Meagan Chalk ♦ Petit Nouveau ♦
| Sujet: Meagan Charlk (u.c) Dim 9 Déc - 12:51 | |
| ☆ Votre Personnage ☆
● Papier d'identité ●
- Nom: Charlk - Prénom: Meagan - Surnom(s) [facultatif]: Meg - Age: 19 - Date de Naissance & Lieu: 16/02/1988 - Famille: Meagan a perdu une soeur trés jeune elle s'en veut beacoup !!
● Vie en détails ●
- Caractère [minimum 5 lignes]: - Histoire [minimum 12 lignes]: - Description Physique [minimum 4 lignes]:Meagan est une jeune femme trés belle , elle a de long cheuveux bruns , elle a aussi de longue jambe elle adore les montrer ! elle n'est pas trés grande de taille la raison pour la quelle elle adore porter des chaussure a talond !! Elle tien cette beauté de sa mère !! Elle mince enfain normale pas trop grosse mais pas tros mince aussi !! Elle des yeux marrons qui lui va a merveille ! C'est une jeune fille murr !!! - Signe Particulier (piercing, tatouage, etc...) [Facultatif]: Pas de signe particulier!
● Autre ●
- Ville [Nashville; Charlotte]: - Personne présente sur votre avatar: - Avez-vous lu le réglement?: - Autre? :
☆ Vous ☆
- Prénom Ou pseudo: - Âge: - Comment avez-vous connu le RPG?: - Note donnée au design: .../10 Commentaires?: - Autre?:
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:32, édité 3 fois | |
|
Jenny Lavigne
Nombre de messages : 449 Age : 31 Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (9/20) • Affinités •:
| |
Chloé Evans ♦ Petit Nouveau ♦
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (14/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Meagan Charlk (u.c) Dim 9 Déc - 14:37 | |
| | |
|
Cassandra Kerr ♦ Petit Nouveau ♦
Nombre de messages : 170 Age : 32 Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (13/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Meagan Charlk (u.c) Dim 9 Déc - 16:42 | |
| | |
|
Callie Jones Admin
Nombre de messages : 413 Age : 32 Localisation : Je t'en pose des questions ? Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville Moyenne Scolaire: (15/20) • Affinités •:
| |
Nathan Scott
Nombre de messages : 235 Age : 31 Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein? Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...
+ Feuille de Personnage + Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Moyenne Scolaire: (7/20) • Affinités •:
| Sujet: Re: Meagan Charlk (u.c) Sam 22 Déc - 22:29 | |
| Bienvenue et n'oublies pas de terminer ta présentation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meagan Charlk (u.c) | |
| |
|