• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Left_bar_bleue15/20Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty
MessageSujet: Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|   Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:33

Callie était d'humeur tres joyeuse, elle c'était levée tot le matin et avait été en cours toute la journée ,comme quoi elle avait eu un excés de joie en ce reveillant d'ailleurs celui ci était toujours la en fin de journée, elle avait son sac qu'elle tenait a la main et elle ce dirigeait rapidement vers sa chambre pour y retrouver sa meilleure amie et pour l'inviter a sortir, car quand callie est aussi folle allier faut qu'elle s'occupe, que ce soit en parlant ou en faisant tout simplement la fete, ^^ Callie entra dans sa chambre et ferma la porte, Pouaaa mais il faisait sombre ici, Callie se demanda ou était sa meilleure amie, elle entendit un leger ronflement, bah oui leger car brooke elle doit pas ronfler comme une malade non plus mais c'était pas tellement un ronflement mais un souffle enfin bref, callie en deduit que brooke dormait, Callie etant folle allier aujourd'hui une idée lui passa par la tete, elle alla dans la salle de bain ou s'y trouvait un petit verre d'eau elle le remplit et prit soin d'éloigner ses propre affaire pour pas les mouiller en meme temps sa serait bete que sa blague se retourne contre elle, Callie mit le verre au dessus de la tete de brooke et elle le versa d'un coup tout en criant

DEBOUT LA DEDANS !!!!!

Callie eclata de rire en voiyant comment brooke reagit, elle continua de rire pendant un long moment d'ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Sanchez
♦ Petit Nouveau ♦
Brooke Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 38

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville forever
Moyenne Scolaire:
Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Left_bar_bleue9/20Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty
MessageSujet: Re: Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|   Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:43

Brooke rêvait d'une nuit aux côtés d'un beau mannequin qu'elle avait vu hier soir en sortant de cours, les cheveux chatains et les yeux bleux.
Ce beau monde imaginaire où la jeune femme vagabondait s'éteint très vite quand de l'eau glacée coula alors le long de ses cheveux et son visage.
C'est dans un bond de folie qu'elke se leva en criant quelques minutes plus tard le nom de sa meilleure amie Callie.


-Tu vas me le payer toi!

Elle s'en alla dans la salle de bain, on aurait dit que la jeune brune était énervé alors que non pas du tout s'était une blague ou plutôt pour que son plan marche.
Une cruche d'eau à la main, elle arriva en courrant vers sa bezta et lui envoyant toute l'eau glacée dessus.
Et voila deux jeunes filles, une bien fringuée et l'autre en pyjama trempée d'eau glacée, enfin l'une beaucoup et l'autre seulement le visage


-Ta voulu m'avoir! Hein bezta! Ben c'est moi qui t'es eu!

Elle ne put s'empêcher de la narguer en lui tirant la langue pour l'embêter, quelques secondes après elle envoyait un coussin sur la tête de Callie en éclatant de rire en voyant sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Left_bar_bleue15/20Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty
MessageSujet: Re: Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|   Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Callie était fiere de sa blague, surtout lorsqu'elle entendit brooke crier, la pauvre elle avait du la réveiller alors qu'elle vagabondait dans un magnifique reve. Elle regarda brooke partir dans la salle de bain, bah dit donc on aurait cru qu'elle était énervée, callie haussa les épaules toujours le sourire au levres, sa blague elle en était fiere et puis elle savait que brooke quand elle était énervée apres elle c'était pas bien longtemp.

Seulement tellement elle était contente d'elle, elle ne vit pas brooke arriver avec une cruche remplie d'eau glacée... elle aurait pu la mettre tiede l'eau quand meme... quoi que callie elle aussi l'avait mit gelée ^^ Lorsqu'elle recu l'eau elle fut tellement surprise qu'elle en ouvrit grand la bouche et aucun son ne sorti enfin si mais seulement 1 minute apres... Callie se retourna et dit


ELLE EST GLACEE !!!!!!!!

elle c'était pas seulement la tete qui était mouillée mais tout le corp..., en entendant les paroles de brooke elle ne pu s'empecher de sourire, a vrai dire la elle était figée , debout, les bras restée dans la meme position depuis un petit moment, laissant l'eau coulée jusqu'au sol. Elle réflechissait a un vangeance mais la rien en tete, enfin jusqu'a qu'elle receoive le coussin dans la tete, mais la elle s'y attendait pas du tout, elle reprit le coussin et le renvoiya dans la tete de brooke. Puis elle lui tira la langue, elle aussi elle savait narguée. Puis elle ajouta avec un jolie sourire moqueur

Moi aussi je sais me vanger !!

elle ria, alors ces deux la quand elle partais comme sa sa pouvait continuer longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Empty
MessageSujet: Re: Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|   Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke ?! Oh bah elle dort.... |Pv ma bezta|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Sanchez
» EUUUH ... ma chambre elle est ou ? ^^ [libreuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Filles :: N°3 Callie et Brooke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser