• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de chaleur [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:29

  • Cassandra ce matin là, eu du mal à se réveiller. Elle c'était peut-être couchée trop tard, enfin elle ne se souvenait plus très exactement. Elle déjeuna rapidement. Une fois qu'elle eu finit de manger, elle se dirigea calmement vers la salle de bain, pour se déshabiller et se placer sous la douche. Une fois qu'elle eu finit, elle prit une nouvelle serviette pour la mettre autour de sa poitrine. Elle se dirigea vers sa chambre pour aller s'habiller. Heureusement pour elle, elle avait déjà préparé ses vêtements, car là elle commençait légèrement à avoir froid. Elle enfila ses ballerines noires, son slim de couleur noire lui aussi, et pour finir un top noir et blanc. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se sécher les cheveux, elle se coiffa et les laissa détachés. Avant de partir, elle se maquilla légèrement comme à son habitude. Ensuite elle mit sa veste en cuire et elle prit sa voiture pour se rendre au Susan's Coffee. Où elle avait l'habitude d'aller, pour prendre un bon café, juste pour se réchauffer et se réveiller. Une fois arrivée, elle entra en poussant légèrement la porte qui fit un grand " VLAM ", (bruitage de fou x) j'assume) quand elle se referma. Cass' se dirigea vers le comptoir et demanda poliment à café d'une voix douce.

    Un café s'il vous plait.

    Quand elle eu finit sa phrase, le serveur partit lui chercha ce qu'elle demandait et revint quelques minutes plus tard avec le fameux café. Cassandra le remercia puis commença à le boire tout doucement. Elle n'était pas encore très réveillée, mais bon, elle allait bientôt l'être avec ce délicieux café !
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:25

Faiiiim ! Il avait faim là Sofiane ! Je vous situe le contexte : hier soir il était allé faire la fête chez un pote à lui. Bien qu'il y avait à manger, Sofiane n'avait pas prit la peine de toucher à la nourriture, il avait préféré s'amuser. Seulement, ce matin en se réveillant, son ventre faisait des drôles de bruit, donc il regrettait de ne pas avoir manger la veille. Il avait dormi chez ce fameux pote chez qui il avait fait la fête, et en se levant il avait désespérement chercher un morceau de pizza qu'il pourrait manger ... Seulement, ses potes c'est trop des goinfres ! Alors ils avaient tout mangé les vilains ! Donc résultat : Sofiane n'avait pas mangé -_-". Après avoir squatter la douche de son pote, il prit donc l'initiative de sortir de cette baraque et de se rendre au Susan's Coffee histoire de trouver là bas, quelque chose à se mettre sous la dent. Il prit le premier bus qui passait, et se rendit jusqu'au café. Là bas, il passa la porte (( qui se referma avec un joli " VLAM " =P )), puis il alla s'assoir au comptoir et passa sa commande.

Un café s'il vous plaît ... Ah et aussi, autant de croissants et de pains au chocolat que vous pouvez m'apporter ! Besoin de chaleur [ Libre ] 895574

La serveuse lui regarda, mais en voyant l'air sérieux de Sofiane, elle partit lui chercher tout ça ... Vous croyez quoi ? Sofiane quand il a faim il fait pas semblant ! C'est un ventre sur patte ce mec ! Bref, tout en attendant sa commande, il tourna la tête et regarda la demoiselle assise non loin de lui. Il la connaissait simplement parce qu'elle était à Charlotte ... Il lui souria gentillement, puis la femme revint avec son café, et sa nourriture ! Aaaaaaah bon appétit Sofiane ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:35

[ En plus d'avoir l'esprit mal placé tu te moques de mes super bruitages ... Méchant frérot =P ]


  • Cassandra en était à son troisième café, elle était désormais bien réveillée mais elle avait bizarrement toujours froid, c'était surement pas son jour ^^. Elle sursauta légèrement quand la porte fit pour la deuxième fois un grand " VLAM ", elle tourna la tête vers la personne qui était la cause de ce superbe bruitage (=)), Sofiane, il s'appelait Sofiane, du moins si Cass' ne se trompait pas, de Charlotte lui aussi, quand elle vit qu'il la regardait et qu'il lui sourit, Cassandra lui rendit son sourire, bah quoi elle était polie la mamzelle Kerr ^^.
    Elle termina son café et observait le jeune homme, il fallait avouer qu'elle n'était pas pressée d'aller en cours aujourd'hui, allez savoir pourquoi, a priori celui çi avait un tout petit peu faim x)
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

Sofiane commencait donc à manger ses croissants. Maaaah c'est qu'il avait faim dis donc ! Mais là ça allait mieux ... Z'étaient trop bonnes leurs viennoiseries ! Besoin de chaleur [ Libre ] 11697 Donc je ne vous cache pas que le Soso il ne se faisait pas prier pour tout manger ! Il avait du pain au chocolat plein la bouche, donc il avala le tout pour enfin se tourner vers Cassandra et engager la conversation.

