• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:23

    Jamila, une fois a la hauteur de son jumeau, écouta se qu'il lui dit... Sa la touchait quand même beaucoup! Jamila se sentait importente au yeux de son frère... c'ets vrai qu'elle était quand même sa jumelle, ils avaient toujours tout fait ensemble, tout vécu ensmeble! De quand il était dans le ventre de leur mère.. jusqu'à maintenant! Sofiane avait toujours peux contrait la vie de sa soeur ainer comme il le voulait! Ne voulant que son bien, la surprotégeant, et en faisait que d'être avec elle et s'en occuper commen un frère... Mais maintenant, bien des choses avait changer! Jamila n'était plus une enfant! Elle prenait maintenant elle même ses choix, fesait ses expérience de la vie, elle allait avoir des hauts... comme des bas... comme tout le monde de normal en faite... c'ets pour sa qu'lele dit, toujours aussi gentiment à Sofiane.

    يست افيc لوي قوي جي سويس هيوريوسي... يت توي اوسسي... مايس جي بيوخ باس cهويسير ينتري فووس ديوخ تو لي سايس بيين
    [ C'est avec lui que je suis heureuse... et toi aussi... mais je peux pas choisir entre vous deux tu le sais bien ]

    Et puis, voyant les yeux de son frère changer comme sa, elle comprenit tout de suite qu'il allait mieux, que maintenant... il avait appaisé sa colère, c'est pour sa que Jamila, lui fit un petit sourire au coin des lèvres, et lui dit gentiment.

    جي ثايميرايس تووجوورس يت تو لي سايس
    [ je t'aimerais toujours et tu le sais!! ]

    Et puis, elle s'aprocha doucement du jeune homme, et le pris dans ses bras, entourant son cou de ses deux bras, posans sa tête dans son cou, et lui dit tout bas dans l'oreille.

    يست باس cونتري توي قوي ج'اي فايس سا ... جوستي بارcي قوي ج'ين افايس ينفيس... الورس ني سويس باس ين cولèري cونتري بيتت... إللاه ا ديت باردونني لي بêcهير ا تون فرèري, يت cيلوي cي سي فيرا باردوننير سيس فاوتيس, ني لوي ين فيوخ باس, يت يل ثايميرا
    [ C'est pas contre toi que j'ai fais sa ... juste parce que j'en avais envis... alors ne sois pas en colère contre pitt... Allah a dit pardonne le pêcher a ton frère, et celui ci se fera pardonner ses fautes, ne lui en veux pas, et il t'aimera!! ]

    Et puis, elle lui fit un gentil bisous sur la joue!
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:44

Sofiane écoutait chaque mot de sa soeur sans rien dire ... C'était bien la première fois qu'ils s'avouaient tout comme ça ... Mais je vous avoue que ça faisait plus que plaisir à Soso d'entendre sa soeur lui dire qu'elle l'aimait ... Lorsqu'elle le serra dans ses bras, Sofiane passa ses bras autour de sa taille, et ferma ses yeux pour profiter de cet instant si rare avec sa soeur ...

Moi aussi je t'aimerai toujours ...

Il avait abandonner l'arabe ... C'est mieux de parler normalement.
Bref. Il écouta les derniers mots de sa soeur qui le firent sourire. Elle croyait vraiment que Sofiane allait pardonner à Pitt ? Elle a vu la vierge ou quoi ? M'enfin ...


Tu sais, parfois Allah il raconte n'importe quoi ... Razz Je lui en veux, et je lui en voudrais toujours, je l'approcherai plus, c'est tout ...

Il avait parlé tout doucement pour que seule sa soeur entende. Bah non il voulait pas que Pitt entende, c'est tout ...
Il sourit quand sa soeur lui colla un bisou sur la joue, et Sofiane fit de même sur sa joue à elle avant de jeter un rapide regard à Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Left_bar_bleue8/20Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:55

    Jamila c'est pas bernadette... elle vois po la vierge... enfin pas encore faut dire Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 895574 Elle est pas assez folle en plein Rolling Eyes Et puis, par s'entend son frère lui dire qu'il l'aimait lui aussi... bah sa, sa fait plaisir dans le petit coeur de Jamila.. sa fait Boum-Boum fort et très content Very Happy
    Et pus, a ses paroles, elle eux un petit sourire... mais bon... elle ne voulait pas voir Sofiane tapait Pitt, et encore moin Pitt tapait Sofiane! Suspect C'est pas une vie sa!!


    Hum... Okay... mais si tu le frape! Encore une fois a cause de cette même raison... je te jure sur Allah que c'est notre lien familliale que tu métra en danger Sofiane! Et je ne plaisante jamais avec sa et tu le sais!

    Jaja qui dit Sofiane en entier, qui ne rigole pas, et qui est très sérieuse... sa tien ses promesses et sa vous pouvez parier ce que vous voulez que si Sofiane tabasse Pitt pour les même raisons, c'est avec beaucoup de mal qu'elle coupera le lien avec son jumeau! Même si elle pleura beaucoup, et que sa lui fiasait beaucoup de peine et de mal... voila ce qu'il en était!

    Et puis, par la suite, Jamila regarda Pitt, en gros, vers la direction que regardait son frère, et s'aprocha de celui ci et lui dit un autre bisous sur la joue.


    Je suis une grande fille maintenant! Si je fais une connerie et bah je payerais le prix a payer! Alors fait pas attention... et... et prend soin de toi! Wink

    Bah sa empèche pas que Jamila elle veux toujours elle aussi le meilleur pour son 'tit frère xD Et donc, fit un signe qu'elle allait voir son Mari, et lui dit juste avent de partir.

    Tu sais où me trouvait Wink Je t'aime... à plus

    Et tourna le dos à son frère, et se mit à parchait en direction de Pitt, qui lui, attendait plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |   Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt | - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vodka & après, une mauvaise nouvelle | Pitt |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pitt Bouvier!
» Travaille la Nuit | Pitt |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Charlotte :: + Activités Sortie + :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser