Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Cass' Blog Dim 2 Déc - 16:10 | |
| ____# o1*/ Puisqu'il faut bien se présenter avant de débuter ...
Comment une fille qui n'attend plus rien de la vie pourrait-elle se présenter ?
Moi, Cassandra, jeune femme née il y a une vingtaine d'année à Paris, des parents divorcés ce qui fait que je ne crois pas en ce que beaucoup de gens appellent "l'amour". Au fil de se blog vous me découvrirez certainement, mais ne pensez surtout pas que vous saurez qui je suis. Je pense être une fille assez imprévisible, peu de personne me connaissent réellement, d'ailleurs si j'y réfléchi bien je n'ai qu'une seule et unique amie ici, comme ailleurs ... Pas besoin de citer son nom, elle est la seule donc elle se reconnaitra ... Assez de blablatage inutiles ...
Bienvenue dans le monde de Cass' | |
|
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Cass' Blog Dim 2 Déc - 22:03 | |
| ____# o2*/ Et puis zut ! C'est mon blog après tout ! On dit souvent de moi que je fais n'importe quoi. Mon look n'appartient qu'a moi et les gens qui me jugent sur ça, Ne valent pas la peine que j'apprenne à les connaître ... Message destiné à certaines personnes ? Peut-être ... Peut-être pas ... | |
|