• Strayer University •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Strayer University •

♂ ♀ La vie à Charlotte n'est pas toujours aussi facile, amour, sexe drogue, alcool sont au rendez-vous! ♂ ♀
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite perturbande |Son Mari|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:35

    Par cette journée... hum ... normal! Enfin, le temps était normal, mais chez quelqu'un de particuler sa allait pas trop! Le ciel était d'un jolie bleu, avec quelque nuage blanc par ci.. par là... Il fait un peu froid... Normal, on était quand même en Hiver!

    Jamila, quand à elle, était malade depuis déjà quelque semaines... depuis qu'elle c'était marié avec Pitt en faite xD Razz Et, celui ci l'avait dit d'aller voir un médecin! Mais vous connaissez Jamila! Elle est tétu! Mais sa passer pas! Des nausées... des vertiges... et bien autre! Jamila pensait qu'elle était enceinte, elle en avait même fait allusion à la confrontation avec Pitt et Sofiane... mais l'eau avait passer sous les ponts, et tous deux avaent oublier ses paroles! Jamila, voyant le temps passait, et que sa apsser pas... Sa pouvait pas être un virus, ou même une grippe ou autre...

    Jaja alla donc ce matin chez le médecin, elle quitta la chambre de Pitt, avec qui elle était rester toute la nuit, celui ci qui l'avait caliner pour qu'elle puisse dormire un peu, car depuis tout ce temps... elle n'avait pas fermait l'oeil de la nuit a cause de sa! Partit de bonne heure! Habiller d'un Slim noir, de ses converses rouge, d'un pull rose, qui était large et qui tomber en dessous des épaules, il tenait surtout apr la forte poitrine de jaja... et puis, son meanteau londonnien qui était très a la mode cette année!
    Et partit de l'université dans sa voiture! Une fois aller chez son médecin, il lui fit très rapidement comprendre que c'était pas un virus ou autre chose... mais pour plus de précaution... il l'envoya chez son Ginécologue... Une fois là bas, et quelque examen, elle apprit qu'elle était enceinte...
    Mais comment elle allait dire sa a Pitt ???? confused

    Elle revient a l'Unversité... une genre de boule au ventre... la peur de dire a Pitt qu'ils allaient avoir un enfant! Bon elle était très directe Jamila! Donc elle allait surment lui ballancer comme sa xD ... Et pis, surtout, sa se voyait pas qu'elle était enceinte... juste d'un petit mois... vue que le bébé a était concus pendant la nut de noce Razz
    Jamila ouvrit la porte de la chambre de son mari, et le regarda... tête un peu baisser, son visage toujours aussi pallotte car elle était quand même aps bien, et faible fut qu'elle mangeait presque rien sinon sa finissait tout au toilette... et fit de sa petite mine.


    Chui rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:00

Depuis quelques semaines, Jamila ne se sentait pas bien.... Pitt s'était alors montré très gentil et tendre avec elle et s'en était occupé très soignesement.... il lui avait même dit d'aller voir un docteur, mais elle étaut vraiment très têtue sa 'tite femme qui était plus grande que lui! xD Donc elle n'y était pas allé.... bon alors Pitt il a pas trop insister sachant comme elle était!
Ce matin, Pitt s'était réveiller en compagnie de son épouse. Il avait passer toute la soirée avec elle, la calinant un peu pour qu'elle dorme car ses derniers temps, elle n'avait pas vraiment dormit.... Ils s'étaient réveillé de bonne heure car Jamila était quand même décider d'aller voir un médecin! Et quand elle fut partit, Pitt en profita pour aller se doucher, s'habilla d'un de ses habituel gros pull noir à capuche et d'un pantalon jeans bleu fonce taille basse.... Par la suite, il était allé manger un petit quelque chose à la cafétéria... bah oui, Pitt c'était un estomac sur pattes et il mange souvent! xD
Après s'être remplit l'estomac, il retourna dans sa chambre puis en attendant le retour de sa belle, il s'allongea sur son lit puis il alluma la petite télé qu'il y avait dans sa chambre, regardant les vidéos clip passer sur mcm! Razz
Au bout d'un moment, il entendit la porte de sa chambre s'ouvrire, alors il tourna la tête vers celle-ci puis il vit sa Jaja pénétrer dans la chambre, avec sa petite mine qu'elle avait déjà depuis quelques temps, lui disant qu'elle était là.... mais seulement il y avait un truc qui clochait, c'est qu'elle avait la tête baisser.... comme si elle était honteuse! Et ça, ça tracassait notre petit Pitt! Alors il se mit à dire, tout en se mettant assis sur son lit, regardant son épouse dans les yeux.

Jaja! Alors, qu'est-ce qu'il a dit le doc'? T'as rien de grave au moin???? Avec la tête que tu tires on croirait que tu vas mourire!!!....... Dis moi que c'est pas le cas stp hein?????

Maaaah xD Pitt commence à se faire des flippes pour rien là! xD Aller calme toi mon petit, et laisse la en poser une nom d'un chien! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:12

    Jamila regarda son petit mari, sur son lit, et quand il l'appercue, ce relevait pour s'assoir...
    Jamila racla le mur, et enleva son manteau, et marcha lentement vers Pitt comme pour s'éffondrait dans ses bras... Une fois dans les bras muslcé et bien fesant sur elle... elle s'assit entre ses jambes car il était assit en tailleur sur le lit, et lui dit de sa petite voix molassonne.


    Nan.. c'est pas grave.. enfin... si un peux quand même xD

    Le virus du bébé... C'ets très grave sa! Surtout au porte monnais Razz Et ajouta avec un p'tit sourire et soupire amusée par ce qu'il disait.

    Nan j'vais pas mourire... j'pourais pas te quitter mon beau!!

    Hoo.. bah c'est plutot gentil sa Visite perturbande |Son Mari| 950378 Alors, elle soupira un bon coup... et leva sa frimousse vers Pitt, et posa sa main douce et lentement sur la joue de Pitt, et lui dit.

    Tu vas peut être pas apprécier mais... je... euh... Neutral On... On va avoir un bébé.

    Jamila n'était pas énervait, ni rien du tout, elle était trop faible pour faire qui que se soit... elle ne dormait pas, elle ne manger pas... alors elle qui est un vrai estomat sur patte! Pire que son mari! Et comme son frère a s'empifrait plus de 1o croissant le matin! Qu'elle ne mange rien c'est très grave!! Wink Et elle était vraiment pas bien... donc, c'est pas elle qui allait faire une crise de ménage a son mari pour sa! Peut être apprès xD Quand elle serra un peu plus nette et moin endormit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:53

Pitt avait les bras ouvert et tendu vers Jamila pour que celle-ci vienne vers lui et se blottise contre lui.... il était plutôt très calin ses dernier temps Pitt! Alors, Jaja devait en profiter.... car après j'sens que sa va changer! xD Une fois que Jaja fut assise entre les jambes de Pitt, contre lui, et le jeune homme l'entoura de ses gros bras musclé et protecteur.... puis il l'écouta parler.... c'est pas grave? Tans mieuy alors!!! Very Happy .... Si un peu? ouille! Pitt se mit à grimacer un peu et dit.

Un peu quand même? Aïe!

lorsqu'elle ajouta qu'elle n'allait pas mourire, qu'elle ne pourrait pas le quitté, Pitt eu comme un soupire de soulagement.... puis il lui fit un beau sourire et répondit.

Aaaah alors tans mieux!!!.... ça fait plaisire à entendre! Wink

Il la regarda ensuite soupirer puis lever sa 'tite bouille vers lui, posant sa main sur sa joue doucement et lentement.... puis elle se mit à parler! lors déjà, quand elle commença sa phrase par " Tu vas peut-être pas apprécier mais..." , Pitt se mit à froncer les sourcils.... de quoi il allait pas apprécier? Ensuite, elle se mit un peu à balbuter.... roooh mais vas-y, accouche! xD Ah bah voilà, elle venait de lui dire que.... qu'il allait avoir un bébé! Visite perturbande |Son Mari| 895574 .... UN BéBé?????O_O:shock: Sur le moment, Pitt se sentait con! Mais vraiment con!!! Puis par après.... la colère commençait à lui monter!!! Il se retira de Jamila, assez brusquement mais heureusement pas assez por la faire tomber car il venait de se lever du lit, et essayer de se m'étriser.... sa respiration était forte et assez sacadé.... comme pour se calmer comme on fait dans le yoga! xD
Pitt ne s'y attendait pas du tout mais pas du totu à ça!!! Un bébé??? Naaaaaaaaaaaaaan!!! Pitt n'en voulait pas! xD Il était pas du tout prêt d'être papa le p'tit père! Laughing C'est surtout qu'il ne voulait pas avoir des responsabilité!!! c'est trop compliquer tout ça! xD En plus, Pitt, bah il aimait pas les gosses! ça fait que pleurer pis en plus, ça mange beaucoup et ça, ça fait mal au porte-monnaie!!! xD Laughing
Pitt était alors là, planté en pleins milieux de la chambre, le dos tourner à sa femme, essayant de ne pas s'énerver.... mais au point ou il en est, c'est rater! xD.... Faut juste pas que.... qu'il pète un cable!!!! Là pour le moment, il est "calme".... mais pour la suite..... :S
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:33

    Jamila, au mot de Jamila, eux un brève petit sourire... il était quand même gentil, son mari Ho.. sa rimeuh ^^
    Mais tout changea très très vite quand elle lui dit qu'elle était enceinte... Il ce leva tellement rapidement, laissant Jamila comme une vieille chaussette... qu'elle faillit tomber du lit! Ce qui n'était pas très malin de la part de Pitt! Et, elle se r'assit sur le lit, ce tenant un peu la tête avec sa main, fermant les yeux, oulala... sa tourné un peu... UN PEU?? beaucoup tu veux dire Suspect elle va être malade la Jaja!

    Elle regarda Pitt quelque instant.. oulala... Pitt il avait pas l'air trop content! Et puis, par la suite, elle mit sa main devant sa bouche... elle se leva assez vite, manquant de tomber... bah elle était pas trop dans son état normal... et bouscula quelque peux Pitt pour aller dans la salle de bain, ferma la porte derière elle, et ce mit a vomire dans les toilettes... ce métant a genous devant les chiotes... elle était vraiment pas bien!
    Quelque minute après... elle tira la chasse d'eau. Posans sa main sur le calage, sa tête lui tourner vachement... et elle s'entait qu'elle allait tomber... elle eux juste un peu de force pour dire tout bas...


    ... Pitt...

    Elle était sur le bord de tomber sur le calage de la salle de bain en gros!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:43

Lorsque Jaja avait mis sa main sur sa tête, quand il s'était lever brusquement, Pitt n'avait pas vraiment fait attention..... faut dire qu'il avait le dos tourné à elle et trop énerver pour s'en aperçevoir!!! Mais lorsqu'elle se leva assez vite, sa main devant la bouche puis se dirigeant rapidement vers la salle de bain, bousculant Pitt au passage! Alors sur le moment, il s'énerva encore un peu plus se met à dire, presque en gueulant!

Mais fait gaffe!!! Visite perturbande |Son Mari| 490351

Il la regarda ensuite claquer la porte..... et entendit des bruits de vomissements! Oops! :S Là elle était toujours pas bien la petite..... Mais Pitt, sous l'énervement de la nouvel, étant assez rancunier et méchant sur le moment.... Et donc, il se disait que ça allait lui passer et que tans pis, l'avait qu'à pas tomber enceinte!!! xD Mais comme si c'était sa faute aussi à Jamila!!! La pauvre franchement j'la plains! xD
Mais.... quand il entendit très faiblement Jamila l'appeler, d'une voix super faible et tout, il se dit quand même d'aller voir si elle allait bien.... donc, toujours un peu sur les nerfs, il alla vers la salle de bain, ouvrit la porte un peu brutalement puis se mit à dire en même temps.

Quoi?!?? Qu'est-ce qu'il y........ Jajaa!!!

Dit-il à la fin, la voyant qu'elle était sur le point de verser!!! Il se précipita par après vers elle, se mettant à genoux puis la prenant dans ses bras, le mettant contre elle...... il s'inquiètait quand même Pitt même si il était très en colère pour cette nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:14

    Jamila, sur la carrelage de la salle de bain, qui était presque prette a tomber dans les pommes... Mais Pitt arriva, s'énervant comme toujours Rolling Eyes , Mais il eux le réflexe quand même, en la voyant, d'aller vers elle assez vite, et de la prendre contre lui, car sinon, elle serait sur le carrelage, la tête dans les nuages! Et puis, par la suite, sentend Pitt tout contre elle, et son corp dans ses bras, elle avait les yeux un peux plisser... grimacant un peu car elle était pas trop bien! Mais elle dit tout doucement...

    Je suis vraiment désolé Pitt!

    Pauvre Jaja! Sa faisait peine Visite perturbande |Son Mari| 469272 Mais elle avait l'air vraiment malade quand même Visite perturbande |Son Mari| 972597 Et donc, elle resta dans els bras de Pitt, n'aillant même pas le force de bouger, et commençait même a tomber dans les pommes... elle verse la pauvre Jaja! Lui met pas du Kebab sous le nez, car la elle va se réveiller... et surtout pour aller dégueler Razz Hoo la belle rime xD
    Et puis, par la suite, Jamila, remonta un peu sa main, et s'accrocha avec ses doigts sur le Tee Shirt de son mari... Quand même... c'était son mari et même pas là pour la soutenir, et en plus... c'était pas la peine de lui queuler dessus, elle était tomber enceinte, et voila! C'était psa arriavit tout seule de tout façon Visite perturbande |Son Mari| 895574 Y a pas un coupable... mais deux. Jamila et Pitt! Si il avait fait attention... il n'y aurait pas de bébé! Mais maintenant... il fallait qu'il règle ce problème! Car c'ets pas en se tapant dessus que sa aller tout arranger! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:48

Pitt tenait Jamila contre lui, arrivant à temps avant qu'elle ne vers sur le carrelage, la serrant bien contre lui...... malgré les énervement, Pitt il avait quand même un coeur et des sentiments, et là, il préférait de mettre sa colère de coter pour le moment, et de s'occuper de Jamila..... une fois qu'elle ira mieux, là ou pourra parler bébé! xD Alors, quand il l'entendit dire ceci doucement, Pitt grimaça un peu, tout en haussant les sourcils puis lui répondit.

Chuuuuut.... répose-toi.... on en reparlera plus tard.... en attendant, je veux que tu te reposes, je vais m'occupé de toi....

Il lui carressa doucement ses cheveux, tout en lui disait ceci..... il la pris ensuite, un bras dessous ses cuisses, l'autres la tenant sous ses bras tout contre lui.... un peu à la façon "à la mariée!"^^ Il l'emmena ensuite dans la chambre là ou il la déposa sur son lit, doucement et fesant attention..... il s'asseya après au bord du lit, près de sa femme.... la regardant et réfléchissant à ce qu'il pouvait bien faire pour la soigner!!! Bah oui, Pitt il savait pas comment s'y prendre... lui quand il est malade, il reste enfermer toute la journée dans sa chambre, à dormire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:18

    Jamila se sentit soulevait du sol, se laissa faire, sa tête tombant contre l'épaule de Pitt, sa main toujours tenant le tee shirt de son mari, mais le lacha quand il le posa sur le lit.
    Une fois sur le lit de son mari, elle se laissa faire, ses yeux fermait, et laissa tomber sa main le long du corp de Pitt, et lui pris sa main tout doucement. En entrelassant ses doigts avec les siens. Elle ouvrit un peu ses lèvres pour dire doucement.


    Pitt... je suis désolé ... j'voulais pas mais voila ...

    Pauvre Jamila! Elle culbabilisait maintenant -__-"... et puis, elle lui dit un faible petit "je t'aime" tout bas, tenant toujours sa main, s'entend son mari tout contre elle car il était assit près d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:59

Pitt était donc assis sur son lit à coter de Jamila, la laissant entrelasser leurs doigts, la regardant toujours en réfléchissant à ce qu'il pourrait faire pour elle, essayant d'arrêter de penser à ce que sa 'tite femme lui avait dit à propos qu'elle attendait un bébé, ce qui n'était péas évident mais il fallait bien, car à chaque fois qu'il y pensait, il s'énervait!!! Et donc, quand il entendit Jaja dire ceci toujours aussi faiblement, il ferma un moment les yeux, ne voulant pas s'emporter sur son énervement, en tout cas pas maintenant vu l'état de son épouse, puis se mit lui dire.

Repose-toi.... essaye de dormire ou j'en sais rien... on en reparlera quand tu seras rétablie... mais n'y pense plus pour le moment.....

dit-il sur un ton plus ou moin calme, la faisant aussi comprendre qu'il voulait pas en parler tant qu'elle était dans cet état mais qu'ils allaient en reparler.... ooooh sa oui!
Pitt la regarda un moment, toujours ses doigt entrelasser à elle, puis il regarda le plafond.... il se mit ensuite à dire, pour se rendre utile^^!

Si jamais tu veux quelques chose... ou que tu as besoin d'un truc, n'hésites pas à m'appeler et à me le demander.... okay?

Bah fallait quand même bien qu'il s'occupe d'elle voyons! C'est pas parce qu'il est rancunier, est de mauvaise humeur et tout qu'il va la laisser tomber!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:38

    Jamila, allongait sur le lit, ses yeux fermait, et soupira... le pire c'est qu'elle avait mal n'importe où... Elle avait des nausées, et surtout, lla tête qui tournée... tous les signes qui peux dire à une femme qu'elle attend un petit être tout mignon et tout fragile dans son bedon!
    Elle resta allonger, écoutant son mari lui parlait, et la réconfortait... même si il n'avait pas la tête à sa, ni même le coeur! Mais ne dit rien, et quand il lui demanda si elle voulait quelque chose, elle ouvrit un seule oeil Visite perturbande |Son Mari| 895574 et regarda Pitt, et lui fit avec un petit sourire au coin des lèvres, et un air un peu amusée et humoristique... mais restant franchement mal... comme pour le faire craquer^^


    J'peux avoir un p'tit calin?

    Dit elle toujours aussi faiblement... Bah... elle ne peux pas se passait du corp de son mari! Mais juste de le sentire tout contre lui, sa lui re donne des forces! Rien que d'être avec lui... c'est formidable! Sa chaleur, son odeur, et son soufle chaud... elle aime tout de lui, et aimera tout! C'est attendant sa réation, et sona ction future, elle resta là, fermant son oeil... car la lumière lui faisait mal a ses petits n'oeils!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:57

Pitt après avoir proposer son aide à Jaja, la regarda en attendant une réponse venant d'elle, et quand il la vit ouvrire un seul oeil, avec une sorte de petit sourire au coin des lèvres, un peu humouristique et amusé, Pitt leva les sourcils se demandant ce qu'elle avait derrière la tête!!! Puis quand elle lui demanda un calin, Pitt soupira un petit coup....., mais lui esquisa quand même un 'tit sourire en coin des lèvres.... et se mit à lui répondre.

Ouais.... mais uniquement parce que t'es ma femme hein!

dit-il sur un ton, presque un peu sec...... mais pas méchant!^^ Il se baissa ensuite vers elle, l'entourant de ses bras puis lui fesant un simple petit calin, tout mignon..... le calin était quand même un peu sincère!!! Même si c'était un peu à contre coeur.... mais Pitt il est pas un gros salaud qui envoie bouler sa femme lorsque celle-ci lui demande un calin!! Il a un coeur..... et il donne des calins! C'est la moindre des choses!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:12

    S'entend les bras de Pitt ce refermait contre elle, elle ferma ses yeux comme appaisait... et entoura doucement ses bras autour de la taille de son mari... Ce n'est que quelque minute plus tard, que Jaja s'endormit... elle était tellement fatiguait en ce moment! Et Pitt s'enleva s'entend que Jamila c'était endormit... et alla faire ce qu'il voualit xD

    Jaja, quand à elle. C'était couché sur son côté gauche... son bras droit, tombant le long de sa taille, et sa main poser sur son ventre plat... Mais pas pour très longtemps! Et son autre main, sur le lit, a moitier sur elle! Et dormit pendant presque 1heur...
    Après c'est 1heur... Jamila ce réveilla doucement, et, ce leva très lentemant, frotta ses yeux avec ses mains, elle se sentait beaucoup mieux maintenant... Elle tourna sa tête vers Pitt, et alla vers lui, posans sa main sur son épaule et lui dit doucement et surtout gentiment.


    Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:43

Pitt fit son calin à Jamila.... et un bout d'un moment, celle-ci s'endormit! Alors, la sentant qu'elle dormait, il se retira doucement la laissant tranquille puis il alla prendre un peu l'aire dehors, se calmant un peu.... ce qui marchait bien apparement!!! Bon on va pas dire qu'il va oublier et qu'il est maintenant tout content, il est toujours très énerver de ça et il en veut Jamila même si elle n'y était pour rien.... mais il était déjà plus calme et il ne casse rien c'est déjà bon signe! xD
Il revint dans sa chambre, envirron 30 minutes plus tard et vit que sa 'tite femme dormait toujours.... il alla alors s'assoire sur sa chaise de bureau puis il regarda la télé qu'il n'avait pas éteint tout à l'heure..... sauf que son regard était vide.... il pensait plus qu'il ne regardait la télé!!! Sur son visage, il avait l'air frustré, en colère et aussi un peu perdu!
quand Jaja se leva, Pitt n'avait pas fait attention étant toujours dans ses penser.... puis quand elle vint vers lui, déposant sa main sur son épaule et lui disant ceci doucemenz et gentiment, Pitt eu un petit sursaut ne s'attendant pas!!! Il tourna ensuite lentement sa tête vers Jamila et lui dit, ne répondant pas à sa question.

T'es déjà réveillée?..... T'as l'air d'aller bien mieux, tans mieux!.....

Il retourna ensuite la tête vers la télé comme si il suivait l'émission.... mais c'était pas trop le cas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:03

    Jamila regara son petit mari d'amour... ila avit l'air toujours un peu en colère, et énervait de cette nouvelle... POur certaitn c'était une bonne et même un merveilleuse nouvelle... s'avoir qu'ont aller être papa, et que dans le ventre de sa femme, il y avait un petit bébé qui se formait jour après jour! Mais au lieux de sa... Pitt lui en voulait de sa, alors que c'était pas moin sa faute que lui... et qu'il était en colère, et ne sachant même pas pourquoi en plus... Ha y réfléchire, elle comprenait pas trop pourquoi et comment?! ...

    Alors, a ce que lui dit son mari, elle le rgarda, et lui répondit.


    Oui... M'suis réveillait maintenant... ta raison, j'vais un peu mieux, ma tête tourne déjà bien moin Wink

    Et puis, le voyant tournée, la tête vers sa télé... elle s'aprocha de la télé, et appuya sur le bouton, et s'assit sur le bureau de Pitt, et en le regardant, des les yeux, et cincèrement.

    Je crois que tu voulais me parlait non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:39

Il ne faut pas comprendre pourquoi Pitt réagit comme ça.... car essayer de comprendre ce qu'il a dans le crâne, c'est impossible et c'est tout!!! Lui, il a une façon de penser bien plus différente que les autres.... au lieu d'être tout content et tout à la nouvelle que sa femme vient de lui annoncer, et de lui promettre pleins de choses sur l'avenir du bébé et tout, lui il se dit "merde" et il est énervé, car il se trouve déjà un beaucoup trop jeune pour être père, il a peur des responsabilités, il se dit qu'un gosse ça lui fou en l'air sa vie (déjà avec ce qu'il en a fait de sa vie) et encore pleins d'autres..... il voit que le négatif entre autres!

Alors, Pitt continua de "regarder" la télé, écoutant ce que lui répondit Jamila.... et bah tu vois comme quoi, il suffit que de dormire pour aller mieu! Bref..... Pitt ne dit rien et se contenta de hocher la tête...

Par la suite, Jaja s'aprocha de la télé et appuya sur le bouton, pour l'éteindre.... Pitt se mit alors à soupirer toujours en gardant ses yeux fixer sur l'écran..... il ne regardait même pas son épouse qui s'était assise sur son bureau.... mais il tourna finalement la tête vers elle lorsqu'elle s'est mise à parler, la fixant dans les yeux..... puis il prit quelques petites secondes avant de lui répondre.


Ouais..... je.... putin j't'ai mise enceinte! Merde!! >_<

dit-il sur un ton énerver à la fin!!! Mais il ne s'était pas pour autant emporter.... car lorsqu'il s'emporte, Pitt est bien plus violent, et il casse pleins de choses! Là, c'est juste qu'il parle "tranquillement" en faisant savoir comme quoi il est pas super ravie là!

Je suis pas prêt pour ce genre de chose moi!!!.... Et voilà, une connerie de plus que j'ai fait... grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

    Jamila, elle, regarda Pitt, et surtout l'écouta. La c'est sur qu'il avait vraiment pas l'air content le p'tit Pittounet -__-" ... Mais bon... Jamila pouvait pas en faire grand chose! Maintenant elle était enceinte, et rien ne pourras changer! Et ne contait pas sur Jamila pour avorté car dans sa religion c'est pire que interdit!! C'ets complètement déffendut! De tuer un petit être qui ce développe dans le corps d'une femme! C'ets comme sacret! Cool Alors faut pas touchait! Et attendre patiament 9 mois... enfin la 8 Visite perturbande |Son Mari| 895574

    Jaja, entenant parlait Pitt de cette manière... et qu'il dit qu'il était pas pret et tout... Bon... C'est vrai que Jamila elle est TRES prette xD Faut dire que s'occuper des petits frères et des petites soeurs plus petits qu'elle... C'est sur que... Y a du monde! Et sa occupe! Alors les bébés et les ado elle en a grande habitude! En plus avec son jumeau qu'ont peux considérait comme enfant 2ème age Razz C'est tout gagnier pour Jaja xD
    Elle se laissa glicer du buraux, et alla près de Pitt, ce métant tout contre lui, passa ses doigts sur la joue de Pitt, et lui fit tourné son doux visage vers elle, et lui dit.


    Ecoute moi bien ...

    OUlala grande discution qu'elle va faire Jamila xD

    ... -1 Ce n'est pas de TA faute! C'est aussi de la mienne! On est fautife tous les deux. Si on avait fait attention il n'y aurait pas sa! -2 maintenant c'est fait c'est fait! On ne peux plus revenir en arrière! Le passer c'ets le passer! Regarde toujours le future Pitt! On va avoir un bébé... c'ets de grose responsabiliter, faut s'en occuper, faut lui donner de l'amour! Mais pense que sa peux être chouette... c'est comme tout et rien, c'est cool et pas cool a la fois... c'est comme ce marier... sa peut être chouette, mais défois c'ets trop nul! Tu comprends ce que je veux te dire? Wink

    Lui dit elle vraiment super gentiment... et surtout pour lui faire comprendre qu'elle aimait vraiment beaucoup beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:22

Pitt lui, quand je dis qu'il n'était pas prêt.... c'est qu'il n'est vraiment mais pas du tout prêt!!! xD Lui les gosses, il s'en ait jamais occupé!!! Mis apars ses deux cadets... m'enfin, si on peut appeler sa s'en occuper!!! C'est juste "tu restes là tu bouge pas!" et voilà! xD En plus... dans l'envirronement dont il a grandit, vous voyez un peu le genre de chose... son éduquation n'était pas superbe et donc, il n'y connait rien à ça!!!

Quand Jamila descendit du bureau, se mit contre lui, passa ses doigts sur sa joue puis lui fit tourné son visage vers elle, Pitt se laissa faire.... ensuite, quand elle lui dit de l'écouter, Pitt l'écouta évidemment...... Puis quand elle eu finit, Pitt fermit un moment les yeux, prit son inspiration puis réouvrit ses yeux regardant sa femme et se mit à lui répondre, en commençant très calmement.... du moin le plus possible!^^


Okay d'accord, c'est de Notre fautes à tout les deux...... la mienne car je me suis pas protèger et la tienne car t'as pas prit de pilules.... Bah tiens faudrais que je pense à t'en fournire des pilules j'ai pas envie d'me retrouver avec toute une panoplie de gosse à nourire moi!!!..... On peut pas revenire en arrière??? Oooh merde alors! Quel dommage... (ton sarcastique) De grosses responsabilitées.... rien que d'y penser, j'ai envie d'vomir!!! Tu crois que je suis responsable, moi? Je sais même pas m'occuper d'moi même, alors que maintenant je vais devoir m'occuper d'un gosse! Dieux c'est ce que ça va devenir!!! Ensuite, je donne trèèès difficilement mon amoure... ah bah tiens, tu es la seule à qui c'est arrivé!!! Donc pauvre gosse son père n'aura d'la peine à le dorloté et à le chouchouté!! Mais un bébé, je sais pas comment sa marche moi!!! Cet enfant, il va être malheureux merde! Aaaaah oui? C'est comme le mariage.... je suis pas tout à fait d'accord moi! Le mariage, y a des haut et des bas ça chuis bien d'accord avec toi, et je vois ce que tu veux dire!!! Mais quand ça va vraiment plus, tu peux toujours divorcé!!! Et oui, le divorce, c'est quand même un sacré truc quand t'en peux plus avec le mariage! Tandis que quand t'as un gosse, tu l'as, tu l'as! Tu dois assumé tes responsabilitées, que quand tu n'avortes pas, tu dois t'en occupé jusqu'au bout! Ton enfant, sa restera toujours ton enfant! Le sang de ton sang, la chair de ta chair et ça tu ne peux rien n'y changer! Le seul truc que tu peux faire, c'est abondonner le pauvre gamin, comme un trou du c** d'enfoiré!!! Et C'est bien ça qui me fait chier, j'en suis pas un et meeeerde!!!! >_<
Maaaaaaaaaah le truc de ouf! xD En tout cas, là ou pourra pas dire que Pitt il ne disait pas ce qu'il pense! xD.... Quand il peut pas se défouler avec des gestes, il le fait avec les mots.... et sa défoule bien!!!.... Maintenant plus qu'à voir la réaction d'la 'tite femme!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:48

    Jamila, écouta tout ce que lui dit Pitt... elle se s'entit à la fois insulté, vexé, et traité comme une chienne qui ne fesait que des enfants... okay... c'était une arabe! Et que sa religion, normalement faut pas se protéger car il ne faut pas intervenire sur la fertiliter d'une femme... d'ailleur pour sa qu'ils ont plein d'enfant xD Visite perturbande |Son Mari| 895574
    Mais entendant tout ce que vient lui dire Pitt, elle le prit vraiment très mal... et il y avait de quoi quand même! Elle baissait la tête, se s'entend comme une merd* ... un peux comme sa mère quand elle était soumise par son père, mais c'est pas la manière de Jamila sa! Quand il eux fini, elle le regarda franchement... et ne manqua pas de lui foutre une bonne gifle sur la joue, laissant une grosse trasse rouge sur son visage, et lui dit, les larmes aux yeux...


    Si je tien temps que sa a t'es yeux... Et même ce bébé qui est une partit de toi et de moi... je préfère encore retournait chez moi en Algérie. Je te s'avais pas comme sa Pitt! Tu me dessois plus que tout!! Et si c'est sa... je me tire avec ton enfant comme sa tu serra tranquille! Espèce de sal*ud

    Jamila était vraiment sérieuse, elle pleurait même, des larmes coulaient sur ses joues... Tournant les talons, elle se mit à marchait ves la porte, et l'ouvrit pour marchait dans le couloir, en pleurant vraiment! Elle aimait Pitt! Et sa lui fiasait de la peine de le voir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

Pitt avait dit tout ce qu'il avait dit, sans se soucier de se que Jamila pouvait ressentire en entendant tout ceci! A vrai dire, sur le moment, il ne se rendait pas vraiment compte de tout ce qu'il disait, et il ne se doutait pas que cela pouvait faire du mal à entendre, surtout venant de lui envers sa femme! Mais bon, il faudra s'y faire car quand Pitt il est en colère, et qu'il commence à s'emporter dans ses paroles, c'est toujours comme ça et il dit tout ce qu'il pense sur le moment sans réfléchire avant! Alors, quand il eu finit, il regarda Jamila qui elle avait baisser la tête puis l'avait relever, le regardant franchement dans les yeux, lui envoyant une sacré belle claque sur sa joue! Maaaaah ça lui à fait sacrément du mal! Même que sur le coup, il tourna la tête puis il se tint la joue, avec une grimace de douleur.... et en à peine quelques secondes, sa joue avait une grosse trace toute rouge dessus! Habituellement Pitt réagit toujours violement quand il se fait giffler ou tapper dessus, mais là, il ne fit rien d'autre que de lever son regard vers Jamila, l'écoutant parler..... Oula merde! Pitt avait sacréement vexer Jamila là! car en l'entendant dire tout ceci, ce qui était très clair et direct, l'entendant dire ce qu'elle pensait de lui, sa le rendit un peu con sur le moment là!

Quand Jamila eu finit de dire tout celà, à chaude larmes, puis qu'elle tourna les talons et s'en alla dans les couloirs de l'université, Pitt la regarda faire sans rien dire ni rien faire.... car pour le moment, il était encore "sous le choc" de ce qu'il avait entendu, et surtout de la giffle! Puis, d'un coup, il se leva d'un bond de sa chaise et se mit à courire après Jamila, l'appelant, venant de se rendre compte du mal qu'il venait de lui faire!!! Une fois arriver près d'elle, il la prit par le bras et la fit faire volte-face vers lui, la tenant bien fermement pour ne pas qu'elle s'en aille et se mit à lui dire, très sincèrement, en étant un peu calmer!^^

Je suis désolé Jamila! Je.... je sais pas ce qu'il ma prit! Quand je suis en colère, et que je commence à m'emporter, je dis tout ce que je pense sans y réfléchire avant..... c'est l'un de mes plus gros défaut! Et donc, sans que je m'en rende compte, je dis des chose qui blesse, et ça, je ne veux pas!!! Je ne voulais pas..... Je... pardon! J'ai penser qu'a moi, quand tu m'as annoncer cette nouevelle qui devrait être superbe à mes yeux.... mais à la place de ça, je l'ai très mal prise! Et je le regrette! Mais à chaque fois que je fais quelques chose, ça finit toujours en connerie ou en gaffe!.... Mais là, j'ai envie d'assumer pour la première fois..... je suis oblilger.... je dois assumer mon future, et celui du future gosse..... et cela, je le dois avec toi, à tes coter! ça va être dur.... même super dur! Très compliquer et j'ai pas envie d'y penser car ça me fait peur.... mais je suis obliger et je vais assumer à tes coter... stp ne pars pas.... je te demande pardon!....
Après avoir dit tout ceci, Pitt regarda Jaja dans ses yeux, la relachant lentement et gentiment... et ajouta avant qu'elle ne fasse quoi que se soit!

Maintenant, tu fais ce que tu veux..... j'te laisse tranquille si tu ne veux plus de moi, si je t'es fais trop de mal et que tu veux retourner en Algérie......

Pitt disant cela à contre coeur, car il n'avait pas du tout envie qu'elle parte en Algérie, loin de lui..... surtout sachant que là-bas, comme partout, il y avait des pires racailles et il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à son épouse et à son gosse, car il l'avait laisser partire sans rien faire.... il se culpabiliserait trop!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:25

    Jamila, marchait dans le couloir très rapidement, d'un pas rapide plutot. Elle entendait Pitt, mais ne s'arrétait pas pour autemps, et ni même un regard de côté. Il ne voulait plus d'elle, ni de leur enfants... alors Okay, elle part! Avec une énorme boule a la gorge, les yeux triste, le coeur blaisser. Et un petit être fragile dans son ventre. C'est tout son corps qui en prend un coup xD Visite perturbande |Son Mari| 895574
    Et puis, Jaja s'entit ses bras attrapaient par quelqu'un... et qui la fit tournée, une fois fait, elle baissa les yeux et vit Pitt. Ses yeux étaient tout aussi humide, elle était vraiment triste! Jamais elle n'avait était traiter comme sa! Et sa, sa lui fisait vraiment de la peine.
    Ecoutant ce qu'il disait, elle ne dit rien, baissant la tête. Et en entendant ce que Pitt lui disait... Qu'il ne voulait pas qu'elle parte, qu'il voulait élevait leur enfant ensemble, qu'il regrétait ce qu'il lu avait dit... Pitt s'emblait tellement sincère... elle tourna un peu la tête, et baissa encore une fois les yeux, comme pour réfléchire...
    Retournait en Algérie, à Oran... Ou rester ici, avec son mari, son frère, ses quelques amis ici ... C'était peut être la meilleur solution. Alors, elle retourna sa tête, face à Pitt, mais ne pouvait rien dire, ne pouvait rien dire et ne sachant quoi dire. Elle alla près de son mari, et passa ses bras autour de son cou, et posa sa tête dans le creux de son épaule... et ce mit a versait quelque larmes... une manière de dire qu'elle lui pardonnait, mais sans les mots, juste des signes! Mais par la suite, elle lui dit dans son oreille, en se collant tout contre lui.


    Je t'aime et je te pardonne!!

    Si c'est pas beau l'amour! Mais franchement l'amour est aveugle, et fait faire n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Pitt regarda toujours Jamila, espérant au plus profond de lui qu'elle lui pardonne, même si c'était presque un peu impensable! Bah oui, Pitt venait de lui dire des méchanceter, la traitant un peu comme une chienne, ne pensant qu'à sa petite personne..... et moi, personnelement, je ne l'aurais pas pardonner, du moin, pas tout de suite! M'enfin bref, comme quoi, l'amour rend belle et bien les gens aveugle car Jamila c'était aprocher de lui, passant ses bras autour de son cou après avoir longuement réfléchit, déposant sa tête dans le creux de son épaules et mettant à pleurer! Pitt comprit alors qu'elle lui pardonnait!!! Si ce n'était pas de la chance que Pitt avait là! Celui-ci referma ses bras autour de sa femme, lui carressant doucement et lentement son dos, comme pour la consoler et la calmer, étant vraiment super soulager qu'elle lui ait pardonner! Et quand elle lui chuchotta ces quelques mots à son oreilles, Pitt eu un tout petit sourire en coin des lèvres, étant vraiment très content qu'elle reste avec lui, lui répondant lui aussi en chuchottant!

Moi aussi.... moi aussi je t'aime!.... Et je suis heureux que tu m'ais pardonner...... encore pardon.....

dit-il vraiment en étant tout mal de lui avoir di tout ceci il y a quelques minutes! Ma fois, il y a de quoi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:59

    A sentire la main de Pitt dans on dos, elle eux un léger frissons... elle se demander et redemander si elle avait fait le bon choix de rester avec lui... Mais elle l'aimait! Et il sagissait aussi d'un petit être qui était en jeux... peut être qu'il aimerait être avec son père et sa mère comme tout les enfants ... enfin... pour la plus part! C'est dans ses bras qu'elle reçus tout l'amour qu'elle avait besoin, et c'était dans ses paroles qu'elle retrouvait son amour pour lui! (( c'est beau Sad It's By Me )) A ses paroles, elle eux un léger petit sourire. Sur que sa alalit pas être facile, et sur qu'elle lui pardonnait vite! Jamila était le portrait cracher de son jumeau... mais quand Jamila est amoureuse... c'est une genre de biche. Elle gobe tout, et ferait n'importe quoi pour lui! J'ai bien dit n'importe quoi!

    C'est par la suite, qu'elle garda sa tête dans le creu de son épaule, et, gardant également ses mains autour du cou de Pitt. Elle aprocha ses lèvres doucement en tournant la tête. Et embrassa doucement le lobe de l'oreille de son mari. Et par la suite, enleva sa tête, et le regarda, pour enfin lui faire un tendre baiser sur les lèvres... qui dévia tout doucement au langoureux.
    C'est après ce cour baiser, que Jaja lui dit tout gentiment, séchant ses pleures.


    Alors... plus trop en colère future papa? Visite perturbande |Son Mari| 895574
Revenir en haut Aller en bas
Pitt Bouvier
₪ Posteur Moyen ₪
Pitt Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Tu me donne du frics après on verra!
Coeur : Une belle brune sexy qui se trouve être ma femme!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Nashville
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:23

Pour la première fois de sa vie, Pitt venait de prendre un bonne décision en s'excusant au près de sa femme et de lui dire de rester avec lui, pour pouvoir faire son futur à ses coter, en élevant leur enfant.... ce qui va être un peu plus compliquer ça! :S Mais bon.... c'est la vie quoi! De toute façon, ça devait arriver un jour ou l'autre.... et dans la vie, il y a de toute façon toujours des difficultés! Donc voilà, ça en fera juste une de plus pour Pitt!^^
Le jeune homme se mit a esquiser un petit sourire lorsque Jamila l'embrassa doucement son lobe de l'oreille... et quand elle leva la tête, le regarda puis lui fit un tendre baiser sur ses lèvres, qui vira un peu au langoureux, Pitt se mit à le prolonger quelques court instant, laissant glisser ses mains sur les hanches de sa chirie!
Après le court baiser, Pitt regarda Jaja parler tout en s'essuyant les larmes.... et à cette remarque, Pitt leva légèrement les yeux au plafond puis se mit à répondre avec un légère petite grimace, un peu pour taquiner Jamila!^^

Pas trop le choix là.....

Il la regarda puis esquisa un rikiki sourire tout en ajoutant.

ça va un peu mieu on va dire!..... Je m'y suis un petit peu fait à l'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Jamila Geller Bouvier
♦ Petit Nouveau ♦
Jamila Geller Bouvier


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Parle à ma maiiin, si ta pas compris sa veux dire non merci han han
Coeur : Mon Mari Pitt le plus beau!

+ Feuille de Personnage +
Groupe (Charlotte ou Nashville): Charlotte
Moyenne Scolaire:
Visite perturbande |Son Mari| Left_bar_bleue8/20Visite perturbande |Son Mari| Empty_bar_bleue  (8/20)
• Affinités •:

Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

    Jamila, ce mit à sourire doucement, et c'est par la suite, qu'elle eux un petit rire amusée en écoutant Pitt. Et fini par lui dire.

    J'ai un peu plus l'habitude que toi en faite Razz j'ai 3 petits frères et 3 petites soeurs Wink Donc sa fait du monde a la maison^^

    Et puis, quelqu'un sortit de sa chambre, les regarda en marchait... Jamila, regarda Pitt, et lui fit un tendre bisous sur son p'tit nez, et lui demanda.

    Tu voudrais pas... qu'ont rentre? dans ta chambre plutot?

    Bah c'ets vrai que c'est plus civiliser de s'engueuler dans la chambre de Pitt que dans les couloires ou tout le monde peux les voir, et même les entendre! Ma fois.. c'est logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite perturbande |Son Mari| Empty
MessageSujet: Re: Visite perturbande |Son Mari|   Visite perturbande |Son Mari| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite perturbande |Son Mari|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit de noce avec le Mari |Le mari en question xD|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Strayer University • :: Strayer University :: + Chambres Universitaires + :: Couloirs des Garçons :: N°13 Pitt & Wayne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser