =D Puis, quand il ouvrit ses petits yeux laissant découvrire ses jolie petits yeux verts, comme son papa, Pitt fut quand même un peu étonner de la ressemblance tout de même! Par la suite il regarda Jenny agire ainsi avec son fils, vraiment trop chou! Surtout trop marrant comment elle se met à lui parler à ce 'tit bout de chou!!! Et quand celui-ci se mit à rire en gazouillant, Pitt se mit à rire à son tour! Trop fort ce petit, on aurait cru qu'il se fouttait de la gueule de sa maman!!! xD Ce qui faisait bien rire Pitt!!! Surtout quand Jenny se mit à faire cette remarque et qu'elle attrapa le petit Seby ainsi! Il est trop délirant ce p'tit! xD Comme son père!!! Bah oui, avec son cher cousin Dave il se marrait tout le temps Pitt!!! Toujours à faire le pitre et des conneries avec!!! Il regarda par après Jenny mettre Seb' sur le lit, le mettant assis tout en le tenant pour pas qu'il tombe, et quand Jenny dit ceci, Pitt fit un grand sourire amuser et tout flatter, surtout quand elle eu dit "Tonton Pitt!" Bah oui, ça lui faisait plaisire quand même! Car quand on y réfléchit..... Seby faisait maintenant partit de sa famille!! C'était même son petit-cousin! Mais bon, Pitt préférait quand même le "tonton Pitt" que le "ton petit-cousin Pitt"! Hein, on se comprend, sa sonne quand même mieux!^^ Il se mit alors à dire, en s'adressant au petit! Ouais aller vas-y montre moi! Montre à ton tonton Pitt!!! Veux voir! dit-il à la fin avec une petite voix d'enfant, comme pour amuser Sebastien! Jenny voulait décoincer l'atmosphère, et bah elle avait réussi!! Car Pitt se sentait plus relax que il y a quelques minutes!^^ | |
| | | Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Le petit, lui, tenu par sa maman a sa taille, regardait Pitt, sucant sa cucette qui ce trouvait dans sa bouche... Quand Pitt dit qu'il ressemblait a David, sa la fit un peu sourire et fini par dire!Ouais... il est adorable, mignon et adorable! Fit elle. Par la sute, Sebastien regarda Pitt, son tonton, et il tendit ses mains devant lui, vers le grand monsieur! Et se mit a gazouiller et a faire des genres de silabes un peu bizare... car en plus il aavit la sucette dans la bouche donc on comprennait encore moin bien! Et il avait pas le soucis de la langue a cette age la! Sa dit ba be bo ... et sa gazouille toute la journée alors bon!
Jenny voyant son fils faire sal, ce mit a rire! hooo c'était trop mimi sa! | |
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny Mer 5 Déc - 19:42 | |
| Quand Jenny se mit à dire que Seby était adorable et mignon, Pitt se contenta de faire un très joile sourire.... c'est bien vrai qu'il est adorable et mignon ce petit! Vraiment, il est trop choupinou tout mignon!! Par la suite Sebinouchou xD se mit à tendre ses petits bras vers lui, les agitant tout en gazouillant, c'était vraiment trop chou et rigolo!! Surtout que les petits sons qu'il faisait, c'était drole!! Pitt, en le voyant faire celà fut quand même un peu surpris... attend, il voulait qu'il le porte? Bon bah, d'accord.... si il insiste le petit, on va pas lui refuser ça! ^^ Pitt se mit alors à dire, avant de faire quoi que ce soit. Et bah alors 'tit bonhomme, t'veux v'nir avec moi? Avec tonton Pitt? Si tu insiste alors! Il rit un peu puis il se mit à le prendre sous ses bras, pour le mettre debout sur ses cuisses à lui, de façon à ce qu'il soit tourne vers lui! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccompagne Jenny | |
| |
| | | | Raccompagne Jenny | |
|