Ca va ? T'as faim ? Tu veux un croissant ? Ou un pain au chocolat peut-être ? Profite, parce que c'est pas tous les jours que j'offre ma nourriture aux gens !

Dit-il avec un sourire. Si avec ça elle partait pas en courant ... Rolling Eyes Il la regardait, et tout en attendant qu'elle lui donne sa réponse, le jeune musulman but une gorgée de son café, tout en commençant à emmerder le p'tit papy qui venait de squatter à côté de lui ... Pis bon, la papy il est pas très causant alors il regarda Cassandra qui était tout de même plus " intéressante " que le membre du club du 3ème âge ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:11

  • Cassandra était perdue dans ses pensées quand elle vit Sofiane se tourner vers elle afin d'engager la conversation. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle l'entendit lui proposer quelque chose à manger.
    Cass' ne répondit pas, elle se contenta de se lever et d'aller s'assoir près de Sofiane. Elle lui sourit une nouvelle fois et lui répondit enfin.

    Puisque ce n'est pas tous les jours que j'y aurais droit je veux bien un croissant ...

    Meuh nan elle n'allait pas partir en courant, c'était pas son genre à la miss Kerr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:20

Sofiane l'a regarda s'assoir à côté de lui et lui demander un croissant. Il lui donna une petite tape dans le dos, tout en lui mettant un croissant devant son nez.

Gentille petite ...

Mais non il se fout pas de sa gueule ! Rolling Eyes Il avait juste envie de raconter n'importe quoi - pour changer. Il posa le croissant sur le comptoir, pile devant Cassandra, puis il finit son café. Ensuite, il en commanda un second puis, tout en attendant qu'on le lui apporte, il engloutissait son troisième pain au chocolat. Je sais ce que vous vous demandez : comment ça se fait qu'il soit tout maigre alors qu'il mange comme 1o ? Bah à côté de ça il faisait beaucoup de basket, et beaucoup de danse, alors il avait pas le temps de prendre des kilos !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:05

  • Comment ça il s'fou pas d'sa gueule ? D'abord elle est pas petite Cassandra =P. Bref Cass' saist le croissant gentillement DONNE par monsieur Sofiane et avant de mordre dedans :

    Merci monsieur le grand monsieur x)

    Mais nan elle se fou pas de a gueule x). Cassandra avait déjà presque englouti la moitié de son croissant, bah c'est qu'elle avait faim la petite comme dirait Soso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:56

Monsieur le grand monsieur ? Ok il est grand mais bon, faut pas exagérer ! On lui apporta son second café, Sofiane le paya puis il en but une gorgée avant d'entamer un énième croissant. Il voulait poser une question à Cassandra, mais ayant la bouche pleine, il attendit un moment. Bah oui, sa maman lui a toujours dis de pas parler la bouche pleine ! Et même si ça peut paraitre bizarre, Sofiane il écoute sa maman ! Il finit donc ce qu'il avait dans la bouche avant de se tourner ver Cass' et de lui poser sa fameuse question.

T'as fais quoi de tes vacances ?

Tout ça pour ça ? Bah oui mais il a le droit de se renseigner non ?! Donc c'est tout en attendant la réponse de la jeune demoisell que Soso finit son croissant avant d'en manger un autre. Un ventre sur pattes ce mec ! Faut le voir pour le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:15

[ Fallait bien que j'te réponde un jour et vu qu'aujourd'hui j'suis motivée - mais pas forcément inspirée hein x) - et que c'est bientot Nowel ben j'te répond ... =) ]

  • Bah quoi j'aime bien Monsieur le grand monsieur x), et puis sache que Cassandra n'exagère jamais ! La jeune fille qui comptait compter combien de croissant et autres choses Sofiane allait avaler avait abandonner, il était bien plus gourmand qu'elle.
    Ce qu'elle avait fait de ses vacances ? Non mais il était bien curieux lui x).

    Paris est une ville merveilleuse pour faire du shopping ...

    Ca ne répondait pas à la question du jeune homme ? Tant pis pour lui, il n'était pas non plus obligé de savoir qu'elle avait passé deux mois merveilleux, en compagnie de plusieurs charmants français ...

