Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Pas le choix ..[Libre]

Dean Ackles
♦ Petit Nouveau ♦
Dean Ackles

Masculin
Coeur : Le sexe !

Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Pas le choix ..[Libre] Left_bar_bleue12/20Pas le choix ..[Libre] Empty_bar_bleue  (12/20)

Pas le choix ..[Libre] Empty
MessageSujet: Pas le choix ..[Libre]   Pas le choix ..[Libre] Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:32

Oui, Dean n'avait pas eu le choix, il avait dû passer par l'infirmerie.Rien de grave, il s'était juste battu.Enfin rien de grave ... Oui, mais c'était pas rien de se battre.Disons qu'un mec n'avait pas aimé que Dean couche avec celle qui lui servait de petite amie et il avait voulu lui régler son compte.Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que Dean faisait deux têtes de plus que lui.Déjà il était plus grand, mais aussi plus large et plus musclé.Il avait reçu quelques coups mais il en avait donné aussi et d'ailleurs il ne savait pas ce qu'il était devenu.Il se rappellait l'avoir vu au sol en train de saigner avant qu'on le sépare.

Dean arriva à l'infirmierie avec un mouchoir pour arrêter son saignement de nez.Il s'installa sur le truc pour s'allonger et se laissa faire par l'infirmière, il s'en sortirait bien, juste quelques bleus à certaines endroits.Enfin le pire allait être l'autre, Dean ne s'était pas vraiment contrôlé ...

Il cherchait son tee-shirt quand il entendit la porte s'ouvrir ..

Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre