Riley Tyler ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Riley'ssss créas ! Jeu 6 Déc - 23:31 | |
| Bon, tout d'abord je l'ai déja dit dans le titre mais bienvenuuue sur ce qui est censée être ma galerie de créas. Je ne sais pas tro pourquoi je vais mettre mes créas ici, et donc vous les montrez sachant, que, euuh par rapport à vous, mes créas ne sont pas aussi zolliiiiiiiiiiiiie ^^. ENFIN, j'en mets quelque unes, et puis vous me tennez au courant si vous aimez ou pas, si il y à un truc qui va pas faut me le dire ^^. >>> Kit Hilary Duff <<<Kit Mandy Moore! Kit Vanessa Hudgens! Je précise que ce que j'ai mit là sont mes premiéres créas, donc soyez indulgents^^. C'est pas que je viens de commençer car s fait quelques mois que j'y suis maintenant, mais c'est que se sont à peu prés mes premiéres créas que j'ai faite! | |
|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Riley'ssss créas ! Ven 7 Déc - 20:57 | |
| Simple, joli, efficace . J'adore ^^ | |
|
Nombre de messages : 120 Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^ Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD Moyenne Scolaire: (11/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Riley'ssss créas ! Ven 7 Déc - 23:41 | |
| HEY HEY HEY! Ouai peut-être qu'on est sur le même fo' ! ^^ OOOOOH génial ? ^^ Merkiiiiiiiiiiiiii beaucoup OUIIIII je suiiiiiis sur charleston ! merkiiiiiiiiiiii aussssiiiiiiiii OOOOH merciiii beaucoup, c'est simple car en, même temp en ce moment je travail que sur Photofiltre aloooooooooors.. ^^ | |
|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Riley'ssss créas ! Ven 7 Déc - 23:47 | |
| C'ets sur Charleton que je les ai vue alors^^ Bravo c'est vraiment très jolie!! | |
|
| Sujet: Re: Riley'ssss créas ! Ven 7 Déc - 23:48 | |
| | |
|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riley'ssss créas ! | |
| |
|