• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]

2 participants
AuteurMessage
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier

Féminin
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Left_bar_bleue8/20Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Empty
MessageSujet: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Aujourd'hui, comme souvent Pitt n'était pas aller en cours! Et devinez pourquoi? Parce que pendans tooooooute la nuit, il était rester dehors, à scoiter les rues, à dire bonjours à de vieux copains,....... Et quand il était rentré c'était 5 heure du mat' donc.... c'était pas pour aller en cours deux heures après!^^ En plus de ça, quand il était rentrer, sans vraiment le faire exrpès il avait fait beaucoup de bruit, ce qui avait surment du réveiller Wayne! Et ça, quand on se fait réveiller c'est jamais agréable!!!
Maintenant il devait être envirron 13h30 et son coloc' Wayne ne devait pas tarder à rentrer dans la chambre, car il avait conger cet après-midi... Pitt était encore au lit, dormant à point fermer, étant en caleçon et en t-shirt, sa couverture à moitier sur lui...... comme un vrai flemmard quoi!..... Espèrons que le coloc' n'allait pas se venger de ce matin! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Richard's
♦ Petit Nouveau ♦
Wayne Richard's

Féminin

Moyenne Scolaire:
Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Left_bar_bleue15/20Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

Wayne avait dû se lever de très bonne heure ce matin-là. Et pour cause, il devait passer un examen de littérature française. La veille, et bien qu'il n'y ait presque rien à réviser dans ce genre de matière, il avait tout de même passer presque la nuit entière; Presque parce qu'il avait dû se résoudre à aller se coucher afin d'être en forme pour le lendemain. Il n'avait même pas entendu son colocataire entré dans la chambre, aux alentours des 5 heures du matin, tellement il dormait.

A son lever, Pitt dormait toujours. Aussi Wayne s'était habillé en silence, avait prit ses affaires, et avait filé à son examen. Il s'agissait pour lui de ne pas arriver en retard. Mais, il fut arriver à l'heure et son examen s'est passé comme il avait souhaité.

Deux heures plus tard, Wayne sortit enfin de la salle de cours, un sourire sur les lèvres. Il avait, en effet, de très bonnes sensations quant à sa composition. Pour lui, c'est sûr, il avait rendu quelque chose de bien. En tout cas, il était fier de ce qu'il avait fait. Après l'examen donc, Wayne fila à un autre cours, qui commençait dans même pas cinq minutes. Il n'avait même pas une seule minute pour souffler... bref c'est ça la fac!
Le cours en question se déroula plus vite qu'il aurait imaginé. En partie parce que le professeur était, tout d'abord arrivé en retard, mais aussi parce que celui-ci avait décidé de les lâcher un peu plus tôt que prévu.

Il était alors 12h30 et Wayne était allé manger à la cafétaria avant de retourner à sa chambre. Lorsqu'il fut de retour dans la chambre qu'il partageait avec un autre étudiant, et qu'il y entra, il fut étonné que les volets soient encore fermé. Il comprit de suite que Pitt était rentré tard cette nuit, et qu'il avait eu besoin de rattraper son sommeil. Il était 13h30 lorsqu'il découvrit son coloc' en train de dormir à poing fermé.

"Debout la marmotte!" dit-il alors en allant ouvrir les volets.
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier

Féminin

Moyenne Scolaire:
Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Left_bar_bleue8/20Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:40

Pitt dormait toujours autant tranquillement, point fermer.... il était tellement bien!!! Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] 895574 Et pis bon, Wayne entra dans sa chambre, comme il était prévue.... Pitt ne l'avait pas entendut ouvrire la porte ni entrer dans la chambre.... il rêvait encore le petit! xD Puis, quand son coloc' alla ouvrire les volets on lui disant ceci, Pitt fronça des sourcils étant un peu éblouie par le soleil qui entra dans la chambre puis il se mit à ronchonner, tout en disant.
Raaah Naaaaan.... >_< Veux dormire!!!
Un vrai gamin moi j'vous dit! xD Il monta par la suite son duvet par dessus sa tête, pour se cacher du soleil... comme le ferait un petit enfant! Laughing Il dit ensuite.
Chuis paaaas une maaarmoootte!!! -_-' Veux dormire dormire dormire..... Et bah trop tard maintenant chuis réveiller! Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] 490351
dit-il, en aillant la tête dans le cul! C'était vraiment trop drole! xD
Wayne Richard's
♦ Petit Nouveau ♦
Wayne Richard's

Féminin

Moyenne Scolaire:
Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Left_bar_bleue15/20Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:30

Lorsque Wayne rentra enfin des cours, dans la chambre universitaire qu'il partageait avec Pitt, son colocataire, il avait trouvé celui-ci encore au lit en train de dormir à poings fermés. Il était alors aller ouvrir les volets, ce qui avait eu le mérite de réveiller la "marmotte", comme il venait de le surnommer pour rigoler.