    Et toi tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:46

(( C'est trop aimable Besoin de chaleur [ Libre ] 895574 ))

A la réponse de la jeune fille, Sofiane en déduis qu'elle avait passé ses vacances en France ... Trop fort, non ? Bah en même temps, elle avait pas clairement répondu à sa question, donc le petit cerveau de Sofiane avait du faire la démarche tout seul : Parsi = capitale de la France - il est quand même un minimum calé en Histoire-Géo - donc Cassandra avait passé ses vacances en France ! Besoin de chaleur [ Libre ] 895574

Ah, j'imagine ...

Vous voulez qu'il réponde quoi d'autre, hein ? Il était jamais allé à Paris, donc il allait pas lui dire " Ah oui c'est vrai, je suis d'accord avec toi, y'a de très beaux magasins " et blablabla, et blablabla ... Non, donc il fallait bien qu'elle se contente de ce " j'imagine ". Lui ? Ah bah, Oran, la plage, les filles, la drogue, les potes ... Le rêve pour n'importe quel jeune !

Moi, je suis retourné voir la smala en Algérie. La plage, les potes, la boisson, les filles ... Des vacances de rêve quoi !

Enfin, ça, c'était son avis. Je doute que Cassandra ai le même ... Surtout du point de vue des filles ... Ah mais après il connait pas toute la vie sexuelle de mademoiselle Kerr ! Besoin de chaleur [ Libre ] 315998
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:28

[ J'sais j'suis généreuse on me l'dit tous les jours x) ]


  • Oups, Cassandra n'avait pas pensé au fait que ce charmant jeune homme n'était peut-être jamais allé a Paris, bon tant pis il avait qu'a y aller d'abord ! x) Quand mister Soso lui raconta ses vacances à lui Cassandra sourit.

    Ah, j'imagine ...

    Naaaan elle ne se moquait pas de lui, mais elle, elle n'était jamais allée en Algérie x). Nan mais euh est-ce que mister Soso aurait des doutes sur l'orientation sexuelle de Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:38

Tu te fous de ma gueule ?

Dit-il hyper sérieusement, suite à sa remarque. Il la regardait droit dans les yeux et essayait de lui faire croire qu'il lui en voulait vraiment ... Sauf que c'était assez difficile pour Sofiane de ne pas sourire, donc il se trahi super vite en laissant échapper un petit rire. Il finit son café, puis il poussa le reste de croissants et de pains au chocolat pour montrer qu'il n'en voulait plus. Ca va, il avait assez mangé, non ?

Tu reveux quelque chose ?

Dit-il à Cassandra tout en faisant un signe de tête vers le petit panier avec les viennoiseries. Lui, il n'en voulait plus vu tout ce qu'il avait mangé, mais c'était possible que Miss Kerr veuille encore quelque chose ! Il paya ses deux cafés, plus tout ce qu'il avait mangé, et attendit une réponse de la part de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue13/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:11

  • Haan mais c'est qu'il en serait presque convainquant le p'tit Soso,pendant deux longues secondes Cassandra a vraiment cru qu'il lui en voulait vraiment ... Deux secondes hein ?!

    Pas du tout !

    Voila ce que lui répondit la jeune fille dans un sourire grand comme ça : =D. Quand m'sieur Soso lui demanda si elle voulait encore quelque chose, Cassandra secoua la tête avant de répondre.

    Non merci ça ira, j'suis pas une grande mangeuse contrairement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Besoin de chaleur [ Libre ] Left_bar_bleue8/20Besoin de chaleur [ Libre ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:17

M'ouais, Sofiane n'était pas convaincant quand il faisait semblant de la bouder, mais elle, elle était pas très convaincante non plus avec son petit " Pas du tout " accompagné d'un sourire de focu. Oui, oui, il le connait ce sourire focu pour souvent l'avoir fait à son entourage ... Aah mais il l'assume complètement par contre !

Si tu crois que je vais te croire ...

Dit-il avec un vrai sourire, pas avec le sourire de focu. Non mais, je précise, parce qu'on est souvent habitué au sourire focu de Soso, alors après quand il en fait un vrai bah on doute ... Mais là je confirme, c'était un vrai sourire, un vrai de vrai !

Je n'suis pas un grand mangeur ! C'est juste que j'ai un sacré estomac à ... Ok je suis un grand mangeur.

Bientôt, il va falloir un décodeur pour essayer de décrypter ce que Sofiane raconte ... Pas de sa faute, hein, mais il se contredit tout seul ... Mais bon, le principal dans cette histoire, c'est qu'elle ai compris ce qu'il voulait dire ... Mais, je doute qu'elle ai compris ... Oh et puis zut hein, la prochaine fois il lui dira de s'armer d'un décodeur si elle veut le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de chaleur [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de chaleur [ Libre ]   Besoin de chaleur [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de chaleur [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Susan's Coffee +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser