Nombre de messages : 40 Localisation : Regarde Ici!!! Coeur : Dit pas çaaaa!
Sujet: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 22:13
Voici quelques unes de mes créations. Si vous en voulez une demandez le moi avant car j'ai bosser pour les faire! Le vole c'est pas cool!
Kit de Maxime T.H
Kit de Sam Weston
Mackenzie MecQueen
James Parker
James et Sarah
Voila c'est tout pour le moment!
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 22:33
wouaaaaaaaa c'est troooop wouaaa surtout ceux sur james! Wouaa comme j'aimeeuh bravo c super joliii
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 22:41
ouaaawh ! j'adoooooOoore TRO ! c'est vachement joliiiiiiiiiiiiie
J'adore la premiére bagn sur James, et aussi les deux kitsur Avril OUAWHHH
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 22:42
Je dis Bravoo!! Bravo et encore bravoo!!
j'aime pas j'adoreeee!!!
David Ryder ♦ Petit Nouveau ♦
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 22:57
Vous êtes trop zentil tout le monnnde!
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 23:03
Mais de rien!
Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 6 Déc - 23:10
^^ On dit que la véritée !
deriiiiiiiiiiiiien ! ^^
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Ven 7 Déc - 19:08
Elle sont toute troooopp bellle !! J'aime beaucoup =)
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 2:09
Gros Merci Chouquette ^^
Bon en voila deux autre kit ^^
Le premier sur le très sexy Pierre Bouvier XD
Le second sur l'autant plus sexy James Lafferty.
Pitt Bouvier ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 252 Age : 31 Localisation : Tu me donne du frics après on verra! Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 12:15
Woooooooow j'lé kiff trop t kit bravo!!!
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 12:44
Wouaaa le kit de Pierre ♥_______♥
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 14:01
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trooooooop beaaaauuu! Surtout celle de James put*** comme elle déchire grave là... ouaa chu fan xD
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 14:38
j'adore trop!!
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 19:31
Hannnnnnnnnnnnnn sont trooooooop booooo
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 20:57
Merciii ^^ tout le monde XD
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Dada Créaaa! Dim 9 Déc - 21:01
De rien mon dada d'amour!
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 13 Déc - 1:09
[center]Voici mes nouveautés!
Kit sur Pierre dans When I'm gone
Gif de I'm Just A Kid
Jenny Lavigne
Sujet: Re: Dada Créaaa! Jeu 13 Déc - 18:58
Trop zouli le kitt (( recopieuse va xD ))
Le gif j'adooooort
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
Sujet: Re: Dada Créaaa! Ven 14 Déc - 14:48
j'aime bien le kit! Le seul truc qui est dommage c'est l'effet de la photos quand il bouge!