| Création Callie | |
|
+6Jenny Lavigne Riley Tyler Nathan Scott Cassandra Kerr Bridget Hills Callie Jones 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 16 Déc - 21:01 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 16 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 16 Déc - 22:08 | |
| Ahah t'as d'ja prévu l'coup x)
Très bow ^^ | |
|
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Lun 17 Déc - 14:45 | |
| super beau j'adore^^en plus Haley est magnifique!! | |
|
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Lun 17 Déc - 20:48 | |
| - Cassandra Kerr a écrit:
- Ahah t'as d'ja prévu l'coup x)
Très bow ^^ Bah oUai j'ai tout prevue xD Merci vous deux =D | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Ven 21 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Sam 22 Déc - 22:03 | |
| D'adort ce que tu as fait sur les deux grupe en haut, naruto aussi, les ava msn de Callie! j'adort trop trop trop c'est magnifique.
Mais je vais pas te mentire j'aime pas sa... j'aime aps du tout le truc de callie le dernier en vert... désolé | |
|
| |
Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Sam 22 Déc - 22:19 | |
| Je crois que normalement c'est pas censé être vert, mais transparent ... J'me trompe ? Sinan, c'est très joli | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Dim 23 Déc - 15:21 | |
| - Sofiane Geller a écrit:
- Je crois que normalement c'est pas censé être vert, mais transparent ... J'me trompe ?
Sinan, c'est très joli D'adort ce que tu as fait sur les deux grupe en haut, naruto aussi, les ava msn de Callie! j'adort trop trop trop c'est magnifique.
Mais je vais pas te mentire j'aime pas sa... j'aime aps du tout le truc de callie le dernier en vert... désoléMerci Euuuuh Ouai tu dois pas avoir mozilla car c'est transparent chez moi xD Je me doute j'aurais jamais mis en vert sa fait moche mais la c'etait pour ma transparence donc normalement c'est transparent donc ouai mathilse ta raison c'est transparent xD | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 23 Déc - 15:26 | |
| Non j'ai pas mozilla, donc oui c'est tout vert =P | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 23 Déc - 15:27 | |
| mdr ouais je confirme pour les naruto^^ Sinon moi je trouve ca très jolie! J'aime bien les créas que ta fait avec le transparant. Je trouve pas que c'est moche moi, je trouve ça même très réussi si on considère que tu as fais ça avec l'effet transparant. Ca donne du travail ça! C'est en tout cas très bien réussi! EDIT: Perso j'ai pas non plus mozilla mais je ne vois pas le vert^^ | |
|
| |
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| |
| |
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Dim 23 Déc - 19:30 | |
| Bah moi pas Mozilla mais c'est pas vert x)
En tout cas Bravo | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Lun 24 Déc - 12:33 | |
| - Nathan Scott a écrit:
- mdr ouais je confirme pour les naruto^^
Sinon moi je trouve ca très jolie! J'aime bien les créas que ta fait avec le transparant. Je trouve pas que c'est moche moi, je trouve ça même très réussi si on considère que tu as fais ça avec l'effet transparant. Ca donne du travail ça! C'est en tout cas très bien réussi! EDIT: Perso j'ai pas non plus mozilla mais je ne vois pas le vert^^ =) Bah pour ce qui voiye pas le vert tant mieux parceque j'imagine qu'avec le vert c'est pas beau ^^ Enfinn Merci tout le monde !!! =) | |
|
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Lun 24 Déc - 14:47 | |
| Mais derien | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Lun 31 Déc - 13:44 | |
| | |
|
| |
Jenny Lavigne
| Sujet: Re: Création Callie Lun 31 Déc - 14:19 | |
| | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Ven 4 Jan - 14:37 | |
| Merciii ! Oui je me doute au juste du devait la voir avant que je face les coin arrondie et la transparence donc j'imagine que sa devait etre moche xD - Citation :
- Tu nous fait tpo aussi la parlote avec Lapinou?
Pas compris la question XD et je sais meme pas si elle s'adresse a moi ^^ dzl c'est le matin (enfin midi donc j'ai pas d'excuse mais bon ^^ ) | |
|
| |
Jamila Geller Bouvier ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 163 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Création Callie Ven 4 Jan - 16:12 | |
| Mais de rien je comprends - Spoiler:
xD Okay je vois le problème lOl oui c'ets a toi que je parle et je te disait: Ha toi aussi tu parle avec lapinou ( christelle ) vu que les cap écran on voi le msn de Christelle mdr
| |
|
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Création Callie Sam 5 Jan - 16:21 | |
| Oh tiens y'a ma fenêtre MSN en bas ok je sors >>> | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Callie Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Effectivement, c'est beaucoup plus beau quand c'est transparent et pas vert xD | |
|
| |
Callie Jones Admin
| Sujet: Re: Création Callie Dim 6 Jan - 19:15 | |
| ^^ Je me doute !! Nouwz pour ma soeurette! ! [center] | |
|
| |
| Sujet: Re: Création Callie Dim 6 Jan - 19:17 | |
| Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia Pour la peine j'vais essayer de pas oublier les billets | |
|
| |
Callie Jones Admin
| |
| |
Nathan Scott
| Sujet: Re: Création Callie Dim 6 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création Callie | |
| |
|
| |
| Création Callie | |
|