"Toi, t'as encore fait la fête hier soir!" lui dit-il en faisant mine de lui faire la leçon.

Mais bien sûr c'était pour rire. Pitt était assez grand pour faire ce qu'il voulait. Mais Wayne aimait bien le taquiner de temps en temps. Aussi, s'il n'avait pas eu son examen ce matin-là, il était tout à fait probable qu'il soit sorti un peu aussi. Il en aurait eu, en effet, bien besoin. Et oui, fallait bien décompresser un peu tout de même.

"Je sais vraiment pas comment tu fais pour dormir autant... moi je pourrais pas." lui dit-il ensuite avant de sourire.

En effet, même s'il n'avait pas à se lever le matin, Wayne ne pouvait pas rester dans son lit. Il pourrait, bien entendu, en profiter pour dormir un peu, comme le faisait Pitt, mais non! Il fallait qu'il se lève toujours aux alentours des 7h30. En réalité, il avait toujours été extrèmement matinal comme garçon.

Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier

Féminin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

Pitt était toujours sous ses draps, s'habituant doucement à la lumière du soleil, se réveillant gentiment un peu mieux!^^ Puis quand Wayne se mit à lui dire qu'il avait encore fait la fête hière soir, tout en mimant qu'il lui faisait la leçon, Pitt enleva le drap de par dessus sa tête et dit, tout en se mettant assis et en se frottant un peu le visage entre ses mains.
Nan c'est pas vrai..... j'ai juste dit bonjours à quelques vieux copains et pis..... et pis voilà! Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] 895574
dit-il comme pour se déffendre, mais il savait très bien que son coloc' lui disait celà pour rigoler et le taquiner un peu, car c'est pas lui qui va lui faire la lois et lui dire ce qu'il doit faire ou pas! Tout comme Pitt ne va pas lui dire de rentrer à tel ou telle heure et de faire ceci ou cela, hein on se comprend!^^ Puis, quand il lui demanda comment il faisait pour dormire autant, Pitt laissa apparaitre un léger sourire amuser puis il dit, tout en s'étirant un peu.
Baaah c'est simple..... tu te couches tards! Oû alors, si t'es une flemme et que tu trouves mieux que aller en cours.... tu restes au lit! Je sais pas moi....
Bon, faut dire que, ça date pas de longtemps qu'il fait la grasse matinée le Pitt!! Car un temps, il ne dormait presque pas..... maintenant, il ratrape ses jours ou il n'avait pas pu dormire! Et pis, quand on se couche à 5 heure du matin..... c'est logique qu'on puisse dormire jusqu'à 13h30!^^
Wayne Richard's
♦ Petit Nouveau ♦
Wayne Richard's

Féminin

Moyenne Scolaire:
• Affinités •:

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:31

[Hj: Désolé pour le retard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi ces temps-ci.]

Après être allé ouvert les volets, une chaude lumière pénétra dans la chambre des deux étudiants. Le genre de lumière qui réussirait à réveiller n'importe qui, même le plus gros dormeur. Ainsi, après que les volets fussent enfin ouvert, Wayne s'était retourné vers Pitt, et fit mine de lui faire la leçon en lui disant qu'il avait sans doute encore fait la fête le soir précédent. Bien sûr, le jeune étudiant plaisentait. Bien sûr qu'il ne se serait jamais permis, en temps normal, de lui faire la leçon. Mais, Wayne était comme ça, très taquin par moment.

"Mais oui, mais oui..." lui répondit-il ensuite toujours en continuant à le taquiner un peu.

Wayne lui avait ensuite demandé comment est-ce qu'il pouvait faire pour dormir autant. Ce à quoi, Pitt lui dit que la réponse était toute simple: se coucher tard. Seulement voilà, dans le cas de notre jeune étudiant cela n'était guère évident.

"C'est vrai que la recette à l'air facile... seulement moi même en me couchant tard, je vais toujours trouvé le moyen de me lever de bonne heure... je dois être bizarre je sais!" répondit-il avant de se mettre à rire à sa dernière affirmation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]   Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!] Icon_minitime

Hummmmm dormiiiiir!´[PV mon coloc'!]
Page 1 sur 1