• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Left_bar_bleue20/20*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty
MessageSujet: *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]   *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

1er jour ici. Comme depuis le debut de la matinée, la jeune femme avait son appareil toujours autours du cou. Elle avait realisait quelque portrait, discretement bien sur. Chelsey ne connaissait encore personne, en dehors des anciens eleves de Neshville. Et encore, limite ils se parlaient.

* C'est dommage, je commence a me sentir un peu seule *

See' se posa un peu à l'écart, posa son sac pres d'elle et commenca a regarder et a selectionner les plus belles des photos qu'elle avait realisé dans la matinée. Sey' fit un petit ' L'orealparcequevousnevalezrien' et se detourna de son appareil photo. Elle alla chercher un p'tit truc a manger, mais quand elle revint, sa place était occupée...
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Left_bar_bleue8/20*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]   *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:31

    Jamila, la p'tite Arabe de la ville avec son jujumeau *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 895574 était ici... dans la salle! Enfin... elle venait tout juste d'arrivait! Elle portait un pantalon assez hample... à la genre skateuse! Ouais.... sa fait racaille! mais Jamila c'ets une racaille Cool Razz Et... son baggy noir sur les jambes, des converses rouges, un Tee Shirt rouge aussi, et pis une verste rose bonbon que lui avait prétait Jenny! Bah oui qu'elle connait blondinette! c'ets la Best a son frèro *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 895574 Et elle lui avait chiper une veste dit xD! Elle était blanche, et rose a rayure quoi Razz

    Jaja entra, trainant des pieds, sa démarche très loubarde on peux dire! Ses cheveux long partant en Live ^^ Et, pris un plateau, observant la nouvelle.. elle était plutot jolie s'te p'tite poupé! Oulala... elle a un apareille photo! VITE ON SE REPLIE!!! *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 895574 *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 436666 Et donc, après avoir remplie son plateau, et évitant de prendre les cochonerie plein de porc! Elle ce dirigea vers la table de la damoiselle en question... la voyant ce levait pour prendre quelque chose à manger, et quelqu'un d'autre lui prendre sa place... mais qu'el crétin celui là! Qelque chose a ne jamais faire devant Jamila! Elle te pette tout les dents elle attend! Razz Elle posa son plateau, et vasi qu'elle s'avença vers le mec en question... Elle passa un p'tit regard à la nouvelle puis, elle empoigna le type par le Pull.


    Hey Mec! On ta jamais dit de traiter les femmes comme des princesses!!! Ha ha... Dégage ou je te nique ta race pauvre connard!

    Bah Ouais! Jamila elle écoute Yelle et Koxie *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 895574 et elle en est très fière!
    Pis, elle ce trouva vers la jeune fille, car le type était partit... attend... tu te frote a un Geller... hum... t'ia mort Cool


    Laisse tomber c'ets un con... vien c'est ta place! Wink

    Bah vui qu'elle est zentille Jamila... quand elle veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Left_bar_bleue20/20*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]   *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:21

Chelsey, avait vue la scene. Elle se retint de rire, en voyant deguerpir le mec, qui avait l'air d'avoir les j'tons deant l'autre jeune femme. Qui d'ailleurs lui dit.

- Laissa tomber, c'est un con... viens c'est ta place!

Chelsey, qui voulait etre discrete, trouva l'entrée en matiere très reussie. Mais ne le regretta du moins du monde. See posa son plateau, la ou elle était, et s'y rassit.

- J't'en pris, tu peux t'mettre là ... si ça te dit.

Elle sourit à l'autre jeune fille. En y regardant bien, Chelsey s'aperçut que c'était la premeire 'Arabe' qu'elle rencontrait ici. Enfin, il y avait bien Sofiane, qu'elle avait rapidement vu. Et cette jeune femme, ne ressemblait pas aux autres poupées barbies de Charlotte.

* J'sens qu'on va bien s'entendre *
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Left_bar_bleue8/20*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]   *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

    Jamila, voyant la jeune fille arrivait pour s'assoir, lui adressa un gentil sourire, et celci l'invitant a sa table, lui re fit un gentil sourire et lui dit gentiment.

    Merci beaucoup!

    Et s'installa, tira sa chaise vers elle, et si assit, elle mit son plateau bien en face d'elle. Sur que Jaja c'est pas les poupé de Charlotte! les poupées elle en fait de la chaire a patée Cool Quel jolie rimeuh! Et puis... sur que ici y a pas beaucoup de musulman... Y a juste le couple Soso et Jaja... les deux jumeaux de Charlotte xD Razz Ville de bourg' ici xD Et donc, Sur qu'lele ressemblait a son jumeau Sofiane... même taille, même apparence, parlait, cheveux, pas les yeux par contre... jaja elle a ses yeux particuler a elle! COmme la glace chocolat pistache *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] 895574 Y sont noir/ Marron foncer, avec des p'tit brint de vert foncer... c'est riigolooo Wink

    Alors, regardant la jeune fille, elle lui fit.


    Jamila Geller! Je pense que t'ai nouvelle ici?

    Lui dit elle très gentiment! Même si son accent arabe donner l'impression qu'elle alalit te sauter dessus xD Mais c'ets très gentil en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Empty
MessageSujet: Re: *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]   *Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Je commence à me sentir un peu seule* [Libre ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [Libre]
» Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: La Cafétériat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser