• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:05

Une fois les cours fini, la cloche sonner, une partit des élèves allèrent en cour pour un cour entre midi et deux et manger un peu plus tard... et d'autre, partire manger! Il était vers les 12h12 ou 13 ...
Jenny regarda sa montre, voyant que c'était l'heur d'aller manger! Elle pris son fils avec elle, le métant dans ses bras, son sac en bandouillère sur son épaule droite. Et alla prendre le genre de truc comme un lit mais portable, mit sebastien de dans, et porta le truc dans sa main gauche... Comme sa c'était plus pratique pour aller manger! Et sortit de la chambre pour aller a la Cafétériat!

Arrivait devant la porte, elle la poussa avec sa main droite, et entra dans le réfectoire plein de monde! Elle pris un plateau repas. Une cantinière qui vit Jenny arrivait, s'avença vers elle pour lui prendre le bébé pour qu'elle ne sois pas trop encomprait... hé hé c'est la chouchoute dans l'école la 'tite Jenny! Cool Et donc, la cantinière amenna le petit bout de chou a une table seule où Jenny allait la rejoindre!
Une fois avoir remplie son plateau, elle se dirigea vers la jeune femme, et s'assit et luia dressa un petit sourire ainsi qu'un gentil remerciment... celle ci partit, heureuse d'avoir peu l'aider et partit a son travail.
Jenny, elle se mit a manquer, le petit dans son transporteur, sur la table, commenaçait a remuer un peu ses membres car il avait faim! Bah oui, sa sentait la nouriture et sa maman manger! Lui aussi avec la dalle xD Et commenaçait a choiner avec des "huum" "huuuum" et en bougeant de plus en plus, tout en sénervant! Le pauvre Chou! Il fit de la peine a Jenny est arréta de manger. Poussa le plateau, et posa le transporteur par terre, et enleva Sebastien de dedans et le mit sur ses genous face à elle.
Elle prit son petit pot pour bébé a la carote, ainsi que la petite cuillière, et elle commença a lui donner des petites cuillière de purré de carote, celui ci les dévorait, en s'en métant un peupar tout mais sa faisair rire pas mal de jeune de l'age de Jenny! C'était l'animation du midi quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue13/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:27

La fin des cours de la matinée sonna enfin et Dougie pu enfin se rendre à la cafétéria! Bah ouais, pendans toute la matinée son estomac criait famine, faut dire aussi qu'il avait oublier de manger quelques chose au petit déjeuner le p'tit Doug'! Ce qu'il regretta bien vite, vers 9h35...... Il alla alors tout d'abord déposer ses affaires dans son casier qui lui jouait encore des tours ne voulant pas s'ouvrire! Ralala.... cela ne faisait que deux jours que Doug' était ici et voilà que le casier l'emmerdait déjà! Dougie soupira un petit coup, puis il donna un coup de pied dans son casier qui s'ouvrit enfin! Cool! Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574 Le p'tit blondinet fit un jolie sourire, rangea ses affaires tout dans son casier un peu n'importe comment, le claqua pour le ferma puis il se précipita vers les portes de la cafétéria, pour aller maaangeer!!!
Une fois dans la cantine, Dougie alla se chercher un plateau puis il alla le remplire de pleins de bonnes choses à manger! Puis une fois son plateau remplit, il se tourna vers les tables et vit que tout était pleins partout! Maaaaaah!!! >_< J'veux quand même pas manger parterre! Ni avec les intellos de services... bah oui les seules tables ou il y avait encore de la place, c'était sois avec les intellos, soit avec les fans de star treck xD ou sois avec un groupe de jeune fille d'envirron son age... 18 ans quoi, mais elles faisaient trop poufs à son gout alors.... Dougie se mit à galèrer pour trouver une place..... lorsqu'il entendit quelques jeunes rires! Il tourna alors la tête vers ou provenait les rires puis plus loin, il vit une jeune demoiselle seule à une table, en train de donner à manger à un petit garçon qui lui était vraiment chou! Doug' se mit alors à sourire puis il alla vers cette table puis il demanda gentiment, une fois près de la demoiselle et du gosse.

Euuuh excuse moi.... j'peux m'assoire ici? Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574

dit-il tout en faisant un jolie petit sourire tout sympathique! Il regarda ensuite le petit, attendant à une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:39

Les jeunes ce métaient a rire et a faire de jolie sourire tout chou en voyant le petit de Jenny en train de "manger" xD sa puré de carote... Il s'en métait de partout sur le visage et sur la bouche, et c'était vraiment exelant a regardait! jenny regarda Sebastien, lui disant tout bas ... "ta fini de faire le mariole!" Mais celui ci ce métait a rire Razz Jenny, avec la petite cuillière, la passer sur la bouche de son fils pour enlever ce qu'il ne manger pas et la lui remit dans la bouche... c'est pas qu'il ne voulait pas manger... c'est qu'il avait encore du mal a tout avaler... fallait qu'il prenne son temps! Et oublier les biberons de lait Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574

Et puis, un charmant jeune homme vient vers elle, un jolie garçon, tout blond, avec de jolie yeux... lui demandant si il pouvait s'assoir, jenny lui fit un jolie sourire chaleureux et lui dit.


Mais bien sur va si! Wink

Bah Vui... c'est pas une méchante Jenny -^^- Elle allait pas le renvoyait balader quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue13/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:54

Dougie regarda le petit puis il se mit à sourire très amuser... il était vraiment trop mignon!!!! Avec sa bouilli de carotte un peu partout sur son visage, trop chou! xD
Puis la charmante demoiselle lui répondit très chalereusement, avec un joli sourire, que bien sur il pouvait s'assoire! Alors Doug' se mit à lui faire l'un de ses plus beau sourire de reconnaissance, tira une chaise puis s'y asseya déposant son plateau sur la table tout disant à la belle blonde.
Merci beaucoup! C'est très gentille!!! Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574
Il resourit puis il se mit à manger son repas..... il jetta de temps en temps des petits coups d'oeil vers le petit, et vers la demoiselle mais ne dit rien... ce qui assez inhabituelle chez lui! Mais bon, il lui faut toujours quelques minutes quand il ne connait pas.... il est nouveau le pauvre! Faut qu'il s'habitue doucement!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:02

Après que le jeune homme fut instaler, elle lui répondit très gentiment.

Mais de rien! Wink

Et puis, Elle continua de faire manger Sebastien... une fois fini pour sa carote, elle lui assuilla un peu son visage pour qu'il plus de copote orange sur sa bouille Razz et posa la cuillière, et posa le petit pot vide sur la table également... Et puis, regarda son plateau qui était presque fini... alors, toujours tenant son fils avec sa main gauche, elle attrapa sa fourchette de la main droite, et fini son assiette... Assez rapidement d'ailleur, et regarda par la suite le jeune homme qui était a côté d'elle.

Moi c'est Jenny... t'ai nouveau non?

Lui dit elle toujours avec une voix très gentille! Ha ba ta pas plus gentil et doux que Jenny Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574 Jenny c'est la chérie a tout le monde Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 282743 Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 315998
Sebastien, le petit bout de 6 mois, regardait le garçon qui était assit a côté de sa maman. Et ce métait a faire des petites bruit, comme des "haa" "haaan" "gaaa" et bien autre... sa commence a parlait mais c'ets une autre langue encore Razz Et Seby se penchait vers le garçon, comme si il voulait l'attraper, il tendait ses toutes petites mains, Jenny le tenant lui dit calmement comme toujours.


Seb... chut. Laisse manger le garçon tranquillement toi! Smile

Celui ci, regarda sa maman, et ce mit a gazouiller... pourquoi? il rigole tout le temps ce petit! Dur de s'avoir pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue13/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:19

Dougie continua de manger son repas, hmm c'était si mauvais que ça ma fois! En tout cas, c'était bien meilleur quand dans son ancienne cantine à Miami! Bref, il avait déjà manger une bonne partit de son miam lorsque la jeune femme qui était à ses coter se mit à lui adresser la parole, tout en se présentant et en lui demandant si il était nouveau! Doug' finit ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre, comme ses parents lui avait si bien apprit! Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574

Enchanter Jenny... très jolie nom! Ouais je suis nouveau... ça se remarque autant que ça? Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574 .... Ah oui désoler! Moi c'est Douglas..... m'enfin jamais personne ne m'a appeler comme ça donc tu peux m'appeler Dougie!

Il lui un petit sourire puis il bu quelque gorgé de sa bouteille de soda.... ensuite le petit garçon se mit à faire causette! Trop chou à cette age là franchement!-^^- Puis il se mit à se pencher vers Doug', comme si il voulait l'attraper... ce qui amusa bien évidemment Dougie! Puis Jenny fit une remarque au petit garçon qui lui se mit à gazouiller! Trop trop trop chou!!! Dougie rit un peu puis dit.

Nan c'est bon il ne me dérange pas!.... Au faite, c'est.... ton petit frère? Ou alors tu fais du baby-sitting?..... C'est ton gosse?

En demandant cela, Doug' était peut convaincu que le petit était le fils de Jenny.... mais il attendait quand même une réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:32

Jenny regarda le jeune homme, attendant une réponce de sa part!
Quand celle ci arriva... sur un plateau Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 895574 Mais quel politesse extrème Razz Et elle se mit a lui dire.


Merci -^^- Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 950378 C'est très gentil Enchanter Dougie! ... C'est surtout que j'ai jamais vue ta tête ici donc me poser des questions Wink

Puis, après que Sebastien eux fait son petit spitch! Jenny regarda Doug', avec un air très gentil et sincère. Et lui répondit.

Non, non, c'est mon fils! Il s'apelle Sebastien.

Elle pris le petit bout, et le leva un peu, pour qu'il sois un peu plus haut, et fit en regardant Sebastien.

Fait coucou a Dougie mon trésor!

Le petit, lui, regarda le jeune homme, et ce mit a taper sur le rebort de la table, avec ses petites mains, et en rigolant, tout en regardant le jeune blond. ce qui fit rire Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue13/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:48

Dougie finit assez rapidement son repas, puis il s'essuya un peu le contour de sa bouche avec sa serviette en papier qu'il déposa ensuite sur son plateau repas... puis il regarda Jenny qui lui répondit... il se mit ensuite à dire.

Derien!.... Ah okay! J'aurais fais pareil!^^

Puis il prit son dessert au chocolat qui était poser sur le bord de son plateau et se mit à le dévorer... hmmmm miam il adorait ça!!! Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 24556 xD Jenny se mit ensuite à lui répondre en lui disant que non, c'était son fils! Son fils? Bah dit donc elle était bien jeune pour être mère!!! Bon elle était plus vieille que Doug', mais quand même c'est jeune! Dougie fut assez surpris puis il dit.

Ah bon, ton fils? Et bah dit donc, tu me parrais bien jeune pour être mère.... en tout cas ton petit Sebastien il est trop chou!.... Il doit tenir ça de sa maman! Very Happy

Dit-il vraiment sincèrement! Voila une de ses qualitées qui peut être aussi défaut! Il dit tout ce qu'il pense et il est direct! Il la regarda ensuite prendre le petit Seby puis le remonter un peu tout en lui disant de dire bonjours à Dougie.... Sebastien se mit alors à tapper sur la table avec ses petites mains, ce qui fit rire Doug'! xD

Hey bah 'tit mec, t'es un comic toi! J't'aime bien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:59

Le voyant dévorait son dessert au chocolat... sa lui fit pensait a quelqu'un! bah euh.. à elle en faite Razz Huum... le chocolat tongue Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| 746552 la seule chose de bien dans la vie! xD nan y a plein de truc...y a son p'tit Sebastien d'maour et Soso! Et Cass'! Et David Cool etc...
Alors, lui disant sa, jenny lui répondit.


Ouais je sais... mais c'est cool! Il est migon donc ça va Razz

Dit elle bien sur pour plaisanter! Bah c'est sur que seule c'ets pas très cool! Mais maintenant, elle avait David pour s'occuper d'elle et de leur fils!
Arrivait là.. quand monsieur le commique nous fait son show! Jenny le regardait faire... son fils bien sur Razz fair l'endouiller, et entendut Doug'! il avait l'air simpas de mec! Et dit.


Il arrète pas de rire! Sa doit être maladif chez lui Wink


Elle lui prit les mains, pour qu'il arrète de taper sur la table.
Sebastien, regarda sa maman, puis regarda Doug'... il regardait le garçon... et se remit a lui parlait! Seb il aime bien parlait... et puis, il fut directement attirait par une mouche qui était poser sur la table... ses yeux la fixer, puis il se remit a rire comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Dougie Weston
♦ Petit Nouveau ♦
Dougie Weston


Masculin
Nombre de messages : 16

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotteuh!
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue13/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:21

Voyant que Jenny le prennait bien, quand elle disait qu'elle était jeune pour être mère oui mais, que c'était cool et qu'il était mignon donc ça allait, Dougie eu un joli sourire... quel courage elle avait cette miss alors! Car Dougie lui, il n'aurait jamais su s'occuper d'un gosse, surtout à 18 ans!

Alors ça va si il est mignon!.... et j'espère pour toi qu'il n'est pas trop un terreur!

dit-il sur un petit ton humouristique! Mais d'un coter, c'est vrai! Si le petit c'est une vrau terreur, c'est chiant!
Dougie finit son dessert au chocolat.... huumm c'était un vrai délice, miam! Quand Jenny lui dit que Sebastien n'arretait pas de rire, que ça devait être maladif chez lui, Doug' eu un petit rire puis il se mit à dire.

Ah bah ça, je connais!..... Car moi aussi, je n'arretais pas de rire pour un rien quand j'étais gosse!!! Il parrait que c'était ilarant! Rolling Eyes

dit-il toujours sur son ton amuser! Puis il regarda Seby qui recommença à faire causette! Puis, il vit qu'il était interresser par une mouche... puis il se mit à rire! Dougie à son tour se mit à rire, trouvant se gosse vraiment génial!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lavigne
☆ Actif & Big Posteur ☆
Jenny Lavigne


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin elle te répondra ... peut être
Coeur : Mon p'tit bébé Seby Joli. Mais aussi son jolie papa David

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Left_bar_bleue9/20Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty_bar_bleue  (9/20)
• Affinités •:

Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:38

Jenny écouta Dougie, toujours en le regardant, c'est par la suite, qu'elle se mit a lui dire en souriant.

Nan c'est pas une terreur, au contraire! Si j'avais pas mon p'tit boue sa me ferait tout drole Razz

Fit elle, ave cun jolie sourire au lèvres. Et par la suite, quand Doug' lui dit qu'il rigolait lui aussi tout le tmeps, Jenny lui fit ave cun air amusée.

Je pense que Seb tien sa de son père, il est pareille!

Ha bah c'est sur que le David c'est un vrai comique! Toujours en train de rire et de faire le mariole! Mais bon... c'est pour sa aussi qu'elle l'aime son chérie d'amour! Et donc, par la suite, voyant son p'tit chou regardait s'te mouche qui conter temps a ses yeux, et la voir s'envoler... Seb la regarda partir, tendant la main comme pour la ratraper, et faisait des petits "humm humm" tout triste.

Mais tu vas pas nous faire une crise pour ta mouche toi!

Dit elle toujours aussi gentiment, passans sa main sur la tête blonde de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanfrancisco-school.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Empty
MessageSujet: Re: Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|   Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien Manger et Faire Manger Seb aïe aïe xD |Liiiibreuh|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'on peut faire nos suggestions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: La Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser