Bridget Hills ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville always & forever x) Moyenne Scolaire: (16/20) • Affinités •:
| Sujet: Amber's Gallery Lun 3 Déc - 22:37 | |
| Bon, bah v'là, j'me lance Avatars Alexis Bledel : 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. j'en mettrai d'autres par la suite A vos commentaires !!!! | |
|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Amber's Gallery Lun 3 Déc - 22:40 | |
| Ils sont super beaux !! J'aime beaucoup !! | |
|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Amber's Gallery Lun 3 Déc - 23:17 | |
| OOOOOH c'est super zoliiiie dit donc J'avoue que j'ai des préférences pour le 1, 5 et 7 ^^ | |
|
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Amber's Gallery Mar 4 Déc - 19:37 | |
| waaaaaah! C'est trop magnifiiique! Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amber's Gallery | |
| |
|