• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Left_bar_bleue13/20Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty
MessageSujet: Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]   Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:40

  • Il faisait beau, il faisait chaud et Cassandra aimait particulièrement ce temps donc ce matin là quand elle se leva, elle savait déjà ce qu'elle comptait faire de sa journée. La passer à la plage !
    Lieu idéal pour draguer, on y faisait toujours des rencontres intéressantes.
    Seulement ce jour là Cass' était loin de se douter qu'elle allait rencontrer la soeur de son ami Soso le goinfre x).
    Elle s'habilla, finit de se préparer et hop direction la plage !
    Il était tot, et donc Cassandra n'eut aucun mal à se trouver une bonne place, elle installa sa serviette et se coucha sur le ventre, elle irait se baigner plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Left_bar_bleue8/20Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]   Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:12

Et bah Vui louper! C'est un pas un beau garçon ave cun p'tit côté magrébin qui arrive.. mais une belle demoiselle en mode magrébine Razz Si on peux plus se ventait! Alors où va le monde? Suspect

Par cette magnifique journée... qui était apparament très chaud pour les gens d'ici... pour un hiver... Bon c'est vrai que chez elle a Oran il fait 38°c a l'ombre en plein Decembre... et encore! Il fait plus normalement... Ma fois... Elle se leva, fit sa prière habituel sur son lit, et, par la suite, elle s'habiller... Elle enfila un top bleu ciel, puis un short assez cour, et mit ses tong... attendait, avec un ejournée pareille l'Algérienne elle en profite un max! Razz
Et donc, elle sortit de sa chambre, ses cheveux onduler libre, habilelr comme en été, son sac sur son épaule... ses lunettes de soleil sur le nez. Elle ressemblait vachement a son Soso comme sa! Pourquoi? aucune idée... Elle est juste sa jumelle Razz

Elle alla à la plage... en marchant, elle regardait la mer, elle était telleemnt joli, mais pas aussi belle que sa Méditerrannée! Wink Et puis, une jeune fille était allonger... elle était joli en tout les cas! Et, par la suite, vut que de plus en plus de monde arrivait, elle s emit à côté d'elle et dit très gentiment.. avec son accent arabe xD


J'peux me mêtre la?

Fit elle quand même gentiment, pour voir si sa la géranger pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Kerr
♦ Petit Nouveau ♦
Cassandra Kerr


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Coeur : Joue avec moi , je jouerai avec toi .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Left_bar_bleue13/20Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty_bar_bleue  (13/20)
• Affinités •:

Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]   Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:23

  • Allongée depuis une bonne demi heure Cassandra n'avait pas remarqué que la plage était toujours quasiment vide, à croire que les gens étaient tous fainéants ce matin là. Dix minutes de plus passèrent avant que sa rencontre de la journée arrive ...
    Cassandra était perdue dans ses pensées quand elle entendit une voix s'adresser à elle, enfin elle supposait que cette voix s'adressait à elle vu que la voix était proche et qu'il n'y avait personne autour, bref ...
    Cass' releva la tête pour voir qui était cette personne qui lui parlait, et elle répondit dans un sourire.

    Oui, oui pas de problèmes ...

    Et Cassandra sourit une fois de plus, cette jeune femme lui rappelait quelqu'un mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Left_bar_bleue8/20Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]   Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:52

Jamila sourit a se que la jeune femme lui répondit et laissa son sac tomber sur le sable! Et, par la suite, elle la remercia.

Merci! Wink

Et puis, elle se mit genous, et pris sa serviette qu'elle mit sur le sable, gardant ses lunettes de soleil sur le nez, et ne pris pas sa crème solaire! Tu m'esplique a cois sa serre ce truc là? Elle en met jamais de ce truc là! Attend! Dans son pays y fait 40°c en Hiver et plus de 60°c l'été! Et elle met jamais de crème et jamais de coup de soleil... Elle a juste la peau qui est habituée a se genre de température... comme tout les magrébin d'ailleur Razz

Elle se mit assise sur la serviette, et enleva son Top et son short, et se retrouva dans son maillot de bain deux pièces (( comme sur celui de son avatar )) et s'allongea sur sa serviette tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Empty
MessageSujet: Re: Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]   Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Mister Soso |
» Shopping en solo |Mon beau brun :P |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Hors City :: + La plage +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser