• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 | Simple Envie |Libre|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue15/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:39

Hilarie marchait à travers les rues et les ruelles de Charlotte . Ce qu'elle faisait là ? A vrai dire , elle ne savait pas vraiment . Elle était restée seule dans sa chambre universitaire et n'avait pas envie de rester toute la journée , affalée sur le canapé et devant la télé alors autant sortir . Cependant pour une fois , elle n'avait pas envie de faire les boutiques alors elle avait décider comme sa , sans aucune raison particulière , de marcher un peu dehors . Histoire de prendre un peu l'air et de peut être faire de nouvelles rencontres .

La jeune femme marchait donc à travers les rues et les ruelles de Charlotte . Le silence règnait dans les rues de Charlotte . Peut être que la plupart des personnes étaient en train de dormir étant donné qu'il était assez tard . Hilarie portait un simple jean assez clair et un t-shirt par dessus lequel elle avait mit un gilet était donné qu'il faisait assez froid la nuit . Perdue dans ses pensées , la jeune femme ne regardait pas tellement où elle allait lorsqu'elle sentit qu'elle venait de , sans le vouloir , bousculer quelqu'un .


- Pardon , je suis désolée .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue11/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:04

Riley ce soir là, avait eu assez de mal à trouver le sommeil, cela faisait deux nuits de suite qu'elle ne dormait que trés peu, et se réveillée toute les deux heures environ. Pour passer son temp la jeune fille venait de ce décidée à sortir dehors. Alors, la jeune fille avait enlevée son pyjama et avait mit à la place un top noir et un jean tout simple, avec un menteau, car bon, c'est qu'il faisait quand même assez froit la nuit.

Riley l'année dernière à son arrivée dans l'université de Nashville, avait eu assez de mal à trouver le sommeil, pendant les premiéres semaines. Ca maison lui manquait peut-être, ou du moin son lit au moin, enfin elle n'avait pas réussie à trouver le sommeil. Et là, ça recommencée comme l'année derniére, elle savait que à un moment ou un autre ça allait passée, mais en ce moment ça l'embétait assez. C'est que elle voulait dormir Riley! ^^

Bref, ses pas l'avait guidées dans les rues de la ville, elle se promenait baissant la tête et regardant par terre, ses mains dans son manteau , elle avait légèrement froid, mais essayée de ne pas y penser. D'un coup elle ne comprit pas tout, mais se sentit bousculer et entendit une voix féminine assez désolée, et qui disait qu'elle était désolée. Elle releva alors la tête et afficha un petit sourire .


OOH non c'est moi , je regardais pas tro ou j'allais escusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue15/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:34

Durant le petit choc qui s'était produit , le portable d'Hilarie , qui était dans la poche de son jean tomba au sol . La jeune blonde se baissa alors raidement pour le ratrapper et vérifia qu'il n'était pas cassé et qu'il marchait toujours . Bien qu'elle puisse s'en racheter un dans ce cas , sa serait bête étant donné qu'elle l'aimait bien son portable . De plus , elle l'avait acheté depuis pas très lomptemps alors . Heuresement pour elle , son portable marchait toujours . La jeune pom pom girl le remit dans sa poche de jean avant de relever la tête vers la personne qu'elle avait bousculée . Ce n'est que lorsqu'elle releva complètement la tête et qu'elle posa ses yeux sur elle et qu'elle put la regarder plus attentivement . C'était une jeune femme brune , habillée à peu près comme elle étant donné qu'elle portait un jean , et qui lui était encore inconnue .

La jeune femme s'excusa alors à son tour , lui répondant que ce n'était pas de la faute d'Hilarie . Elle lui adressa un petit sourire puis décida de se présenter ...


- Je suis Hilarie Sawyer .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue11/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

Riley remarqua d'un coup qu'elle venait d'utiliser le vouvoiment (??^^) pour répondre à la jeune, fille ce n'était en faite pas tellement de son habitude. Généralement elle disait tout le temp "tu" au gens et là, et ben elle ne l'avait pas fait. Pendant quelque secondes ce bref petit changement la bouscula un peu, mais elle se reprit, et décida qu'elle allait maintenant la tutoyer, si elle en avait au moin l'occasion bien sur. Quand même, en plus elle trouvait que ca faisait assez vieu d'utiliser le "vous"^^.

Riley la laissa se baisser, elle n'avait pas remarquer que son portable était tombé, et ce n'était que quand elle c'était relevée que Riley, put constater les faits. Enfin, .. il n'avait apparement rien et marchait toujour, ce qui enleva un doute, elle c'était légérement demandée si elle n'avait pas cassée son portable, c'est vrai on ne savait jamais, une mauvaise chute et puis POUF ^^.

Riley prit alors la peine d'examiner la jeune femme en face d'elle, elle était blonde et plutot de taille moyenne, assez mince et fine. Elle portait tout comme elle un jean, un simple jean sans motif! Lilly souria en entandant qu'aprés avoir présentée chacune ses escuces, venait de se présentée, elle fit alors de même et dit :


Moi c'est Riley, Riley Tyler! Enchantée Hilarie...
Revenir en haut Aller en bas
Hilarie Sawyer
♦ Petit Nouveau ♦
Hilarie Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Cherche , tu trouveras peut être un jour ...
Coeur : Mon coeur n'est plus à prendre .

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue15/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (15/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:35

Hilarie n'avait pas vraiment remarquer que son interlocutrice l'avait vousvoyez . Peut être était t-elle trop occupée à ramasser rapidement son portable ... D'habitude , elle aussi généralement tutoyait les gens sauf les personnes qui étaient beaucoup plus âgées qu'elle . Mais Riley ne semblait pas être plus âgée qu'elle et au contraire , elle devait surêment avoir à peu près le même âge qu'Hilarie ... Peut être que son interlocutrice était à l'université , même si elle ne l'avait encore jamais vue dans les couloirs de l'université . Peut être qu'elle l'avait croisé rapidement entre deux cours et tout simplement oublié son visage étant donné qu'elle 'navait pas spécialement fait attention à elle ...

Les rues de Charlotte étaient vides étant donné qu'il y avait un grand silence . Apparaement , Hilarie et Riley , qui venait tout juste de se présenter toutes les deux , étaient les seules insomniaques de la ville étant donné qu'il était assez tard et qu'il faisait donc nuit ... Hilarie n'avait pas réussit à dormir et pensait être la seule à avoir l'idée de marcher dans les rues afin de tenter de trouver quelque chose à faire . Pour le moment , elle n'était absolument pas fatiguée et prête à se dépenser mais demain matin ce ne serait surêment pas la même chose . Lorsqu'elle entendrait son radio-réveil sonner , elle aurait surêment envie de le jeter contre le mur étant donné qu'elle n'aurait pas dormit assez ...


- J'ai l'impression qu'on est les deux seules insomniaques à êtres ici .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Tyler
♦ Petit Nouveau ♦
Riley Tyler


Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : je suis juste en face de toi, ouvre les yeux et tu va me voir ! ^^
Coeur : Le coeur à ses raisons que la raison iognore mon chére xD !

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): AHAHAHAH xD
Moyenne Scolaire:
| Simple Envie |Libre| Left_bar_bleue11/20| Simple Envie |Libre| Empty_bar_bleue  (11/20)
• Affinités •:

| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:23

Riley regardait toujour la jeune fille tout comme elle, elle ne connaissait pas Hilarie, enfin peut-être l'avait-elle vue juste comme ça, mais elle ne se rappelait plus. En même temp dans la vie (attention^^) on croisait beaucoup de monde, et on ne retenait pas forcément et même c'était sur tout les visages qu'on croisée sur notre chemin. Riley avait beau se demandée si elle c'était rencontrée, et cherchant elle ne voyait pas, mais en même temp à quoi servait cette question ce n'était pas la fin du monde. Enfin, en faite elle cherchait si elle la connaissait car elle si c'était le cas, elle se saurait quand même sentit assez béte de ne pas l'avoir reconnue, oui enfin imaginez vous ...

La jeune fille regarda autour d'elle, un léger silence c'était installée entre les deux jeunes filles qui se trouvaient face à face. Riley ne savait tro peu quoi dire et regardait donc autour d'elle. Le silence était vraiment lourd, dans la rue on entendait pas le bruit d'une voiture ou d'n chat, personne ne passait, elle devait être les deux seules personnes à ne pas avoir trouvée le sommeil. C'était apparement ce que devait se dire Hilarie, car ca réaction faisait penser, que elle c'était dit la même chose. Oui, les deux jeunes filles devaient être les seules insomniaque de la ville. Ou alors elle étaient tout simplement les deux seules folles et inscomniaque de la ville à sortir dehors à cette heure-ci, toute seule et pas trés bien couvert. Pourant il n'y avait pas beaucoup de vent mais l'air était assez frais et Riley le sentait passée.


OUI c'est bien possible .. en ce moment j'arrive pas à dormir, depuis que je viens d'arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Simple Envie |Libre| Empty
MessageSujet: Re: | Simple Envie |Libre|   | Simple Envie |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Simple Envie |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de lire un peu [Libre]
» Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Les rues/ruelles +-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser