• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:38

Il était 14h, et notre cher Sofiane venait à peine de se réveiller. Que voulez vous, c'était Samedi, et il en avait profité pour faire un groooos dodo ! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 Donc, vers 14h, il se leva, et en pleine forme ! Il alla allumer la chaîne hi-fi puis il choisit une musique : http://www.radioblogclub.fr/open/48549/rihanna/Rihanna%20-%20Don%27t%20Stop%20The%20Music, du Rihanna ! Idéal pour commencer la journée du bon pied ! Rihanna c'était son idéal féminin - avec Victoria Beckhamn - donc il passait son temps à l'écouter chanter, ou encore à la regarder se dandiner en chantant : Under my Umbrellaaaaaa ♪ Bref. C'est donc en musique que Sofiane se déshabilla avant de se glisser sous la douche. Il se lava, sortit de la douche puis s'habilla comme à son habitude : un pantalon de survêt', un tee-shirt & une paire de baskets. Il prit sa sacoche imitation Louis Vuitton avec à l'intérieur I-pod, argent, clopes, et le reste ne vous regarde pas ! Puis il étient la musique :

T'es bien mignonne Rihanna, mais quand t'arrêtes de chanter c'est beaucoup mieux !

Oui, il la kiffe physiquement, même musicalement mais au bout d'un moment Please don't stop the music, bah ça prend la tête. M'enfin, il sortit donc de sa chambre, croisa dans les couloirs quelques potes à qui il tapa la discussion, puis il sortit carrément de l'université. Une fois dehors, il réfléchi à où il pouvait aller ... La plage ? Naan 'fait froid. Boite de nuit ? Naan c'est trop tôt ... Le bar ? Ouaaais ! Il marcha donc jusqu'au bar de la ville, musique sur les oreilles. Oui il aurait pu prendre une rame de métro ou le taxi mais à pied c'est mieux, il entretient sa santé et son corps de rêve ... Cool

Sofiane entra donc dans le bar, il enleva ses écouteurs pour écouter un peu tout ce qui se passait autour de lui, puis il alla s'assoir au comptoir sur l'un des hauts tabourets de bar. Une serveuse s'approcha pour prendre sa commande, et Soso lui souria charmeusement avant de lui demander une vodka. Oui, il devait être un peu plus de 16h et il buvait de l'alcool ... Y'a-t-il une heure précise pour boire de la vodka ? Non, alors le problème est réglé. La serveuse de tout à l'heure revint donc vers Sofiane avec son verre de vodka et le jeune homme commença à discuter avec elle, à lui demander son numéro tout ça, et ... hop là ! Il venait d'obtenir un rencard avec cette demoiselle. L'est fort hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:06

Aujourd'hui, samedi.... cela devait faire une semaine que notre cher Pitt était marier à la jeune et belle Jamila!!! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 M'enfin, même si c'était une connerie et sur un coup de tête, même qu'il était droguer.... c'est fait, c'est fait! Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise moi? Rien? Bon alors chut.....
Pitt aujourd'hui s'était lever vers envirron... hmm.... 12h30! Il avait bien dormit le p'tit père.... même qu'il avait dormit tout seul! Tiens, faudrait qu'il songe à avoir une chambre avec sa femme..... bref! xD et après s'être lever, il était partit sous la douche bien fraiche pour bien se réveiller! Il alla ensuite s'habiller d'un simple t-shirt noir avec un pull par dessus et d'un pantalon jeans rien d'quoi d'plus normal! Il déscida ensuite d'aller manger quelques chose à la cafétéria.... beurk le menu du jour, bah il était pas bon!!! No silent Des épinard même pas frais, avec des patates pas bien cuites et du poisson...... silent dernière fois que je mange ici moi dégueulasse!!!!!

La prochaine fois, je descend la rue et j'me prend un kebab! -_-'

Aaaaah les bon kebab..... délicieix ça! tongue Pitt avait biensur eu une penser à Jaja pis bah à Soso en parlant de kebab.... mais bon, bref! Après être sortit de la cafétéria, il devait être envirron 13h30 donc Pitt était allé voir Kenny et Sara.... son frère et sa soeur agé de 16 et 12 ans! Bah oui ils lui manquait ses terreurs...... Et Pitt avait envie de passer du temps avec eux, et de leur faire la moral.... oui, il était bien placer Pitt pour leur faire la moral!!! xD:HIIII:
L'après-midi passa et Kenny devait partire à son entrainement de foot et Sara devait aller voir des copines.... dit plutôt que tu vas fréquenter un garçon sale garce! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 490351 Bon passons! Pitt descida alors d'aller boir un petit verre dans le bar du coin! Il y alla à pieds vu qu'il n'était pas très loin puis une fois arrivé, il alla se trouver une place au comptoire ou il s'esseya sur un tabouret en hauteur..... il commanda ensuite une petite bière et regarda autour de lui pour voir si il voyait quelqu'un qu'il connaissait..... oops, ah bah oui, il connaissait..... Il venait de reperer Sofiane! Et Soso ne devait surment pas être au courant de ce qu'il se passait entre Pitt et Jamila.... donc Pitt se mit à grimacer, n'osant pas imaginer ce qu'il pourrait lui arriver puis il se fit tout petit, espérant que son pote Sof' ne le repere pas!........Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 868596
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:26

Et heureusement que Sofiane n'était pas encore au courant que sa soeur s'était marié avec Pitt ... Parce que là, ça aurait bien chauffé pour le p'tit rebelle ! On touche pas à la jumelle Geller, sinon c'est baston assurée ! De toute façon, So' allait bien remarquer que Pitt avait un petit truc à sa main gauche, et il serait bien obligé de se vendre ... M'enfin.
Sofiane buvait tranquillement sa vodka sans prêter attention aux gens qui entraient dans le café, sauf qu'il regarda à sa droite et vit Pitt qui venait de s'installer en buvant une bière. Avant de se lever pour aller lui dire bonjour, Soso venait de remarquer que Pitt avait une bague au doigt où on met les alliances généralement, seulment, il ne pensait pas que Pitt était le genre de mec à se marier, et encore moins avec la soeur jumelle de Sofiane ! Ce dernier se leva de son tabouret en prenant sa vodka puis il alla s'assoir aux côtés de Pitt sans remarquer que celui ci essayer de se faire tout discret pour éviter Sof' ... En tout cas, là c'est bien loupé pour lui !


Je te voyais pas avec la bague au doigt ... C'est qui l'élue ?

Eh puis en même temps, s'il avait eu envie de se marier il le faisait ! Seulement Sofiane ne tolérait pas cette idée quand il s'agissait de sa propre soeur ... Bizarre, non ? A coup sur Pitt allait passer un sale quart d'heure, et je vous parle pas de Jamila ! Sofiane ne lui adressera plus jamais la parole ! Se marier sur un coup de tête seulement pour avoir un rapport sexuel, non mais elle va pas bien ?! Elle aurait très bien pu coucher avec lui sans se marier, là il lui en aurait pas vraiment voulu, mais là ! Houulala ça allait chauffer entre les Geller ! Vous voyez quand Sofiane s'énerve ? Pétage de plomb complet, eh bah sa Twin c'est à peu près pareil. Elle fait toute gentille comme ça, mais quand elle s'énerve elle peut être aussi tégneuse que Sofiane !
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:55

Alors là, c'est clair que c'est cuit pour le Pitt.... l'une de ces plus belle bêtises!!! Bah grace à celle-là, il va surment finir à l'hopital...... Siouplait touche pas en dessous de la ceinture!!! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 509215 T'veux pas de neveu? xD Pitt lui, en tout cas, il veut bien des enfants...... bon ok il tient surtout à ses bijoux de familles! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574
Pitt continuait de se faire petit pour ne pas se faire repérer par son pote Soso.... mais voilà qu'il était trop tard!!! Il l'avait vu et il se ramène vers lui..... bon reste cool Pitt, tant que tu dis rien, il ne saura rien! Alors tu n'as cas éviter le sujet et tout se passera bien!!! Courage!!!!! Tu lèves la tête vers ton pote et tu lui souris!!! C'est ce que fit Pitt en regardant Sofiane venir vers lui et s'assoire à ses coter.... puis il l'écouta parler.... la bague au doigt? MEEEEERDEEE!!! La bague au doigt! -_-' Pitt avait oublier ce détail donc il n'avait pas penser à la cacher.... roooh zut! Bon aller Pitt, improvise!

Ah salut Soso!!! Tu vas bien? Moi oui je vais trèèès bien..... l'élue? Hum,..... attend j't'offre une vodka!..... hahaha c'est drole..... moi nan plus je me voyais pas avec la bague au doigt! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 .... Aaaaah si tu savais l'histoire, t'en rirais.... m'enfin ça chuis moin sur..... hahaha tu vas pas en revenir!!!..... euuuuh...... Il fait beau aujourd'hui! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 282743 Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 775950

Ouais c'est sa Pitt, change de sujet..... bref! Pitt s'était permis d'appeler la serveuse et de commander une autre vodka pour Sofiane.... maintenant Pitt, il stressait quand même un peu beaucoup... il devenait nerveu et tout.... pas bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:04

On verra pour les bijoux de famille ... Non, Soso quand il frappe c'est surtout le visage, ça fait bien plus mal. Alors qu'en dessous de la ceinture après Pitt il serra même plus capable de dire un mot ...
Il l'écouta parler, ou plutôt bafouiller, baragouiner des trucs incompréhensibles ... Sof' arqua un sourcil. Qu'est-ce qu'il a le p'tit père ? Il est malade ? Il a de la fièvre ? Faut aller voir le docteur hein ... Razz Bref. Sofiane avait comme un mauvais présentiment à ce que Pitt lui racontait :
" Aaaaah si tu savais l'histoire, t'en rirais ... m'enfin ça chuis moin sur ... ". Avouez qu'il y là de quoi flipper. C'est donc ce que faisait Sofiane. Il se faisait tout plein de films ... Et il n'osait même pas penser que l'élue en question pouvait être Jamila.
Il le laissa commander la vodka, après tout ça fait une boisson en plus Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574, puis il le regarda toujours en arquant un sourcil pour montrer qu'il comprenait pas tout.


Oui je vais bien, mais toi ça a pas l'air d'aller ... J'en rirais ? Eh bien écoute vas-y dis moi tout, j'ai bien envie de rire !

Dit-il avec un sourire à la fois sincère et à la fois pas du tout. Je dirais même que le sourire de Sofiane pouvait se montrer assez flippant ... Mais il voulait que Pitt crache le morceau ...
Il finit donc cul sec sa première vodka et commença à boire la seconde que Pitt venait de lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:21

Pitt voyait très bien sur le visage de Sofiane que celui-ci ne comprenait pas bien tout, même qu'il avait l'air de plus en plus comment dire.... il faisait flipper Pitt quoi!!! Et pour que Pitt flippe de quelqu'un, bah ça, faut vraiment qu'il le respect et qu'il sait qu'il peut avoir trèèès mal avec cette personne..... donc.... ça donnait pas trop envie à Pitt de mieux s'expliquer! -_-'
Bon aller Pitt, finit ta bière, c'est certainement ta dernière! Maah le rime!!! xD Le jeune homme regarda ensuite Soso finir cul sec sa vodka puis commencer celle que Pitt lui avait offerte.... puis il se mit à réfléchire à comment lui dire la nouvelle.... puis il se mit à dire, tout en prenant une graaaaaaaaaande inspiration.

Bon alors si tu insistes..... je..... tu connais certainement une belle brune, de ta taille et de ton âge.... qui te ressemble étrangement beaucoup...... bah tiens, elle est aussi musulman! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 ...... Jamila te dit quelque chose? Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 950378 Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 868596

Mais quel con Pitt franchement! xD C'était sa jumelle pardis!!!! Laughing Maintenant, il était prêt à encaisser les coups...... donc il avait déjà entrer sa tête entre ses épaules, serrant les dents...... espérant que sa se passe vite! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:39

Sofiane l'écoutait, et au fur et à mesure que Pitt avançait dans ses paroles, So' serrait les dents et les poings pour ne pas le frapper tout de suite. Quand il prononça le prénom de Jamila, Sofiane bouillonait de rage. Ses yeux - habituellement noisettes - viraient hyper rapidement au noir, et il serrait ses poings tellement fort qu'il en plantait ses ongles dans la paume de sa main. Il allait souffrir le p'tit Pitt, oh que oui il allait souffrir ! Il allait comprendre ce que ça fait quand on touche la soeur Geller. Soso avait déjà montré ce dont il était capable, à Oran, quand des mec s'approchaient un peu trop près de sa soeur, mais là, Pitt, le mec qu'il pensait qu'il était pas si abruti que ça ? Eh bah en fait Nathan avait bien raison, ça vallait la peine de gâcher cette amitié avec Nathan pour se rendre compte que Pitt est réellement un con !! Razz Sofiane se leva tellement rapidement qu'il en fit tomber le tabouret de bar. Il empoigna Pitt par le col de son pull puis il alla le plaquer contre le mur le plus proche. Il lacha son col pour appuyer son avant-bras contre sa gorge pour que le rebelle ai de plus en plus de mal à trouver sa respiration. Sofiane aurait été tenté de lui parler en arabe sous le coup de la colère, seulement il n'aurait rien compris.

Alors écoute moi bien, je sais pas ce que t'as fais à ma soeur, mais j'espère que tu l'as pas touché. Si jamais t'as fais plus que la regarder, je te démolis ... Quoi que, je vais pas attendre de savoir ça pour te démolir. Je vais le faire, après. Jamila c'est la prunelle de mes yeux, y'a pas une fille que je respecte plus qu'elle, alors tu vas tout de suite me lever ce que t'as à la main, parce que je suis sur et certain que c'est pas un mariage d'amour. Et après tu vas aller la voir, et lui dire toute la vérité, parce que je suppose que tu lui as pas demandé de t'épouser parce que t'es tombé amoureux en 1o minutes.

Sofiane avait planté son regard noir dans celui de Pitt, et il ne le lachait pas des yeux. On pouvait sentir l'énervement dans le ton de sa voix, et il ne lachait pas le rebelle. Quelques secondes après son discours, Sofiane lacha Pitt et lui mit directement une droite dans sa paumette gauche, le truc qui fait bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:11

Pitt n'avait pas vraiment eu le temps de penser le mot "ouille" que So' s'était déjà lever brutalement de sa chaise puis empoigna bien violament Pitt par son pull! Et en 2 secondes, il se retrouvait plaquer contre un mur, l'avant bras de Soso contre son cou, se qui fit qu'il avait assez du mal à respirer le pauvre Pittounet!!! Pitt mit quand même ses mains sur le bras de Soso pour au moin essayait de lui faire desserer son étreinte car là, Pitt avait d'la peine à respirer!!!
Par la suite, il écouta très attentivement Sofiane parler.... maaaah!! Rien que dans le ton de sa voix, Pitt savait qu'il allait avoir très très mal!!! >_< Soso espérait que Pitt n'ait pas toucher Jamila? Hum.... j'vais dire que c'est un peu trop tard là hein... "J'vais te démolire après!" Ho ho..... Bah enfaite dans tout ce que Sofiane venait de dire, il n'y avait pas que du faux quoi..... il avait même que raison le p'tit père! Mais un truc qui tracassait Pitt.... "alors tu vas tout de suite me lever ce que t'as à la main, parce que je suis sur et certain que c'est pas un mariage d'amour. Et après tu vas aller la voir, et lui dire toute la vérité".... Comment allait-il faire si So' allait le démolire? confused Pitt avait bien voulu rapliquer quelque chose, mais pas le temps!!! Car quelques secondes à peine après son discours, Sofiane lui envoya une belle droite en pleine paumette gauche.... maaah la jolie marque qu'il va y avoir! -_-' Pitt avait trourner violament la tête avec le coup qu'il venait de reçevoir puis il mit sa main sur sa paumette.... il regarda ensuite Soso droit dans les yeux... d'accord, il avait fait une belle connerie.... mais il ne supportait pas qu'on le cogne! Alors Pitt, se mit à lui dire sur un ton assez énerver!

Mais putin lache-moi!!! Elle est quand même assez grande pour prendre ses choix toute seule nan??? Et pis, okay j'l'ai demander en mariage et tout le tralala.... mais c'est elle qui a accepter!!!! Et pis.... qu'est-ce que ça te regarde aussi??? Oooh ah oui, t'as pas été inviter au mariage.... t'inquiète personne n'a été inviter!

Pitt avait dit tout ça sous le coup de la colère.... normalement, il aurait cogner mais là, il n'avait pas envie de cogner Soso.... car c'était toujours son pote Sofiane..... c'était même son beau-frère maintenant!^^ Mais c'était surtout toujours son pote!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:35

Les paroles de Pitt le blessaient plus que ce qu'elles l'énervaient. " Et pis, okay j'l'ai demander en mariage et tout le tralala ... mais c'est elle qui a accepter ! " ... Ca, ça passe pas, mais alors pas du tout. Que Jamila ai accepté cette demande en mariage bidon ça lui faisait vraiment mal. Elle était naïve à ce point ? Au point de croire qu'un mec comme Pitt allait lui faire une demande en mariage par amour ?! Non mais elle croit quoi ? Que dans quelques années elle a un boulot et des enfants pendant que Pitt il regardera la télé ? C'est l'air d'Amérique qui la rendu comme ça ? Alors si c'est ça, elle prend ses clic et ses clac et elle repart en Algérie ! Moi je vous le dis, ça va se passer comme ça quand il la verra : soit il pète carrément les plombs et il la renvoie à Oran, soit il reste " calme " et lui dit tout ce qu'il lui a jamais dis. Que sa soeur c'est sa vie et qu'il a toujours fait ça pour la protéger et blablabla ... On verra bien.

Mais putin, je m'en bas les couilles que vous ayez invité quelqu'un ou pas ! Tu sais au moins pourquoi elle a accepté ta demande en mariage de merde ?! Parce qu'elle a jamais couché avec un mec et qu'elle a pas le droit de le faire avant son mariage ! Voilà, c'est fait sur un coup de tête, juste parce qu'elle avait envie de te baiser !

Je sais, c'est vulgaire, mais c'est comme ça quand Sofiane il est énervé : il se met à parler Wesh wesh comme dans les cités.
Du moins, ce qu'il disait à Pitt il espérait que ça soit vrai ... Que Jamila ai bien fait ça pour ces raisons là ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:52

Pitt se tenait toujours sa paumette avec sa main gauche, maaaah c'est qu'il avait vraiment mal..... sa va lui rester une vilaine marque et un vrai cocard! Pitt avait peut-être demander Jaja en mariage par coup de tête, et aussi pour coucher avec elle..... ça il ne savait plus vraiment, sur le moment il était droguer alors.... mais peut-être aussi que, même si c'était un peu beaucoup trop vite, ça va bien se passer entre Pitt et Jaja et que c'était un bon choix après tout! ça c'est encore à voir, mais on sait jamais hein!
Pitt après avoir dit tout ce qu'il avait à dire à Soso, par la colère, le regarda d'un regard noir puis il écouta ce que Sofiane lui dit...... maaah quelle vulgairité xD Bon ça choquait pas du tout Pitt qui en avait l'habitude! Puis Pitt dit à Soso, sur un ton un peu méchant sur le moment, ne réfléchissant pas du tout à ce qu'il disait!

Ouais elle avait envie de me baiser et moi aussi! Moi le mariage, j'en ai carréement rien à fouttre j'm'en bas les couilles!!!! T'as soeur, bah c'est une canon, pas très futer! Et pis.... maintenant, elle est à moi, c'est MA femme! Donc, j'en fait ce que je veux et merde!

Oula oula! Il devrait s'entendre parler Pitt.... est-ce que c'est le coup de Sofiane qui lui a fait ça ou quoi??? On croirait entendre un sadique qui veut que faire du mal au gens et s'en fou complètement du reste!!!... Mais au fond, Pitt il n'est pas du tout comme ça..... Même au contraire! Là, je ne sais pas ce qui lui prend......
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:24

Là s'en fut trop pour Sofiane. Quand Pitt lui dit toutes ces choses pas très aimables à propos de sa soeur jumelle, So' peta carrément les plombs. Le rebelle avait beau se tenir la paumette gauche, et bien la paumette droite était à l'air libre ... Enfin, plus pour longtemps vu que Sofiane venait d'y envoyer un violent coup de poing. Il supportait pas qu'on dise du mal des gens qu'il aime, alors que Pitt dise que sa soeur était pas futée et qu'en plus de ça il dise que c'était sa femme et qu'il faisait ce qu'il veut avec, ça passait pas. Sofiane se maissait la main parce que l'air de rien, bah il avait donné les deux droites à Pitt assez fort donc il avait assez mal.

T'as pas tous les droits sur elle, lève toi ça de ton petit cerveau ! Je pensais que t'étais un type bien, et en fait pas du tout ! T'as rien dans le crâne, strictement rien !

Sofiane se retenait de lui en mettre une troisième ... Non, il se contenta de prendre la main gauche de Pitt et de lui enlever son alliance. Ensuite il la balança. Tant pis, ça fait de l'argent gaspillé, il avait qu'à réfléchir avant !

Alors maintenant ma soeur tu la touches plus ! Compris ? C'est une fille bien et elle mérite mieux que ça, mieux que toi ! Elle mérite mieux qu'une petite tapette dans ton genre qui ose même pas renvoyer les coups qu'on lui donne !

Bon, Sofiane se doutait qu'après ça, il allait se rebeller, mais au moins maintenant Pitt était conscient de ce que pensait Sofiane ..
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

Oh oh! Pitt aurait du s'en douter que, après toute les méchancetées qu'il venait de dire à Soso, celui-ci aurait pas aimé et aurait à nouveau cogner, comme il venait de faire.... maintenant, Pitt avait mal à ses deux paumettes! Le pauvre j'le plains! xD Mais cette fois-ci, sur le deuxième coup qu'il reçu de Sofiane, Pitt faillit trébucher et tomber.... mais il se ratrapa au mur, puis il écouta tout ce que Sofiane lui disait.... Maaaah ça faisait mal au coeur ça..... Pitt venait de perdre un pote qu'il aimait bien, à cause de sa connerie..... Là Pitt, se calma un peu avec ce que lui dit Sofiane..... il se mettait à se dire ensuite, à voix basse, malheureusement pas assez fort pour que Soso puisse l'écouter.

Putin... t'as raison je suis un moin que rien..... j'ai honte...... désolé....

Après qu'il eu dit ça, Sofiane lui retira son aliance puis il la lui balança.... raaah nan mince! -_-' puis il lui dit de ne plus toucher Jaja, ça, ça va être plus difficile... mais dès qu'il entendit qu'il le traita de tapette, et qu'il n'était même pas capable de lui renvoyer le coups, là, Pitt s'énerva carrément et pèta un cable! Il se redressa, regarda Soso d'un regard super agressif et voulu lui renvoyer ses coups et même plus..... mais à la place, il se contenta de secoua la tête, de bousculer quand même assez violement Sofiane comme si il allait le tabassé par la suite mais il n'arrivait plus rien à faire..... comme un bloquage..... il s'était rendu compte qu'il avait vraiment fait du mal à son pote et qu'il va en faire à Jamila.... et ça, il ne voulait pas.... il avait vraiment super honte de lui... car il s'était quand même attacher à eux.... raaaah nan ne me dites pas que.... et bah oui! Pitt serait au bord des larmes...... il se laissa alors glisser le long du mur, se repliant sur lui même, se maudissant..... une réactiion plutôt étrange de sa pars! Et surment innatendu pour Sofiane qui s'attendait plus à ce qu'il se fasse tapper dessu plutôt qu'à voir Pitt, au bord des larmes parterre......
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

    Jamila, par cette soiré, chercher son mari Pitt... Bah ouais, elle voulait passer un peu de tmeps avec son mari quand même! C'est normal quoi... Elle toqua a sa chambre, et rencontra le coloc' de Pitt... elle entra dans la chambre, et alla vers le lit de son mari, et trouva rien... elle ne s'avait franchement pas où il pouvait être... et elle eux la merveilleux idée d'aller ouvrire son portable Rolling Eyes Jamila le temps que l'information monte au cerveau...
    Elle l'alluma, et regarda ses nouveaux message! Cool! Elle en avait un de lui.

    Code:
    " Coucou ma puce, je suis au bar si tu me chercher, bzx Jtm. "

    Et donc, elle sortit de la chambre de son mari, salua gentiment le coloc' en souriant et en le remarciant quand même! Et partit de l'Université vers le bar de la Ville!
    Elle entra dans sa voiture, et roula tranquillement... regardant de temps en temps sa main droite sur le volant, avec son alliance qui briait sous la lumière des potaux iluminaissant... Une fois arrivait au bar, elle gara sa voiture, et puis, elle vit la moto de son Mari! Oouf... elle était là.. mais elle vit aussi la voiture de son frère... Aie! sa c'est moin cool! Suspect =S Elle sortit de sa voiture, et la ferma!

    Elle entra dans le bar, cherchant de vue les deux jeunes hommes! Habiller d'un Slim rose bonbon, de converses rouges et blanche, d'un pull de couleur vert avec des rayures bleu ciel... avec un cole en V ... Et puis, elle vit sa grane tige de frère! Sur il font la même taille! 1m87 Elle s'aprocha... c'était pas normal que Pitt sois pas là, et que un p'tit monde regardait autour d'eux... Oulala... sa sentait le roussie par ici! (( ho sa rime )) et elle s'aprocha, et vit Pitt par terre, presque en train de pleurait! Des cocards a chaque oeil, et son frère debout en le regarda! Son regard? c'était sa à la Jamila Shocked Elle regarda Sofiane avent même qu'il plus en plasser une!


    Sur Allah tu touche encore une fois mon Mari c'est moi qui te nique ta petite queule de salle con égoïste qui pense cas sois même!!!!

    Elle est pas en colère Jamila! Elle est juste un peu émoustiller! Si jamila est encolère... c'est Sofiane en 2 fois! Parce que les filles c'ets plus agrécive que les garçons Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 c'est des tigresses les femmes arabes! Elle t'arrache la tête avec les dens alors tu peux dire Bye Bye Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 5546
    Jamila se précipita vers Pitt, ce mit a genous devant lui, et le prit dans ses bras! Rien a foutre des autres, rien a foutre de son frère! C'était toujours une Geller, mais maintenant c'était Madame Geller BOUVIER tu le vois bien le Bouvier??!! c'est son deuxième nom! C'est la femme de Pitt! Et elle ne le laissera jamais tomber!!
    Elle posa doucement ses tendres mains douces sur le visage de Pitt, faisant attention a ses cocards, et le regarda dans ses beau yeux qui étaient tout humide, et lui fit un petit bisous sur son front, ce métant tout contre lui, comme pour le protéger.. comme une maman qui protège son petit, et peut être aussi pour lui dire qu'elle était là pour lui! Qu'elle l'aimait quand même un peu dans le fond et que voila! C'est sa les femmes arabe! Sa peut être très villaine et de vrai tigresse! mais avec ce qu'elle aime sa peut être très doux comme une vrai maman!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:43

Sofiane regardait Pitt qui venait de se laisser glisser contre le mur ... Non mais je rêve !! Il va pas se mettre à pleurer ?! Ah bah si ... Sofiane restait là, debout à le regarder se lamenter. Pouaah ça faisait bizarre dis donc ... Le jeune musulman s'apprêtait à faire quelque chose lorsque le sujet de la dispute entre les deux jeunes hommes fit son entrée dans la salle. Sofiane ne réagit pas quand elle lui hurla ces mots ... Il a l'habitude. Il savait que là, bah elle était pas énervée. Soso par contre il était vachement énervé contre elle ! Il la regarda faire ; s'agenouiller vers Pitt, sécher ses larmes, le prendre contre elle ... Le regard de Sofiane était de plus en plus noir avec la colère.

Ton mari ? TON MARI ? Non mais tu te fous de ma gueule j'espère ?? Tu crois vraiment qu'il taime ? Que TU l'aimes ? Franchement Jamila tu me dégoute ! فثس فخكلاثث لاهثى لاضس ووو تث حثىسضهس حضس شعث فثفضهس حقثفث ض ؤض تعسفث حخعق ؤخعؤاثق
[ T'es tombée bien bas, je pensais pas que t'étais prête à faire ça juste pour coucher ! ]

Pas de sa faute. Sur le coup de l'énervement il mélangeait ses paroles avec de l'arabe pour que seule sa soeur puisse le comprendre. La colère de Sofiane laissait place peu à peu et de la déception et de la douleur. Bien qu'il n'ai rien fait paraitre tout à l'heure, les mots de sa soeur l'avaient touché.

Je suis pas égoïste Jamila ... Je pense pas qu'à moi, tu vois là, je pense à ton bonheur ... Rien qu'à toi parce que même si je te l'ai jamais dis, et bah je t'aime. Une soeur jumelle c'est pas rien et depuis que je me suis rendu compte que papa et maman s'occupait pas de nous, je me suis rapproché de toi ... J'ai jamais été plus heureux que l'autre jour quand tu m'as dis que tu me rejoignais en Amérique ...

La voix de Sofiane devenait tremblante, et les mots sortait péniblement. Dis donc, les gros durs de Charlotte se sont donné le mot pour jouer les sensibles ... Les sanglots étaient coincés dans sa gorge et il ne voulait pas les faire sortir ... Le jeune homme se reculait au fur et à mesure, jusqu'à être collé au comptoir et à ne plus pouvoir rien faire ...

كضهىفثىضىف بضهس ؤث شعث فع رثعء قثسفث ضرثؤ معه سه فع ثى ضس ثىرهث كضهس فع حثقي فخى بقثقث
[ Maintenant fais ce que tu veux, reste avec lui si tu en as envie, mais tu perds ton frère ]
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:29

Et bah nan, Sofiane tu rêves pas, Pitt s'était belle et bien mit à pleurer, et en plus en public!!! Première fois qu'il fond en larmes devant quelqu'un le p'tit père! Mais le pauvre, il réalisait tout ce qu'il avait dit de mal sur Jamila, et elle ne méritait pas ça!!! Il savait aussi qu'il avait fait beaucoup de mal à Sofiane qui apparement, ne sera plus jamais son pote même si Pitt aurait bien voulu.... Et pis, Pitt pleurait aussi car il en avait marre des conneries qu'il faisait, mais il ne pouvait pas arreter..... il en avait aussi marre de c'te vie de merde....... bref la totale!
Il continuait de se lamenter sur son sors lorsqu'il entendit une voix familière hurler à Soso dans le bar.... ouuuulaaalaaa!!! Il sentit par la suite une présence se mettre devant lui puis le consoler..... c'était bien sur Jamila!!! Sa 'tite femme qui venait le consoler!!!! Pitt se laissa totalement faire par elle, retenant maintenant ses larmes..... c'était trop chou car il avait ses yeux tout mouiller qui brillait, et en plus, on pouvait voir qu'il était tout malhreureux, une tête de chien battu quoi......
Par après, quand il entendit Sofiane dire tout ceci, ne comprenant pas la moitier qui était arabe, ses larmes se remirent à couler sur ses joues.... car d'accord, il n'avait peut-être pas comprit ce que Soso avait dit à Jaja.... mais il avait entendu le ton de sa voix et sa se sentait que c'était triste, que Soso était triste.... à cause de qui? A cause de Pitt!!! Félicitation vous avez rendu des gens malheureux!!! Vous avez gagnez le droit de vous suicidez!!! Youhou! -_-' Pitt se sentit culpabiliser....... alors il baissa la tête l'air coupable et super honteux de lui, mettant sa tête entre ses genoux.... pleurant à chaude larmes... ecartant Jamila de lui en essayant de dire.

Je... je.... j'suis désoler..... Tu n'me mérite pas!.... écoute lui.... écoute Soso..... il a raison..... j'suis.... j'suis qu'un bon à rien! Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 957300

Bouhouhou arrete de pleurer Pitt t'vaas me faire chialer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:40

    Jamila qui ce trouvait tout contre son mari, elle le s'entait ùalheureux comme tout! Sa lui faisait vraiment trop peine! Et, elle passa sa main droite derière la tête de Pitt, et caressa tout doucement sa tête, ainsi que ses cheveux bruns... elle s'avait qu'il aimait sa! Mais, en entendant les paroles blaissantes de Sofiane... elle eux vraiment un haut au coeur! Elle écouta ce qu'il lui dit au premier a bord... et elle lui répondit.

    En attendant en ce moment... c'est mon mari! Alors, tu n'as rien a dire!

    C'est franc et directe! mais ce que lui dit par la suite Sofiane la blaissa plus que énormément! Elle se s'entit vraiment mal et vraiment très malheureuse d'un coup... comme salie et même rejeter!
    Des larmes ce mirent a couler sur les joues de Jamila! Et vraiment de très grosse, ses yeux était déjà tout humide, et elle avait la george nuait...


    طو سايس قوي تو مي مي فايس فرايمينت دي لا بييني!! طو ما تووجوورس ترايتير ين سويور نورمال, يت c'يست ماينتينانت قوي تو ديت قوي تو م'ايمي?
    [ Tu sais que tu me me fais vraiment de la peine!! Tu ma toujours traiter en soeur normal, et c'est maintenant que tu dit que tu m'aime? ]

    Et puis, sa lui faisait encore plus mal la suite, qu'il ne la considérait plus comme sa soeur! Sa lui fit gros sur la patate!!! Elle le regarda, et fondit vraiment en larme... Pitt qui avait pas trop fait attention a son état qui la repousser un peu... elle pétat un cable quoi!

    فوس قويوليس بوتين فوس قويوليس!!!
    [ VOS GUEULES PUTI* VOS QUEULES!! ]
    Vous me gavez!!!

    Elle ce leva, et bouscula quelque personne, et ce mit a partir en courant, des larmes pleins les yeux! Et sortit du bar! Et alla un peu plus loin de la porte, et ce laissa glicer tout le long du mur, pour arrivait sur le sol, et replia ses jambes contre elle, et mit sa tête dans ses mains sur ses genous, tout en pleurant toute l'eau de son corp! Sa faisait trop peinne sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:51

Sofiane écouta Pitt parler, et je vous avoue que le jeune musulman fut quand même touché par ce qu'il disait, et il n'était pas peu fier que Pitt reconnaisse par lui même qu'il était un bon à rien.
Y'as des jours comme ça où il aurait mieux fait de rester couché, moi j'vous le dis. Son mari ... Mais elle était vraiment naïve à ce point ? Au point de croire que c'était quelque chose de logique ce putin de mariage ?! Sofiane n'ajouta rien, il se contenta de garder le silence pour le moment. En voyant sa soeur pleurer, So' commença à culpabiliser. C'était de sa faute, oui, mais au moins il lui avait fait voir la vérité en face. Ca lui faisait mal de la voir en larmes, alors il détourna le regarde ailleurs et de mordit la lèvre pour éviter de pleurer à son tour. Il lui restait un minimum de fierté pour ne pas éclater en sanglots lui aussi, mais ces sanglots étaient toujours au niveau de sa gorge, et il allait pas tarder à exploser ...
Quand il la vit partir en courrant en dehors du bar, Sofiane regarda Pitt, puis l'extérieur, puis Pitt, et ainsi de suite ... Il se rapprocha du rebelle de quelques pas et murmura ces quelques mots.


Tu m'laisses aller la voir ? Merci, fallait pas !

Même dans ces circonstances il raconte n'importe quoi ... Bref. Il sortit à son tour du bar en bousculant quelques personnes, puis une fois dehors il chercha sa soeur des yeux. Quand il la vit contre ce mur, il sentit son coeur se retourner dans sa poitrine. Fallait absolument qu'il lui dise ce que Pitt avait dit sur elle ... C'était peut-être déguelasse de faire ça, mais il fallait qu'elle se rende compte de ce qu'il avait dit, de l'ampleur que cette connerie avec pris ... Il s'approcha d'elle tout doucement de peur de se faire envoyer sur les rose, puis il s'accroupit devant elle et posa sa main sur son épaule. Il avait dit tout ça sur le coup de l'énervement donc les choses pouvaient peut-être s'arranger si elle acceptait de lui parler ... Non ?

Jamila ... Ecoute moi, s'il te plait ...

La voix de Sofiane devenait de plus en plus faibles et ses yeux noirs devenaient brillants à cause des larmes qui se faisaient de plus en plus pressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:54

Pitt lorsque Jamila s'était elle aussi mise à pleurer, ne l'avait pas tout de suite remarquer vu son état à lui et donc, avait rejetter un peu sa femme.... ce qui fit que celle-ci pèta carrément un cable et s'en alla tout en disant à Pitt et à Sofiane qu'ils la gavaient! Rooolalala!!! Pitt aurait mieu fait de rester bien tranquillement coucher dans son lit aujourd'hui......
Le jeune homme calma ses sanglot et se reprit un peu en main! Il s'essuya ses larmes mais resta parterre replier sur lui même, toujours sa tête entre ses genoux, réfélchissant sur ce qu'il avait fait et ce qu'il allait faire! Il réfléchissait toujours lorsqu'il entendit Soso lui demander si il pouvait aller voir Jamila, Pitt n'eu le temps de rien dire qu'il était déjà partit! Raaah mince! T_T Bon, Pitt l'aurait quand même laisser aller voir sa soeur jumelle..... mais il savait que, Sofiane dans son role de jumeaux, allait devoir tout dire la vérité de se que Pitt avait dit il n'y a pas si longtemps de ça..... ce qui faisait que Pitt se sentait encore plus mal en lui, et se mit à se mordiler sa lèvre inférieur..... Bon, fallait qu'il fasse quelques chose maintenant le Pitt, il avait finit de pleurer et il n'allait pas recommencer d'ici tôt! Il leva alors la tête de ses genoux et vit qu'il y avait pleins de regard de gens vers lui.... il s'énerva alors un peu, se leva et leur dit sur un ton sec et méchant.

QUOI?!? Allez dégager y à rien à voir!!! MAIS ARRETER D'ME REGARDER!!!!

Il les fusilla du regard puis les personnes qui le regardait détournèrent leur regard, Pitt se mit alors à se diriger vers le jumeaux, mais se faisant discrèt.... il était maintenant à quelques mèetres d'eux, mais tout discrèt.... on va pas dire qu'il se cachait mais, on ne pouvait pas le remarquer à moin qu'on regard vers lui ou qu'il fasse du bruit!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:05

    Jamila, elle, contre le mur du bar, a l'extérieur! Son visage tout mouiller par les larmes qui coulait en grande masse sur son visage couleur beurre! Elle entendit des bruits à l'interrieur du bar.. et par la sute, fini par entendre Sofiane... Elle, elle crachait son visage, et ses oreilles! elle ne voulait pas le voir, ni l'écoutait! Elle boudait Razz
    A se qu'il lu dit elle releva la tête un tout petit peux, et dit.


    Je veux pas t'écouter!! Dégage!!! BARRE TOI!!!

    Ha bah sur... elle était pas contente Jamila! Et puis, elle s'avait pas que Pitt était ans le coin... c'est a dire, son mari! Et elle, elle regarda doucement Sofiane, passant sa main sur ses yeux tout mouiller et dit.

    Moi j'aime Pitt! J'ai peut être au premier abort dit oui car j'voulais couché avec lui... mais il me plait, il est gentil, attentionner, et je l'aime pour ce qu'il est! Ni pour le comment pourquoi! Et... et je crois... je crois que je suis enceinte!! Alors maintenant fichez moi la paix!!! No

    Pauvre jaja! Elle était vraiment mal là! Elle pensait qu'elle était enceinte... c'était vrai en plus! Elle était pas très bien depuis quelque temps, genre de simptomes de femme enceinte... alors voila! elle voyait sa, fallait voir après... Razz Mais là, elle en avait vraiment marre! de son frère, de Pitt! De eux deux! Et elle pété son cable quoi! Sa se comrpend largement! mais là... elle voulait vraiment parlait à personne, et que pleurait! fallait qu'elle vide son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Pitt était belle et bien dans le coin.... il avait l'intention d'écouter ce que Sofiane allait dire à Jamila et surtout de voir la réaction de sa femme! Bah oui, ce qu'il avait dit, si elle le savait, elle aurait trèès trèès mal la pauvre! Et Pitt ne voulait pas se faire passer pour un pauvre lache et fuire les réactions et tout... il voulait être là! Bref! Mais quand elle eu dit à Soso de dégager, qu'elle ne voulait pas l'écouter, Pitt fit quand même au fond de lui soulager..... qui ne le serait pas franchement!^^
Puis, quand Jaja se mit à dire tout ceci, comme quoi elle aimait Pitt, ce qui lui faisait quand même chaud au coeur! Et aussi que d'accord, au premier abord, elle avait dit oui pour coucher avec lui... tout comme Pitt qui lui avait demander en mariage pour coucher avec elle! Mais quand il entendit la suite, comme quoi, il lui plaisait car il était gentil attentionner et tout, un petit sourire se dessina sur ses lèvres..... ça lui faisait énormement plaisire tout ce qu'elle lui disait! Et puis.... il se rendait compte que, il s'était beaucoup attacher à sa Jaja.... elle était super chou, gentille..... il ressentait quand même un 'tit truc pour elle! Mais.... dès qu'il entendit que, qu'elle croiyait qu'elle était enceinte, Pitt fut comme ça!!! ----> Shocked Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 58320 QUOI????? Enceinte???.... Pitt l'avait mise enceinte??? T_T' Sur le moment, il ne savait pas si il devait partire en courant ou bien aller vers Jaja et lui promettre qu'il sera toujous là et tout.... assumer en gros!^^ xD Pis bon... il se mit à réfléchire.. que, si il restait près d'elle, il ferait un moin 1 bonne chose dans sa vie! Une bonne décision! Et qu'il n'est pas lache...... bon aller Pitt, prend la bonne décision et va t'excuser auprs de Jamila.... mais avant que Sofiane ne dise quelque chose car si elle sait quelque chose, t'es mort!!! xD
Pitt se mit alors à se précipiter vers Jamila, bouscula un peu Sofiane pour ne pas qu'il dise quelque chose puis il se mit à dire asser rapidement, avant que Soso raplique! xD

Jamila!!! Je suis désolé!!! Je m'en veux vraiment.... je n'aurais pas du t'éloigner avant..... et j'ai été égoiste!!! Stp pardonne moi de tout ce que j'ai pu faire... et dire! Et j'veux assumer et rester auprès de toi..... je le dois! J'ne suis pas un lache.... J'ai pas envie de te laisser seul avec ses responsabilités!!!.... Pardonne-moi...... je suis un bon à rien, un crétin qui ne pense qu'à lui.... mais stp pardonne-moi!!!..... Il y a une semaine, on s'est marier et on s'est promis pleins de choses..... c'était peut-être un mariage pour qu'on puisse coucher ensemble mais.... moi je tiens mes promesses..... même si quand je dis mes prommesses, je suis droguer.... car oui j'me drogue des fois voilà tu sais tout! T_T

Waaaaah!! Bah dis donc Pitt tu m'impressionnes là!!! xD Pitt regardait maintenant Jaja, espèrant qu'elle lui pardonne..... ignorant sur le moment Sofiane qui était à côter de lu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:54

    Jamila est peut être naïve... mais quand elle est puter sur quelque chose tu la feras pas changer d'avis Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 Jaja elle ressent quelque chose pour Pitt! et elle peux pas le controler!
    Après avoir fait cette déclaration à son jumeau, elle s'attendait surment à entendre un hurlement de la par du plus petit que lui Cool Mais de toute façon ... ele était majeur! Mais merde! Elle pouvait quand même faire ce qu'elle voulait! Sa regardait pas Sofiane! Okay c'est sa jumelle! Okay Sofiane aime beaucoup sa soeur! Mais si il lui empèche de vivre sa vie comme elle le veux... il va se retrouvait tout seule le p'tit père!

    Mais non... C'est Pitt qui arriva en courant! en se métant devant elle, poussant son frère, et ce mit à lui parlait comme un moulin à parole xD mais Jamila écouta tout ce qu'il lui dit! Wouaaa Shocked Bah dit donc y avait des trucs a dire... attendait vos que l'information monte petit à petit au cerveau.... Jamila, releva sa tête, regardant Pitt, à traver ses cheveux...
    Pitt avait lair de s'en vouloir! parce que dire qu'il était égoïste, qu'il ne pensait cas lu, et qu'il s'en voulait! et quil voulait qu'elle lui pardonne! Sa lui faisait peine! Car déjà.. voir Pitt pleurait! c'était douloureux pour elle! C'était même wow! Sa faisait vraiment bizare! Et c'ets donc pour sa... que Jamila, pinca ses lèvres... tout en écoutant... Elle se mit a repenser le jour de son mariage avec Pitt... et à ce rappellait le promesse.. et que Pitt ne voulait pas la laisser toute seule! Alors qu'il s'avait quel était peut être enseinte... est bien vous s'avez quoi? il s'est fait pardonner la le petit Pitt! Car il a fait du mal a Jamila! Mais de dire qu'il veux rester avec elle, et s'occuper d'elle, et du bébé si il y en a bien un... et bien.. sa c'est vraiment gentil, et c'ets prendres en main ses responsabiliter! Pitt a comme qui dirait, rpris les choses en main! Et veux vraiment se faire pardonner de sa femme! Et peut être de son pote Sofiane en passans! Mais en tout cas! Jamila ne resta pas indifférante! Bon... pour l'histoire de drogue... on va faire comme si on avait rien entendut Rolling Eyes Tout le monde a ses deffaut! jamila et Sofiane bouffe tout le temps Razz Bon Okay je sort Arrow Mais bon... Jamila voulait rester avec Pitt, et lui avait peut être la même intention maintenant ?!

    Alors, Jamila, regarda Pitt dans les yeux, ses bras toujours entourant ses genous, et fini par dire d'une petite voix toute triste, et encore étoufer, car elle avait beaucoup pleurait!


    Je te pardonne!

    Et puis, elle se re mit a pleurait Razz C'est sa les filles!! Et elle s'avença, et alla dans les bras de Pitt! Se blotissans dans ses grands bras fort, et protecteur! Comme si elle voulait son soutien, et surtout enlever sa peine!
    Qu'es qu'allait dire le p'tit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:50

Sofiane n'avait pas bougé d'un pouce et il n'avait surtout pas dit un mot. On aurait un spectateur qui assistait à un spectacle ... Bref. Lorsque sa soeur lui dit de dégager, il ne bougea pas. Bah non attend manquerait plus qu'il bouge ses fesses rien que pour ses beaux yeux Rolling Eyes Il l'écouta parler ensuite, mais il se bloqua au mot " enceinte ". Il avait ... beugué. En fait, c'est juste que les fameux sanglots lui montaient aux yeux, pour enfin laisser place à des larmes qui coulaient sur ses joues. Si un jour on m'avait dit que Sofiane pleurerait pour une histoire d'amour, j'aurai bien rigolé ... Bref.
Puis le jeune musulman écouta Pitt parler. Mais, Soso est légèrement ... Rancunier sur les bords, alors peut-être que Jamila allait lui pardonner, mais So' allait pas passer l'éponge comme ça, en un claquement de doigt ! Il crois quoi lui ?
Roh non ça y est ... Alors que Sofiane jouait le frère malheureux qui pleure, Jamila venait d'aller se blottir contre Pitt. Soso détourna le regard. Bah non attendez, c'est malsain de voir sa soeur se faire tripoter ... Rolling Eyes


Tu le pardonnes, tu le pardonnes ... Excuse moi, mais moi j'aurai pas pardonner quelqu'un s'il avait dit que j'étais bonne et pas très futée !

Et voilà qu'il balançait les paroles de Pitt maintenant ! Ma foi, au moins elle pourra pas dire qu'il a pas été franc et sincère avec elle, hein ...
Bon après tout maintenant, elle fait un peu ce qu'elle veut hein ... Mais le truc, c'est que maintenant qu'il a plus Pitt, plus Jaja & plus Nathan, bah il reste ... Jenny ? Ouais il l'aime bien la blondinette mais il se voyait mal parler couches et layettes tous les soirs hein ... Bref, redevenons sérieux. Alors que les larmes continuaient de couler sur les joues maintenant humides de Sofiane, il réfléchissait à tout ça, enfin réfléchir c'est un bien grand mot. Il allait pas tenir bien longtemps sans parler à sa soeur, parce que sa jumelle c'est sa moitié, son oxygène, son tout, alors il se voyait très mal vivre sans elle ... Mais bon, maintenant c'était dit, s'il faisait un retour en arrière, il passerait pour quoi ?


J'respecte ton choix vu qu'apparemment tu le préfères lui à moi, mais ne compte pas sur moi pour jouer les tontons gâteux ...

Après, vous prenez cette remarque dans le sens que vous préférez ! Le sens qu'avait choisi Sofiane c'est qu'il ne voulait pas perdre sa soeur ... Même si après tout ça, ça serait plus pareille, bah elle reste quand même sa soeur jumelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:49

Pitt après avoir faire son grand discours, regarda la réaction de Jamila.... et quand celle-ci dit de sa petite voix toue triste, encore un peu étouffer vu qu'elle avait beaucoup pleurer, qu'elle lui pardonnait, Pitt eu un petit sourire tout content qui se dessinait sur ses lèvres.... attendez! Elle avait bien dit qu'elle lui pardonnait?? Pitt était vraiment super content qu'elle lui avait pardonner là!!!! Et lorsque Jamila s'avança un peu vers lui, se remettant à pleurer, se mettant dans ses bras et se blottissant, Pitt l'entoura de ses bras et se mit à lui carresser son dos et ses cheveux, doucement, comme pour la consoler et la calmer......
Le jeune homme, en ce moment même, se sentait super heureux mais aussi super gêner... envers Sofiane! Bah oui.... il y avait quand même de quoi! Et pas besoin de vous expliquez car vous devez surment savoir pourquoi! Mais voilà que Soso se mit à parler.... et qu'il balança les mots que Pitt avait dit avant.... how! Pas super simpa le beau-frère là! xD Pitt se mit un peu à grimacer... espèrant quand même que Jamila ne s'énerve pas trop!.... Et puis, quand Sofiane se remit à parler.... et fit cette dernière remarque, cela fit quand même un peu de peine à Pitt.... car lui, il n'aurait pas aimé être à la place de Soso là.... Alors il se mit à dire à sa fiancée Jaja, tout en se retirant un peu d'elle pour la regarder.

Jamila.... tu devrais allé avec ton frère et lui parler un peu seul à seule.... je... je vais vous laissez tout les deux.... j'ai pas envie de gacher encore plus votre relation fraternelle!.......

Bah oui faut le comprendre, jusqu'à maintenant, Pitt avait fait pas mal de chose mauvaise pour Jaja et Soso! Et donc... il voulait quand même pas tout gacher, même si il avait déjà fait gros.....
Il se mit alors à se lever, tendant sa main à Jamila pour qu'elle puisse se lever à son tour.... puis il regarda Sofiane, le respectant toujours autant qu'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:55

    Jamila se sentent si bien dans les bras de son mari, la chaleur de son corp avait un effet si doux sur son corp... comme si il pouvait réchauffer son ame et toute sa peine! Et puis, par la suite... Son frère parla! Quand Sofiane dit ce qu'il dit... Jamila.. bah elle le pris pas très bien... faut dire que se faire dire qu'elle était bonne.. bon sa sa peut être un gentil compliment Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 Mais de "pas très futer" Suspect C'est pas zentil sa!!!! Alors Jamila, neux même pas le temps de dire quelque chose que Sofiane enchaina sur quelque chose d'autre, puis que Pitt lui dit de parlait à son frère... elle vit Pitt ce levait, et lui tendre la main, elle la pris, et ce leva... elle regarda Pitt, et lui dit.

    On reprendra cette discution plus tard Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 357931

    Puis, elle ce mit a marchait vers son frère... une fois assez proche de lui, elle se mit à marchait a son pas, et lui dit tout bas.


    بوورقووي تو فايس سا
    [Pourquoi tu fais sa?]

    Lui fit elle d'une petite voix... elle aimait Pitt, mais ausis son frère! et choisir entre eux deux.. c'était plus que impossible pour elle! Et sa son frère devrait le comprendre si il l'aimait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

C'est bien Pitt, Sofiane était d'accord avec lui quand il disait qu'il les laissait seuls pour discuter ... Sur ce point là, il aimait bien Pitt, mais que sur ce point là alors Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | 895574 La remarque de Jamila le fit sourire légèrement. Toujours aussi franche la p'tite ! Vas-y soeurette casse lui la teutééééé ! Ok je m'emporte.
Il laissa sa soeur s'approcher de lui, et pendant ce temps là, il essuyait ses larmes et ses joues humides, voilà, il avait finit de jouer au gamin pleurnichard ! Non mais attendez, il a quand même beaucoup de fierté et énormément de virilité, alors vous imaginez si jamais un de ses potes passait là et le voyait en larme ? Ca le ferait pas, je suis d'accord avec vous. Lorsque Jaja lui demanda pourquoi il faisait ça, Sofiane mit un certain temps à répondre, tout simplement parce qu'il assimilait pas tout. Pourquoi il faisait quoi ? Pourquoi il balançait les paroles de Pitt ? Pourquoi il était pas content de ce " mariage " ? Pourquoi il voulait plus lui parler ? Le jeune musulman décida donc de faire un mix' de tout ça ...


حضقؤث شعث تث رثعء حقخفثلثق مض حثقسخىىث شعه ؤخكحفث مث حمعس حخعق كخه ووو حضقؤث شعث تث رثعء شعث فع سخهس اثعقثعسث ووو
(( Parce que je veux protéger la personne qui compte le plus pour moi ... Parce que je veux que tu sois heureuse, mais bon, si tu l'es avec lui tant mieux ... ))

Ca c'est vrai, il voulait juste qu'elle soit heureuse, et il reconnaissait qu'il avait été beaucoup trop protecteur avec elle, mais maintenant il fallait la laisser voler de ses propres ailes ... Vous êtes d'accord avec moi que cette dernière remarque fait trop gnangnan ? Bref.
Il la regarda droit dans les yeux, de ses yeux qui reprennaient tout doucement leur couleur noisette, laissant dispaitre le noir.


حضقؤث شعث كض تعكثممث ؤثسف مض حقعىثممث يث كثس غثعء ووو
(( Parce que ma soeur c'est la prunelle de mes yeux ... ))

Halala, il l'aime sa soeur hein ? Il venait de prononcer ces mots avec un petit sourire timide sur ses lèvres.
Maintenant, il fallait voir si sa jumelle était assez vive d'esprit pour comprendre que maintenant il lui en voulais plus trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Travaille la Nuit | Pitt |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Activités Sortie + :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser