• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping en solo |Mon beau brun :P |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:51

Callie en ce levant avait decider d'aller en cours, bah ouai elle était prise d'un enthousiasme puissant, alors elle ce leva prit les vetements qu'elle avait preparer au part avant, c'est a dire une jupe en jean et une sorte de debardeur decolletée noir, ouai elle c'était habillée assez simple mais bon elle avait tout de meme mis des petite chaines autour de sa taille et une ceinture qui allait tres bien avec, enfin vous voiyez le genre. Bref passons, elle ce maquilla legerement, puis pris son sac et descendit dans le hall de l'université, puis la elle croisa un eleve de Nashville et de sa classe qui lui anonca qu'ils avaient un controle, callie pas au courant de ceci arqua un sourcil et decida de ne pas aller en cours de la journée alors elle remonta deposa son sac dans sa chambre et reflechissa a un lieu ou aller, puis elle ce dit que un peu de shopping ne lui ferai pas de mal alors elle prit son sac a main ou il y avait sa carte bleu qui allait sans doute flamber et parti direction le centre commercial avec sa superbe voiture decapotable.
Arrivée la bas, elle ce gara et entra dans l'immence centre, puis elle reflechissa ou aller et puis une idée lui vint a l'esprit, une fille sexy et qui couche avec le premier venue, ce doit de porter des sous vetements qui lui vont a ravir non ? alors elle partit direction le magasin de lingerie le plus cher du centre et commenca a regarder ce qu'il y avait...


(J'ai pas piké ton idé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:21

Nathan s'était réveillé un peu tard ce matin et donc, il s'était dit que pour changer, il n'allait aps allé en cours. bah oui pour changer car Nathan il a l'habitude d'aller tous les jours en cours Shopping en solo |Mon beau brun :P | 315998 vous saviez pas? Bah c'est le moment de le savoir alors... non mais en fait je plaisente! Nathan, dès qu'il peut sécher, il le fait sans hésitation. Bah oui c'est comme ça^^
Et aujourd'hui, en se levant il remarqua qu'il était déjà un peu plus que 10 heures. Ah bah ouais là c'est quasiement plus la peine d'aller en cours! Il sortit donc de son lit et alla dans la salle de bian prendre une bonne douche froide afin de se réveiller. Il s'habilla ensuite d'une manière très décontracté et très simple. Il mit donc un jean de couleur plutôt sombre. Ce jean était large et il était aussi taille basse ce qui laissait légèrement dépassé son jolie calecon rose... non jdéconne son calecon rouge dépassé. Il enfila ensuite rapidemment un sweat et mit ses baskets.
Puis, après avoir fait otut ceci, un peu de gel dans les cheveux et ensuite, il se demanda ce qu'il allait faire. il décida pour finir d'aller faire un tour au centre commercial. En arrivant dans le centre commercial, il tourna la tête vers une boutique de lingerie et vit une ravissante demoiselle. En fait, il s'agissait de la capitaine des pompom-girls de Nashville. Nathan la connaissait, enfon de vue. Il avait déjà pu la voir lors de match contre son équipe. Puis, il soura, s'avanca doucement vers cette charmente demoiselle et la voyant chercher quelque chose, Nathan lui tendit alors un petit haut vraiment trèèèès sexy.
Hum... c'est jolie ça tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:35

Callie se baladait tranquillement de rayons en rayons sans vraiment trop preter attention en faite, la elle partait dans ses pensées mais bon elle secoua legerement la tete et rechercha parmis les nombreux truc qu'il y avait, elle deplacait les cintres histoire de voir a quoi sa ressemblait, un coup c'était trop foncé un coup trop clair, un coup trop ceci un coup trop cela enfin callie est la fille la plus indesise de la ville ^^ Enfin la jeune femme continuait de chercher tete baissé du regards ce qu'il y avait enfin jusqu'a ce qu'elle entende une voix masculine et tres charmente d'ailleurs lui dire quelque chose tout en parlant d'un truc, elle releva la tete vit d'abord le haut on va dire tres sexy que le jeune homme lui montrait puis ensuite elle releva la tete et reconnue Nathan Scott, qu'elle ne connaissait que de vue tout comme lui, elle esquissa un sourire et dit

Hummm oui et je suis sur que tu aimerai me voir le portée !!

dit elle avec un regard charmeur et une voix qui allait tout avec !! Bah ouai elle est comme sa callie elle y va direct Rolling Eyes etonnant hein ? xD enfin pas tellement quand on la connais !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:30

Nathan avait donc montrer ce jolie petit sous-vêtements très mignon à cette jolie demoiselle et celle-ci s'était ensutie retourné vers lui et avait regardé ce petit haut puis Nathan tout en fiasant cette remarque. Quand elle lui fit cette remarque, tout en souriant charmeusement, Nathan ne pu s'empêcher de sourire à son tour. Il hocha alors doucement la tête avec un petit sourire aux lèvres, charmeur aussi et ajouta.
Hum... j'avoue que c'est pas totalement faux!
dit-t'il en regardant la jeune et jolie demoiselle qu ise trouvait debout devant elle. Nathan lui tendait toujours ce petit haut étant donné qu'il le trouvaiit vraiiiment très ravissant et de plus, sur elle, ça irait super bien! En tout cas c'est l'impression qu'il avait lui. Et de plus, peut être bien que si elle acceptait de le prendre, Nathan le lui paierait...Shopping en solo |Mon beau brun :P | 315998 enfin, à la condition qu'il puisse le voir sur elle bien sûr. Shopping en solo |Mon beau brun :P | 895574
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:56

Callie regarda Nathan toujours aussi charmeusement, Nathan qui lui tendait toujours ce petit haut sexy ajouta une phrase qui ne laissa pas callie indifferente, bah ouai quoi, enfin bref, callie afficha un tres jolie sourire puis elle prit le haut des mains de nathan et dit
Hey bien , sa pourrais ce faire ...
Callie avait dit sa en le regardant droit dans les yeux, puis avec un sourire en coin. Elle tourna ensuite le regard toujours avec ce petit sourire, elle n'avait jamais parler a Nathan et vous voiyez comment sa commence ?! Bah dit donc, hey puis Callie sait tres bien que Nathan a une petite amie, mais sa Callie s'en fou car la petite amie de ce derniere c'est Hilarie, son ennemie. Alors si sa peu etre un moyen pour la faire souffrir en plus... tant mieux callie ne ce genera pas, meme que si elle fait sa, c'est tout d'abord pour elle et pas pour blesse Hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Nathan regarda cette jolie demoiselle droit dans les yeux, le regard charmeur toujours en lui tendant ce petit haut très mignon. Puis, quand elle le prit, Nathan souria et quand elle fit cette remarque, son sourire s'agrandit alors encore plus! Shopping en solo |Mon beau brun :P | 895574 Bah oui il est content notre Nathan! Mais en même temps, il était plutôt curieux alors il lui demanda.
Ah bon? Et bien j'ai le droit de le voir tout de suite ou il va falloire que j'attende?
dit-t'il le sourire charmeur aux lèvres. Il se rapprocha ensuite de quelques pas de cette jolie blonde et la regarda attendant d'avoir une réponse de sa part. il espèrait quand même que la réponse allait être en rapport avec sa première sugestion, c'est à dire qu'il n'aurait pas trop à attendre. Et au juste, en parlant de blonde... ca vous fait aps penser à une autre demoiselle, blonde qui se trouve être sa petite amie? Ah ouais vous vous en souvenez... bah pas notre nathan on dirait.... Shopping en solo |Mon beau brun :P | 315998
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Callie regarda toujours nathan , attendant une reaction de ce dernier, lorsqu'elle vit qu'il souriat de plus belle callie elle aussi afficha un large sourire, puis lorsque le jeune homme lui demanda ceci callie fit mine de reflechir et dit

Humm hey bien, je pense pas tres longtemp , apres tout depend de toi...

elle souriat, bah oui sa dependait de lui, sa ce trouve il veut pas tromper sa copine ou encore il a pas envie de voir callie... enfin bref, oui on a l'impression que le beau brun a legerement mit un trait sur le prenom de sa copine le temps d'une petite escapade dans le lit d'une autre... Enfin Callie fait pareil seulement elle contrairement a nathan, elle n'est pas prise donc elle est libre de faire ce qu'elle veut Shopping en solo |Mon beau brun :P | 895574
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

Nathan regarda Callie attendant que celle-ci lui donne une réponse. Celà ne tarda pas puisque à peine quelques minutes après, Callie lui répondit en lui faisant cette remarque. Nathan arqua un sourcil tout en souriant légèrement d'une air, bien sûr, toujours aussi charmeur.
...Tout dépend de moi?
dit-t-il en regardant la jolie demoiselle qui était debout devant lui, le regardant d'un large sourire elle aussi. Puis, sans lui laissé le temps de dire queoi que ce soit, Nathan reprit en disant sur un ton très charmeur tout en se rapprochant doucement d'elle.
Parce que moi c'est quand tu veux!
le sourire aux lèvres, Nathan la regarda droit dans les yeux. Nathan sortait en effet avec Hilarie mais depuis longtemps maintenant ça n'allait plus vraiment alors... pourquoi pas se faire un peu plaisir de temps en temps? Y'a pas de mal à ça pas vrai? Shopping en solo |Mon beau brun :P | 315998
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

Callie regarda le jeune homme, puis lorsqu'il dit ceci callie alla pour repondre mais elle n'eu meme pas le temps que nathan avait rajouter quelque chose, d'ailleurs a l'entente de ces paroles callie eut un sourire charmeur au coin des levres puis elle le regarda et dit

Ah bon ?! Hey bien je savais pas sa...

Callie souriat et s'approcha du jeune homme et dit

Et pourquoi pas... aujourd'hui ?!

Callie souriat, c'est une garce ? mais non pas du tout... et puis elle fait ce qu'elle veut et ou elle veut en plus Na!!!!! ^^ La jeune femme souriat charmeusement tout en regardant nathan avec un regard persistant
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:00

Nathan ne comprit pas tout à fait le moment ou elle fit cette première remarque. Il fut un peu intrigué par ce qu'elle venait de dire mais bon, il laissa tombé ensuite. Après tout, il avait sûrement d'autre chose àfaire, ou a penser que de réfléchir sur ce qu'elle voulait dire par là... Il resta donc muet sur ceci puis, quand elle lui posa cette question, un très grand sourire ce dessina alors sur le visage de notre jeune basketteur. Il regarda callie se rapprochant encore un petit peu plus d'elle et le sourire présent au coin de ses lèvres, le regard charmeur comme depuis tout à l'heure, il lui réppondit.
Ca me convient très bien...
dit-t'il en regardant Callie droit dans les yeux. Nathan n'était plus que à quelques centimètre de la jeuen demoiselle, c'est à dire callie. Il avait une main posée sur l'une des étagères qui se trouvait à côté de lui et l'autre, elle se trouvait dans la poche latérale de son jean. Il regardait Callie droit dans les yeux attendant que celle-ci réagisse face à ce qu'il venait de répondre... bah oui car aujourd'hui, ça ne voulait pas forcément dire tout de suite bien que Nathan en avait très envi... y'a quand même des cabines pour si jamais! xD Shopping en solo |Mon beau brun :P | 315998
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:41

( Shopping en solo |Mon beau brun :P | 436666 Me douter t'aller pas comprendre la premiere remarque que j'ai marqué xD c'était par rapport a ta deuxieme remarque !! Bref passons ^^ )

Callie était toujours au meme endroit ,tenant le petit haut que nathan lui avait montrer il y a deja quelques minutes. Elle resta sur place et attendit une reaction de Nathan a ce qu'elle avait dit en deuxieme partie, lorsque celui ci repondit, et qu'il fut que a quelques centimetre d'elle, callie eu un sourire en coin, elle garda son regard plongé dans celui de nathan, puis elle dit

hey bien il faut juste trouver un moment maintenant....

Bah oui, car sa pouvait etre maintenant comme ce soir, mais bon dans un magasins Rolling Eyes , meme que celui la il y a personne dedans mise a part les caissiere, si il ce font gauler , je pense que sa va aller mal pour eux... xD enfin apres tout, c'est nathan qui voit maitenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:01

Nathan regarda Callie et souria de plus en plus. Bah oui il était impatient notre Nathan de pouvoir voir cette jolie demoiselle porter ce petit haut très sexy! Shopping en solo |Mon beau brun :P | 895574 Puis, quand elle fit cette remarque, Nathan la regarda et regarda ensuite un peu autour de lui. Bon et bien lui il était plutôt une personne pas très patiente et donc, il pencherait pour le moment présent mais bon, il faut avoué que là, dans un centre commercial, c'était pas très facile de dire tout de suite car... enfin vous voyez quoi! Nathan était toujours aussi prêt de callie et ce dernier, reporta son regard sur la belle demoiselle. Il ne savait pas vraiment quoi répondre mais bon, soyons fou!

Un moment... moi j'en ai un de moment...

dit-t'il en regardant Callie, restant assé mystérieux. Mais ensuite, après avoir laissé quelques courts instants de silence, Nathan reprit et se rapprocha encore un tout petit peu de callie n'était maintenant plus qu'a quelques centimètres d'elle.

Et pourquoi pas maintenant?

dit-t'il à voix basse pour ne pas que les quelques personnes qui les regardaient ne s'apercoivent de quelque chose. Bon Nathan il avait dit maintenant parce qu'il y avait peut être aussi quelques endoirts ... caché dans ce centre commercial mais bon si c'était dans les quelques minutes qui suivent, étant donné qu'il iraient à quelque part d'autre, ça n'avait pas tellement d'importance ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

callie regardait nathan attendant de voir une reaction du jeune homme, elle ce doutait que celui ci avait une idée du moment, mais bon elle allait pas bousculer les chose non plus Rolling Eyes Lorsque celui ci regarda autour de lui et repondit quelque chose, callie eut un sourire en coin, Hummm elle ce demandait bien qu'est ce qui cachait derriere cette phrase, elle ne dit rien et attendit qu'il ajoute quelque chose .. Une fois faite, callie souriat en voiyant que nathan était de plus en plus proche d'elle, elle lui chuchota donc a l'oreille

Pas de probleme, il suffit que tu trouve un endroit a l'abris des regards indiscret...

Elle se recula alors de son oreille , elle avait dit sa avec une voix assez charmeuse , apres s'etre reculer elle le regarda droit dans les yeux attendant de voir une reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:49

Nathan avait eut en effet, une idée du moment. C'était pas très compliqué aussi d'en trouver un. M'enfin bon! Quand celle-ci se rapprocha elle aussi de lui et lui chuchota ces quelques mots à l'oreille. Nathan la regarda le sourire charmeur. Il avait plusieurs idées dans la tête et en même temps pas. Oui je sais ça veut rien dire ce que je viens de dire mais bon c'est pas grave.

Il regarda Callie droit dans les yeux pendant quelques instants avant de lui donner une réponse ou bien de répondre tout simplement quelque chose. Il tourna ensuite la tête, regardant autour de lui afin de trouver un endroit. A première vue, il n'y avait pas grand chose mis à part des cabines d'essayages.

Il y avait aussi toutes ces personnes qui se trouvaient dans ce même magasin de lingerie qui les regardaient. Ceci perturbait un epu Nathan mais il ne le montrait pas du tout. Il restait cool, et décontracté. Puis, il reporta son regard sur Callie après avoir fait le tour de l'endroit du regard.

Hé bien je sais pas... tu as une petite idée toi?

dit-t-il en regardant callie le regard plongé dans le sien. Nathan attendait une réponse de callie et il espérait que celle-ci aurait une idée de ce fameu endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:10

Callie était toujours face a lui, a attendre une reponse du jeune homme, elle avait toujours ce petit air malin mais coquin aussi d'un coté, puis lorsque nathan lui dit ceci elle secoua legerement la tete Pourquoi ELLE devrait trouver un endroit alors qu'elle est persuadé qu'il en a une ^^ enfin c'est pas grave on va pas lui en vouloir au petit nathan.
Callie souriat et dit d'un air eeee pensif puis ensuite charmeur


Hey biennn... J'en ai pa s plus que toi mais bon je vais refléchir...

Callie prit deux seconde pour refléchir une fois ceci fait ,elle souriat et dit en fixant nathan dans les yeux

On va dire qu'ici y'a les cabines mais.... ils y a aussi des gens !

elle souriat puis attendit une reaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:27

Pourquoi elle? Bah parce que c'est une fille! on dit toujours que les garçons doivent être galant alors en voilà une preuve de nathan! Razz même que d'habitude, c'est pas trop le genre de mec à être très gallant avec les demoiselles mais bon, on va pas lui envouloir non plus. Et comment ça le PETIT Nathan!? il est pas petit nathan il est mêmeeuuh très grand! Bah oui il mesure quand même 1m88 c'est pas rien! ^^ Bref!

Nathan regarda Callie attendant que celle-ci prenne la parole puis, quand elle lui fit cette première remarque, Nathan n'ajouta rien et se contenta de l'écouter. Puis, quand elle fit cette seconde remarque, un petit sourire ce dessina alors sur le visage du jeune basketteur.

C'est une bonne idée et pour ce qui est des gens, c'est pas trop un problème, on peut peut être se montrer silencieux...

dit-t'il en regardant callie d'une air assé charmeur. Bah oui s'ils ne faisaient pas trop de bruits, personne penseraient qu'il se passe quelque chose de très étrange dans ces cabines d'essayage pas vrai? Ah ah il est intelligent le Nathan hein!' Bon ça va je sors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

Bon c'est vrai nathan n'est pas petit mais bon, c'est une expression on va dire , callie souriat . Callie ecouta ce que nathan avait a repondre a ce qu'elle avait dit un peu plus haut, elle sourit trees charmeusement pendant ceci, puis elle alla vers lui et lui chuchota

Hey bien , qu'est ce qu'on attend !!!

ahh nan c'est pas du tout une coquine callie Rolling Eyes enfin si quand elle le veut !! Elle se recula de l'oreille de nathan avec un jolie sourire qui en disait long, puis elle commenca a partir direction les cabines d'essayage !! Bien sur il allait pas prendre la premiere mais plutot celle au fond un peu caché Razz


(vive l'inspi :s dzl )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:56

Nathan regarda Callie toujours avec le sourire aux lèvres. Quand celle-ci répondit et fit cette remarque, Nathan ne pu s'empêcher de rigoler doucement. Il regarda alors un peu autour de lui avant de se retourner encore une fois vers la belle et séduisante callie. Il lui prit gentiment la main et l'entraina vers les cabines d'essayage. Il y avait plusieurs personnes dans ce magasin de lingerie féminine et pas mal de personnes regardaient Nathan. Bah oui parce qu'après tout, Nathan était un mec. Et normalement, les mecs ils sont pas censés se retrouver dans des magasins de lingeries féminine pas vrai?

Tout à coup je me sens observer...

dit-t'il en croisant sur le chemin une jeune demoiselle qui le dévisagea du regard puisqu'il se dirigeait vers les cabines d'essayage en compagnie de Callie. Pas toutes les demoiselles devaient apprecier de voir un jeune homme se balader près des cabines d'essayage du magasin apparement. Mais bon tant pis pour elle! Puis, Nathan arriva devant la dernière cabine d'essayage du magasin en comapgnie de callie.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:16

Callie marchait tranquillement mais pas trop nan plus hein :p pour pas afficher plus nathan, vers les cabines d'essayage, c'est vrai qu'un garcon on a pas l'habitude de le voir dans un magasin de vetement feminin mais bon on pourrait croire que c'est le petit copain de callie hein Rolling Eyes rien ne l'empeche de l'accompagner. ^^ Callie souriat puis lorsqu'elle entendit nathan dire ceci callie souriat et dit

Je me demande bien pourquoi....

dit elle avec un air innocent, bien sur elle avait remarquer que la jeune femme devant qui ils venaient de passer avec quelque peu devisagé nathan, elle souriat puis accélera un peu le pas pour ne pas laisser nathan se sentir encore plus observer... Arriver devant la toute derniere cabine et la plus isolé on va dire callie entra mine de rien avec la tenue a la main, puis elle laissa nathan quelque instant derriere le rideau, vue que la jeune femme d'avant devait sans doute les regarder aussi, elle laissa passer 2 petit minute puis attrapa nathan par le t-shirt et le fit rentrer rapidement dans la cabine sans que personne ne le voit héhé =) ^^ Puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:30

Nathan souria à Callie au moment ou elle fit cette première remarque sur un air bien innocent. Puis, il la vit entrer dans la cabine et resta tranquillement dehors, a attendre. Car il pensait qu'elle allait enfiler ces jolies sous-vêtements et que ensuite, elle allait les lui montrer. En fait c'était un peu près ça le marché de tout à l'heure...

Nathan était donc devant la cabine et regardait autour de lui. Une vieille mami passa par là et le regarda d'un regard assé méchant et dégouté. Nathan arqua un sourcil puis adressa un petit sourire à la mami puis, quand elle rentra dans la cabine d'a côté, nathan grimaca. Baah mais qu'est-ce qu'elle faisait cette mami dans une magasin comme celui-ci!? Elle avait envi de faire plaisir au papi peut être... oulalala quel chanceux celui-là! Razz Bref! Nathan regarda autour de lui quand soudain une main qui sortit de nulle part le tira dans la cabine d'essayage de callie.

Oow

puis, il se retrouva dans la même cabine d'essayage que Callie et ce dernier se laissa embrasser par la belle demoiselle qui l'avait tiré dans la cabine. Il prolongea quelques instants puis, il se recula doucement et regarda callie de haut en bas.

Hum mais c'est que t'es sexy là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Callie continua d'embrasser nathan jusqu'a ce que celui ci ce recule, elle souriat puis lorsque celui ci la regarda de haute en bas et lui fit ce compliment callie souriat et dit

Merci , mais tu devrais savoir que je le suis tout le temps !!!

dit elle en lui faisant un leger clin d'oeil, bon bien sur elle disait sa avec humour c'est pas le genre de fille a prendre la grosse tete mais bon ce qu'elle disait c'était pas faux Laughing ^^
Pour en revenir a la grand mere, peu etre qu'elle veut faire plaisir a papy mais c'est pas gagner avec les rides, la cellulite, la menopause, enfin passons tout les probleme de la vieillesse =) car on sait tous que le papy il prefererai callie ou tout autre jeune fille mais bon callie les vieux plein de rides c'est pas son trip =D Elle prefere les beaux basketteur comme nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:48

Nathan regarda callie et quand celle-ci fit cette remarque, Nathan souria. Il remarqua qu'elle avait dit ça avec humour mais Nathan trouvait réellement qu'elle était belle. Pas seulement avec ces petits souvetements sexy mais au naturel on va dire, elle était aussi sexy et attirante que en ce moment, dans cette cabine d'esseyage.

Ouais, je le sais...

dit-t-il avec le sourire aux lèvres en regardant callie. Bien entendu, le sourire que ses lèvres affichaient n'étaient rien d'autre qu'un sourire charmeur. Il ne s'en rendait même pas compte mais à chaque fois qu'il était en compagnie d'une ravissante jeune demoiselle comme Callie, celà se faisait tout seul. Il sourait, mais d'une facon pleine de charme.

Puis, après avoir fait cette remarque à la jolie blonde, Nathan passa l'une de ses mains sur l'une des hanches de callie et se rapprocha doucement d'elle. Quand il fut assé près de son visage, il l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

Callie regarda nathan droit dans les yeux, elle souriat, puis lorsque nathan lui dit ceci sa lui fit d'abord plaisir bah oui car il était pas obliger de dire qu'il le savait, alors elle souriat mais n'ajouta rien, puis lorsque le jeune homme se rapprocha d'elle callie passa ses main autour du cou du jeune homme tout en l'embrassant langoureusement.
La jeune femme était tres dragueuse et aimait avoir ce qu'elle veut mais bon sa tout le monde le sait, Rolling Eyes fin bref, elle continua d'embrasser nathan tout en laissant glisser ses main sur le jeune homme.
En esperant que la vieille d'a coté soi sourde xD et aveugle mais sa c'est pas possible vue comment elle a regarder nathan tout a l'heure.

(dzl pas d'inspi sa devient une habitude --)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue7/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:59

Nathan continuait à embrasser Callie et ne pensait à rien d'autre qu'a ce qu'il était en train de faire en ce moment. Vous vous direz qu'il devrait peut être pensé à une certaine fille nommée Peyton pas vrai? Hé bah non! Il ne pensait même pas à elle et son nom ne lui avait même pas traversé l'esprit. Est-ce Callie qui lui faisait ça? Ca personne ne le sait mis à part notre beau basketteur. Shopping en solo |Mon beau brun :P | 895574

Nathan passait un très bon moment en compagnie de la belle blonde ce qui était assé logique. En principe, ces moments là sont toujours très... comment dire, très agréable. Surtour pour un jeune homme comme Nathan mais apparement, Callie prenait elle aussi du plaisir à embrasser le jeune basketteur.

Bien qu'il y avait cette vieille femme dans la cabine d'a côté , Nathan s'en fichait complètement. Il continua d' embrasser Callie dans cette cabine d'esseyage. Après tout, c'était un endroit public hein? :p Nathan embrassa Callie langoureusement et avec désirs puis, il passa doucement sa main dans les long cheveux blonds de celle-ci. Il lui caressa par la suite délicatement la joue toujours en l'embrassant quand soudain, on frappa contre le mur voisin de la cabine! Sûrement la vieille!

Je crois qu'on est à découvert....

dit-t-il tout en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Callie Jones
Admin
Callie Jones


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 32
Localisation : Je t'en pose des questions ?
Coeur : Qui ta dit que j'avais un coeur ?!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Shopping en solo |Mon beau brun :P | Left_bar_bleue15/20Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:30

Oui on va dire que c'est Callie qui lui fait oublier Peyton Wink apres tout, c'est normal. ^^

Callie elle aussi passait un tres bon moment, meme si il y avait la vieille a coté qui pouvait tout a cout interrompre ce fabuleux moment ^^ Les vieille franchement elle peuvent pas rester chez elle a dormir ?! Rooo et puis elle a rien a faire dans un magasin de lingerie deja ^^

Callie continuait d'embrasser Nathan, tout en laissant glisser sa main dans le dos du jeune homme. Elle continuait de l'embrasser avec passion pendant que lui , lui caressait la joue et laissait glisser sa main. Quand tout a coup, quelqu'un frappa sur le mur d'a coté... roooo mais qu'est ce qui les soulent encore ?! Je pari que c'est la vieille -_- ralala Si sa la derange qu'elle aille ailleurs au lieu de les épié.

Bref, a la reflexion de nathan callie rigola elle aussi legerement.


Je crois aussi.

La jeune femme regarda nathan et sourit, la elle se retenait de sortir un reflexion a la vieille mais bon elle devait paraitre polie la petite callie =) mais bon tout le monde sait qu'elle n'a pas la langue dans sa poche !!! Elle ajouta alors

Bon hey bien on a plus qu'a changer d'endroit et j'ai plus qu'a remettre mes vetements !!

elle souriat a Nathan tout en attends une reponse ou une reaction de la vieille peu etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en solo |Mon beau brun :P | Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solo |Mon beau brun :P |   Shopping en solo |Mon beau brun :P | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en solo |Mon beau brun :P |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il fait beau alors on se baigne [Mamzelle la soeur de Soso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Le grand Centre Commercial +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser