Sofiane Geller ₪ Posteur Moyen ₪
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| |
Nombre de messages : 249 Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ? Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D Moyenne Scolaire: (8/20) • Affinités •:
| |
| Sujet: Re: | Mister Soso | Jeu 20 Déc - 20:41 | |
| Article #3THE Team Made In Algérie - Peter (( Pet-Pet pour les intimes ))
Sofiane, en l'occurence, moi (( Soso, So, Sof pour les intimes )) Abkari (( Abka pour les intimes ))
J'veux retourner à Or aaaaaaaaaaaaaan J'veux les vo iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir | |
|
| Sujet: Re: | Mister Soso | Mer 26 Déc - 13:21 | |
| Article #4 Si tu tombes, je tombe (8' Quand tu tombes Moi je pleure, Quand j'ai froid Toi tu trembles. Un frère, une soeur Pourtant pas des âmes soeurs, Elle et moi, elle est moi Je suis elle, je la suis.
Jamila & Sofiane, t'entend jamais l'un sans l'autre. Parce que sans elle je ne suis rien. Une soeur jumelle c'est pas comme une meilleure amie t'sais. Elle ressent les même choses que moi, elle sait quand je vais mal, elle sait quand mes sourires sont des vrais, elle seule a les mots pour me réconforter ...
J'sais bien que j'te l'ai jamais dis, Mais je te le dis quand même : Je t'aime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | Mister Soso | | |
| |
|