• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue20/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:23

Chelsey errait, cherchant, un peu desesperement, sa chambre.

* Le numero, c'est quoi dejà ? *

C'est vrai que la jeune fille était mal partie si elle ne se souvenait mme plus du numero de sa chambre. A bout de nerfs, la patience n'était pas son fort, Sey' balanca son sac contreun mur. Ou elle s'assit, plus calme.

* Reflechie, ou avais-tu marqué ce fichu numéro de chambre ?? *

La jeune femme, recupera son sac, et farfouilla dedans. Rien. Pourtant elle était sure, qu'elle avait écrit ce fichu numéro quelque part. Sa y est ! Chelsey l'avait tout simplement enregistrer dans son telephone !

La demoiselle, l'alluma precipitament, rentra le code pin, tout quoi.

* Victoire ! J'suis chambre ... 4. C'est ou ça ? *

Miss. Braxton se releva, s'eppousseta, verifia que rien n'était cassé dans son sac et prit une grande decision.

* J'ai qu'a toquer a une porte, on pourra peut etre me l'indiquer ?? *

Fiere de sa trouvaille, Chelsey toqua donc a la porte la plus proche d'elle. Et attendit.

[hj : déso de m'incruster XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue8/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:37

(( Je t'en pris ... Par contre, Nathan répondra après moi ^^ ))

Dodo ... Oui, il faisait dodo. Dormir, il sait faire que ça ! C'est sa grande passion, à toutes les heures de la journée. Il était en plein, rêve, mais quel rêve ! Sofiane rêvait qu'il était sur une plage de Miami en train de se faire masser par Victoria Beckham ... Vous saviez pas que Victoria Beckhamn c'était son fantasme ? Bah maintenant vous le savez ... Donc, il se faisait masser par Madame Beckham, avec le bruit des vagues et des enfants qui font des chateaux de sable Razz Du moins, il faisait un super beau rêve jusqu'à ce qu'il entende toquer à la porte.

Victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Mon amouuuuuuuuuuuur j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Dit-il en se levant d'un bon, avec les yeux grands ouverts. Il avait beau être " réveilleé " il était encore un peu dans son rêve. Il regarda le lit où dormait Nathan, et bah il roupillait encore un peu ... Enfin, il était en train de se réveiller, vu le boucan que Sofiane venait de faire. Puis, So' se rappella que Victoria avait tapé à la porte ... Pas le temps de se faire tout beau ! Il resta en boxer - vu qu'il dort comme ça - et alla ouvrir dans cette tenue, laissant le plaisir à " Victoria " d'admirer son corps d'Apollon. Il ouvrit la porte avec un grand sourire, les bras en croix, et les yeux fermés.

Oh oui vas-y Victoria, je suis tout à toi !

Seulement, personne ne venait vers lui ... Il arqua un sourcil, ouvrit un oeil, et vi que c'était pas Victoria, mais une jeune femme qu'il ne connaissait pas. Sofiane mit quelques temps avant de capter qu'il était à moitié à poil devant une inconnue.

AAAAAAAAAAAAAAAAHH !! Elle m'a vu en boxer !! ELLE M'A VU PRESQUE TOUT NUUUUUUU ! Quelle chanceuse tu es dis donc ... NATHAAAAAAAAAAAAN ! Tu la connais ?

Il avait commencé sa phrase avec une tête légèrement appeuré, sauf qu'après il avait prit un petit air charmeur et séducteur, puis il avait appelé Nathan. Après tout, peut-être que lui il la connaissait. Bon après, faut espérer qu'elle ai pas prit peur .. Mais Sofiane il est tout le temps taré comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue20/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

[ mdr ok ok ^^ Pas mal ton truc XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue7/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:57

    Il était assé tôt et Nathan était toujours allongé sur son lit, la couverture qui trainait à moitié parterre étant donné qu'il faisait que de bouger dans son sommeil, et toujours en train de dormir. Mais celà ne dura pas très longtemps encore.
    Nathan n'avait pas du tout entendu que quelqu'un avait frappé à la porte. Il dormait bien trop profondément pour entendre les petits Toc toc que quelqu'un venait de faire. Mais au moment ou sofiane se leva de son lit en gueulant, Nathan sursauta dans son lit. Et sans le vouloir, comme il était déjà au bord de son lit , il tomba de son lit et regarda autour de lui ou bien plutôt vers sofiane.

    Quoi quoi quoi qu'est-ce qui se passe?!

    Bah oui c'est pas bien de réveiller une personne qui dort après elle est toute paniquée. Surtout que là, il y avait de quoi paniquer. Sofiane qui gueule, c'est jamais très bon signe croyez moi!
    Nathan se frotta légèrement le bras puisqu'il était tombé dessus en tombant de son lit tout à l'heure et il regarda toujours en direction de la porte qui était ouverte afin de voir ce qui se passait.
    C'est à ce moment là que sofiane se retourna vers Nathan en gueulant à nouveau quelques trucs dont Nathan en comprit la moitié. Mais par contre, il comprit qu'il lui demandait s'il la connaissait. scratch S'il connaissait qui d'abord!?
    Nathan ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait dire alors, il se leva étant lui aussi en calecon. bah oui c'était tout de même bien plus confortable pour faire dodo hein C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | 895574 Puis, il se dirigea vers la porte laissant passer juste sa te^te de côté. Il vit la jeune femme puis, il se tourna vers sofiane.

    Non je connais pas!

    Puis, Nathan repassa sa tête de côté et regarda la jeune femme et d'un petit sourire charmeur, Nathan décida de la saluer. bah oui faut toujours faire connaissance avec les jolies demoiselles!

    Salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue20/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:31

Chelsey recula d'un pas en entendant crier. Et elle eu la peur de sa vie en voyant un premier mec ouvrir la porte a la volée et hurler des trucs incomprehensibles. Sey' fronca les sourcils, en le voyant les bras en croix, torse nu. Et juste devant elle.

* Oula, j'sens qu'j'aurrais pas du toquer ici moi =0 *

Chelsey se retint d'eclater de rire, surtout, quand le jeune homme decouvrit qu'elle n'était pas la ' Vctoria d'Amouuuuur' qu'il semblait attendre. De plus, quand il peta sa crise sur ' Elle m'a vu en boxer ! elle m'a vu presque nu !". Heureusement, apres c'etre calmé, il appella un certain ' Nathan'. Tout en fesant un petit sourire charmeur a la demoiselle.

On entendit un Boom ! dans la chambre, puis apres plusieurs secondes, une autre tete apparue dans l'encadrement de la porte. Il se retourna vers son pote, en prescisant qu'il ne la conaissait pas. Avant de se retourner (encore !) vers la jeune femme.

- Salut !

Et là, Chelsey eclata de rire. Un joli rire cristallin, qui se repercuta dans le couloir. Puis, remetant une meche qui lui tombait devant les yeux elle les salua.

- Hé bien, quelle entrée en matiere !

La demoiselle cacha discretement son appareil photo, voulant eviter un autre scandale. Tout en leur servant un joli sourire, ça va de soi.

- J'm'appelle Chelsey, Chelsey Braxton. Mais appelait moi Sey' ! Et vous ?

Sans le faire expres, son sac a main, tomba a tere, etalant ses afdaires a terre.

- Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue8/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:52

Sofiane éclata littéralement de rire quand il entendit Nathan tomber de son lit. Décidemment, c'était une chambre d'attardés mentaux ici ... Razz Il le regarda s'approcher et lui dire qu'il la connaissait pas ... Ah ... Bah tant pis, hein ... Bref. Sofiane était quand même déçu que ça ne soit pas vraiment sa Victoria, mais c'est pas grave parce que la demoiselle elle était plutôt charmante ... Quand elle fit cette remarque au sujet de leur entrée, Soso afficha un sourire encore pluuus charmeur que celui d'avant.

Qu'est ce que tu veux, on se fait remarquer comme on peut, hein ...

Mitoo parce qu'ils avaient pas fait ça pour se faire remarquer, c'était bien réel ! Ca se voyait d'ailleurs, parce que Sofiane était juste vêtu de son boxer, et il avait encore les yeux tout fatigués ... N'oublions pas qu'il avait été coupé dans son dodo et que si jamais Chelsey n'était pas intervenue, il aurait dormi encore looooongtemps !

Enchanté, moi c'est Sofiane ... Alors tu peux m'appeler : Soso, So', Sof', Rebeu, P'tit beur, Kaïra, Terreur ... Après c'est toi qui vois !

Ouais, après c'était à elle de choisir ce qu'elle préférait ... Au moins, elle avait l'embarras du choix ! Puis il regarda Nathan, à lui de répondre ... Mais apparemment, la chute de son lit avait ralenti sa moitié de cerveau ... Puis, la jeune femme fit tomber son sac et touut tomba par terre ! Dans un élan gentleman, Sofiane se baissa pour tout lui ramasser ! L'est gentil pas vrai ? Puis il lui rendit ses affaires.

Tiens et fais gaffe, c'est la première et la dernière fois que je fais ça !

Dit-il en parlant du fait de ramasser ses affaires. C'était pas dit méchament, loin de là, il voulait la faire rire, c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue7/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:03

    Hé oh qu'est-ce qu'il racontes le sofiane! C'est pas vrai que la chute ça lui a ralenti sa moitié de cerveau! Quoi que peut être un tout petit peut! mais c'est de sa faute aussi! C'est lui qui à gueuler de cette facon comme un tarré échapé de l'asile! Razz

    Quand la jeune femme fit cette première remarque, Nathan souria. Il était toujours à côté de sofiane et regardait les deux jeunes gens parler. Il ne placait plus un mot depuis qu'il l'avait saluer. Puis, quand sofiane se présenta, nathan arqua un sourcil.
    P'tit beur!? C'est quoi ce surnom de ouf!? C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | 436666 Tiens ça pourrait lui servir un jour. Non non c'est pas ce que vous croyez! C'est juste pour l'embêter. Bah oui qu'est-ce que vous pensiez non mais oh!

    Quand la jeune femme fit tombé son sac et que sofiane lui ramasser ses affaires Nathan le regarda. Lui, par contre, il ne se baissa pas. Bah non y'avait déjà mister Soso' pour ça! bref! En les voyant tout les deux, Nathan souria et il ajouta:

    Bon bah moi j'vais vous laissé! J'vais retourner me coucher si ça vous déranges pas!

    dit-til en les regardant tout les deux. bah oui ils avaient l'air de bien s'entendre tout les deux et Nathan, il était... comment dire... mort! Non mais il était pas mort mais il était surtout crevé et il avait envie de retourner se coucher vite fait.

    Bon ben salut... Sidney!

    Sidney! Pfff quel naze lui! Mais faut pas lui envouloir, quand on le réveil, après il est complètement ailleurs. Ce qui est le cas en ce moment comme vous avez pu le voir. Puis, Nathan se retourna et alla vers son lit sur lequel il se laissa tombé dessus. Aaah on était mieux là!
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue20/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:10

Le premier jeune homme se presenta en temps que Sofiane. Sofiane, Sofiane, ou avait elle déjà entendue ce prenom ? Legerement genée lorsqu'il lui ramassa son sac, elle le recupera { le sac pas le mec --' } avec un grand sourire. { cette fois ci adressé à Sof' }

Le second, a priori Nathan, s'excusa, et alla se recoucher. En meme temps, vu sa tete ... On aurait dit qu'il n'avait pas dormit depuis une eternité, et il semblait crevé de chez crevé.

- Au revoir, Sidney !

Chelsey haussa un sourcils, et lui fit un petit sourire. En effet, il avait vraiment besoin de dormir ! Elle se tourna vers Sofiane, toujours à la porte ( et toujours en caleçon ).

- Merci pour mon sac.

La jeune femme lui fit un joli sourire, celui qu'elle reservait d'habitude pour les rares fois ou elle voyait son pere. Enfin bref.

- Tu ... euh ... Tu connais bien la ville ? Parce que moi ... j'viens d'arriver en fait ... et j'suis euh ... un peu beaucoups paumée !

Genial, voila qu'elle lui prenait la tete avec ses histoires. Chelsey rosit, un peu honteuse.

- Excuse moi ... tu avais surement envie de retourner dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Geller
₪ Posteur Moyen ₪
Sofiane Geller


Masculin
Nombre de messages : 249
Localisation : J'te dis pas ! T'as cru la vie c'était un kiwii ou quoi ?
Coeur : Elle est grande, blonde avec des allures de mannequin ... Victoria Beckham ! 8)

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte Powaa =D
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue8/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:37

Hey oh, on se moque pas du surnom de Soso ! Les beurs c'est comme ça qu'on appelle les arabes dans un langage familier ... C'est comme rebeu, ça veut dire pareil, et puis Sofiane il préfère rebeu que beur ... Bref, on s'en fout. Sidney ? Il a fumé quoi lui ? Il le regarda aller se recoucher ... Pff la chance, il était bien callé lui ... Puis, lorsqu'elle le remercia d'avoir ramassé son sac, So' haussa les épaules.

De rien, y'a pas de quoi, tout l'plaisir était pour moi !

Dit-il en riant. Pas de sa faute s'il dit que des bétises ...
Puis, elle lui demanda s'il connaissait la ville et s'il pouvait lui faire visiter, parce qu'elle était nouvelle et un peu beaucoup paumée ... Ma foi, bien sur, Sofiane il connaît Charlotte comme sa poche ! Il en connait les moindres coins et recoins, les meilleurs endroits pour sortir, ainsi que les endroits à ne pas fréquenter ... Vous voyez comment il connait Charlotte ? Eh bah sa ville natale - Oran - il la connait encore mieux que ça ! Oui c'est possible ! Il pourrait se balader dans Oran les yeux fermés tellement il la connait trop bien !


Oui, je connais les moindres recoins de Charlotte ... Tu voudrais que je te fasse visiter, c'est ça ?

Il est devin Sofiane ... Non mais c'est vrai, parce qu'elle lui avait pas clairement demandé si il pouvait lui faire visiter la ville ... Rolling Eyes S'il avait envie de retourner dormir ? Oh putin que oui ! Il en rêvait de son lit, là ! Mais bon, il allait quand même pas refuser de faire visiter la ville à une charmante demoiselle comme elle ... Mais, Sofiane eu envie de lui faire une petite blagounette comme il sait si bien les faire ...

Ouais, t'as raison, j'vais retourner au pieu, à plus !

Puis, il lui claqua la porte au nez. Il éclata de rire tout seul à sa propre blague, puis regarda Nathan qui semblait être retourné dans les bras de Morphée ... Je sais pas ce qu'elle a c'te Morphée, mais c'est elle est sacrément fortish cette nana, parce qu'elle attire tout l'monde dans ses bras ... [...] Non, mais finie la blagounette, après quelques seconde de rire intense ( je précise qu'il avait même une petite larme qui perlait à son oeil droit, tellement il avait rigolé tout seul ), il ouvrit la porte et vit Chelsey un peu sur le cul, qui avait pas l'air d'avoir compris ce qui se passait ...

J'plaisante-euuuh ! Tu m'laisses le temps de me doucher & d'enfiler des fringues ? Je sais que j'ai un corps magnifique, mais quand même ...

Il lui sourit. C'est vrai que Sofiane était sacrément bien foutu comme mec, mais bon, pas de là à sortir dans la ville à moitié à poil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Sportif, Arrogant, Prétentieux •Sexy Nath'• ADMIN
Nathan Scott


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Localisation : hum... t\'aimerais bien savoir hein?
Coeur : mon coeur fait boumboum toutes les secondes pour Hilarie... enfin...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue7/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (7/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:36

    Pendant ce temps, notre Nathan était retourné dans la chambre. Il s'était laissé tombé sur son lit et avait reprit son oreillé vers lui puisqu'il était tombé parterre en même temps que lui au moment ou il était aussi tombé il y a de ça quelques minutes.
    Bien que notre Nathan soit allongé dans son lit et qu'il soit presque en train de redormir, il écoutait à moitié la conversation qu'avaient les deux personnes. C'est à dire son best et la jeune fille... sidney! Nan Chelsey rolalala il est vraiment fatigué celui-là hein! Razz Bref peu importe c'est la même chose de toute façon! Ca finit les deux par le son "è" tongue

    Alors que Nathan commenca à se rendormir, tout à coup il fut à nouveau réveillé par un claquement de porte. Il sursauta encore une fois et il se retourna vers sofiane qui était plié en deux en train de se marrer à en pleurer. Ce dernier arqua un sourcil ne comprenant pas très bien ce qui se passait puisqu'il n'avait aps trop écouter ce qui s'était passé un peu avant. scratch Il secoua la tête de gauche à droite puis, il se recoucha. C'est là qu'il entendit sofiane ouvrir une nouvelle fois la porte pour lui dire que c'était une blagounette et qu'il allait donc allé prendre sa douche et se changer avant de lui faire visiter cette charmente ville qui se trouve être charlotte.
    A la dernière remarque que fis sofiane par rapport à son physique, Nathan soupira légèrement en secouant une nouvelle fois la tête. Il prononca par la suite ces quelques mots mais très discrètos bien sûr: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | 895574

    N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://strayer-university.keuf.net
Chelsey Braxton
♦ Petit Nouveau ♦
Chelsey Braxton


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Toujours là ou tu ne m'attend pas ...
Coeur : ... Libre ...

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): ~ Nashville ~
Moyenne Scolaire:
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Left_bar_bleue20/20C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty_bar_bleue  (20/20)
• Affinités •:

C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:05

-Oui, je connais les moindres recoins de Charlotte ... Tu voudrais que je te fasse visiter, c'est ça ?

Bah, c'est ce qu'elle avait legerment sous entendus. Mais vraiment legerement. Car c'est vrai que Chelsey ne se sentait pas trop de le lui demander franco. C'est vrai quoi, déjà qu'elle venait l'embeter alors qu'il dormait, qu'elle s'incrustait. ref la totale !

-Ouais, t'as raison, j'vais retourner au pieu, à plus !

Sofiane lui claqua la porte au nez. Ahurie, Chelsey recula d'un pas. Avait elle fait quelque chose de mal ? Ou avait elle dit quelque chose de deplacé ? Chelsey reflechie. Non pourtant elle avait fait un peu attention, et n'avait rien relevée de suspect. Sey' est donc embrouillée. De plus, quand le garçon rouvre la porte mort de rire, la jeune femme est destabilisée.

J'plaisante-euuuh ! Tu m'laisses le temps de me doucher & d'enfiler des fringues ? Je sais que j'ai un corps magnifique, mais quand même ...

Quelle petit vantard. Chelsey fit un petit sourire en coin. Ce mec était trop fort. Assez stressant tout de meme, mais plutot sympa. ... et mignon ? See changea d'idée.

- J't'en pris va t'habiller.

Elle lui fit un grand sourire et s'appuya sur le mur d'en face en attendant le mec partit ce changer. Quelques temps plus tard {Sey' n'eu pas le courage de regarder l'heure elle savait juste qu'il était environ 14h30} Sof' sortit de la chambre, tout propre et surtout ... habillé.

- Tu as une idée, tu veux aller quelque part en particulier ?

Chelsey ne connaissait pas la ville, était juste allée une fois sur la plage un matin. Mais forcement il devait y avoir des endroits pas mal { comme à Nash'}. La jeune femme souria. * Genial, maintenant j'ai l'air cruche* Et pourtantr ce fichu sourire ne veut pas se decoller de sa bouche. * Raah !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |   C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le numéro déjà ?? | Libre ^^ |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas le choix ..[Libre]
» Ballade . Libre
» Bronzette [Libre]
» Seule [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons :: N°23 Nathan et Sofiane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser